Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Vincevan Persie, Chamakh, Bendtner, Vela .. :shrug:
je dirai JET à la place :up:

Nono

Bendtner, haut niveau :lol:

Shapeshifter

Citation de: Skoxy
Citation de: Vincevan Persie, Chamakh, Bendtner, Vela .. :shrug:
je dirai JET à la place :up:
Non, il a montré qu'il était pas prêt. Vela a fait une bonne pré-saison, donc à voir cette année. C'est un quatrième choix, c'est certains mais il pourra être utile.
Shapeshifter -

Skoxy

Vela je le vois plutôt comme doublure d'Arsha cette saison ;)

Nono

Citation de: SkoxyVela je le vois plutôt prendre la place d'Arsha cette saison ;)
FIXED

RedArmy

Nick Jr est en route :D par contre la baronne enceinte ou pas...tjrs aussi :love:





DiosBergkamp


gunner597

elle est toujours :love:

TheMerse

Citation de: gunner597elle est toujours :love:
Tu parles de Nick au feminin ? :lol:

Bouligoal

Ils nous la font façon chapeau melon et botte de cuir ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597elle est toujours :love:
Tu parles de Nick au feminin ? :lol:
madame la barronne :D

gunners_dz

Transferts, Majorque - Vela et Bendtner trop gourmands

CiterMajorque et Arsenal ont toujours entretenu d'excellents rapports sur lesquels s'appuie le club insulaire pour se faire prêter Carlos Vela et Nicklas Bendtner. Mais l'opération bloque au niveau salarial.

Majorque espère se faire prêter Nicklas Bendtner et Carlos Vela cette année. Les deux attaquants sont semble t-il d'accord pour se faire prêter par Arsenal, où jouent en priorité Chamakh et Arshavin. Majorque aimerait recruter au moins un des deux joueurs, aux profils diamétralement opposés, mais le salaire des buteurs pose problème, et les joueurs ne veulent pas baisser leurs émoluments. Pourtant, le club insulaire continue les négociations.
:lol::lol::lol: Trop crédible la rumeur

RedArmy

et tu oses poster ca!!!  :wtf: :fou:

c'est quoi ce site bidon??

TheArmoury

Ouais ce genre de news bidon on pourrait s'en passer la prochaine fois :lager:

MikArsha

Wata il est parti en vacances ? A Majorque non ? :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: RedArmyet tu oses poster ca!!!  :wtf: :fou:

c'est quoi ce site bidon??
Goal.com :lmao::lmao:

Je comprend pas comment qu'on puisse avoir des idées pareille ils doivent fumer de la moquette c'est journaleux :lmao:

Skoxy

Citation de: MikArshaWata il est parti en vacances ? A Majorque non ? :lol:
:lmao::lmao::up:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: MikArshaWata il est parti en vacances ? A Majorque non ? :lol:
:lmao::lmao::up:
:lmao::lmao: Bien vue Mika :P Par contre j'ai jamais parler de Véla dans la transaction :grrrrr::P

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy
Citation de: MikArshaWata il est parti en vacances ? A Majorque non ? :lol:
:lmao::lmao::up:
:lmao::lmao: Bien vue Mika :P Par contre j'ai jamais parler de Véla dans la transaction :grrrrr::P
le pire c'est que t'es bien capable de gagner du fric avec son transfert :green:
tu nous payera un coup au pub aprés... parce que je suis venu samedi... Et môôôsieur n'était pas là :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: MikArsha
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy:lmao::lmao::up:
:lmao::lmao: Bien vue Mika :P Par contre j'ai jamais parler de Véla dans la transaction :grrrrr::P
le pire c'est que t'es bien capable de gagner du fric avec son transfert :green:
tu nous payera un coup au pub aprés... parce que je suis venu samedi... Et môôôsieur n'était pas là :na:
Le jour du transfert de Bendtner je payes ma tournée au bar :D;) Oui désolé, j'ai pas pu me libérer mais la prochaine fois je serai là ;)

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: MikArsha
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao: Bien vue Mika :P Par contre j'ai jamais parler de Véla dans la transaction :grrrrr::P
le pire c'est que t'es bien capable de gagner du fric avec son transfert :green:
tu nous payera un coup au pub aprés... parce que je suis venu samedi... Et môôôsieur n'était pas là :na:
Le jour du transfert de Bendtner je payes ma tournée au bar :D;) Oui désolé, j'ai pas pu me libérer mais la prochaine fois je serai là ;)
Je serais présent dans ce cas :cheers::cheers::P.
J'adore ce genre de rumeur :lmao::lmao:. Ils ne veulent pas se faire prêter RVP tant qu'on y est :lol::lol:

we are the Arsenal !

COME ON MAJORQUE  :lol::thanx::love:

DiosBergkamp

Cette rumeur ...
Il parait aussi qu' on va prêter Fabregas au Barca. Ils veulent l' essayer avant de l' acheter.

MikArsha

Ben ouais comme quand t'achètes une bagnole... franchement ya des journaleux pas bien fins...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: MikArsha
Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao: Bien vue Mika :P Par contre j'ai jamais parler de Véla dans la transaction :grrrrr::P
le pire c'est que t'es bien capable de gagner du fric avec son transfert :green:
tu nous payera un coup au pub aprés... parce que je suis venu samedi... Et môôôsieur n'était pas là :na:
Le jour du transfert de Bendtner je payes ma tournée au bar :D;) Oui désolé, j'ai pas pu me libérer mais la prochaine fois je serai là ;)
ce jour la n'est pas prêt d'arriver,tu peux dormir sur tes deux oreilles :D

MikArsha

Citation de: Skoxyce jour la n'est pas prêt d'arriver,tu peux dormir sur tes deux oreilles :D
Mais nan justement, c'est quand ça arrivera qu'il dormira sur ses deux oreilles :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

non,je parle du fait qu'il risque de le payer cher(en argent bien sur)ce jour la ;)

MikArsha

Ouais mais Wata, il revend son bonnet, et hop il a plein de tunes :lmao: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Jaloux tu es Mika!! mon bonnet est collector :D En parlant de dormir sur ses deux oreilles, c'est vrai parce que la simple idée de revoir la Danoise en action bientôt me file des cauchemars :(:lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkampCette rumeur ...
Il parait aussi qu' on va prêter Fabregas au Barca. Ils veulent l' essayer avant de l' acheter.
Ils ne préfèrent pas un mec qui s'essouffle vite mais qui tire bien les penalty ??? :cool: