Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceTrès bon match de Bendtner, très disponible, il a aussi beaucoup remisé sur les longs ballons de la défense, et il met le but qui nous fait gagner le match.
LOL Vince c le but de fabregas qui nous fait gagner le match, Si Fab n'avait pas obtenu ce péno Sundreland aurait pu revenir au score à tout moment, d'ailleurs ils ont eu pas mal d'occaz pour le faire et là ça aurait été un très mauvais résultat pour nous. Le but de la délivrance c Fab qui le marque ;) et encore une fois vous surestimez le match de Bendtner :roll:

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTrès bon match de Bendtner, très disponible, il a aussi beaucoup remisé sur les longs ballons de la défense, et il met le but qui nous fait gagner le match.
LOL Vince c le but de fabregas qui nous fait gagner le match, Si Fab n'avait pas obtenu ce péno Sundreland aurait pu revenir au score à tout moment, d'ailleurs ils ont eu pas mal d'occaz pour le faire et là ça aurait été un très mauvais résultat pour nous. Le but de la délivrance c Fab qui le marque ;) et encore une fois vous surestimez le match de Bendtner :roll:
Tout à fait d'accord avec toi WATA et je rajouterai que celui qui nous fait gagner le match c'est Eboué ,le premier but il est pour lui ,Bendtner a juste le mérite de se retrouver au bon endroit et encore, il est tellement doué ,qu'il était bien  capable de la mettre à côté:look::look::look::look:

Vince

Ha bon on a gagné 2-1?? :lol:
C'est le but du 1-0 qui nous fait gagner le match et Bendtner a le mérite de la mettre au fond.
Et outre son but il fait un bon match (même wata l'a dit, je crois qu'il a dit \"très bon match de Bendtner\" :lol:)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceHa bon on a gagné 2-1?? :lol:
C'est le but du 1-0 qui nous fait gagner le match et Bendtner a le mérite de la mettre au fond.
Et outre son but il fait un bon match (même wata l'a dit, je crois qu'il a dit \"très bon match de Bendtner\" :lol:)
Mais n'importe quoi, j'ai jamais dis ça moi :wtf::fou: On a gagné 2-0 mais Sunderland aurait pu revenir à 1-1 en fin de match et c donc Fab qui marque le but qui nous assure la victoire :na:

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTrès bon match de Bendtner, très disponible, il a aussi beaucoup remisé sur les longs ballons de la défense, et il met le but qui nous fait gagner le match.
LOL Vince c le but de fabregas qui nous fait gagner le match, Si Fab n'avait pas obtenu ce péno Sundreland aurait pu revenir au score à tout moment, d'ailleurs ils ont eu pas mal d'occaz pour le faire et là ça aurait été un très mauvais résultat pour nous. Le but de la délivrance c Fab qui le marque ;) et encore une fois vous surestimez le match de Bendtner :roll:
Tout à fait d'accord avec toi WATA et je rajouterai que celui qui nous fait gagner le match c'est Eboué ,le premier but il est pour lui ,Bendtner a juste le mérite de se retrouver au bon endroit et encore, il est tellement doué ,qu'il était bien  capable de la mettre à côté:look::look::look::look:
+100000000 :):cheers:

gunner597

le géant s'est bien bien battu cet après midi,il a bien bougé et a marqué\" un but (pas le le plus difficile de sa carrière lol)

thegunners31

Citation de: BYRON31
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTrès bon match de Bendtner, très disponible, il a aussi beaucoup remisé sur les longs ballons de la défense, et il met le but qui nous fait gagner le match.
LOL Vince c le but de fabregas qui nous fait gagner le match, Si Fab n'avait pas obtenu ce péno Sundreland aurait pu revenir au score à tout moment, d'ailleurs ils ont eu pas mal d'occaz pour le faire et là ça aurait été un très mauvais résultat pour nous. Le but de la délivrance c Fab qui le marque ;) et encore une fois vous surestimez le match de Bendtner :roll:
Tout à fait d'accord avec toi WATA et je rajouterai que celui qui nous fait gagner le match c'est Eboué ,le premier but il est pour lui ,Bendtner a juste le mérite de se retrouver au bon endroit et encore, il est tellement doué ,qu'il était bien  capable de la mettre à côté:look::look::look::look:
:wtf: :wtf: :wtf:  :wtf: :wtf: :wtf: WATA a trouvé una alliée :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BYRON31

Je suis en train de regarder Match of the day Stéphane Guy viens juste de dire en parlant de l'occase de Benbtner de la première mi temps\"Mais comment a t il put louper ça?\"Et en parlant de son but\"Après un excellent travail d'Eboué Bendtner n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide\"C'est le résumé du match de notre ami Bendtner:lol::lol::lol:

DiosBergkamp

Son but est pas si facil que ça à mettre. Il anticipe la frappe mais doit faire attention à ne pas être hors jeu. Après il a plus qu' à pousser le ballon au fond mais il faut anticiper toute l' action.
Enfin bref, ça aurait été Vela ça aurait été un but de renard mais bon, on est habitué ...
Bon match, il a beaucoup décroché à gauche aussi, ça a ses avantages comme ses inconvénients mais il a souvent retrouvé quelqu' un démarqué dans l' axe ou obtenu des coup francs. Il a pris de la bouteille je trouve.

matchieu

Je trouve Bendtner trés maladroit ... pas trés précis dans son jeu :wtf:
Mais il va nous faire bien bien grace a sa taille ... car depuis le départ d'Adé c'est ce qu'il nous manque je trouve ...

clarck59

Citation de: BYRON31
Citation de: mika61belle prestation de Bendtner ce soir, même wata l'a avoué ! ouaaaah ;)
:fou::fou::fou:La seule chose qu'il a réussit dans le match c'est mettre un but que même un unijambiste aurait mis au fond.Il n'a pas le niveau pour être l'avant centre d'un club comme Arsenal.IL NE SERT A RIEN.Même son jeu de tête est nul:fight::fight::fight:
Comment peux tu dire que son jeu de tête est nul :fou::fou:.
C'est celui qui a le meilleur jeu de tête des gunners.
Il a réalisé un gros match et a inscrit le but de la victoire, n'en déplaise a wata qui ne veux pas admettre que le but de Fab, c'est juste du bonus ;)

TheArmoury

LOL il marque et on le critique encore plus quand il ne marquait pas ... chercher l'erreur ;)
CiterOn a gagné 2-0 mais Sunderland aurait pu revenir à 1-1 en fin de match et c donc Fab qui marque le but qui nous assure la victoire
Tu sais que pour gagner 2 à 0 faut déjà marquer le premier ?? Je sais pas peut-être que tu croyais que le but de Fab' compte double :lmao:

Assure la victoire ?? Il marque à la combien le péno ? 93ém je crois ... donc il restait plus que 2 minutes mouais c'est sûr son but est plus important que le premier non mais ce qui faut pas lire !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11LOL il marque et on le critique encore plus quand il ne marquait pas ... chercher l'erreur ;)
CiterOn a gagné 2-0 mais Sunderland aurait pu revenir à 1-1 en fin de match et c donc Fab qui marque le but qui nous assure la victoire
Tu sais que pour gagner 2 à 0 faut déjà marquer le premier ?? Je sais pas peut-être que tu croyais que le but de Fab' compte double :lmao:

Assure la victoire ?? Il marque à la combien le péno ? 93ém je crois ... donc il restait plus que 2 minutes mouais c'est sûr son but est plus important que le premier non mais ce qui faut pas lire !
Tu vois ça c facile de le dire quand le match il est fini, Si Sunderland avait marqué juste après le but de Fab, parce que oui Monsieur RVP11 ça arrive de marquer un but en moins de 2 mins ben t'aurais poussé un ouf de soulagement qu'il ait réussit a marqué ce deuxième but non !!  Pour moi le but de Cesc est tout aussi voir plus important même s'il est marqué à 2 mins de la fin :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: BYRON31
Citation de: we are the Arsenal !LOL Vince c le but de fabregas qui nous fait gagner le match, Si Fab n'avait pas obtenu ce péno Sundreland aurait pu revenir au score à tout moment, d'ailleurs ils ont eu pas mal d'occaz pour le faire et là ça aurait été un très mauvais résultat pour nous. Le but de la délivrance c Fab qui le marque ;) et encore une fois vous surestimez le match de Bendtner :roll:
Tout à fait d'accord avec toi WATA et je rajouterai que celui qui nous fait gagner le match c'est Eboué ,le premier but il est pour lui ,Bendtner a juste le mérite de se retrouver au bon endroit et encore, il est tellement doué ,qu'il était bien  capable de la mettre à côté:look::look::look::look:
:wtf: :wtf: :wtf:  :wtf: :wtf: :wtf: WATA a trouvé una alliée :na:
T'es jaloux c ça :D:na:

TheArmoury

Oui il y a une chance mais très minime tu seras quand même d'accord ?? Ils ont pas réussi à scorer pendant 93 minutes avec 3 ocas nettes je vois pas comment ils auraient pu le faire dans les 2 minutes qui restaient très franchement !

Et tu t'es pas dit que si Bendtner n'aurait pas marqué le premier but, on aurait sans doute dû se découvrir en seconde mi-temps et on se saurait fait contrer et on aurait perdu ... bah ouais c'est du foot fiction comme toi :cheers::cheers:

TITI N°1

wata arrête un peu de critiquer bendtner pour critiquer bendtner ca devient gavant.... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1wata arrête un peu de critiquer bendtner pour critiquer bendtner ca devient gavant.... :rouge:
Ca veut rien dire , il va pas critiquer Bendtner pour critiquer Van persie ! :lmao:

TITI N°1

ca veut dire qu'il le critique par pur plaisir, quelque soit sa performance WATA lui crache dessus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11LOL il marque et on le critique encore plus quand il ne marquait pas ... chercher l'erreur ;)
CiterOn a gagné 2-0 mais Sunderland aurait pu revenir à 1-1 en fin de match et c donc Fab qui marque le but qui nous assure la victoire
Tu sais que pour gagner 2 à 0 faut déjà marquer le premier ?? Je sais pas peut-être que tu croyais que le but de Fab' compte double :lmao:

Assure la victoire ?? Il marque à la combien le péno ? 93ém je crois ... donc il restait plus que 2 minutes mouais c'est sûr son but est plus important que le premier non mais ce qui faut pas lire !
Tu vois ça c facile de le dire quand le match il est fini, Si Sunderland avait marqué juste après le but de Fab, parce que oui Monsieur RVP11 ça arrive de marquer un but en moins de 2 mins ben t'aurais poussé un ouf de soulagement qu'il ait réussit a marqué ce deuxième but non !!  Pour moi le but de Cesc est tout aussi voir plus important même s'il est marqué à 2 mins de la fin :roll:
De plus en plus pitoyable...tu ne mérites même pas qu'on te réponde tellement tu en deviens ridicule!!! et je pèse mes mots... :fou:

RedArmy

Citation de: BYRON31Je suis en train de regarder Match of the day Stéphane Guy viens juste de dire en parlant de l'occase de Benbtner de la première mi temps\"Mais comment a t il put louper ça?\"Et en parlant de son but\"Après un excellent travail d'Eboué Bendtner n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide\"C'est le résumé du match de notre ami Bendtner:lol::lol::lol:
:lmao: :lmao:  BYRON , no comment...continue a regarder stephane guy :lol:

DiosBergkamp

Le but de Cesc tout aussi voir plus improtant :lmao::lmao::lmao:
On leur a marché dessus, ils ont pas sorti la tête de l' eau une seule seconde, à part sur des \"contre attaques\" (des dégagements de défenseurs)
Le seul problème c' était de pas faire de grosse faute derrière et de vaincre la muraille qu' il y avait dans les buts. Bendtner l' a fait.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Oui il y a une chance mais très minime tu seras quand même d'accord ?? Ils ont pas réussi à scorer pendant 93 minutes avec 3 ocas nettes je vois pas comment ils auraient pu le faire dans les 2 minutes qui restaient très franchement !

Et tu t'es pas dit que si Bendtner n'aurait pas marqué le premier but, on aurait sans doute dû se découvrir en seconde mi-temps et on se saurait fait contrer et on aurait perdu ... bah ouais c'est du foot fiction comme toi :cheers::cheers:
Elle minime mais elle existe :P Mais en tout cas il y a qu'avec Bendtner que vous êtes autant élogieux :wtf: le mec il met un but tout fait et on dirait que c le but de l'année :roll: c parce qu'il marque une fois l'an que vous vous enflammez comme ça quand il marque :lol:

Je vais reprendre l'expression d'une certaine personne pour vous dire ceci; arrêtez de défendre Bendtner pour défendre Bendtner :rouge:
Citation de: TiTi N°1wata arrête un peu de critiquer bendtner pour critiquer bendtner ca devient gavant....:rouge:
Moi je l'ai pratiquement pas critiquer aujourd'hui :wtf:  C Byron qui c chargé de faire le boulot pas moi :lol::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampLe but de Cesc tout aussi voir plus improtant :lmao::lmao::lmao:
On leur a marché dessus, ils ont pas sorti la tête de l' eau une seule seconde, à part sur des \"contre attaques\" (des dégagements de défenseurs)
Le seul problème c' était de pas faire de grosse faute derrière et de vaincre la muraille qu' il y avait dans les buts. Bendtner l' a fait.
Dios fallait juste qu'il pousse le ballon au fond des filets, je penses que même pour lui c'était relativement facile :lol:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Mais en tout cas il y a qu'avec Bendtner que vous êtes autant élogieux :wtf: le mec il met un but tout fait et on dirait que c le but de l'année :roll: c parce qu'il marque une fois l'an que vous vous enflammez comme ça quand il marque :lol:
Je n'ai vu aucune éloge personnellement dans ce que j'ai lu ...

Personne ne s'enflamme pour lui, on dit juste que les bornés que vous êtes , venez critiquer le joueur quoi qu'il fasse et malgré ses bonnes prestations...!!! Quand il ne marque pas, mais est a l'origine des buts, vous vous plaignez du fait qu'il ne marque pas...quand il marque, vous nous sortez une occasion pour souler votre monde...Honnêtement ca devient soulant de lire des conneries a longueur de journée et de critiquer juste pour le plaisir de le faire!!! Si j'étais le seul a le défendre, ou a voir qu'il fait de bons matchs, je me serai tu...mais la on est majoritaire a en être témoin et voir le plus qu'il apporte dans l'équipe...Donc les bêtises, faudrait arrêter a un moment, et être objectif !!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Mais en tout cas il y a qu'avec Bendtner que vous êtes autant élogieux :wtf: le mec il met un but tout fait et on dirait que c le but de l'année :roll: c parce qu'il marque une fois l'an que vous vous enflammez comme ça quand il marque :lol:
Je n'ai vu aucune éloge personnellement dans ce que j'ai lu ...

Personne ne s'enflamme pour lui, on dit juste que les bornés que vous êtes , venez critiquer le joueur quoi qu'il fasse et malgré ses bonnes prestations...!!! Quand il ne marque pas, mais est a l'origine des buts, vous vous plaignez du fait qu'il ne marque pas...quand il marque, vous nous sortez une occasion pour souler votre monde...Honnêtement ca devient soulant de lire des conneries a longueur de journée et de critiquer juste pour le plaisir de le faire!!! Si j'étais le seul a le défendre, ou a voir qu'il fait de bons matchs, je me serai tu...mais la on est majoritaire a en être témoin et voir le plus qu'il apporte dans l'équipe...Donc les bêtises, faudrait arrêter a un moment, et être objectif !!
Il manque un truc a ton raisonnement c que je suis pas non plus le seul a le critiquer et quand il fait quasiment rien sur le terrain vous lui trouvez toujours une excuse bidon. Aujourd'hui il a marqué un but que Eboué lui a servi sur un plateau, super c cool je suis content mais faut pas non plus abuser en venant sortir il a fait un très bon match où qu'il a fait un très bon match faut m'expliquer un truc là :fou: Il pèse sur les défense, il est physique, il court partout etc etc mais tout ça est gâché par le fait qu'il n'a pas technique ce qui pour conséquence d'avorter notamment pas mal de nos attaques donc si on est pas objectif par moment vous êtes loin de l'être également !!

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Mais en tout cas il y a qu'avec Bendtner que vous êtes autant élogieux :wtf: le mec il met un but tout fait et on dirait que c le but de l'année :roll: c parce qu'il marque une fois l'an que vous vous enflammez comme ça quand il marque :lol:
Je n'ai vu aucune éloge personnellement dans ce que j'ai lu ...

Personne ne s'enflamme pour lui, on dit juste que les bornés que vous êtes , venez critiquer le joueur quoi qu'il fasse et malgré ses bonnes prestations...!!! Quand il ne marque pas, mais est a l'origine des buts, vous vous plaignez du fait qu'il ne marque pas...quand il marque, vous nous sortez une occasion pour souler votre monde...Honnêtement ca devient soulant de lire des conneries a longueur de journée et de critiquer juste pour le plaisir de le faire!!! Si j'étais le seul a le défendre, ou a voir qu'il fait de bons matchs, je me serai tu...mais la on est majoritaire a en être témoin et voir le plus qu'il apporte dans l'équipe...Donc les bêtises, faudrait arrêter a un moment, et être objectif !!
Il manque un truc a ton raisonnement c que je suis pas non plus le seul a le critiquer et quand il fait quasiment rien sur le terrain vous lui trouvez toujours une excuse bidon. Aujourd'hui il a marqué un but que Eboué lui a servi sur un plateau, super c cool je suis content mais faut pas non plus abuser en venant sortir il a fait un très bon match où qu'il a fait un très bon match faut m'expliquer un truc là :fou: Il pèse sur les défense, il est physique, il court partout etc etc mais tout ça est gâché par le fait qu'il n'a pas technique ce qui pour conséquence d'avorter notamment pas mal de nos attaques donc si on est pas objectif par moment vous êtes loin de l'être également !!
s'il n'avait aucune technique, il ne serait pas a Arsenal...donc dis pas de bêtises, il n'est pas classe balle au pied, il n'est pas beau a voir jouer ou dribbler, mais va pas me dire qu'il a avorté des attaques aujourd'hui car le seul truc qu'il rate, c'est l'occasion au point de peno...Maintenant que le but soit facile, difficile a mettre on s'en tape un peu...tu demandais qu'il marque des buts important, le sien l'était aujourd'hui!!! l'histoire s'arrête la!

TITI N°1

ce qu'on te repproche c'est ton ACHARNEMENT sur bendtner :sorry:

quand NASRI enchaine des matchs de merde, quand walcott foire ses matchs, quand FABREGAS foire ses matchs on ne te vois pas leur cracher dessus sur leur TOPIC à mettre 35 postes pour critiquer toute la journée, non ... toi c'est bendtner ta tête de turc ............... reflechis y un peu à cela :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyJe n'ai vu aucune éloge personnellement dans ce que j'ai lu ...

Personne ne s'enflamme pour lui, on dit juste que les bornés que vous êtes , venez critiquer le joueur quoi qu'il fasse et malgré ses bonnes prestations...!!! Quand il ne marque pas, mais est a l'origine des buts, vous vous plaignez du fait qu'il ne marque pas...quand il marque, vous nous sortez une occasion pour souler votre monde...Honnêtement ca devient soulant de lire des conneries a longueur de journée et de critiquer juste pour le plaisir de le faire!!! Si j'étais le seul a le défendre, ou a voir qu'il fait de bons matchs, je me serai tu...mais la on est majoritaire a en être témoin et voir le plus qu'il apporte dans l'équipe...Donc les bêtises, faudrait arrêter a un moment, et être objectif !!
Il manque un truc a ton raisonnement c que je suis pas non plus le seul a le critiquer et quand il fait quasiment rien sur le terrain vous lui trouvez toujours une excuse bidon. Aujourd'hui il a marqué un but que Eboué lui a servi sur un plateau, super c cool je suis content mais faut pas non plus abuser en venant sortir il a fait un très bon match où qu'il a fait un très bon match faut m'expliquer un truc là :fou: Il pèse sur les défense, il est physique, il court partout etc etc mais tout ça est gâché par le fait qu'il n'a pas technique ce qui pour conséquence d'avorter notamment pas mal de nos attaques donc si on est pas objectif par moment vous êtes loin de l'être également !!
s'il n'avait aucune technique, il ne serait pas a Arsenal...donc dis pas de bêtises, il n'est pas classe balle au pied, il n'est pas beau a voir jouer ou dribbler, mais va pas me dire qu'il a avorté des attaques aujourd'hui car le seul truc qu'il rate, c'est l'occasion au point de peno...Maintenant que le but soit facile, difficile a mettre on s'en tape un peu...tu demandais qu'il marque des buts important, le sien l'était aujourd'hui!!! l'histoire s'arrête la!
Sisi il avorte certaines de nos attaques je t'assures et je suis suffisamment fan d'Arsenal depuis longtemps pour savoir qu'il y a eu des joueurs qui ont joué pour Arsenal alors qu'ils n'avaient pas forcement le niveau pour y jouer, Je vois pas en quoi Bendtner serai différent, il a la confiance de  Wenger mais pour encore combien de temps ça... Je dis pas que ce but était inutile biensûr que non mais de suite vous en avez fait un évènement alors que c son rôle de marquer des buts jusqu'à preuve du contraire. :roll:

RedArmy

L'évènement c'est pour ceux qui le critiquent et qui viennent le dénigrer juste après le match (chose que tu n'as pas faite je te l'accorde...toi t'es venu juste en rajouter une couche gratuitement :shrug: )...pas pour ceux qui le supportent (car nous on savait qu'il marquerait, et qu'il en marquera encore pas mal d'ici la fin de saison)!!!  :na:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1ce qu'on te repproche c'est ton ACHARNEMENT sur bendtner :sorry:

quand NASRI enchaine des matchs de merde, quand walcott foire ses matchs, quand FABREGAS foire ses matchs on ne te vois pas leur cracher dessus sur leur TOPIC à mettre 35 postes pour critiquer toute la journée, non ... toi c'est bendtner ta tête de turc ............... reflechis y un peu à cela :fou:
LOL je craches aussi sur Nasri où Walcott quand ils font un mauvais t'inquiètes sauf que derrière personne ne surenchérit avec une excuse bidon comme à chaque fois quand il y a une critique sur Bendtner ce qui fait que je réponds et que t'as l'impression que je m'acharnes sur lui ce qui est pas tout a fait vrai.

Oui c un peu ma tête de turc parce que c le joueur qui est titulaire aujourd'hui dans une équipe comme Arsenal alors qu'il ne devrait pas l'être :P