Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

En tout cas dommage pour lui! Sincèrement, et je pense qu'il le sait, ça va être dur pour lui si il n'est pas là depuis le début de la saison! Surtout si Chamack joue bien avec RVP...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

rageant effectivement de ne pas pouvoir compter sur l'ensemble de l'effectif des le début de saison et de rater le stage de pré-saison...surtout qu'en général il fait de très bons match de préparation le Nick, ce qui est en général de bonne augure pour sa saison!! Par contre la, ca sent la saison galère... :(

we are the Arsenal !

Qui débouchera sur un futur transfert très loin chez nous peut être :P

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Qui débouchera sur un futur transfert très loin chez nous peut être :P
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Wenger pas inquiet pour la blessure de Bendtner[/large]

\"On a une évaluation avec lui jeudi. C'est un problème à l'aine et on verra ce qu'on fera.
On doit vérifier pour voir si on doit faire quelque chose. Mais non, ce n'est pas un problème grave.\"

titi14gunners

Heureusement Bendtner s'ameliore d'années en années, personnelement je trouve qu'il a fait un bon mondial, il était le pillier offensif du Danemark !
Je sens qu'il va faire une saison pleine et apporter beaucoup aux gunners !

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !Qui débouchera sur un futur transfert très loin chez nous peut être :P
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::na:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !Qui débouchera sur un futur transfert très loin chez nous peut être :P
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::na:
On devrai te bannir pour cette phrase :P :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !Si Bendtner s'en va, se serait une grande perte pour le club. Il s'améliore de saison en saison, et devien décisif dans certain match. Il va nous manquer pendant le début de saison, c'est vraiment dommage.
Tu as raison, personnellement j'apprécie ce joueur de + en + saison après saison. :cheers::lol:

[small]Un jour WATA le dira vraiment :sad::D[/small]

we are the Arsenal !

thegunners31 on peut pas être banni pour avoir dit la vérité aussi cruelle soit-elle :sorry::lol:

Ps: Kun si je dis cette phrase un jour, c que j'aurais sans doute perdu la tête :wtf:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !thegunners31 on peut pas être banni pour avoir dit la vérité aussi cruelle soit-elle :sorry::lol:

Ps: Kun si je dis cette phrase un jour, c que j'aurais sans doute perdu la tête :wtf:
je dirais plutôt retrouver la raison... :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal !thegunners31 on peut pas être banni pour avoir dit la vérité aussi cruelle soit-elle :sorry::lol:

Ps: Kun si je dis cette phrase un jour, c que j'aurais sans doute perdu la tête :wtf:
je dirais plutôt retrouver la raison... :green:
Entre la folie et la raison il y a qu'un pas :P

serwal

[large]Bendtner: heureux d'etre bientot papa[/large]

\"c'est le plus beau jour de ma vie,je vais devenir père ,j'ai juste vu le bébé sur l'échographie et je suis impatient d'être le jour où ma fiancée donnera naissance.
On est incroyablement heureux et on a hâte de voir notre bébé. On vient juste de passé des vacances inoubliables et sommes aux USA avec toute la famille\".

Vince

Il était déjà beau-papa depuis quelque temps.

gunner597

Citation de: serwal[large]Bendtner: heureux d'etre bientot papa[/large]

\"c'est le plus beau jour de ma vie,je vais devenir père ,j'ai juste vu le bébé sur l'échographie et je suis impatient d'être le jour où ma fiancée donnera naissance.
On est incroyablement heureux et on a hâte de voir notre bébé. On vient juste de passé des vacances inoubliables et sommes aux USA avec toute la famille\".
:cool: décidément lui et la baronne ont pas chômé j'espére qu'il sera meilleur sur le terrain dans tous ca

jid31

Ah bah on comprend comment il s'est bléssé au bassin !
Elle le travaille au corps la baronne !!
:P :P

The Iceman

Et l'enfant ce prénommera Wata ! :up::up::up::lol:

RedArmy

Citation de: jid31Ah bah on comprend comment il s'est bléssé au bassin !
Elle le travaille au corps la baronne !!
:P :P
:lol: :lol:

et dire qu'il est plus jeune que moi :wtf:

adam

Je sais pas pourquoi mais il me manque notre grand danois avec ses jambes incontrôlables.  :)

Vince

Bendtner sur FB

CiterNicklas Bendtner 0-4 Barnet-Arsenal. Congratulations to my team mates :) I'll be back - soon!!!
[small]Il y a 7 heures · Commenter · Je n'aime plus[/small]

Vince

Il va prendre le numéro 9 vous verrez ;)

gunner597

attention à la malédiction du 9 va le poursuivre lol jeffers,baptista,reyes .. je crois meme qu'aliadiére l'a porté )

gunners_dz

Y'en a dans ce forum qui serais content que la malédiction du 9 s'abatte sur Bendtner :P:P

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dzY'en a dans ce forum qui serais content que la malédiction du 9 s'abatte sur Bendtner :P:P
:cheers:

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dzY'en a dans ce forum qui serais content que la malédiction du 9 s'abatte sur Bendtner :P:P
ouai :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dzY'en a dans ce forum qui serais content que la malédiction du 9 s'abatte sur Bendtner :P:P
[large]:cheers:
[/large]
Il voulait dire :sad: non pas sur Bendtner ce n° de malheur :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est peut-être un moyen de terminer cette malédiction :lol:
un moins + un moins = un plus :D

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est peut-être un moyen de terminer cette malédiction :lol:
un moins + un moins = un plus :D
:lmao:

RedArmy

S'il met le 9 flocage domicile cette saison ce sera : Super Nick pour moi, et extérieur avec le 10 de RVP  :cool:  j'espère aussi qu'il prendra le numero

jid31

Ce serait le rève que mon joueur préféré prenne mon numéro (le 9) !