Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoDommage qu'il n'a pas le talent qui suit
:lol::lol:
C ça le pire!! :lol::P

Nono

Nan mais rien que pour ça :



J'ai du mal à piger.

Après, il a des qualités mais ça sera jamais un grand attaquant (à part pas la taille), j'aimerais me tromper bien sur.

Vince

Avec ta logique je pourrai dire rien que pour le csc de Diaby contre MU, ça ne sera jamais un grand joueur :P


[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01244/SNN0509AN--280_1244714a.jpg[/img][large]Bendtner et la Baronne se séparent[/large]

Selon The Sun, Nicklas Bendtner s'est séparé de sa fiancée - 7 semaines après la naissance de leur bébé. Un ami du couple a declaré:
\"La naissance d'un enfant peut mettre une tension dans le couple, mais il y avait plus de pression sur eux récemment ces 2 dernières semaines. Ils ont préféré se séparer maintenant plutôt que d'avoir un divorce compliqué à l'avenir.
C'était l'amour fou entre les deux - peut-être qu'à la fin, ils ont réalisés qu'ils avaient peu de choses en commun à cause de leur différence d'âge.\"

La Baronne s'était fait tatoué Nicklas sur son poignet .. \"de nos jours, beaucoup de jeunes femmes regrettent des tatouages, sauf qu'en général elles n'ont pas le même statut social que Caroline. Elle avait son nom sur son poignet pour montrer sa dévotion. Ils resteront bien sûr en contact proche, à cause de l'enfant.\"

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3392923/Nicklas-Bendtner-has-split-from-baroness-fiance-Caroline-Luel-Brockdorff.html

Nono

Sauf que le CSC, la balle lui arrive sur la tête alors que ça, il veut marquer le but lui même et se plante royalement.

Et heureusement que je me base pas que sur ça, il est quand même loin d'un grand attaquant, il a aucun sens du but, sens rarement les bons coups.

Après il peut encore progresser mais j'espère que notre attaquant numéro 1 dans quelques années ne s'appellera pas Bendtner :(


Après s'il me fait mentir tant mieux mais pour l'instant, il ne me \"fait pas rêver\"

Son of a Gun

Citation de: NonoSauf que le CSC, la balle lui arrive sur la tête alors que ça, il veut marquer le but lui même et se plante royalement.

Et heureusement que je me base pas que sur ça, il est quand même loin d'un grand attaquant, il a aucun sens du but, sens rarement les bons coups.

Après il peut encore progresser mais j'espère que notre attaquant numéro 1 dans quelques années ne s'appellera pas Bendtner :(


Après s'il me fait mentir tant mieux mais pour l'instant, il ne me \"fait pas rêver\"
ouhla moi non plus il me fait pas rever. On verra dans le futur, laissons lui encore une ou deux saisons.

RedArmy

Citation de: VinceAvec ta logique je pourrai dire rien que pour le csc de Diaby contre MU, ça ne sera jamais un grand joueur :P


[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01244/SNN0509AN--280_1244714a.jpg[/url][large]Bendtner et la Baronne se séparent[/large]

Selon The Sun, Nicklas Bendtner s'est séparé de sa fiancée - 7 semaines après la naissance de leur bébé. Un ami du couple a declaré:
\"La naissance d'un enfant peut mettre une tension dans le couple, mais il y avait plus de pression sur eux récemment ces 2 dernières semaines. Ils ont préféré se séparer maintenant plutôt que d'avoir un divorce compliqué à l'avenir.
C'était l'amour fou entre les deux - peut-être qu'à la fin, ils ont réalisés qu'ils avaient peu de choses en commun à cause de leur différence d'âge.\"

La Baronne s'était fait tatoué Nicklas sur son poignet .. \"de nos jours, beaucoup de jeunes femmes regrettent des tatouages, sauf qu'en général elles n'ont pas le même statut social que Caroline. Elle avait son nom sur son poignet pour montrer sa dévotion. Ils resteront bien sûr en contact proche, à cause de l'enfant.\"

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3392923/Nicklas-Bendtner-has-split-from-baroness-fiance-Caroline-Luel-Brockdorff.html
mais non Nick..tu vas pas nous lacher la baronne maintenant  :fou: allez on se remet ensemble les petits!!

verokiss14

Citation de: RedArmymais non Nick..tu vas pas nous lacher la baronne maintenant  :fou: allez on se remet ensemble les petits!!
RedArmy, le conseiller conjugal! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

depuis qu'il est avec elle, il est devenu plus efficace!! une séparation ne nous arrange pas sur un plan footballistique , d'autant plus que la finale de la Carling approche et il risque d'être titulaire!!

hrithik

Non mais ça se trouve il va nous coller un hat trick, juste pour impressionner Katy Perry et avoir une chance de la chopper.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Bendtner - Je vaux ce que je gagne[/large]

"Quand j'étais enfant à Copenhague, je jouais pour m'amuser et je n'ai jamais pensé à l'argent ou la gloire. Je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serai devenu riche grâce au football. Plus tard, j'ai compris que le football pourrait être un bon business pour moi, les sommes d'argent en jeu sont énormes. Mais mon rêve est toujours de jouer au football le mieux possible, marquer des buts, gagner des matchs et des titres. Je ne rêve pas d'argent.

Mais je mentirai, si je disais que l'argent du football ne m'intéresse pas. On passe énormément de temps, on dépense beaucoup d'énergie, de concentration dans le football, car même si on est pas en match ou à l'entrainement, on doit encore vivre pour le football. C'est toujours juste de se demander si les joueurs valent les sommes qu'ils gagnent, si on gagne trop d'argent. Je crois que l'on vaut ce que l'on gagne car c'est comme ça que la société marche. Tant que je travaillerai dur, je crois mériter l'argent que je gagne. Il y a aussi un prix a payer pour nous jouer, et je le paie le prix fort avec mon corps, mon temps et sans jamais pouvoir avoir de vie privée quand je sors dehors avec d'autres gens.

Je suis dans le business du football, et au plus haut niveau, à Arsenal où c'est un spectacle de première classe. Donc c'est faux de comparer mon salaire à celui des businessmen - il faut les comparer à ceux des acteurs. je ne m'en plains pas. Ca fait partie intégrante du métier, mais il y a aussi un prix à payer quand, par exemple, on ne peut pas aller manger tranquillement au restaurant avec sa petite amie sans avoir pleins de gens qui nous cours après.

[Sa rupture] Je n'ai jamais commenté les rumeurs sur ma vie privée dans la presse a scandale. Et je n'ai pas l'intention de le faire maintenant non plus.

[Jouer contre l'Angleterre] Ce sera un match spécial pour moi, jouer contre l'Angleterre et les fans danois pourront voir une grande équipe d'Angleterre. C'est plus ou moins mon second pays, mais je ferai tout pour gagner.\"

Vince

[large]Bendtner évoque la possibilité d'un départ[/large]

\"J'ai beaucoup de sentiments pour Arsenal, ça veux dire beaucoup de choses pour moi. Ce serait triste de partir, mais je dois d'abord penser à moi, et avec mes objectifs dans ma carrière je ne peux pas rester assis sur le banc. C'est comme ça. Je ferai de mon mieux pour Arsenal cette saison.

J'espère être là la saison suivante aussi, mais on devra voir. Si ma situation à Arsenal ne change pas, je devrai y réflechir car je veux jouer. Il n'y a aucun doute. Si je ne peux pas jouer à Arsenal, alors je ne veux pas attendre sur le banc - mais tout les joueurs pensent pareil. Je suis à un stade de ma carrière où je pense devoir jouer chaque match, me développer et marquer des buts.\"

[large]'Ce qui est arrivé à Theo peut aider Jack'[/large]

\"Jack se développe tout le temps. Il est encore jeune et il continue de progresser et continuera pendant 5 ou 6 ans.  Les jeunes joueurs sont toujours mis sous une grande pression très tôt en Angleterre. Vous mettez les joueurs dans la lumière vraiment très tôt. Jack a le potentiel, c'est un garçon qui a les pieds sur terre et il peut devenir un grand, grand joueur pour l'Angleterre.

J'ai ma propre théorie sur la façon dont Theo Walcott a été traité par l'Angleterre, mais je ne veux pas trop en parler, ça me poserai de problèmes. Mais Theo peut être une leçon pour la façon dont vous traitez Jack. C'est important de le laisser tranquille et de réaliser que c'est un enfant. Il est encore jeune même siil à l'air mûr et on dirait qu'il joue là depuis des années.\"

TITI N°1

si c'est recruter chamakh pour laisser partir bendtner je trouve ca debile, bendtner est bien plus tueur que chamakh devant et il est capable de bcp plus de possibilités offensives tête, dribble, frappe de loin alors que chamakh ne sait pas frapper un ballon à part la tête il ne sait rien faire

bref encore un beau gachis
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Déjà je comprends pas comment on peut se tatouer le nom de quelqu'un, c'est comme si tu te faisais tatouer Arsenal ou équivalent lol.

Sinon c'est pas en relation avec Chamakh à mon avis, Bendtner veut être le numéro 1 mais vu le niveau de Rvp je vois même pas comment c'est possible, en numéro 2 ou en titulaire à un autre poste ça me va mais à la place de qui ?

Il a l'air décidé à vouloir du temps de jeu et il a raison de penser que c'est le moment ou jamais, mais j'espère qu'on trouvera une solution pour qu'il reste au club

TITI N°1

c'est pas ca le probléme, WENGER à mis bendtner à la cave pendant des mois il est évident que pendant cette période il à du gamberger grave à clairement penser à partir, bendtner le montre quand il est sur le terrain, il est en tout point supérieur à chamakh, plus technique, plus décisif et avec plus de possibilité en tant que N°9 il peu même depanner sur un coté ce qu'est incapable de faire chamakh, si WENGER lui faisait un peu plus confiance en le faisant jouer à presque tous les matchs les 30 dernieres minutes par exemple on en serait pas la.....!!
j'ai l'impression de voir la même chose qu'avec Eduardo, WENGER ecarte petit à petit certains joueurs pour les pousser à partir ..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Il est peut-être pas assez français :°)
Shapeshifter -

Vince

Citation de: TITI N°1c'est pas ca le probléme, WENGER à mis bendtner à la cave pendant des mois il est évident que pendant cette période il à du gamberger grave à clairement penser à partir, bendtner le montre quand il est sur le terrain, il est en tout point supérieur à chamakh, plus technique, plus décisif et avec plus de possibilité en tant que N°9 il peu même depanner sur un coté ce qu'est incapable de faire chamakh, si WENGER lui faisait un peu plus confiance en le faisant jouer à presque tous les matchs les 30 dernieres minutes par exemple on en serait pas la.....!!
j'ai l'impression de voir la même chose qu'avec Eduardo, WENGER ecarte petit à petit certains joueurs pour les pousser à partir ..!
Il joue beaucoup plus souvent que Chamack! Wenger a prouvé bon nombre de fois qu'il avait confiance en lui. Mais personne dans le monde ne mettrait Bendtner lorsque Nasri, Walcott et RVP sont là. Nasri est blessé mais il reste la concurrence d'Arshavin.
Je comprends sa frustration, mais je comprends pas qu'on puisse dire qu'il a été mis à la cave. Et le parallèle avec Eduardo serait plus juste avec Chamakh vu que c'est lui qui joue de moins en moins.

TITI N°1

je dis qu'il à etait mis à la cave car pendant 1 mois et demie WENGER ou ne l'a pas convoqué ou la laisser moisir sur le banc sans jamais le faire rentrer....:look:

quand à dire qu'il joue plus que chamakh depuis 1 mois oui, mais à droite jamais dans l'axe qui est son vrai poste et si tu regardes le temps des deux joueurs, chamakh à joué 2 fois plus que bendtner quand les joueurs etaient dispos donc bendtner à de quoi se poser quelques questions...:bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est normal qu'il se pose des questions. Soit il accepte la concurrence dans un grand Club comme Arsenal, soit il va jouer dans un Club moyen où il a l'assurance d'être titulaire à chaque match.
Mais à Arsenal, la concurrence est logique, on ne peut pas dire qu'il a été traité injustement. Il y a beaucoup d'excellent joueurs, et quand il ne commence pas le match il rentre en jeu.

RedArmy

42 buts en 75 titularisations... c'est cela Nicklas Bendtner  :cool:

we are the Arsenal !

Lui et ses 42 buts peuvent aller voir ailleurs s'il veut, c'est pas moi qui vais le retenir!! :lol:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Lui et ses 42 buts peuvent aller voir ailleurs s'il veut, c'est pas moi qui vais le retenir!! :lol:
c'est comme toi et tes 11060 posts...  :P :na:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Lui et ses 42 buts peuvent aller voir ailleurs s'il veut, c'est pas moi qui vais le retenir!! :lol:
c'est comme toi et tes 11060 posts...  :P :na:
Ptain plus de 11000 posts :strong::thanx: Bon c'est quand qu'il fait son pot départ le Niklas :lol:

Vince

En tout cas il a fait de superbes passements de jambes :P

Steve

Citation de: VinceEn tout cas il a fait de superbes passements de jambes :P
Ceux fait au début du match :lmao: :lmao:

Vince

Il a enjambé tout le terrain, pas seulement le ballon :lol:

TheInvincibles

Citation de: VinceIl a enjambé tout le terrain, pas seulement le ballon :lol:
:lmao::lmao::lmao:

gudybas

il parait qu'on a refusé 18M£ de Newcastle pendant le mercato d'hiver. A la limite pendant les dernières heures de janvier ca se comprend de refuser. Après s'il y a la même offre pendant l'hiver, ça mérite réflexion quand même.

RedArmy

Citation de: Vince sur TwitterIt was great yesterday. Good game. Met great people. Had fun with my mates. And met bendtner after the game :)
:look: on attend les photos Vince :)

Vince

Moi j'ai eu la chance et l'honneur de discuter avec le grand Nicklass Bendtner :cool:
Je vois mon pote Matthew se mettre a sprinter, c'est un grand fan de Bendtner et il a l'habitude de le voir après les matchs. Donc je le suis et quand Bendtner l'a vu il s'est mi a freiner, et il a ouvert sa fenêtre pour signer des autographes à tout les gamins. Et puis on a discuté un peu avec lui.
Matthew lui dit que c'est dommage qu'il a pas eu beaucoup de temps de jeu, et encore sur une aile. Bendtner lui répond \"je suis même plus sûr d'être encore un attaquant\" :lol:
Je me présente, et on a discuté un peu. Il nous a demandé si on avait apprécié la victoire, ce genre de truc. Et puis on s'est serré la main et il est partit. Il était vraiment de bonne humeur, content de nous parler, et apparemment il est toujours comme ça. Un super souvenir ;)

Malheureusement j'ai pas pu prendre de photo :(

AMSTERDAM

C'est un bon Niklass !
Hé oué mon gars !