Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Vince, tu es un peu coincé la, je pense que tu avais oublié que Bendtner en début de saison jouait sur l'aile au moins autant que Rosicky /walcott /Diaby.

Maintenant, je pense que si on avait acheté un attaquant, Bendtner n'aurait pas eu sa chance en pointe et n'aurait pas progressé comme il l'a fait la.

Il a était déterminant en tant que attaquant de pointe, si nous l'avions laissé sur son côté rien ne dit qu'il aurait était autant décisif (donc le fait de ne pas avoir acheté d'attaquant de pointe a eu un impact certain sur sa progression).

Bouligoal, tu a raison sur ton dernier post mais tu fais preuve d'un peu de mauvaise fois en estimant qu'il a pas plus progressé en pointe que sur l'aile ...
Hé oué mon gars !

Vince

Citation de: BouligoalJe rappelle l'attaque type en début de saison :
Arshavin - RVP - Bendtner
Walcott et Nasri étaient blessés ;)

RedArmy

Citation de: Vince[large]Bendtner est Gunner du Mois[/large]


gunner597

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJe rappelle l'attaque type en début de saison :
Arshavin - RVP - Bendtner
Walcott et Nasri étaient blessés ;)
Bendtner sur l'aile j'aime pas du tout il est bien plus a l'aise en pointe

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince[large]Bendtner est Gunner du Mois[/large]

//[url]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/apr_10/gun__1270543016_bendtner_wolvesh.jpg[/imgl]
:cool: :cool:


on sait a qui est destiné ce qui suit:

http://3.bp.blogspot.com/_IA5nokOFh84/SRS8qo3OCaI/AAAAAAAACdk/oHVf69yJ090/s400/simpsons_nelson_haha2.jpg
Un peu normale, il a marqué en fin match contre stoke et Wolves ce qui nous a maintenu toujours en course pour le titre, donc à qui d'autres du veux la donner :roll:, Encore une fois il s'en sort bien le Niklas, quel talent celui là :lol:

MikArsha

Ba c'est clair qu'il le mérite, ce titre de joueur du mois !!!! :up: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Bendtner - Joueur du mois signifie beaucoup pour moi[/large]



\"C'est la première fois que je le gagne donc je suis heureux.
C'est bien de gagner ce genre de prix. Ca signifie beaucoup, surtout parce que ce sont les fans qui votent. J'en suis très heureux.\"

MikArsha

Citation de: Vince[large]Bendtner - Joueur du mois signifie beaucoup pour moi[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_10/gun__1270815669_bendtner_nikeid.jpg

\"C'est la première fois que je le gagne donc je suis heureux.
C'est bien de gagner ce genre de prix. Ca signifie beaucoup, surtout parce que ce sont les fans qui votent. J'en suis très heureux.\"
Heureusement pour lui que ce n'est pas que Wata qui vote :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

La photo prise au Nike Town d'Oxford Street, j'étais un peu deg car la fois ou j'y suis allé y a eu 3 jours plus tot une truc avec Arshavin. Et Fabregas a failli y aller aussi en tout cas c'est un superbe store.
Shapeshifter -

RedArmy

On pourrait titrer cette image: '' Nicklas BENDTNER conduit Arsenal vers la gloire ''  :cool: :P


Vince


\"Tiens, il est marrant ce wata??\"

RedArmy

:lol: :lol: Vince, je me demandais bien vers  qui il pointait du doigt!!!

clarck59

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_10/gun__1270815669_bendtner_nikeid.jpg
\"Tiens, il est marrant ce wata??\"
:lmao::lmao::lmao: Trop fort sur coup la Vince :respect::respect::strong:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_10/gun__1270815669_bendtner_nikeid.jpg
\"Tiens, il est marrant ce wata??\"
:lmao::lmao::lmao: Trop fort sur coup la Vince :respect::respect::strong:
:lmao: Contre Burnley je me suis dis la même chose!....il est marrant ce Bendtner :lol:

Vince


\"Et là c'est une photo de lui quand le bus a été attaqué\"

 :lmao: :lmao: (c'est pas de moi)

adam

Ah c'est méchant ça ! :lmao:

Vince

[large]Bendtner - 5 matchs difficiles[/large]



\"Quand on regarde les 5 matchs restants on voit Man City et Tottenham mais les 5 matchs seront tout aussi durs car on a besoin des 3 points à chaque fois. Si on gagne le reste de nos matchs, on sera champion.

On a de bons joueurs et une bonne confiance. On n'aura pas de meilleur opportunité de le faire que maintenant.

On peut se dire 'oui j'ai marqué le but qui donne les 3 points'. Mais on peut dire la même chose des joueurs qui ont travaillé et qui se sont battu quand j'étais blessé.

Pour gagner ces matchs, c'est grâce à toute l'équipe. On est tous responsable des victoires et on ne peut pas mettre les points perdu sur le dos d'un joueur. Car sans le reste de l'équipe tu ne peut rien gagner.

On a la qualité pour jouer sans le ballon. Peu importe la tactique, qu'elle soit bonne ou pas, on doit s'y coller et obtenir le meilleur resultat. Si ça ne marche pas on doit recommencer. On sait que quand on a le ballon c'est là on est le mieux.

Les buts dans les dernières instants du match montre notre caractère et notre confiance. On va continuer comme ça jusqu'au bout.\"

Vince

[img align=G]http://img.skysports.com/10/04/218x298/NicklasBendtner_2439016.jpg[/img][large]Bendtner - Je ne suis pas trop confiant[/large]

\"Je ne crois pas que je suis trop confiant. Je crois que j'ai la confiance nécessaire a mes capacités. Et si vous me posez une question, je vous répond franchement. Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je vous réponds oui, car j'y croit.

Quand je vois d'autres attaquants marquer beaucoup de buts, je réalise que je doit marquer autant de buts. Mais pour le reste, mon jeu est bon. Même si je crois que je peux toujours progresser. Mais les buts sont la dernière chose qu'il me manque pour devenir le joueur que je veux être. L'un des meilleurs.

Je suis sûr que l'on verra que je suis l'un des meilleurs. Car l'accident que j'ai eu, mes problèmes aux adducteurs, tout ça m'a empêché de devenir le joueur que je devrai être. Mais après la Coupe du Monde, j'ai un mois pour me concentrer vraiment sur ma préparation et une fois que je me sentirai bien dans mon corps, j'espère jouer à ma façon. Il y a beaucoup a venir de moi.\"

Hot

Ca me surprends toujours autant de lire ce genre de choses, que ce soit dans sa bouche ou dans celle d'un autre type et que ce soit dans le monde du foot ou non.

Quoiqu'il en soit pour l'instant il lie la parole aux gestes, mais est-ce qu'en dehors de cette volonté il est capable de faire partie des meilleurs ? J'ai un doute, il a du chemin.

jid31

En tout cas il a vraiment l'envie d'etre le meilleur et ça n'est que positif.
Je suis sur qu'il dit vrai. Il a vraiment une progression remarquable.

Après je laisse ses détraqueurs dire qu'il est trop confiant et qu'il est très mauvais...

Vince


MikArsha

On ne voit plus Wata en ce moment... :/
Il a pas du voir cet interview, sinon je crois que le Danois s'en serait pris plein la tête :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Tu veux un commentaire a son itw------> :boring::boring:

adam

Serieux il craque là. Il va se mettre l'opinion public contre lui tout seul. :roll:

adam

Le meilleur attaquant du monde à encore quelque probleme avec ses jambes.

Hot

J'ai aussi retenu la fois ou il vient chercher le ballon dans notre partie de terrain sur un contre et recule de 20 mètres.

J'ai pas trouvé sa rentrée terrible du tout hier.

A voir ce qu'il va donner la saison prochaine !

TITI N°1

il commence à payer les efforts fournis depuis son retour, alors qu'on y va doucement avec certains joueurs lui à quand même enchainé les matchs tous les 3 jours après 4 mois d'absences, à un moment donné tu le paye, avec le nombre de but qu'il nous à planté depuis son retour on peu quand même dire qu'il à fait une belle fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TITI N°1il commence à payer les efforts fournis depuis son retour, alors qu'on y va doucement avec certains joueurs lui à quand même enchainé les matchs tous les 3 jours après 4 mois d'absences, à un moment donné tu le paye, avec le nombre de but qu'il nous à planté depuis son retour on peu quand même dire qu'il à fait une belle fin de saison
+1, il a quand même sauvé la barraque plus d'une fois cette saison, je trouve que ce temps de jeu l'a énormément fait progressé, il sera un \"super substitute\" l'année prochaine !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Tu veux un commentaire a son itw------> :boring::boring:
J'en attendait pas moins de ta part :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Tu veux un commentaire a son itw------> :boring::boring:
J'en attendait pas moins de ta part :P :D
C toujours un plaisir :D;)