Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

un joueur à ne surtout pas LAISSER PARTIR au mercato :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: VinceMoi j'ai eu la chance et l'honneur de discuter avec le grand Nicklass Bendtner :cool:
Je vois mon pote Matthew se mettre a sprinter, c'est un grand fan de Bendtner et il a l'habitude de le voir après les matchs. Donc je le suis et quand Bendtner l'a vu il s'est mi a freiner, et il a ouvert sa fenêtre pour signer des autographes à tout les gamins. Et puis on a discuté un peu avec lui.
Matthew lui dit que c'est dommage qu'il a pas eu beaucoup de temps de jeu, et encore sur une aile. Bendtner lui répond \"je suis même plus sûr d'être encore un attaquant\" :lol:
Je me présente, et on a discuté un peu. Il nous a demandé si on avait apprécié la victoire, ce genre de truc. Et puis on s'est serré la main et il est partit. Il était vraiment de bonne humeur, content de nous parler, et apparemment il est toujours comme ça. Un super souvenir ;)

Malheureusement j'ai pas pu prendre de photo :(
:love::love::love::love::love::love::love: soit pas jaloux WATA :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: VinceMoi j'ai eu la chance et l'honneur de discuter avec le grand Nicklass Bendtner :cool:
Je vois mon pote Matthew se mettre a sprinter, c'est un grand fan de Bendtner et il a l'habitude de le voir après les matchs. Donc je le suis et quand Bendtner l'a vu il s'est mi a freiner, et il a ouvert sa fenêtre pour signer des autographes à tout les gamins. Et puis on a discuté un peu avec lui.
Matthew lui dit que c'est dommage qu'il a pas eu beaucoup de temps de jeu, et encore sur une aile. Bendtner lui répond \"je suis même plus sûr d'être encore un attaquant\" :lol:
Je me présente, et on a discuté un peu. Il nous a demandé si on avait apprécié la victoire, ce genre de truc. Et puis on s'est serré la main et il est partit. Il était vraiment de bonne humeur, content de nous parler, et apparemment il est toujours comme ça. Un super souvenir ;)

Malheureusement j'ai pas pu prendre de photo :(
:love::love::love::love::love::love::love: soit pas jaloux WATA :lmao:
Euuuh non je crois pas ! :P et en plus sprinter pour aller voir Bendtner :lol:

MikArsha

Super Vince, on a tous nos super souvenirs de ce week end !! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

jid31

Oh Vince quelle chance !!! J'aurai piqué le sprint de ma vie dans la même situation contrairement à WATA :P

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31:love::love::love::love::love::love::love: soit pas jaloux WATA :lmao:
Euuuh non je crois pas ! :P et en plus sprinter pour aller voir Bendtner :lol:
Je suis sure que tu aurais pu faire un sprint pour lui dire tes 4 vérités! :lol:
N'empèche, Bendtner , Sagna, Arsene, Arsha,... :up:  A quand l'invitation à Colney? :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31:love::love::love::love::love::love::love: soit pas jaloux WATA :lmao:
Euuuh non je crois pas ! :P et en plus sprinter pour aller voir Bendtner :lol:
Je suis sure que tu aurais pu faire un sprint pour lui dire tes 4 vérités! :lol:
N'empèche, Bendtner , Sagna, Arsene, Arsha,... :up:  A quand l'invitation à Colney? :D
:lol: Pas faux j'aurais sprinté pour lui demander quand est ce qu'il comptait nous quitter :) vu qu'on lui faisait jouer sur l'aile et que ça ne plait pas à Monsieur Bendtner :roll:

serwal

Citer[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_11/gun__1298447875_prog_stokecity.jpg[/img]

[large]NB52 : prendre cette final au serieux[/large] (magazine du match)

\"J'aimerais dire que je souleverai plusieurs trophées  à Arsenal. C'est pourquoi je suis ici, pour gagner des choses et de jouer avec les meilleurs joueurs.
 
 \"Tout le monde veut faire partie de ca, ce serait bien si nous pouvons commencer avec de un trophee ce dimanche, c'est un big match et nous devons le prendre au sérieux afin de s'assurer de celui-ci.
 
 \"Il ya eu des hauts et des bas pour moi cette saison mais je pense que les choses ont tourné - J'ai enfin surmonté ma blessure à 100 pour cent je me sent mieux, plus moi-même.\"

RedArmy

Interview de Super Nick dans l'émission de la BBC aujourd'hui :
[large]
[/large]

RedArmy

Citation de: Nicklas Bendtner sur Facebook[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img]Can't tell how disappointed I am. So many dedicated fans on Wembley and a great spirit. And then we lost! Hope we can justify it later.

gunner4life

lui et chamakh doivent montrer ce qu'ils valent et scorer contre leyton et sunderland

Vince


Shapeshifter

Respect Nicklas sur la photo.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: Vincehttp://www.kickette.com/files/2011/02/Nicklas-Bendtner-caught-gawking-at-girl-500x649.jpg
:lol:;)
Clichy il remonte meme le bonnet pour qu'il ait une vue parfaite...   :lmao:

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Citation de: Vincehttp://www.kickette.com/files/2011/02/Nicklas-Bendtner-caught-gawking-at-girl-500x649.jpg
:lol:;)
Clichy il remonte meme le bonnet pour qu'il ait une vue parfaite...   :lmao:
Clichy il regarde pas la fille lol, je pense que sa copine aurait pas apprecié de toute façon donc il valait mieux pour lui le garçon.
Shapeshifter -

thegunners31

Non non il doit regarder l'état de la pelouse peut-être ... :green: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Notre atout numero 1 en attaque...  :green: beaucoup vont apprecier, j'en suis sur!!

we are the Arsenal !

:sad::sad::sad::sad: dommage qu'il y ai pas le smiley=> \"Je me tire une balle\" !! :|

Gunnerski

Il faut le rajouter. ^^


RedArmy

:lol: :lol:

Rigolez pas trop, ca reste notre seul buteur au camp nou pour l'instant...esperons qu'il le refasse dans 6 jours!! :strong:




Steve

Il faut y croire de toute façon, notre atout n°1 le grand le fort NICKLAS BENDTNER :ascfr:

The Iceman

On compte sur toi Nick !!!!!!!!!!!!!!!! :strong::strong::strong:
[small]mais pas sur toi Marouane... :look:[/small]

adam

Je lui doit une pipe a Nick, j'espere que cette fois ci ça sera pas pour rien.

Steve

Citation de: The IcemanOn compte sur toi Nick !!!!!!!!!!!!!!!! :strong::strong::strong:
[small]mais pas sur toi Marouane... :look:[/small]
Il faut arrêter un peu avec Chamakh, c'est encore le 3ème meilleur buteur cette saison en ayant chauffer le banc. Il a provoqué aussi 3-4 pénaltys... si Bendtner ne fait rien lors des deux prochains matchs, je veux voir Chamakh titulaire.

sur_1_nuage

Citation de: Steve
Citation de: The IcemanOn compte sur toi Nick !!!!!!!!!!!!!!!! :strong::strong::strong:
[small]mais pas sur toi Marouane... :look:[/small]
Il faut arrêter un peu avec Chamakh, c'est encore le 3ème meilleur buteur cette saison en ayant chauffer le banc. Il a provoqué aussi 3-4 pénaltys... si Bendtner ne fait rien lors des deux prochains matchs, je veux voir Chamakh titulaire.
pareil, depuis que RVP est revenu, Chamackh a plus aligne les matches comme au debut de saison. Quand tu joues plus, c'est difficile de revenir au niveau.
Who's that team they call the Arsenal ?

Hot

Citation de: RedArmy42 buts en 75 titularisations... c'est cela Nicklas Bendtner  :cool:
Ca sort d'ou en fait ? Toutes compétitions confondues ? Sur l'équipe par exemple il est à des années lumières d'un tel ratio

Steve


Skoxy

Citation de: Stevehttp://www.arsenal.com/first-team/players/nicklas-bendtner
Il est rentré 70 fois en cours de jeu aussi :lol:
:lol::lmao::up:

DiosBergkamp

Ca reste un bilan très correct pour un mec jouant pas tout le temps dans l' axe (très rarement même en y repensant bien) et souvent pour des fins de matchs.

Steve

Son bilan dans les matchs de coupe est bon.. c'est en PL où il peine un peu. Et en coupe il avait plus tendance à jouer dans l'axe avant l'arrivée de Chamakh !!