Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: gooners14Je suis vraiment fan de Vela et pas trop de Bendtner, tout de meme je pense que le danois est plus en mesure de faire la différence dans l'immédiat pour l'équipe bien que je ne le considère pas comme un attaquant avec une classe naturelle à la Torres par exemple. Concernant Vela, je constate que vous l'enterrez bien vite sans vraiment l'avoir vu exprimer son potentiel, il a eu des matchs ratés, c'est normal vu son parcours mais je pense que d'ici 2011 vous allez devoir manger du Vela à toutes les sauces et vous allez adorer car il sera une force pour Arsenal.  Un peu de patience les gars mais c'est vrai que là Bendtner est devant Vela, c'est incontestable comme Van Persie (sur ses 2 pieds) est devant lui.........
tant mieux ceux qui croient en vela je ne dis pas qu'il est nul mais est ce que l'EPL est faite pour lui
On n'a pas besoin d'être un gros bourrin physique pour réussir en PL, comme le dit gooner14 son heure viendra ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: gooners14Je suis vraiment fan de Vela et pas trop de Bendtner, tout de meme je pense que le danois est plus en mesure de faire la différence dans l'immédiat pour l'équipe bien que je ne le considère pas comme un attaquant avec une classe naturelle à la Torres par exemple. Concernant Vela, je constate que vous l'enterrez bien vite sans vraiment l'avoir vu exprimer son potentiel, il a eu des matchs ratés, c'est normal vu son parcours mais je pense que d'ici 2011 vous allez devoir manger du Vela à toutes les sauces et vous allez adorer car il sera une force pour Arsenal.  Un peu de patience les gars mais c'est vrai que là Bendtner est devant Vela, c'est incontestable comme Van Persie (sur ses 2 pieds) est devant lui.........
tant mieux ceux qui croient en vela je ne dis pas qu'il est nul mais est ce que l'EPL est faite pour lui
On n'a pas besoin d'être un gros bourrin physique pour réussir en PL, comme le dit gooner14 son heure viendra ;)
non y a RVP :up:  mais nicklas nous offre une bonne solution en moment

Thearsenal

Citation de: mika61
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Sauf que VELA apporte rien devant, ne marque pas et ne degage aucun ballon sur coup de pied defensif alors ne compare pas ce qui n'a pas lieu d'être comparé :lol:

et puis venant d'un mec comme toi qui defend CLICHY même quand il est catastrophique tu es bien mal placé pour me faire la moral :lmao:
J'vois pas le rapport avec Clichy, qu'est-ce qu'il y a? Tu nous fais un complexe d'infériorité pour le ramener dans chacune de nos conversations?
Et puis, contrairement à toi, je ne donne pas de leçons sur l'objectivité, j'avoue qu'avec Clichy je ne le suis pas, mais je m'efforce de l'être.
Contrairement à toi, encore une fois.
C'est bizarre qu'on est pas encore cité mon nom dans ce genre de débats :lol: Sûrement parce que je suis trés trés objectif, moi ;)
sinan ça va les gars ? :hi: :green:
Mdrr j'l'avais oublié lui! :lmao:
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: ThearsenalJ'vois pas le rapport avec Clichy, qu'est-ce qu'il y a? Tu nous fais un complexe d'infériorité pour le ramener dans chacune de nos conversations?
Et puis, contrairement à toi, je ne donne pas de leçons sur l'objectivité, j'avoue qu'avec Clichy je ne le suis pas, mais je m'efforce de l'être.
C'est bizarre qu'on est pas encore cité mon nom dans ce genre de débats :lol: Sûrement parce que je suis trés trés objectif, moi ;)
sinan ça va les gars ? :hi: :green:
Mdrr j'l'avais oublié lui! :lmao:
:na: :na: :na: :na: ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mika objectif ?

ça rigole pas mal ce soir.

MikArsha

Citation de: NonoMika objectif ?

ça rigole pas mal ce soir.
Ouais je sais bien que je n'y suis pas, enfin en particulier pour un joueur... C'est pour cela que j'était surpris qu'on ait pas encore cité mon nom... :green:

C'était de l'humour... Mais je préferrais me casser moi-même avant qu'un autre le fasse, toi par exemple ;) :lol:

TITI N°1

Citation de: TITI N°1Sauf que VELA apporte rien devant, ne marque pas et ne degage aucun ballon sur coup de pied defensif alors ne compare pas ce qui n'a pas lieu d'être comparé :lol:

et puis venant d'un mec comme toi qui defend CLICHY même quand il est catastrophique tu es bien mal placé pour me faire la moral :lmao:
J'vois pas le rapport avec Clichy, qu'est-ce qu'il y a? Tu nous fais un complexe d'infériorité pour le ramener dans chacune de nos conversations?
avec un claque dans ta gueule tu vas voir si je fais un compléxe d'inferiorité ... :mad::lmao:

je plaisante bien sur ... ;) ..... quoi que .. :look:

:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampLe truc c' est que le Eduardo d' avant marquait quand on jouait en 4-4-2 avec un monstre style Adebayor à ses côtés. Dans la tactique actuelle, il faut forcément du physique ou de la percussion devant. Eduardo n' a ni l' un ni l' autre. Et comme à part les 2 DC voir Song personne ne peut mettre la tête, je suis bien content que Bendtner soit là pour les corners défensifs ... un de nos point faible réccurent.
Pas  d'accord le Eduardo d'avant marquait même s'il y avait pas un monstre physique à ses coté, c'était un renard des surfaces. De la percussion il en avait et tenait plutôt bien physiquement dans les duels. Il défendait pas sur les corners défensif mais il était parmi de ceux qui étaient les plus dangereux sur nos corners offensif et c ce qu'on demande à un attaquant. Pour moi le Eduardo d'avant aurait été le remplaçant logique de RVP à la pointe de l'attaque et non Bendtner :roll: On aurait gardé le même style de jeu qu'avec RVP alors que là on recommence à balancer des longs ballon sur Bendtner comme avec Adébayor. Malheureusement après sa blessure on n'a plus retrouvé le même Eduardo :(

DiosBergkamp

Eduardo d' avant sa blessure ne réussissait qu' à un seul poste : comme 2° buteur, avec le plus souvent Adebayor à ses côtés.
A gauche il était invisible et seul en pointe il pesait pas du tout. C' est comme ça, il n' a qu' un style de jeu.

Vince

[large]Wenger heureux du retour de Bendtner[/large]

\"Il a du bon sens, il accepte les critiques et essaye de les utilise de façon constructive. Il a une bonne mentalité collective. C'est quelqu'un de plutôt confiant, je doit dire. Mais ce n'est pas un défaut pour un attaquant. Il n'y a rien de mal à l'être tant que l'on démontre cette confiance sur le terrain. Et c'est pas parce que l'on est confiant que l'on a pas besoin des encouragements des autres sur le terrain.

Il a 21 ans et a des qualités différentes de celles de Drogba et Rooney. Il est fort, il mesure 1m94 et il est très intelligent. Il peut encore beaucoup progresser, plus il travaillera dur plus il progressera. Il a fait un bon match samedi et pour être juste on espère que ça sera un déclic pour lui dans les 30 derniers mètres. On a Arshavin qui revient, Diaby qui revient, Bendtner est en bonne forme et Walcott aussi. Maintenant il n'y aura que des matchs importants donc il faut que tout le monde soit disponible.\"

Thearsenal

Citation de: Vince\"Bendtner est en bonne forme et Walcott aussi.\"
Vous voyez? Il met Bendtner au même stade que Walcott. :na:
Victoria Concordia Crescit

Vince

forme physique! ;)

MikArsha

j'adore le nouveau titre du topic :lol: Wata va être content ;)
Et il va sûrement fortement apprécier ce que dit Wenger au sujet de son chouchou :cool:

Vince

[large]Bendtner - Montrer sur le terrain qu'il a fait le bon choix[/large]

Le danois doit montrer sur le terrain que son entraineur à eu raison de ne pas recruter cet hiver.
\"Cette confiance est importante et tout ce que j'ai à faire c'est de lui montrer qu'il a fait le bon choix. Je suis sur qu'il fait le bon choix et je doit le montrer sur le terrain. J'ai déjà du supporter les espoirs des fans - il n'y a rien de nouveau pour moi.

Ça a été très frustrant car je me suis fixé un objectif au début de la saison. Évidemment, à cause de ma blessure ça a été très difficile d'atteindre ce but. C'est bien de retrouver le chemin des filets et je doit encore marquer 2 buts avant la fin de la saison pour atteindre ce but.

La saison dernière Man Utd n'a gagné aucun match contre les équipes du Big4 et ils ont été champions, donc tout peut arriver.\"

Bouligoal

Je vois que ca c'est bien enflammé sur son topic une nouvelle fois !
D'un côté ceux qui ne peuvent pas le blairer qui en font des tonnes et qui perdent effectivement un peu de crédibilité et de l'autre, ceux qui le défendent corps et âme, et qui en font également trop, à la limite du Dieu vivant ... et qui par conséquent perdent également en crédibilité !

Vous pouvez pas trouver un juste milieu ? :D

Sur le match de samedi, il croque une occasion énorme qu'il ne doit pas croquer ! Puis il marque un but d'opportuniste, c'est bon pour sa confiance ! Mais sincèrement, croquer l'occasion qu'il avait, c'est du pur Bendtner et c'est fatiguant ...

Mais c'est notre seul atout offensif actuellement, alors on compte sur lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

1, 2, 3, 4 .... :P

Bouligoal

:lmao:
Oh le con !

Allez, on compte jusqu'à 52 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citerje doit encore marquer 2 buts avant la fin de la saison pour atteindre ce but.
son but est de marquer 6 buts en tout :look:

BYRON31

Citation de: Skoxy
Citerje doit encore marquer 2 buts avant la fin de la saison pour atteindre ce but.
:lmao::lmao::lmao::lmao:Wenger a oublié de lui remettre le DVD de tous les buts de TH14 comme celui ci avait reçu le sien de Wright ,\"cadeau\"qui l'avait motivé:ascfr::ascfr:.Allez Niklas un peu plus d'ambition serait bien venu:strong::strong::strong:

ArseN

Citation de: Skoxy
:lmao: c'est déjà bien, il a un objectif, faudrait juste qu'il vise un peu plus haut :ascfr:

«Arsène Who?»

we are the Arsenal !

De toute façon Wenger va pas cracher sur l'un de ses joueur surtout si ce joueur on est obligé de se le coltiner jusqu'à la fin la saison :boring:

ArseN

Citation de: we are the Arsenal !De toute façon Wenger va pas cracher sur l'un de ses joueur surtout si ce joueur on est obligé de se le coltiner jusqu'à la fin la saison :boring:
Sauf si il se Blesse :lol:

«Arsène Who?»

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEduardo d' avant sa blessure ne réussissait qu' à un seul poste : comme 2° buteur, avec le plus souvent Adebayor à ses côtés.
A gauche il était invisible et seul en pointe il pesait pas du tout. C' est comme ça, il n' a qu' un style de jeu.
Tu veux nous dire que Eduardo est efficace que quand il est deuxième attaquant et surtout avec un mec physique à ses coté, c pas un peu réducteur ce que tu dis là Dios :roll: Et il pèse plus du tout seul en pointe maintenant mais avant si, je me rappelles d'un match face à Everton où il avait mit un doublé où triplé en jouant en pointe ;)

On aurait pu faire très mal avec un trio d'attaque comme ça:

Roscky/Nasri(en forme) Eduardo(d'avant sa blessure) Arshavin

DiosBergkamp

Ca fait beaucoup de conditions ça ...
Nasri en forme ce qui arrive 2 fois sur une saison, Eduardo d' avant sa blessure ce qui n' est pas arrivé depuis ... avant sa blessure, et en plus, acheter un nouveau joueur (ce Roscky là)
Tu as oublié \"(quand il se décide à jouer)\" à coté d' Arshavin :D

MikArsha

Citation de: DiosBergkampCa fait beaucoup de conditions ça ...
Nasri en forme ce qui arrive 2 fois sur une saison, Eduardo d' avant sa blessure ce qui n' est pas arrivé depuis ... avant sa blessure, et en plus, acheter un nouveau joueur (ce Roscky là)
On va dire que j'ai rien vu... ;) :D

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampCa fait beaucoup de conditions ça ...
Ouias, j'ai dis ça aurait pu si ces conditions étaient réunies biensûr :( mais bon faut pas perdre espoir, un jour peut être qui sait :roll:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTu as oublié \"(quand il se décide à jouer)\" à coté d' Arshavin :D
Hallelujah !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampTu as oublié \"(quand il se décide à jouer)\" à coté d' Arshavin :D
Hallelujah !
:na: :na: :na: :na: :na: :na:

RedArmy

Le but de qui vous savez ...!!  :shrug:

we are the Arsenal !

C le genre de match où sa grande taille est utile et pour pour une fois il l'a plutôt bien utilisé. Un but de la tête il était temps, c son point fort après tout :roll: