Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyL'évènement c'est pour ceux qui le critiquent et qui viennent le dénigrer juste après le match (chose que tu n'as pas faite je te l'accorde...toi t'es venu juste en rajouter une couche gratuitement :shrug: )...pas pour ceux qui le supportent (car nous on savait qu'il marquerait, et qu'il en marquera encore pas mal d'ici la fin de saison)!!!  :na:
ça c mon coté machiavélique :lol::P

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Oui c un peu ma tête de turc parce que c le joueur qui est titulaire aujourd'hui dans une équipe comme Arsenal alors qu'il ne devrait pas l'être :P
Depuis son retour c'est 2 TITULARISATIONS  en champ. 2 VICTOIRES pourtant...buteur et a l'origine du but (c des faits, pas des excuses que je sache)!! :shrug: que demande le peuple de plus d'un joueur titulaire?!

adam

Donc un joueur qui fait un match de merde on peut pas dire qu'il fait un match de merde si on gagne puisqu'il était dans l'équipe victorieuse ? :fou:

RedArmy

Citation de: adamDonc un joueur qui fait un match de merde on peut pas dire qu'il fait un match de merde si on gagne puisqu'il était dans l'équipe victorieuse ? :fou:
c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis??  :look:

adam

Tu avance comme argument qu'il était titulaire dans duex match de championnat ou on à gagner.

RedArmy

Citation de: adamTu avance comme argument qu'il était titulaire dans duex match de championnat ou on à gagner.
non j'avance comme argument que dans les 2 matchs ou il a été titulaire il a marqué et était a l'origine du but de la victoire...tout en étant précieux dans le jeu !!! donc je vois pas ce qu'on lui demande de plus!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: adamTu avance comme argument qu'il était titulaire dans duex match de championnat ou on à gagner.
non j'avance comme argument que dans les 2 matchs ou il a été titulaire il a marqué et était a l'origine du but de la victoire...tout en étant précieux dans le jeu !!! donc je vois pas ce qu'on lui demande de plus!!
Tu nous sorts des faits dans deux match qui paraissent exceptionnel alors qu'ils ne le sont pas réellement si on analyse dans le détails les deux actions et désolé mais le contenu de son jeu malgré tout reste encore très pauvre. Il n'y a que sa grande taille qui nous sert et encore... :roll:

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adamTu avance comme argument qu'il était titulaire dans duex match de championnat ou on à gagner.
non j'avance comme argument que dans les 2 matchs ou il a été titulaire il a marqué et était a l'origine du but de la victoire...tout en étant précieux dans le jeu !!! donc je vois pas ce qu'on lui demande de plus!!
Il est à l'origine de rien du tout contre Liverpool faut pas deconnée !

Vince

Citation de: adam
Citation de: RedArmy
Citation de: adamTu avance comme argument qu'il était titulaire dans duex match de championnat ou on à gagner.
non j'avance comme argument que dans les 2 matchs ou il a été titulaire il a marqué et était a l'origine du but de la victoire...tout en étant précieux dans le jeu !!! donc je vois pas ce qu'on lui demande de plus!!
Il est à l'origine de rien du tout contre Liverpool faut pas deconnée !
:lmao::lmao:

mais bien sûr, après comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux quand vous parlez de Bendtner.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: RedArmynon j'avance comme argument que dans les 2 matchs ou il a été titulaire il a marqué et était a l'origine du but de la victoire...tout en étant précieux dans le jeu !!! donc je vois pas ce qu'on lui demande de plus!!
Il est à l'origine de rien du tout contre Liverpool faut pas deconnée !
:lmao::lmao:

mais bien sûr, après comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux quand vous parlez de Bendtner.
Mais arrete Vince il fait quoi Bendtner ? Il tire sur la tete de Agger et si Agger la lui remet pas sur un plateaux c'est ballon perdu et il mais jamais la passe à Rosicky qui est à 2 metres de lui !

norman2

Citation de: adamMais arrete Vince il fait quoi Bendtner ? Il tire sur la tete de Agger et si Agger la lui remet pas sur un plateaux c'est ballon perdu et il mais jamais la passe à Rosicky qui est à 2 metres de lui !
Mais au moins, il l'a fait! On ne peut pas le critiquer quand il rate quelque chose et quand il réussi quelque chose dire qu'il ne l'a pas assez bien fait. C'est de la mauvaise foi gratuite ça...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

adam

Citation de: norman2
Citation de: adamMais arrete Vince il fait quoi Bendtner ? Il tire sur la tete de Agger et si Agger la lui remet pas sur un plateaux c'est ballon perdu et il mais jamais la passe à Rosicky qui est à 2 metres de lui !
Mais au moins, il l'a fait! On ne peut pas le critiquer quand il rate quelque chose et quand il réussi quelque chose dire qu'il ne l'a pas assez bien fait. C'est de la mauvaise foi gratuite ça...
Tu rigole là ? Ouaaahhh Bendtner tu a fais une passe à un joueur qui est à deux mettre de toi ! Heureusement qui sait faire ça sinon il ferait rien sur un terrain de foot !

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: norman2
Citation de: adamMais arrete Vince il fait quoi Bendtner ? Il tire sur la tete de Agger et si Agger la lui remet pas sur un plateaux c'est ballon perdu et il mais jamais la passe à Rosicky qui est à 2 metres de lui !
Mais au moins, il l'a fait! On ne peut pas le critiquer quand il rate quelque chose et quand il réussi quelque chose dire qu'il ne l'a pas assez bien fait. C'est de la mauvaise foi gratuite ça...
Tu rigole là ? Ouaaahhh Bendtner tu a fais une passe à un joueur qui est à deux mettre de toi ! Heureusement qui sait faire ça sinon il ferait rien sur un terrain de foot !
:lmao: quand je vous dis que pour défendre Bendtner, ils sont prêt a utiliser les arguments les plus loufoques :lol:

Thearsenal

J'avoue que là, c'est faible comme argument.
Faut avouer que Bendtner n'est pas très bon depuis son retour de blessure.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

J'adore le nouveau  titre du sujet .... :cool:

Sinon,  THE INDEPENDANT  titrait ce matin [large]'' Brilliant Bendtner starts to turn the tide ''[/large] :up:

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: Énorme le titre du Topic, mais certains ne pourront pas résister comme Titi par exemple :lol::na:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !:lmao::lmao: Énorme le titre du Topic, mais certains ne pourront pas résister comme Titi par exemple :lol::na:
Aucun risque, il est incriticable après le match énorme qu'il a sorti hier :na::na::na:

norman2

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adam
Citation de: norman2Mais au moins, il l'a fait! On ne peut pas le critiquer quand il rate quelque chose et quand il réussi quelque chose dire qu'il ne l'a pas assez bien fait. C'est de la mauvaise foi gratuite ça...
Tu rigole là ? Ouaaahhh Bendtner tu a fais une passe à un joueur qui est à deux mettre de toi ! Heureusement qui sait faire ça sinon il ferait rien sur un terrain de foot !
:lmao: quand je vous dis que pour défendre Bendtner, ils sont prêt a utiliser les arguments les plus loufoques :lol:
Je n'évalue pas la dificulté ou la facilité du geste, juste, il a fait un geste décisif et quand on évalue bendtner malgrè ses quelque controle manqué ect.. il est très souvent décisif en tout les cas il l'est plus que Arshavin et Eduardo à ce poste... de plus au niveau du travail défensif et dans le jeu aérien il n'a pas d'équivalent chez les attaquant au club... Bien sur à Arsenal, on aime les joueurs élégant, technique,... Ce ne sont peut-etre pas ses qualités première mais il joue avec le coeur, il mouille le maillot, il est souvent décisif,... Mais il est désaventagé par les très mauvais match qu'il faisait il y a 2-3ans, les gens refusent de voir son évolution, les gens réfusent de voir qu'il a évolué techniquement (grâce à son temporaire notamment repositionement sur l'aile), les gens réfusent de voir qu'il a progressé devant le but, donc les gens le jugent de manière super subjective parce que il reste bloqué sur cette attaquant super maladroit qu'il a été... Bien sur ce n'est pas encore parfait et il est loin d'être une réference mais a 21ans, la grande majorité des attaquant qui ont un style proche du sien (Drogba, Van nistlerooy, Tony, Adebayor,...) c'était beaucoup moins bon... moi je lui offre beaucoup de crédit...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Wata est jalouse de Bendtner car il est titulaire tout le contraire de son petit prodige Mexicain qui n'a que quelques minutes par match dans les arrêts de jeu pour figurer sur les journaux comme participant au match :lmao::lmao::na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: norman2
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamTu rigole là ? Ouaaahhh Bendtner tu a fais une passe à un joueur qui est à deux mettre de toi ! Heureusement qui sait faire ça sinon il ferait rien sur un terrain de foot !
:lmao: quand je vous dis que pour défendre Bendtner, ils sont prêt a utiliser les arguments les plus loufoques :lol:
Je n'évalue pas la dificulté ou la facilité du geste, juste, il a fait un geste décisif et quand on évalue bendtner malgrè ses quelque controle manqué ect.. il est très souvent décisif en tout les cas il l'est plus que Arshavin et Eduardo à ce poste... de plus au niveau du travail défensif et dans le jeu aérien il n'a pas d'équivalent chez les attaquant au club... Bien sur à Arsenal, on aime les joueurs élégant, technique,... Ce ne sont peut-etre pas ses qualités première mais il joue avec le coeur, il mouille le maillot, il est souvent décisif,... Mais il est désaventagé par les très mauvais match qu'il faisait il y a 2-3ans, les gens refusent de voir son évolution, les gens réfusent de voir qu'il a évolué techniquement (grâce à son temporaire notamment repositionement sur l'aile), les gens réfusent de voir qu'il a progressé devant le but, donc les gens le jugent de manière super subjective parce que il reste bloqué sur cette attaquant super maladroit qu'il a été... Bien sur ce n'est pas encore parfait et il est loin d'être une réference mais a 21ans, la grande majorité des attaquant qui ont un style proche du sien (Drogba, Van nistlerooy, Tony, Adebayor,...) c'était beaucoup moins bon... moi je lui offre beaucoup de crédit...
Peut être trop même, mais en tout cas je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'évolution comparer a ses débuts il y a 2- 3 ans mais elles ne sont pas suffisante par apport au temps de jeu qu'il bénéficie malgré son jeune age. Et prendre l'exmple des joueur qui ont explosé tardivement ne veut pas dire que ce sera le cas pour lui aussi.  

Citer\"de plus au niveau du travail défensif et dans le jeu aérien il n'a pas d'équivalent chez les attaquant au club...\"
Voilà pourquoi il a autant de crédit à tes yeux et d'ailleurs le fait qu'il soit titulaire aujourd'hui mais avoir seulement ces qualités ne fait pas de lui un joueur qui à forcement sa place comme titulaire à chaque match car elles sont gachés par d'énormes erreurs techniques. Pour le moment on est obligé de le faire jouer parce qu'on n'a pas le choix :roll: Si j'avais à choisir entre un Eduardo d'avant sa blessure et Bendtner, il y aurait pas photo. :sad:

Ps: Il est toujours aussi maladroit devant le but, j'ai vu aucune progréssion par apport à ça :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Wata est jalouse de Bendtner car il est titulaire tout le contraire de son petit prodige Mexicain qui n'a que quelques minutes par match dans les arrêts de jeu pour figurer sur les journaux comme participant au match :lmao::lmao::na::na:
Non pourquoi je serai jalouX, moi tout ce que je veux c d'un attaquant qui à le niveau pour jouer à ce poste dans une équipe comme Arsenal et malheureusement pour le moment ce n'est ni le cas de Bendtner, ni celui de Véla alors qu'on est dans une période critique de la saison :(:/

TITI N°1

wata ta mauvaise foi me deçois fortement :down:

1 - tu nous met EDUARDO en sauverur et à la place de BENDTNER :lmao:, ok ... alors toi qui te dis objectif il à fait quoi éduardo quand il à etait titulaire.....,???????, il nous à fait que des frappes de femmes enceintes et des frappes devissées ou contré (but) chanceux

mais la bizarrement je ne t'ai pas vu sur son topic dire qu'il avait foiré ses frappes et gacher 4 ou 4 occasions dans au moins 2 matchs ... :fou:

2- tu critique bendtner mais tu reste focalisé sur son boulot offensif et ses frappes ratés, mais alors fait de même pour walcott, nasri, fabregas quand il foire, mais non ca t'interesse pas de critiquer les autres seul bendtner est responsable de tout à arsenal ..... :fou: mais par contre tu ne vois pas que sur au moins 4 corners defensifs c'est lui qui nous sort le ballon de la tête de la defense, rien ne dit que sans lui avec arsha ou eduardo ( 2 nains) on se prend pas un but car aucun joueur d'arsenal à par lui pouvait sortir ce ballon la .....

c'est facile de trouver des defauts à des joueurs je peux t'en sortir à la pelle sur n'importe qui dans l'equipe mais fait aussi reconnaitres les qualités sur une match complet et ne pas tout le temps ne rabacher les même arguments :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1mais par contre tu ne vois pas que sur au moins 4 corners defensifs c'est lui qui nous sort le ballon de la tête de la defense
C'est un attaquant, normal qu'on se concentre sur son apport offensif, non?
Et puis, tu fais exactement pareil avec Vela, ça ne te donne donc pas le droit de donner des leçons.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Sauf que VELA apporte rien devant, ne marque pas et ne degage aucun ballon sur coup de pied defensif alors ne compare pas ce qui n'a pas lieu d'être comparé :lol:

et puis venant d'un mec comme toi qui defend CLICHY même quand il est catastrophique tu es bien mal placé pour me faire la moral :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1wata ta mauvaise foi me deçois fortement :down:

1 - tu nous met EDUARDO en sauverur et à la place de BENDTNER :lmao:, ok ... alors toi qui te dis objectif il à fait quoi éduardo quand il à etait titulaire.....,???????, il nous à fait que des frappes de femmes enceintes et des frappes devissées ou contré (but) chanceux

mais la bizarrement je ne t'ai pas vu sur son topic dire qu'il avait foiré ses frappes et gacher 4 ou 4 occasions dans au moins 2 matchs ... :fou:

2- tu critique bendtner mais tu reste focalisé sur son boulot offensif et ses frappes ratés, mais alors fait de même pour walcott, nasri, fabregas quand il foire, mais non ca t'interesse pas de critiquer les autres seul bendtner est responsable de tout à arsenal ..... :fou: mais par contre tu ne vois pas que sur au moins 4 corners defensifs c'est lui qui nous sort le ballon de la tête de la defense, rien ne dit que sans lui avec arsha ou eduardo ( 2 nains) on se prend pas un but car aucun joueur d'arsenal à par lui pouvait sortir ce ballon la .....

c'est facile de trouver des defauts à des joueurs je peux t'en sortir à la pelle sur n'importe qui dans l'equipe mais fait aussi reconnaitres les qualités sur une match complet et ne pas tout le temps ne rabacher les même arguments :rouge:
Alors cher Titi, premièrement si tu avais bien lu mon commentaire t'aurais vu que j'avais dis le Eduardo d'avant, d'avant sa blessure si tu préfères car il était un titulaire qui enchainés les buts et ce Eduardo n'aurait aucun mal à prendre la place de Bendtner ;)

Super il nous sort 4 ballons sur des corners défensif, il a qu'a faire défenseur alors!! parce que je crois que c un attaquant aussi non, donc les corners offensif il en fait quoi. Contre Porto on n'a eu une dizaines de corners, il était où Mr Bendtner là....En pose pipi peut être :roll:

Excuses mais je critiques autant les autres joueurs quand ils le méritent. Et Thearsenal à raison tu fais pareil avec Véla, je dirais  même pire car moi je ne critiquerai jamais un joueur (incluant Bendtner) s'il ne fait pas grand chose quand il entre à 10 mins de la fin mais toi tu ne te gênes pas pour le faire avec Véla où Walcott donc pour les leçons tu repasseras merci hein !! :lol::hi:

Thearsenal

Citation de: TITI N°1Sauf que VELA apporte rien devant, ne marque pas et ne degage aucun ballon sur coup de pied defensif alors ne compare pas ce qui n'a pas lieu d'être comparé :lol:

et puis venant d'un mec comme toi qui defend CLICHY même quand il est catastrophique tu es bien mal placé pour me faire la moral :lmao:
J'vois pas le rapport avec Clichy, qu'est-ce qu'il y a? Tu nous fais un complexe d'infériorité pour le ramener dans chacune de nos conversations?
Et puis, contrairement à toi, je ne donne pas de leçons sur l'objectivité, j'avoue qu'avec Clichy je ne le suis pas, mais je m'efforce de l'être.
Contrairement à toi, encore une fois.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Sauf que VELA apporte rien devant, ne marque pas et ne degage aucun ballon sur coup de pied defensif alors ne compare pas ce qui n'a pas lieu d'être comparé :lol:

et puis venant d'un mec comme toi qui defend CLICHY même quand il est catastrophique tu es bien mal placé pour me faire la moral :lmao:
J'vois pas le rapport avec Clichy, qu'est-ce qu'il y a? Tu nous fais un complexe d'infériorité pour le ramener dans chacune de nos conversations?
Et puis, contrairement à toi, je ne donne pas de leçons sur l'objectivité, j'avoue qu'avec Clichy je ne le suis pas, mais je m'efforce de l'être.
Contrairement à toi, encore une fois.
C'est bizarre qu'on est pas encore cité mon nom dans ce genre de débats :lol: Sûrement parce que je suis trés trés objectif, moi ;)
sinan ça va les gars ? :hi: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Le truc c' est que le Eduardo d' avant marquait quand on jouait en 4-4-2 avec un monstre style Adebayor à ses côtés. Dans la tactique actuelle, il faut forcément du physique ou de la percussion devant. Eduardo n' a ni l' un ni l' autre. Et comme à part les 2 DC voir Song personne ne peut mettre la tête, je suis bien content que Bendtner soit là pour les corners défensifs ... un de nos point faible réccurent.

gooners14

Je suis vraiment fan de Vela et pas trop de Bendtner, tout de meme je pense que le danois est plus en mesure de faire la différence dans l'immédiat pour l'équipe bien que je ne le considère pas comme un attaquant avec une classe naturelle à la Torres par exemple. Concernant Vela, je constate que vous l'enterrez bien vite sans vraiment l'avoir vu exprimer son potentiel, il a eu des matchs ratés, c'est normal vu son parcours mais je pense que d'ici 2011 vous allez devoir manger du Vela à toutes les sauces et vous allez adorer car il sera une force pour Arsenal.  Un peu de patience les gars mais c'est vrai que là Bendtner est devant Vela, c'est incontestable comme Van Persie (sur ses 2 pieds) est devant lui.........

gunner597

Citation de: gooners14Je suis vraiment fan de Vela et pas trop de Bendtner, tout de meme je pense que le danois est plus en mesure de faire la différence dans l'immédiat pour l'équipe bien que je ne le considère pas comme un attaquant avec une classe naturelle à la Torres par exemple. Concernant Vela, je constate que vous l'enterrez bien vite sans vraiment l'avoir vu exprimer son potentiel, il a eu des matchs ratés, c'est normal vu son parcours mais je pense que d'ici 2011 vous allez devoir manger du Vela à toutes les sauces et vous allez adorer car il sera une force pour Arsenal.  Un peu de patience les gars mais c'est vrai que là Bendtner est devant Vela, c'est incontestable comme Van Persie (sur ses 2 pieds) est devant lui.........
tant mieux ceux qui croient en vela je ne dis pas qu'il est nul mais est ce que l'EPL est faite pour lui