Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Quel match de merde de Bendtner il a encore marqué quel nul !

RedArmy

Citation de: RVP_11Quel match de merde de Bendtner il a encore marqué quel nul !
quel nul...il aurait du avoir un peno dans les arrêts de jeu, et son une deux avec edu nous a apporter un peno!!  :shrug: et le pire, c'est qu'il a encore marqué et sorti une épine du pied ...olalala, ce nullard!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Quel match de merde de Bendtner il a encore marqué quel nul !
Tu vois pour une fois j'aurais pas dit ça :P franchement concernant Bendtner on est jamais d'accord. :lol: Il a fait un bon match et le ballon que lui dépose Fabregas sur la tête est juste magnifique, heureusement qu'il est plus adroit de la tête que des pieds :D ça reste encore assez brouillon balle au pied mais il a perdu beaucoup moins de ballon aujourd'hui. Sauf que je persistes à dire que ce genre de match et fait pour lui, une chance qu'il ait répondu présent :roll: Voilà et après qu'on ne viennent pas me dire que je ne suis pas objectif concernant Bendtner :fight: Ps: J'attends de vous que vous le soyez aussi (objectif) quand il fera un match de merde :green:

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Quel match de merde de Bendtner il a encore marqué quel nul !
Tu vois pour une fois j'aurais pas dit ça :P franchement concernant Bendtner on est jamais d'accord. :lol: Il a fait un bon match et le ballon que lui dépose Fabregas sur la tête est juste magnifique, heureusement qu'il est plus adroit de la tête que des pieds :D ça reste encore assez brouillon balle au pied mais il a perdu beaucoup moins de ballon aujourd'hui. Sauf que je persistes à dire que ce genre de match et fait pour lui, une chance qu'il ait répondu présent :roll: Voilà et après qu'on ne viennent pas me dire que je ne suis pas objectif concernant Bendtner :fight: Ps: J'attends de vous que vous le soyez aussi (objectif) quand il fera un match de merde :green:
:lmao::lmao::lmao::lmao: On est toujours objectif mais c'est toi qui abuse un peu quand il s'agit de lui (Bendtner) :lol:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TheArmoury

Mais vous êtes bête ou quoi ! C'était du 40ém degré j'ai dit ça pour me moquer de Wata :lmao::lmao:
Car la semaine dernière il a scoré et il a été énormément critiquer d'où mon com' :green:

ça a marché car il a dit du bien de lui du coup :D

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Mais vous êtes bête ou quoi ! C'était du 40ém degré j'ai dit ça pour me moquer de Wata :lmao::lmao:
Car la semaine dernière il a scoré et il a été énormément critiquer d'où mon com' :green:

ça a marché car il a dit du bien de lui du coup :D
Moi j'avais bien compris que c'était du 40 ème degré c pour cela qu'au début de mon comm, j'ai répondu en conséquence :green::P

RedArmy

Citation de: RVP_11Mais vous êtes bête ou quoi ! C'était du 40ém degré j'ai dit ça pour me moquer de Wata :lmao::lmao:
Car la semaine dernière il a scoré et il a été énormément critiquer d'où mon com' :green:

ça a marché car il a dit du bien de lui du coup :D
heureusement que tu nous a prvenu -_-'  :lmao:

TheArmoury

:green::P

Me connaissant tu aurais dû te douter que c'est pas mon style de critiquer un joueur qui ne mérite pas de l'être :shrug::D

RedArmy

Citation de: RVP_11:green::P

Me connaissant tu aurais dû te douter que c'est pas mon style de critiquer un joueur qui ne mérite pas de l'être :shrug::D
cela va de soi...!!  :D

adam

Excellent match de Bendtner ce soir. J'espere qu'il va monter en puissance et pu nous faire des prestation digne de national.

DiosBergkamp

:lmao:
Allez ouste allez vous acheter de la crédibilité à l' épicerie du coin.

Bendtner nous sort d' une sacré panade parcequ' on a eu une demi occase et il l' a met au fond en première période. (mais sans doute le but de Vermaelen est plus important car il nous assure la victoire ? :look:)

Bouligoal

Effectivement, on dit qu'il a fait un bon match car il nous sort la tête de l'eau ... Dans l'ensemble en revanche, son match est moyen ... Je vous dis pas les noms d'oiseau quand il tente une frappe en première mi-temps qui roule, qui roule qui roule et qui roule en sortie de but ..... :lol:

Son but résume ce qu'il nous apporte devant ! A sa décharge, seul en pointe, c'était pas évident ! Good job ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp:lmao:
Allez ouste allez vous acheter de la crédibilité à l' épicerie du coin.

Bendtner nous sort d' une sacré panade parcequ' on a eu une demi occase et il l' a met au fond en première période. (mais sans doute le but de Vermaelen est plus important car il nous assure la victoire ? :look:)
Pour moi c le péno que marque Fab qui est d'une importance capitale, car fallait être sacrément couillus pour tirer un péno dans de telles circonstances en toute fin de match :respect: Et oui pas la peine de le dire on sait que c grâce à Bendtner que l'on obtient ce péno :roll: Attention je ne dis pas que son but en première mi-temps n'était pas important même si une partie du mérite revient à Fab pour ce ballon qu'il lui dépose sur la tête. :thanx:

Ps: Déchauffe toi Dios c pas parce que Bendtner a fait un match correcte qu'on n'a besoin de nous acheter de la crédibilité comme tu dis LOL un bon match ne rattrape pas plusieurs mauvais donc à lui de continuer d'enchainer les bons mais le connaissant ça m'étonnerai :P

DiosBergkamp

:lmao:¨
C' est vrai que c' est plus dur de mettre un penalty (ça pourrait être la fin du monde, ça reste un penalty à tirer) que la tête de Bendtner :lmao:

Fabregas marque le penalty :respect:
Bendtner le provoque :roll:

En 2 smiley tu as tout dis ...
Mais bon, le grand blond avance malgré les critiques :D Et je suis bien content d' avoir ce maladroit dans mon équipe sur les deux derniers matchs plutot compliqués :hi:

Bouligoal

En même temps on a plus que lui ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

surtout que le but de la tête qu'il met il est loin d'être simple à mettre, il faut de sacré abdos et une sacrée maitrise de son timing .. :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp:lmao:¨
C' est vrai que c' est plus dur de mettre un penalty (ça pourrait être la fin du monde, ça reste un penalty à tirer) que la tête de Bendtner :lmao:

Fabregas marque le penalty :respect:
Bendtner le provoque :roll:

En 2 smiley tu as tout dis ...
Mais bon, le grand blond avance malgré les critiques :D Et je suis bien content d' avoir ce maladroit dans mon équipe sur les deux derniers matchs plutot compliqués :hi:
Je crois que tu réalise pas l'énorme pression qu'a du ressentir fabregas en le tirant :roll: Quand tu mets une tête c dans le feu de l'action alors qu'un péno dans ces conditions faut vraiment être fort mentalement. Je l'ai dis ce genre de match avec du combat physique très a l'anglaise est fait pour lui car sa grande taille et son physique nous sert, faut t-il encore qu'il s'en serve correctement ce qu'il a plus au moins réussit ce soir heureusement. Dans ce match j'aurais pas hésité à faire jouer Bendtner mais dans d'autres, il serait resté gentillement sur le banc :na: Après comme l'a dis Bouli on n'a plus que lui :lol:

RedArmy

Non mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyNon mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:
Ah bon c pas compliqué, parce que moi j'ai vu de très grands joueurs en raté alors que c'était dans des conditions moins stressante que celle de Cesc. Faut avoir joué au foot pour comprendre cela :na:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp:lmao:¨
C' est vrai que c' est plus dur de mettre un penalty (ça pourrait être la fin du monde, ça reste un penalty à tirer) que la tête de Bendtner :lmao:

Fabregas marque le penalty :respect:
Bendtner le provoque :roll:

En 2 smiley tu as tout dis ...
Mais bon, le grand blond avance malgré les critiques :D Et je suis bien content d' avoir ce maladroit dans mon équipe sur les deux derniers matchs plutot compliqués :hi:
Je crois que tu réalise pas l'énorme pression qu'a du ressentir fabregas en le tirant :roll: Quand tu mets une tête c dans le feu de l'action alors qu'un péno dans ces conditions faut vraiment être fort mentalement. Je l'ai dis ce genre de match avec du combat physique très a l'anglaise est fait pour lui car sa grande taille et son physique nous sert, faut t-il encore qu'il s'en serve correctement ce qu'il a plus au moins réussit ce soir heureusement. Dans ce match j'aurais pas hésité à faire jouer Bendtner mais dans d'autres, il serait resté gentillement sur le banc :na: Après comme l'a dis Bouli on n'a plus que lui :lol:
un peno plus difficile qu'un but de la tête comme celui de bendtner, non mais franchement, pression ou pas pression un penalty c'est 8 fois sur 10 but ............ la tête sur le centre c'est 8 fois sur 10 en tribune...

faut arrêter de déconner la . :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyNon mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:
Ah bon c pas compliqué, parce que moi j'ai vu de très grands joueurs en raté alors que c'était dans des conditions moins stressante que celle de Cesc. Faut avoir joué au foot pour comprendre cela :na:
ben tu as jamais du jouer attaquant de pointe alors ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: RedArmyNon mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:
Pôpôpôpôp ! J'entre pas dans le débat sur Bendtner mais ne va pas me dire qu'un péno ce n'est pas compliqué à marquer ! Ca serait officiellement ton post le plus idiot de ton histoire sur le forum ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyNon mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:
Ah bon c pas compliqué, parce que moi j'ai vu de très grands joueurs en raté alors que c'était dans des conditions moins stressante que celle de Cesc. Faut avoir joué au foot pour comprendre cela :na:
Ah tu parles de moi à la Kop Cup c'est gentil de me mettre dans la lignée des grands joueurs :D:D

TITI N°1

une tête au fond dans la position de bendtner c'est autrement plus compliqué à marquer qu'un penalty qui fini 8 fois sur 10 au fond faut arreter, même un joueur de division d'honneur est capable de le mettre ce penalty , par contre la tête suis pas sur que bcp d'attaquant la mette au fond.. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyNon mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:
Pôpôpôpôp ! J'entre pas dans le débat sur Bendtner mais ne va pas me dire qu'un péno ce n'est pas compliqué à marquer ! Ca serait officiellement ton post le plus idiot de ton histoire sur le forum ! :P
Je t'emmerde Bouli :P ...Je suis  Gardien de but et  je te prend les paris que je t'en met 10 de suite  :na:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp:lmao:¨
C' est vrai que c' est plus dur de mettre un penalty (ça pourrait être la fin du monde, ça reste un penalty à tirer) que la tête de Bendtner :lmao:

Fabregas marque le penalty :respect:
Bendtner le provoque :roll:

En 2 smiley tu as tout dis ...
Mais bon, le grand blond avance malgré les critiques :D Et je suis bien content d' avoir ce maladroit dans mon équipe sur les deux derniers matchs plutot compliqués :hi:
Je crois que tu réalise pas l'énorme pression qu'a du ressentir fabregas en le tirant :roll: Quand tu mets une tête c dans le feu de l'action alors qu'un péno dans ces conditions faut vraiment être fort mentalement. Je l'ai dis ce genre de match avec du combat physique très a l'anglaise est fait pour lui car sa grande taille et son physique nous sert, faut t-il encore qu'il s'en serve correctement ce qu'il a plus au moins réussit ce soir heureusement. Dans ce match j'aurais pas hésité à faire jouer Bendtner mais dans d'autres, il serait resté gentillement sur le banc :na: Après comme l'a dis Bouli on n'a plus que lui :lol:
un peno plus difficile qu'un but de la tête comme celui de bendtner, non mais franchement, pression ou pas pression un penalty c'est 8 fois sur 10 but ............ la tête sur le centre c'est 8 fois sur 10 en tribune...

faut arrêter de déconner la . :fou:
LoL je vous demandes pas de l'effort de comprendre de toutes façon et pourquoi est-ce qu'on débat sur la difficulté de son but :fou:. Fabregas a fait la moitié du boulot en le déposant sur sa tête, son seul mérite c d'avoir eu du timing ce qui est la moindre des choses quand tu mesures 2 mètres et est habitué à faire des têtes et pour l'argument des abdos tu repassera Titi :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyNon mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:
Pôpôpôpôp ! J'entre pas dans le débat sur Bendtner mais ne va pas me dire qu'un péno ce n'est pas compliqué à marquer ! Ca serait officiellement ton post le plus idiot de ton histoire sur le forum ! :P
Je t'emmerde Bouli :P ...Je suis  Gardien de but et  je te prend les paris que je t'en met 10 de suite  :na:
Merci Bouli comme quoi toi et moi contrairement à G19 et Titi nous avons eu l'occasion d'en tirer des pénos :D;)

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyNon mais WATA va pas nous faire gober qu'un peno c'est complique a marquer!! :lmao: voyons, un peu de serieux :sorry:
Pôpôpôpôp ! J'entre pas dans le débat sur Bendtner mais ne va pas me dire qu'un péno ce n'est pas compliqué à marquer ! Ca serait officiellement ton post le plus idiot de ton histoire sur le forum ! :P
Je t'emmerde Bouli :P ...Je suis  Gardien de but et  je te prend les paris que je t'en met 10 de suite  :na:
Ca veut dire que ta du t'en prendre un max ! :lmao:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalPôpôpôpôp ! J'entre pas dans le débat sur Bendtner mais ne va pas me dire qu'un péno ce n'est pas compliqué à marquer ! Ca serait officiellement ton post le plus idiot de ton histoire sur le forum ! :P
Je t'emmerde Bouli :P ...Je suis  Gardien de but et  je te prend les paris que je t'en met 10 de suite  :na:
Merci Bouli comme quoi toi et moi contrairement à G19 et Titi nous avons eu l'occasion d'en tirer des pénos :D;)
on voit que ca t'as traumatisé...!!  :green:

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalPôpôpôpôp ! J'entre pas dans le débat sur Bendtner mais ne va pas me dire qu'un péno ce n'est pas compliqué à marquer ! Ca serait officiellement ton post le plus idiot de ton histoire sur le forum ! :P
Je t'emmerde Bouli :P ...Je suis  Gardien de but et  je te prend les paris que je t'en met 10 de suite  :na:
Ca veut dire que ta du t'en prendre un max ! :lmao:
en tout cas j'ai du en arrêter plus que ce qu'a pu en marqué WATA apparemment !!  :thanx:

ps: bon on est un peu trop HS la!!  :look: