Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Après gazon maudit, voici le remake \"maillot maudit\" avec Bendtner dans le rôle principal :lol::P

adam

Vous croyez pas qu'il est déjà assez maudit avec ses jambes pour lui rajouté ce fardeau ? :fou:

RedArmy

Citation de: adamVous croyez pas qu'il est déjà assez maudit avec ses jambes pour lui rajouté ce fardeau ? :fou:
t'étais bien content quand ces mêmes jambes marquaient face au barca, hull ou autre liverpool cette saison!!!  :thanx:

KunAgüero

Citation de: RedArmy
Citation de: adamVous croyez pas qu'il est déjà assez maudit avec ses jambes pour lui rajouté ce fardeau ? :fou:
t'étais bien content quand ces mêmes jambes marquaient face au barca, hull ou autre liverpool cette saison!!!  :thanx:
Mais RedArmy, il ne faut plus répondre, il te taquine et toi tu tombe dans le piège ;) Toute façon Adam et WATA savent que sans Bendtner, y'aurait eu bien moins de résultat ... en C1 comme PL, les deux .:cheers: D'ailleurs il a fini joueur du mois :roll:

adam

Toutes ces fois là cela provient d'un contre malheureux qui revient dans ses pieds. :lmao:

KunAgüero

Citation de: adamToutes ces fois là cela provient d'un contre malheureux qui revient dans ses pieds. :lmao:
En même temps, si il fini la saison avec 35 buts comme ca, que se soit lui, Arshavin, Chamakh, Vela ou Van Persie, et que ces buts font gagner des titres,je prend :shrug: Et puis c'est un bon positionnement qui fait qu'il obtient des ballons comme ceux que tu décris. A hull il est a l'affut, Liverpool aussi (après il efface le stoppeur) et camp nou la passe de Walcott est dégueu :lol:

Il est tellement nul que après sa saison 2008/2009 de merde (je suis le premier a le dire et RedA me suivra je pense :lmao:) L'Inter, le Barça et le Bayern ont fait des offres réels et a 7chiffres pour certains (le club de Robben, qui le veut encore aujourd'hui).

Je suis bien content qu'il soit resté. Apparemment pas tous :rouge::wtf:

Vince

C'est la pleine lune ou quoi? Tout le monde s'embrouille? :lol:

KunAgüero

Citation de: VinceC'est la pleine lune ou quoi? Tout le monde s'embrouille? :lol:
Nan t'inquiète :green: Je trouve juste qu'il mérite un peu plus de reconnaissance après cette belle saison, il s'est bien rattrapé après sa saison déplorable/catastrophique/abominable :lol: 2008/2009, ou il exaspérait tout le monde (moi le premier).

we are the Arsenal !

Ses buts nous ont permis de rester plus longtemps dans la course au titre je le reconnais mais rien plus. Je l'ai dis que c un escroc du foot ce Bendtner!! le mec passe à côté de je sais plus combien de matchs et les quelques buts qu'il réussit à mettre sont plus au moins décisif et ont de suite bonne grâce à vos yeux. Je dirais pas que c de la chance mais ce sera pas toujours la fête au village. Ces buts là vont pas toujours rentrer et là son utilité sur un terrain va redescendre à 0 vous verrez ;)

adam

Ah WATA comment tu ose parlé du plus grand attaquant du monde ( selon ses dires ) à l'heure actuelle ? :wtf::na:

gunner4life

Il a mis des buts importants et il a une grosse marge de progression

we are the Arsenal !

L'excuse de la progression ne marchera pas toujours, faut pas non plus que ça devienne un boulot à la longue parce qu'on prendra comme prétexte qu'il a une grosse marge de progression. Attention je dis pas que c le cas pour le moment à cause de ses buts marquaient la saison dernière mais je l'ai dis ça sera pas toujours la fête au village, d'ailleurs je demandes à voir ce qu'il va faire cette saison.

adam

On ne peut pas nier le fait qu'il ait mis des buts importants G4L , mais je pense que a saison prochaine sera decisive pour lui car selon moi il a atteint ses limites cette saison et n'ira pas plus loin l'année prochaine. Je suis supporter d'arsenal avant tout ( cf. les inconnus :P ) donc j'espere me trompé mais je reste pessimiste sur son cas.

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Ses buts nous ont permis de rester plus longtemps dans la course au titre je le reconnais mais rien plus. Je l'ai dis que c un escroc du foot ce Bendtner!! le mec passe à côté de je sais plus combien de matchs et les quelques buts qu'il réussit à mettre sont plus au moins décisif et ont de suite bonne grâce à vos yeux. Je dirais pas que c de la chance mais ce sera pas toujours la fête au village. Ces buts là vont pas toujours rentrer et là son utilité sur un terrain va redescendre à 0 vous verrez ;)
ca fait 2 ans que t'essaies de te faire auto-gober ca , et il te donne a chaque fois tort :sorry: donc continue a espérer, l'espoir fait vivre!!

@adam: tu lui dois une gâterie au danois, donc si j'étais toi, je me ferais petit!!   :lmao:

KunAgüero

Donc il ne faudra surtout pas utiliser l'excuse du potentiel pour les autres jeunes joueurs, ca passer plus après des discours comme ca (par exemple le nouveau numéro 11 d'Arsenal ... ou autre :roll:).

adam

Tout sa parce que j'ai eu un moment d'égarement une fraction de seconde dans ma vie. :shrug::na:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !L'excuse de la progression ne marchera pas toujours, faut pas non plus que ça devienne un boulot à la longue parce qu'on prendra comme prétexte qu'il a une grosse marge de progression. Attention je dis pas que c le cas pour le moment à cause de ses buts marquaient la saison dernière mais je l'ai dis ça sera pas toujours la fête au village, d'ailleurs je demandes à voir ce qu'il va faire cette saison.
avec Vela tu tiens un discours totalement opposé à celui ci :roll:

TheArmoury

Excellent Skoxy ! C'est vrai ça donc le discours de la progression de Vela ne tiendra plus quand celui-ci sera un casper lors de ses futurs rentrées sur le terrain :P

we are the Arsenal !

Alors la raison c que véla n'a pas eu autant sa chance que Bendtner, donc on peut se montrer encore un petit peu patient avec lui, mais bon d'ici 2 ans j'appliquerai le même discours qu'avec Bendtner à Véla, je vous le promets!! :hi: Bendtner pour moi a atteint une certaine limite et vous le verrez si Chamack réussit à s'imposer ;)

RedArmy



c'est quand qu'il nous annonce ca ?  :cool:

KunAgüero

Nicklas Bendtner has stated in the past that he would one day love to don the number 9 shirt at Arsenal, he previously asked Eduardo if he could wer the #9 but Gael Clichy was not willing to change from the number 22 which Eduardo wanted. Bendtner is currently nursing a groin problem and was not included in the pre-season trip to Austria as he has just had treatment, he will hopefully be back for the Emirates Cup.

Putain son 52 lui va trop bien, le 9 est dégueu je trouve. \"Bendtner 9\" Ça le fait pas :/ \"Bendtner 11\" avec le Danemark ca a de la gueule donc pk pas ... demander a Vela de changer :lol:

\"The Arsenal Goal scorer, number fifty two, NICKLASSSSSS  ----  Bendtner\" :ascfr:

Bouligoal

Citation de: RedArmyhttp://www.onionbag.com/images/2010/10BENDENHSS1011.jpg

c'est quand qu'il nous annonce ca ?  :cool:
Il est neuf ce maillot non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyhttp://www.onionbag.com/images/2010/10BENDENHSS1011.jpg

c'est quand qu'il nous annonce ca ?  :cool:
Il est neuf ce maillot non ?
Neuf-é pas ton idiot s'il te plait :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Sur son facebook

CiterNicklas Bendtner Back on the training ground again after a nice holiday :) Have great expectations for the new season. Hope to be fit soon!

Steve

J'espère qu'il fera des commentaires sur ses matchs pendant la saison ! :D

Bouligoal

C'est vraiment son facebook ? Ca me paraît trop bien écrit ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalC'est vraiment son facebook ? Ca me paraît trop bien écrit ... ;)
j'ai corrigé les fautes :lol: (nive au lieu de nice)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est vraiment son facebook ? Ca me paraît trop bien écrit ... ;)
j'ai corrigé les fautes :lol: (nive au lieu de nice)
Je parle pas des fautes, je parle de la formulation ! Ca fait plus page entretenue par quelqu'un de proche (ou un fan ^^) que lui-même ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est vraiment son facebook ? Ca me paraît trop bien écrit ... ;)
j'ai corrigé les fautes :lol: (nive au lieu de nice)
Je parle pas des fautes, je parle de la formulation ! Ca fait plus page entretenue par quelqu'un de proche (ou un fan ^^) que lui-même ...
C'est sûrement son père qui s'occupe du Facebook, mais c'est bien son profil officiel.

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincej'ai corrigé les fautes :lol: (nive au lieu de nice)
Je parle pas des fautes, je parle de la formulation ! Ca fait plus page entretenue par quelqu'un de proche (ou un fan ^^) que lui-même ...
C'est sûrement son père qui s'occupe du Facebook, mais c'est bien son profil officiel.
c'est lui qui s'en occupe et quand il peut pas , il a choisi un ami a lui et son frere pour s'en charger ;)