Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

CiterNicklas Bendtner Fitness training on the bicycle again today. Respect to the riders in Tour de France.
[small]Il y a 5 heures · Commenter · J'aime[/small]

we are the Arsenal !

Il a tellement pas d'actu qu'on est obligé de prendre ses comms de facebook, Vince un peu de sérieux quand même :lol::P

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Il a tellement pas d'actu qu'on est obligé de prendre ses comms de facebook, Vince un peu de sérieux quand même :lol::P
C'est de l'info comme tout autre info, c'est même plus interessant car c'est plus personnel donc on comprend mieux.
Shapeshifter -

Vince

:na: même Shape me défends :na:

RedArmy

[large]Bendtner ratera le début de saison[/large]

source: Arsenal.com



Arsène a déclaré : '' Bendtner ne sera pas disponible pour le début de saison'' '' on ne connait pas la gravité  de la blessure ''


Alors qu'il y'a quelques semaines il disait ne pas être inquiet pour les blessures de DenilCon et Bendtner!!! c'est reparti pour les super bilans et pronostiques de Wenger et de son staff... :bed:

gunner597

ca commence bien :/

TheArmoury

Une blessure mal soignée il y a des mois de ça ... mais oui nous avons le meilleur staff médical d'Europe :lmao:

Robert P.

Bon ben.... on remet ça...
C est juste hallucinant,enfin bon....  :grrrrr:

Bouligoal

Citation de: RedArmyAlors qu'il y'a quelques semaines il disait ne pas être inquiet pour les blessures de DenilCon et Bendtner!!! c'est reparti pour les super bilans et pronostiques de Wenger et de son staff... :bed:
C'est ce que j'insinuais dans le topic de Rosicky ... Déjà un attaquant en moins ! On est jamais assez !!!!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Il a tellement pas d'actu qu'on est obligé de prendre ses comms de facebook, Vince un peu de sérieux quand même :lol::P
C'est de l'info comme tout autre info, c'est même plus interessant car c'est plus personnel donc on comprend mieux.
ça c'était une info intéressante !!! :lmao::lmao: quand il va nous sortir j'ai bouffé une banane aujourd'hui tu trouveras ça intéressant parce qu'elle est personnel aussi :roll:

Nono

J'attends le jour où il dira : \"Si t'es plus fort que moi Wata, vient m'affronter au stade\" :na:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Il a tellement pas d'actu qu'on est obligé de prendre ses comms de facebook, Vince un peu de sérieux quand même :lol::P
C'est de l'info comme tout autre info, c'est même plus interessant car c'est plus personnel donc on comprend mieux.
ça c'était une info intéressante !!! :lmao::lmao: quand il va nous sortir j'ai bouffé une banane aujourd'hui tu trouveras ça intéressant parce qu'elle est personnel aussi :roll:
Des fois, tu fait tellement de peine, l'info du dessus à moins que tu comprennes pas l'anglais t'annonce qu'il bosse sur du vélo alors peut-être que pour toi ça te dit rien mais sache que ça indique que sa blessure le gêne encore et qu'il ne peut pas courir ou trottiner et ça permet de garder un peu de cardio/tonicité dans les jambes.

Je prefère avoir des nouvelles sur l'état de sa blessure, que de continuel declaration des joueurs et dirigeants qui sont les mêmes depuis 3 ans.
Shapeshifter -

Vince

De toutes façon on est pas sur un site d'information mais un forum, donc tout ce qui concerne Bendtner à sa place ici. :cool:

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterC'est de l'info comme tout autre info, c'est même plus interessant car c'est plus personnel donc on comprend mieux.
ça c'était une info intéressante !!! :lmao::lmao: quand il va nous sortir j'ai bouffé une banane aujourd'hui tu trouveras ça intéressant parce qu'elle est personnel aussi :roll:
Des fois, tu fait tellement de peine, l'info du dessus à moins que tu comprennes pas l'anglais t'annonce qu'il bosse sur du vélo alors peut-être que pour toi ça te dit rien mais sache que ça indique que sa blessure le gêne encore et qu'il ne peut pas courir ou trottiner et ça permet de garder un peu de cardio/tonicité dans les jambes.

Je prefère avoir des nouvelles sur l'état de sa blessure, que de continuel declaration des joueurs et dirigeants qui sont les mêmes depuis 3 ans.
Désolé mais l'info pertinente aurait été son retour à l'entrainement , qu'il fasse du vélo ça on s'en fou un peu ça forme partie des activités basique d'un sportif pour retrouver où garder la forme quoi

TheArmoury

On est sur un forum d'Arsenal donc tu trouves étranges qu'on parle de l'activité de reprise d'un de nos joueurs ? Pfff c'est comme reprocher au journal l'Equipe de parler foot :lmao:

DiosBergkamp

Bendtner a pourtant joué à la CDM. Je pense que la blessure n' est pas super grave mais qu' il ressent toujours une gène et qu' il n' a pas envie de réactiver la douleur.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampBendtner a pourtant joué à la CDM. Je pense que la blessure n' est pas super grave mais qu' il ressent toujours une gène et qu' il n' a pas envie de réactiver la douleur.
il a joue ce mondial sans quasiment aucun entrainement complet avec ses coéquipiers danois!!! il a joue les 3 matchs blessé, c'est ce qui a du aggraver sa situation

DiosBergkamp

Ben oui, c' est bien ça qui fait chier
Mais d 'un autre côté, si il a pu jouer il y a plus d' un mois, c' est que c' set pas si grave que ça.

TheArmoury

Ok Dios mais faut pas que ce soit une blessure qu'il traine toute la saison à venir comme le cas Torres la saison dernière qui évitait toujours l'opération et on a vu ce que ça a donné :shrug:

gunner597

a la différence de Torres AW a RVP et chamack Benitez n'avait que Ngog ..

Shapeshifter

Citation de: RVP_11On est sur un forum d'Arsenal donc tu trouves étranges qu'on parle de l'activité de reprise d'un de nos joueurs ? Pfff c'est comme reprocher au journal l'Equipe de parler foot :lmao:
Non mais il fait ça car il veut juste cracher dessus, on voit la progression de la blessure graçe à cette information mais non, c'est inutile à savoir lol.
Shapeshifter -

adam

Comme je sais que vous aimez , Nick Bendtner sur facebook :P
[q]Just had a fantastic time with my dad in london, great having some man time. Shame my mom and brother could not come but they had other plans. Now I have spent two lovely days with my \"Wife\" after she had an amazing time in Skagen Denmark with her oldest friend and her family. We have missed each other SO much and can`t wait to have our first child together !
Il y a 3 minutes · Commenter · Je n'aime plus[/q]

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11On est sur un forum d'Arsenal donc tu trouves étranges qu'on parle de l'activité de reprise d'un de nos joueurs ? Pfff c'est comme reprocher au journal l'Equipe de parler foot :lmao:
Non mais il fait ça car il veut juste cracher dessus, on voit la progression de la blessure graçe à cette information mais non, c'est inutile à savoir lol.
elle est juste pas pertinente, et puis je penses qu'on peut se passer des infos facebook même si celle là est indirectement liée à sa blessure ça reste des infos personnelle du joueur!! On est sur un forum de foot pas sur Voici :wtf: mais bon si ça peut vous faire plaisir :roll:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11On est sur un forum d'Arsenal donc tu trouves étranges qu'on parle de l'activité de reprise d'un de nos joueurs ? Pfff c'est comme reprocher au journal l'Equipe de parler foot :lmao:
Non mais il fait ça car il veut juste cracher dessus, on voit la progression de la blessure graçe à cette information mais non, c'est inutile à savoir lol.
elle est juste pas pertinente, et puis je penses qu'on peut se passer des infos facebook même si celle là est indirectement liée à sa blessure ça reste des infos personnelle du joueur!! On est sur un forum de foot pas sur Voici :wtf: mais bon si ça peut vous faire plaisir :roll:
mais arrêtes tes bêtises...quand on parle du mariage  de Sagna, ou de Campbell...des joueurs gunners qui vont en soirée , quand toi même tu nous parle de Bendtner  et son style vestimentaire ..ca ne t'a jamais  dérangé...et la comme par magie, du jour au lendemain, Monsieur trouve qu'on n'est pas sur VOICI et que parler d'un statut de facebook concernant l'état de sante du joueur, ne devrait pas nous intéresser....je croyais que tu avais atteint le fond sur ce topic, mais décidément tu continue de creuser et de t'enfoncer dans ta solitude de plus en plus!!!

Bouligoal

Everytime is Wata, everytime is polémic ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Plus rien ne va plus....
D après \"Footanglais365\" :<>:fou:

De pire en pire ce site..:lmao::lmao::lmao:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11On est sur un forum d'Arsenal donc tu trouves étranges qu'on parle de l'activité de reprise d'un de nos joueurs ? Pfff c'est comme reprocher au journal l'Equipe de parler foot :lmao:
Non mais il fait ça car il veut juste cracher dessus, on voit la progression de la blessure graçe à cette information mais non, c'est inutile à savoir lol.
elle est juste pas pertinente, et puis je penses qu'on peut se passer des infos facebook même si celle là est indirectement liée à sa blessure ça reste des infos personnelle du joueur!! On est sur un forum de foot pas sur Voici :wtf: mais bon si ça peut vous faire plaisir :roll:
\"L'info du dessus à moins que tu comprennes pas l'anglais t'annonce qu'il bosse sur du vélo alors peut-être que pour toi ça te dit rien mais sache que ça indique que sa blessure le gêne encore et qu'il ne peut pas courir ou trottiner et ça permet de garder un peu de cardio/tonicité dans les jambes.\"

Elle apprend que sa blessure le gêne vraiment et c'est pas pertinent ? Réelement ? T'es serieux ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

L'info pertinente c'est celle qui dit que Bendtner va rater le début de saison, qu'il boss sur un vélo pour retrouver la forme physique et soigner sa blessure ça c tout a fait normal. J'aurais rien dit si par exemple il nous annonce qu'il a recommencé à taper dans un ballon et qu'il est sur le point de reprendre l'entrainement. Mais bon comme l'info est indirectement liée à sa blessure pourquoi pas :shrug::roll::boring:

Ps: RedA il a un topic spécialement pour ça je crois et un mec qui se mari et un qui nous dit qu'il fait du vélo sur sa page facebook c légèrement différent je penses.

Bouligoal

Et si on avait dit que Bendtner fait du vélo pendant la cérémonie de son mariage, c'aurait passé ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEt si on avait dit que Bendtner fait du vélo pendant la cérémonie de son mariage, c'aurait passé ? :green:
ça aurait eu le mérite d'être drôle au moins :lol: