Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1WATA crachera toujours sur bendtner quelque soit ses performances, quand il marque pas il est nul et quand il marque c'est de la chance,..... cette rengaine on l'entend depuis des plombes ... :rouge:
:sorry: je fais des efforts, j'ai dis que c grâce à lui qu'on gagne ce match et je l'ai même remercié pour ça et personne ne l'a remarqué :sad::rouge:

hikari11

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1WATA crachera toujours sur bendtner quelque soit ses performances, quand il marque pas il est nul et quand il marque c'est de la chance,..... cette rengaine on l'entend depuis des plombes ... :rouge:
:sorry: je fais des efforts, j'ai dis que c grâce à lui qu'on gagne ce match et je l'ai même remercié pour ça et personne ne l'a remarqué :sad::rouge:
mais si WATA c'est un grand pas dans ta thérapie! :sorry: bientôt tu porteras un t-shirt I love Bendtner! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1WATA crachera toujours sur bendtner quelque soit ses performances, quand il marque pas il est nul et quand il marque c'est de la chance,..... cette rengaine on l'entend depuis des plombes ... :rouge:
:sorry: je fais des efforts, j'ai dis que c grâce à lui qu'on gagne ce match et je l'ai même remercié pour ça et personne ne l'a remarqué :sad::rouge:
mais si WATA c'est un grand pas dans ta thérapie! :sorry: bientôt tu porteras un t-shirt I love Bendtner! :lmao:
ça va pas être possible, RedA le porte déjà ce t-shirt :lol:

gunner597

Nicklas nous a sauvé aujourd'hui tout simplement

hikari11

justement il t'en offrira un rien que pour toi à la fin de ta thérapie!
après la dédicace que Niklas t'a faite à l'Emirates, tu ne peux plus lui échapper... :P
[small]bon j'arrête de te charrier...[/small]
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: hikari11
Citation de: we are the Arsenal !:sorry: je fais des efforts, j'ai dis que c grâce à lui qu'on gagne ce match et je l'ai même remercié pour ça et personne ne l'a remarqué :sad::rouge:
mais si WATA c'est un grand pas dans ta thérapie! :sorry: bientôt tu porteras un t-shirt I love Bendtner! :lmao:
ça va pas être possible, RedA le porte déjà ce t-shirt :lol:
C'est toujours mieux que le t-shirt que tu portes tout le temps:



 :thanx:

TITI N°1

:lmao::lmao: ca c'est cadeau ... :lmao::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.


we are the Arsenal !

C tout ce que t'as trouvé comme attaque, ça doit pas être facile pour toi :sorry:

Vince

J'adore Bendtner, et un grand merci à lui pour son but qui nous permet d'y croire encore.
Mais bon, faut pas éxagérer non plus, on est pas bendtnerdépendant :D


PS: rejoignez ce groupe! :lol:
http://www.facebook.com/pages/Nicklas-Bendtner-is-better-than-Wayne-Rooney/359657904004?ref=mf

TITI N°1

Citation de: VinceJ'adore Bendtner, et un grand merci à lui pour son but qui nous permet d'y croire encore.
Mais bon, faut pas éxagérer non plus, on est pas bendtnerdépendant :D


PS: rejoignez ce groupe! :lol:
http://www.facebook.com/pages/Nicklas-Bendtner-is-better-than-Wayne-Rooney/359657904004?ref=mf
bah suis désolé mais depuis son retour on est pas loin d'être bendtner dependant quand tu vois ces stats buts marqués passes décisives en seulement 8 matchs

il à marqué 10 buts cette saison alors qu'il à du jouer 17 matchs à tout casser et tout le debut de saison à droite à la place de walcott

donc grosse progression dans l'efficacité pour le grand danois.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

On est vraiment à plaindre, si on est devenu Bendtner dépendant franchement :wtf:

adam

Bein on gagne à la 94eme a domicile contre les Wolves donc oui on est à plaindre !

we are the Arsenal !

Citation de: adamBein on gagne à la 94eme a domicile contre les Wolves donc oui on est à plaindre !
Pas faux :P

Vince

[large]Bendtner - Ils ont fait 20 très bonne minute et c'est tout[/large]



\"J'avoue qu'après les première 20 minutes largement dominées par le Barça on était chanceux d'être toujours a 0-0. Barcelona a eu quelques grosse occasions, ils n'en ont pas profité. Ensuite on leur a donné 2 buts faciles en seconde mi temps mais on s'est battu pour revenir. On a fait preuve de foi et de caractère pour revenir a 2-2.

Est-ce que Barcelona est sous pression maintenant? Non, je pense que ce sera un match difficile là-bas. Je ne peut pas dire qui sera le plus sous pression mais je pense toujours que l'on peut se qualifier. Je crois que l'on peut gagner. Je pense que l'on a la qualité dans l'équipe pour marquer des buts de partout.

Ils auront des joueurs en moins au match retour mais nous aussi. Mais j'espère que l'on pourra profiter de l'absence de Carles Puyol.

Qui a dit qu'ils n'étaient pas humain? Ils ont joué du bon football mais on a appris a maitrisé ça durant ce match. Et dans les 20 dernières minutes on les a mit sous une vrai pression. On a continué d'y croire et c'est pourquoi on a obtenu ce résultat. Barcelona est une bonne équipe et ils ont joué du bon football mais on est revenu et on a aussi joué du bon football.

Je sait que je peut mener l'équipe. J'ai joué en pointe pendant longtemps. J'y ai joué avant ma blessure et je suis content d'y retourner. J'ai été out pour 4 mois avec cette blessure. Je retrouve mon jeu doucement, match après match. Bientôt je serai de retour à mon meilleur niveau mais ce niveau de performance ne revient pas aussi rapidement.

En seconde mi temps contre Barcelona on sentait qu'on les mettait sous pression, quand c'est comme ça il ne faut pas lâcher le morceau. Pourquoi on a pas commencé comme c'est c'est une bonne question. Ils ont très bien joué pendant 20 min, c'est tout ce qu'on a vu. Et ensuite on est rentré dans le match et mieux joué. Ca aurait été génial si on avait toujours Cesc mais malheureusement on l'aura pas. Il faudra travailler encore plus dur.

J'ai discuté avec certains de leurs joueurs après et ils étaient un peu effrayé de notre jeu. On leur a probablement montré trop de respect mais ce sera différent mardi.\"

RedArmy

Citation de: VinceJ'ai discuté avec certains de leurs joueurs après et ils étaient un peu effrayé de notre jeu. On leur a probablement montré trop de respect mais ce sera différent mardi.\"[/i]
pourvu qu'ils joignent l'acte a la parole lui est ses camarades, et qu'ils rectifient le tir Mardi...car honnêtement, l'arrogance barcelonaise me sort par les narines!!! :mad:

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceJ'ai discuté avec certains de leurs joueurs après et ils étaient un peu effrayé de notre jeu. On leur a probablement montré trop de respect mais ce sera différent mardi.\"[/i]
pourvu qu'ils joignent l'acte a la parole lui est ses camarades, et qu'ils rectifient le tir Mardi...car honnêtement, l'arrogance barcelonaise me sort par les narines!!! :mad:
+1 alves qui fait le coup du foulard pendant le match alors que son coéquipier est a 5 métres

Nono

FAUT LES BOUFFER.

TheArmoury

Citation de: Laurence
Citation de: hikari11avec des \"si\" on referait le monde...
Si on n'avait pas perdu contre Chelsea, Man U et Man City...
Si on n'avait pas marqué deux buts contre le Barça...
Si Arsène n'avait pas fait entrer Super Nik aujourd'hui contre Wolves...
Si on avait gagné contre Birmingham City...
Si mon père n'avait pas rencontré ma mère...
Si je n'avais pas écrit ce mail...
Et si je la fermais maintenant ?
:look:
ça s'applique pour Wata sur ce topic celle-ci :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Laurence
Citation de: hikari11avec des \"si\" on referait le monde...
Si on n'avait pas perdu contre Chelsea, Man U et Man City...
Si on n'avait pas marqué deux buts contre le Barça...
Si Arsène n'avait pas fait entrer Super Nik aujourd'hui contre Wolves...
Si on avait gagné contre Birmingham City...
Si mon père n'avait pas rencontré ma mère...
Si je n'avais pas écrit ce mail...
Et si je la fermais maintenant ?
:look:
ça s'applique pour Wata sur ce topic celle-ci :lmao::lmao:
ça c pas prêt d'arriver :na::arse:

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmy
Citation de: VinceJ'ai discuté avec certains de leurs joueurs après et ils étaient un peu effrayé de notre jeu. On leur a probablement montré trop de respect mais ce sera différent mardi.\"[/i]
pourvu qu'ils joignent l'acte a la parole lui est ses camarades, et qu'ils rectifient le tir Mardi...car honnêtement, l'arrogance barcelonaise me sort par les narines!!! :mad:
+1 alves qui fait le coup du foulard pendant le match alors que son coéquipier est a 5 métres
:mad::mad::mad:

Vince

[large]Bendtner - Leur tactique c'était de gagner du temps[/large]

VIDEO

\"On savait que Chelsea avait gagné 2-1. Mais franchement on est resté calmes et on a continué a jouer notre jeu de passe autour de la surface. On a pas balancé le ballon ou quoi que ce soit. Wolves aimaient prendre 3 minutes pour faire leurs touches et 3 minutes pour tirer le 6 mètres. C'est très frustrant quand on essaye de jouer au football. Je ne sais pas si c'était leur tactique. Mais on a eu ce que l'on méritait à la fin car ça faisait plus de temps additionnel.

Ils ont pris beaucoup leur temps et n'ont jamais vraiment tenté leur chance. On a pas arrêté de se créer des occasions après occasions et on a eu ce que l'on méritait à la fin, c'est-à-dire une victoire. Un but a la dernière minute c'est bien. On doit pas oublier qu'un match dure 90 minutes et c'est très important de jouer pendant ces 90 minutes. La foi et le caractère que l'on a montré dans tout les matchs, c'est pour ça que l'on marque autant de buts dans les derniers instants.

Mercredi Barcelona était sur leur nuage et on a du les en faire redescendre pour un match complètement différent. Mais la chose la plus importante était de prendre les 3 points et ensuite penser à Barcelona. N'oubliez pas que l'on aurait pu gagner 2-0 dans les dernières secondes [contre Wolves]. C'était un 4 contre 1 et je ne sais toujours pas comment on a pas marqué. Mais ce genre de choses arrivent et le plus important c'est les 3 points. Rien d'autre.\"

Clichy22

Qu'est ce qu'il a évolué en 1 an celui là 9 buts en 9 matches le Super Nick !

Hot

On a beau dire, pour ma part je ne suis pas pro ou anti Bendtner mais petit à petit il commence à me convaincre qu'il est un bon joueur qui progresse.

Dans tout les cas je le répète, on ne peut pas nier que sans lui depuis son retour de blessure ce serait bien plus difficile.

Avec Van Persie et Chamakh on aura trois bons attaquants.

Vince

[large]Bendtner est Gunner du Mois[/large]


Bouligoal

C'est mérité ! Il commence à prendre de l'ampleur, enfin !

Et pour la première fois, il a fait un (très) bon match devant moi à l'Emirates ! (mercredi dernier contre le Barca) :P

L'année prochaine, son duo avec RVP pourrait faire des merveilles ! Sur le papier en tout cas, ca le fait ! Il faudrait juste qu'il progresse balle au pied hors de la surface !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalC'est mérité ! Il commence à prendre de l'ampleur, enfin !

Et pour la première fois, il a fait un (très) bon match devant moi à l'Emirates ! (mercredi dernier contre le Barca) :P

L'année prochaine, son duo avec RVP pourrait faire des merveilles ! Sur le papier en tout cas, ca le fait ! Il faudrait juste qu'il progresse balle au pied hors de la surface !
Encore heureux qu'on ait pas acheté un attaquant! hein Bouli?? :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est mérité ! Il commence à prendre de l'ampleur, enfin !

Et pour la première fois, il a fait un (très) bon match devant moi à l'Emirates ! (mercredi dernier contre le Barca) :P

L'année prochaine, son duo avec RVP pourrait faire des merveilles ! Sur le papier en tout cas, ca le fait ! Il faudrait juste qu'il progresse balle au pied hors de la surface !
Encore heureux qu'on ait pas acheté un attaquant! hein Bouli?? :P
Encore une fois, je ne vois pas en quoi cela l'aurait empêché d'être ce qu'il est devenu aujourd'hui ! ;)
Au contraire, de novembre à février, on aurait été bien content d'avoir acheté un attaquant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est mérité ! Il commence à prendre de l'ampleur, enfin !

Et pour la première fois, il a fait un (très) bon match devant moi à l'Emirates ! (mercredi dernier contre le Barca) :P

L'année prochaine, son duo avec RVP pourrait faire des merveilles ! Sur le papier en tout cas, ca le fait ! Il faudrait juste qu'il progresse balle au pied hors de la surface !
Encore heureux qu'on ait pas acheté un attaquant! hein Bouli?? :P
Encore une fois, je ne vois pas en quoi cela l'aurait empêché d'être ce qu'il est devenu aujourd'hui ! ;)
Au contraire, de novembre à février, on aurait été bien content d'avoir acheté un attaquant ! ;)
Jusqu'à preuve du contraire on ne marque pas des buts du banc :D Même si il a un bon jeu de tête ça fait un peu loin ^^

Bouligoal

Citation de: VinceJusqu'à preuve du contraire on ne marque pas des buts du banc :D Même si il a un bon jeu de tête ça fait un peu loin ^^
Ah oui c'est vrai qu'en début de saison, de aout à novembre, quand RVP était titulaire, Bendtner était sur le banc !

Je rappelle l'attaque type en début de saison :
Arshavin - RVP - Bendtner
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!