Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunner19:boring: :boring: le pire c'est que vous lui répondez!! :lol: :fou: laissez le cracher son venin tout seul, les hivers sont longs a Paris, et le soleil de la réunion lui manque, ca se comprend!!  :sorry:
C'est clair, ça fais longtemps que j'ai arrêté de débattre avec lui.
C'est pas comme si on découvrait aujourd'hui qu'il manque complètement de bonne foi à propos de Bendtner :boring:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19:boring: :boring: le pire c'est que vous lui répondez!! :lol: :fou: laissez le cracher son venin tout seul, les hivers sont longs a Paris, et le soleil de la réunion lui manque, ca se comprend!!  :sorry:
C'est clair, ça fais longtemps que j'ai arrêté de débattre avec lui.
C'est pas comme si on découvrait aujourd'hui qu'il manque complètement de bonne foi à propos de Bendtner :boring:
Premièrement je viens de l'île Maurice pas de la Réunion :arse::D

Ouvrez les yeux avant de dire que je manques de bonne foi. J'essaie d'être le plus juste possible à chaque fois sur ses prestations, par contre vous même quand il fait un match de merde vous lui trouvez des excuses comme le fait \"qu'il se donne à fond\", \"qu'il court partout\" faut être sérieux 2 mins quoi :lol::boring:

Thearsenal

J'avoue, faut quand même faire la part des choses, on ne les dit pas ces excuses pour Clichy, alors qu'à chaque match, il se donne comme un fou.
M'enfin, Bendtner hier nous a apporter une dimension physique qui nous a servit, je le reconnais, mais n'a pas été transcendant avec des occas' de gâchées notamment.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Et le pire c que la dimension physique il l'apporte qu'a sa simple présence sur le terrain donc c pas comme si c'était un talent qu'il avait :roll:

Nono

blablablabla

Il est à l'action du seul but, rate une occase qu'il s'est créé seul, on a vu pire.

le bert

avoir un physique et savoir s'en servir sont 2 choses différentes...sinon on prend des basketteurs et on leur fout des crampons !
nicklas c'est pas messi, mais pour un gars de 22 ans qui revient de blessure, premiere titularisation contre les reds, il fait un bon match !
le foot est un sport collectif, et son jeu aide l'equipe à construire.

we are the Arsenal !

Citation de: le bertavoir un physique et savoir s'en servir sont 2 choses différentes...sinon on prend des basketteurs et on leur fout des crampons !
nicklas c'est pas messi, mais pour un gars de 22 ans qui revient de blessure, premiere titularisation contre les reds, il fait un bon match !
le foot est un sport collectif, et son jeu aide l'equipe à construire.
T'enflamme pas le bert, à te lire on croirait presque Bendtner est indispensable à l'équipe :lol:

Vince

Au fait, il y avait bien penalty sur Bendtner .. :roll:

le bert

en ce moment il est pas indispensable, mais avouons que ça fait du bien d'avoir un vrai attaquant de pointe. aprés si c'est le seul que l'on ait, ce n'est pas ma faute. mais entre arsha ou bendtner devant, perso j'ai vite choisi...un grand danois ça occupe un peu plus la defense centrale adverse qu'un petit russe...aprés c'est pas ibra, mais ça on le sait depuis un bail !

we are the Arsenal !

Citation de: le berten ce moment il est pas indispensable, mais avouons que ça fait du bien d'avoir un vrai attaquant de pointe. aprés si c'est le seul que l'on ait, ce n'est pas ma faute. mais entre arsha ou bendtner devant, perso j'ai vite choisi...un grand danois ça occupe un peu plus la defense centrale adverse qu'un petit russe...aprés c'est pas ibra, mais ça on le sait depuis un bail !
C ce qui m'énerve encore plus quand je vois Arsene ne na pas recruter, on se retrouve à présent dans l'obligation de faire jouer la quiche Danoise :grrrrr::roll:

hrithik

Salut les gars! ca fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que les debats sur bendtner sont toujours aussi presents! il y en a qui ne changent jamais d avis !
Ca me fait quand meme bien rire de voir des mecs le traiter de 'bentmerde' ou de 'quiche danoise' alors qu il pourrait etre l arme numero 1 de notre equipe en attaque! d ailleurs je suis sur qu une fois sur pied, personne n en doutera. On a bien vu les matchs avec eduardo ou arshavin qui font 21 kilos et qui broutent la pelouse au moindre coup d epaule! meme sur la defaite contre chelsea et alors qu il revenait a peine on voit a quel point il pese sur la defense des son entree! d ailleurs il a offert un coup franc a fab lorsqu il a obliger ivanovic et carvalho a faire faute juste devant la surface!
A un moment il faut ouvrir les yeux! notre equipe manque de physique et de joueurs qui ont le fighting spirit. Il y en a qui vont encore oser dire que vela serait plus efficace que bendtner! ce n est pas sans raison qu il n est jamais dans l equipe et d ailleurs ca ne m etonnerait pas qu il soit vendu au prochain mercato! Les critiques il faudrait plutot les porter vers des joueurs qui sont sur le terrain et qui ne se bougent pas le cul! quand on voit clichy pathetique depuis le debut de la saison, qui regarde rooney partir tranquillement marquer alors qu il pourrait bien faire une faute tactique. Nasri qui est fantomatique et ne prend aucun risque, a part rester coller sur son cote et faire des passes en arriere! Ce n est pas avec ce genre de joueur que l on va battre des equipes physiques... Bendtner a certes un profil different et moins elegant, mais avec l effectif actuel et notre systeme de jeu, aucun autre joueur ne nous apporterait un plus au front de l attaque.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Clichy22

D'ailleurs il faut faire avec Bendtner fait partie de l'équipe type selon W enger parce que même quand VP 11 est là il joue à droite...

we are the Arsenal !

Nasri et Rosicky aussi je crois étaient blessés a cette époque :roll:

Vince

[large]Wenger - Bendtner prouvera que j'ai eu raison de ne pas acheter d'attaquant[/large]



\"Il peut prouver que j'ai eu raison!
C'est un garçon avec un gros potentiel. Il est arrivé au Club à 15 ans et on a travaillé très dur avec ces joueurs pour les amener à ce niveau où il est aujourd'hui.

Bien sur, on ne crois pas en un joueur pendant 4-5 ans et ensuite subitement on arrête parce que les gens demande d'acheter un attaquant. On a une ligne de conduite et on continue de croire à tout ce qui a été fait jusque maintenant et on espère que ça payera.

Je vous rappellerai que Thierry Henry est arrivé à Arsenal a 23 ans et il a fait une carrière exceptionelle. Donc Nicklass est encore jeune.

Mais je pense que l'on verra le meilleur de lui dès maintenant. Il est né en 1988 donc il arrive dans les meilleurs années pour un attaquant. Bien sur, il progressera toujours et apprendra beaucoup mais à 22 ans, il faut commencer à jouer au plus haut niveau.\"

le bert

maintenant qu'il est revenu de blessure il n'a pas trop de pression vu que c'est le seul véritable attaquant axial que l'on ait...et heureusement qu'on l'a ce soir ! je crois que la charniere centrale de porto est pas mal du tout...

Bouligoal

\"J'ai eu raison de ne pas acheter d'attaquant\" !

Comprendre qu'il n'a pas voulu en acheter ... Donc il nous a quand même raconté des salades pendant le mercato en disant qu'il cherchait quelqu'un ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal\"J'ai eu raison de ne pas acheter d'attaquant\" !

Comprendre qu'il n'a pas voulu en acheter ... Donc il nous a quand même raconté des salades pendant le mercato en disant qu'il cherchait quelqu'un ... :shrug:
T'es un tueur toi ! tu laisses rien passer ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Citation de: Bouligoal\"J'ai eu raison de ne pas acheter d'attaquant\" !

Comprendre qu'il n'a pas voulu en acheter ... Donc il nous a quand même raconté des salades pendant le mercato en disant qu'il cherchait quelqu'un ... :shrug:
Vu comme cela, il nous a bien :G007: le Wenger :lol::lol:

Bouligoal

Ben c'est vrai ! Et Titi va probablement sortir de ses gonds car c'était le premier à dire que Wenger racontait des salades et qu'il n'avait pas l'intention de recruter ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalBen c'est vrai ! Et Titi va probablement sortir de ses gonds car c'était le premier à dire que Wenger racontait des salades et qu'il n'avait pas l'intention de recruter ... :D
Oula oui... Attention quand il va débarquer

PLANQUEZ VOUS sa va péter !!!!!!!!!!!!!!!! :board: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Il a voulu, mais il a pas trouvé meilleur (ce qui est assez étonnant d'ailleurs, parce que meilleur que Bendtner, t'en as des centaines...)
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: BouligoalBen c'est vrai ! Et Titi va probablement sortir de ses gonds car c'était le premier à dire que Wenger raconter des salades et qu'il n'avait pas l'intention de recruter ... :D
et oui tout le monde me prend pour un fou mais j'avais encore raison sur ce point la .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Ouaahhh c'est soft titi
J'aurais cru que t'aurais été plus... virulent

C'est bon les gars on peut sortir, la tempête est passée :board:  :hi: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Wenger est très très intelligent , il fait comme les journalistes , il joue sur les mots. Le fait qu'il n'est pas recruter d'attaquand ne veut pas dire qu'il n'a pas essayer d'en recruter mais comme ça n'a pas marcher il sort ça pour donner un peu de confiance à Bendtner.

Vince

Citation de: mika61Ouaahhh c'est soft titi
J'aurais cru que t'aurais été plus... virulent

C'est bon les gars on peut sortir, la tempête est passée :board:  :hi: :lol:
Vous l'avez coupé dans son élan .. :lol:

Nono

Il a osé, tenté, a beaucoup bougé, dommage pour lui qu'il n'ait pas marqué.

we are the Arsenal !


Vince

2-3 très belles occases qui aurait pu récompenser un match où il a du faire beaucoup d'effort pour l'équipe :up:

TheArmoury

Moins bon en seconde mi-temps faut l'avouer ... enfin c'est toute l'équipe qui a plongé mais comme il en fait partie !

we are the Arsenal !

C clairement pas l'attaquant qu'il nous faut devant :sad::sad::sad: