Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gunner007

Bendtner est un bon attaquant mais ne sera jamais un excellent attaquant de classe mondiale. Il l'a prouvé une fois de plus ce soir, à nos dépens.

adam

J'ai jamais vu ça.

Shapeshifter

Il aurait certainement du la tenter sans contrôle, vu que Valdes avait anticipé mais notre non qualification ne repose pas sur lui.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

J'ai pas vu l'action heureusement pour lui d'ailleurs, mais le fait que ce soit pas un bon attaquant du niveau d'Arsenal, ça on enfin je le savais depuis longtemps :roll:

The Iceman

Il avait une balle de qualif' mais il a raté son contrôle...
Tant pis sa arrive, il n'est pas à blâmer sur ce match.

DiosBergkamp

Et allez, ça va être la victime :lmao:
Je ne pense pas qu' il puisse la prendre directe, elle passe trop vite devant lui.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampEt allez, ça va être la victime :lmao:
Je ne pense pas qu' il puisse la prendre directe, elle passe trop vite devant lui.
Ouais mais Mascherano arrive comme un boulet et Valdes aussi. D'ailleurs la petite passe en retrait de l'argentin pour son gardien, on s'est déjà fait enculé la dessus. lol
Shapeshifter -

fabrice17

dommage aurait pu etre le heros de la soirée ;)

TheArmoury

Comme disait Platini : le plus important dans le football, c'est le contrôle ! On va pas lui donner tort ce soir le Platoche !

RedArmy

LOLLL...ON REFAIT NOTRE SEULE ACTION DE LA SOIREE... ca prouve la pauvrete  de notre match quand meme!! :lmao:

Steve

Il a eu un mauvais timing et a été trop court de 10 centimètres sur son contrôle... je réitère ma demande d'avoir un second attaquant de grande classe, NB52 n'en sera jamais un!

The Iceman

Citation de: RVP_11Comme disait Platini : le plus important dans le football, c'est le contrôle ! On va pas lui donner tort ce soir le Platoche !
Ouai bah faudrait lui dire que la caméra c'est encore plus important que le contrôle aussi !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt allez, ça va être la victime :lmao:
Je ne pense pas qu' il puisse la prendre directe, elle passe trop vite devant lui.
Non mais ce qu'il peut faire c'est la contrôler de l'intérieur du gauche !

Les meilleurs contrôles se font de l'intérieur du pied ! On apprend ca en poussins !!!
Môsieur Bendtner, sa majesté Bendtner qui prétendait devenir le meilleur attaquant du monde, a voulu contrôler de l'extérieur et se chie dessus lamentablement !

Après l'arbitre et Cesc, j'ai l'honneur de vous présenter la troisième plaisanterie de la soirée : Monsieur Bendtner himself !!!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: RedArmyLOLLL...ON REFAIT NOTRE SEULE ACTION DE LA SOIREE... ca prouve la pauvrete  de notre match quand meme!! :lmao:
excuse moi,mais parfois un match se joue sur 1 SEULE occasion surtout si l'équipe en face s'appelle le Barça
avec VP à sa place,je suis quasi sur que c'est un but,il rate un contrôle très facile
mais notre non-qualification hier n'est pas seulement de sa faute ;)

DiosBergkamp

Non mais vous êtes ridicules, comme le dit RedA, c' est ridicule de s' attarder là dessus.
Si vous voulez prendre d' autres actions plus importantes, il y en a un paquet ... La talonnade de Cesc, le mauvais alignement de Clichy (un classique en réalité), Djourou qui tombe tout seul sur le 2° but (putain, si Squilacci fait ça, on le porte au bucher directement après le match)

Bouligoal

On ne s'attarde pas là-dessus, enfin pas moi ! Mais bon, il avait la qualif' au bout du pied et se chie dessus lamentablement ... Normal qu'on rélève ce fait de match et qu'on le garde en tête ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampNon mais vous êtes ridicules, comme le dit RedA, c' est ridicule de s' attarder là dessus.
Si vous voulez prendre d' autres actions plus importantes, il y en a un paquet ... La talonnade de Cesc, le mauvais alignement de Clichy (un classique en réalité), Djourou qui tombe tout seul sur le 2° but (putain, si Squilacci fait ça, on le porte au bucher directement après le match)
Djourou sur le second but, il est prit à contre pied, c'est tout. Il a fait une prestation énorme, à l'image de toute la défense, donc on ne peut pas le blâmer. Et Clichy, comme je l'ai dit sur le topic du match, qu'il soit bien aligné ou non, Messi n'est pas hors jeu, donc c'est un exemple merdique.

C'est drôle comment vous essayez d'en défendre certain. Vela, il fait ça, il peut régler les problèmes d'eau de toute l'Afrique avec vos crachats.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ben Clichy le truc c' est qu' il est encore 1m derrière tout le monde. C' est lourd à force.
Djourou est pris à contre pied et tombe, donc il a mal défendu :shrug:

Je suis d'accord pour dire qu' il a fait un super match, comme Kos mais voilà, il a fait une erreur qui nous coute en partie un but. C'est dans le même esprit que Bendtner qui rate un contrôle qui nous coute en partie un but. (enfin après il faut que Mascherano ne revienne pas, que Valdes ne sorte pas le tir du danois etc ... ;) )
A vous entendre on dirait que Bendtner avait plus qu' à la pousser au fond :bed:

maxarsenal

dios: le truc c'est que il devait au moins tirer la il a rien fait du tout. il doit tirer directement.enfin bref tfacon van persie devait pas etre exclu ca aurait été lui c'etait 3-2 sur cette occasions et on n'en parlait plus mais bon on est tombé sur un arbitre de merde comme d'hab qui siffle tout contre nous.
Come on Gunners

Steve

Oui il faut s'attarder sur Bendtner. Le mec clame haut et fort qu'il mérite d'être titulaire.. il est titulaire face à Sunderland 0-0, là il a l'occasion de prouver qu'il a le niveau : même en étant frais, il se fait rattraper par Mascherano !! Ses jambes tremblaient lors de sa course ? Lui qui est si confiant :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampA vous entendre on dirait que Bendtner avait plus qu' à la pousser au fond :bed:
Bah franchement, c'est limite si c'est pas ca oui ! Ne pas réussir un contrôle aussi important en huitième de finale de la Ligue des Champions, quand tu joues à Arsenal, c'est quand même assez dramatique !
Contrôle de l'intérieur !!! Putain t'apprends ca en poussins !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: SteveOui il faut s'attarder sur Bendtner. Le mec clame haut et fort qu'il mérite d'être titulaire.. il est titulaire face à Sunderland 0-0, là il a l'occasion de prouver qu'il a le niveau : même en étant frais, il se fait rattraper par Mascherano !! Ses jambes tremblaient lors de sa course ? Lui qui est si confiant :shrug:
Clairement ! Mais Dios cherchera toujours à défendre l'indéfendable ! Question d'habitude ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous le mettez au piloris alors qu' il n' a eu qu' une seule action (soit plus que toute l' équipe réunie soit dit en passant) et qu' elle n' est franchement pas évidente à mettre au fond. Sur son mini temps de jeu, il a fait mieux par ses déviations que Van Persi.

MikArsha

Citation de: maxarsenaldios: le truc c'est que il devait au moins tirer la il a rien fait du tout. il doit tirer directement.enfin bref tfacon van persie devait pas etre exclu ca aurait été lui c'etait 3-2 sur cette occasions et on n'en parlait plus mais bon on est tombé sur un arbitre de merde comme d'hab qui siffle tout contre nous.
+1
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampNon mais vous êtes ridicules, comme le dit RedA, c' est ridicule de s' attarder là dessus.
Si vous voulez prendre d' autres actions plus importantes, il y en a un paquet ... La talonnade de Cesc, le mauvais alignement de Clichy (un classique en réalité), Djourou qui tombe tout seul sur le 2° but (putain, si Squilacci fait ça, on le porte au bucher directement après le match)
Djourou sur le second but, il est prit à contre pied, c'est tout. Il a fait une prestation énorme, à l'image de toute la défense, donc on ne peut pas le blâmer. Et Clichy, comme je l'ai dit sur le topic du match, qu'il soit bien aligné ou non, Messi n'est pas hors jeu, donc c'est un exemple merdique.

C'est drôle comment vous essayez d'en défendre certain.
Vela, il fait ça, il peut régler les problèmes d'eau de toute l'Afrique avec vos crachats.
Et toi tu nous fait quoi avec Clichy sans déconner?

Steve

Citation de: DiosBergkampVous le mettez au piloris alors qu' il n' a eu qu' une seule action (soit plus que toute l' équipe réunie soit dit en passant) et qu' elle n' est franchement pas évidente à mettre au fond. Sur son mini temps de jeu, il a fait mieux par ses déviations que Van Persi.
Le comparer au match de merde de RVP c'est pas glorieux. La question c'est est-ce qu'il a le niveau, et ça fait plusieurs saisons qu'on lui laisse le temps d'éclore et ça n'arrive pas !! Et quand je lis qu'il veut du temps ou alors il songerait à partir, bah qu'il se barre je pense qu'on peut trouver mieux comme second attaquant. J'apprécie le personnage mais le joueur n'a pas le niveau des grands européens !

Thearsenal

Citation de: Son of a GunEt toi tu nous fait quoi avec Clichy sans déconner?
Quand il fait une erreur importante, je le dis.
Victoria Concordia Crescit

LRicky

Professionnel et pas fichu de réussir un contrôle !!! soit disant future grand attaquant...a son age Rooney, Aguero, Torres et j'en passe étaient bien meilleurs que lui

Steve

Oui, il est temps de dénicher une perle en attaque, un bon n°9 !! Un futur Thierry Henry..! JET, Freeman, Vela, Afobe.. c'est pas demain la veille qu'ils écloront ! (et Vela n'est pas fait pour la PL)

adam

Citation de: adamTout ça pour un vieu gars du nom de Chamakh qui arrive lui sur sa fin de carriere. Ca va peut etre vous surprendre ( excuse Wata. :P ) , mais je pense que Bendtner est promis à un bel avenir. Je le critiquais car il faut se le dire , il n'a pas encore la carrure d'un titulaire à Arsenal comme certains essayé de le vendre , mais dans 2-3 ans je pense qu'il fera parti des grands de la premiere league.
Eh jrigolais hein. :look: