Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Nono


we are the Arsenal !

Toujours aussi clair dans ses propos Nono :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Ils les à pas toutes réussit ses déviations loin de là, un autre joueur de grande taille les auraient tout aussi bien faits. Ce n'est pas un joueur qui pourra faire la diff à lui tout seul et c ce qui nous manque en ce moment pour jouer en pointe de l'attaque si on veut avoir une chance de gagner quelques chose cette saison, suffit pas seulement d'être grand et physique.
toute façon quelque soit la performance de bendtner tu tape dessus alors tes commentaires à son sujet ...... il à clairement apporté beaucoup, d'ailleur des sa sortie on à plus jamais pu remonter le ballon, il à loin de son meilleur niveau mais ca change des mecs qui tricote 20 ans avant de tirer, de plus il permet au bloc de remonter

il sera de mieux en mieux au file des matchs
Quand tu fais sortir un attaquant pour faire rentrer un défenseur tu sais pertinemment qu'on ne remontera plus beaucoup le ballon et qu'on miserai sur les contres. C'était un tactique voulu par Wenger :roll: Qu'est ce qu'ils ont mets commentaires :P En plus je lui tapes pas vraiment dessus pour moi il a fait un match moyen et n'importe quel joueur peut permettre un bloc de remonter, c pas une qualité exceptionnel que possède seulement Bendtner. Faudrait peut être des fois sortir des trucs un peu crédible. :roll:
non pas tous un VELA ou un WALCOTT par exemple en sont incapable.... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Bah, dire qu'il a un problème avec ses jambes, c'est une blague, fin ça m'a fait rire ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1toute façon quelque soit la performance de bendtner tu tape dessus alors tes commentaires à son sujet ...... il à clairement apporté beaucoup, d'ailleur des sa sortie on à plus jamais pu remonter le ballon, il à loin de son meilleur niveau mais ca change des mecs qui tricote 20 ans avant de tirer, de plus il permet au bloc de remonter

il sera de mieux en mieux au file des matchs
Quand tu fais sortir un attaquant pour faire rentrer un défenseur tu sais pertinemment qu'on ne remontera plus beaucoup le ballon et qu'on miserai sur les contres. C'était un tactique voulu par Wenger :roll: Qu'est ce qu'ils ont mets commentaires :P En plus je lui tapes pas vraiment dessus pour moi il a fait un match moyen et n'importe quel joueur peut permettre un bloc de remonter, c pas une qualité exceptionnel que possède seulement Bendtner. Faudrait peut être des fois sortir des trucs un peu crédible. :roll:
non pas tous un VELA ou un WALCOTT par exemple en sont incapable.... :hi:
Ce sont deux joueurs de couloir pour moi donc le problème ce pose pas ;)

Nono

Ha bon ?

Vela joue en pointe au Mexique, il est avant centre et non pas ailier.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceMême a 70% ce joueur est indispensable en ce moment. A sa sortie le bloc équipe a fait que subir dans son camp, et c'est pas une coïncidence! Il a donné le maximum comme d'habitude, quand il faisait une erreur il sprintait pour la réparer. Il a couru sur tout le front de l'attaque et a essayé de combiner avec les autres joueurs, même si il manque évidement de repère et de confiance, il nous permet de respirer un peu devant.
Sauf qu'on a eu toutes les peine du monde à marquer et si tu crois que nous permettre de respirer un peu devant ça va nous faire gagner quelques chose tu rêves :roll:
Si tu crois que ton avis sur Bendtner nous intéresse tu rêve :lol:
Désolé mika, mais t'es plus crédible en ce qui me concerne à partir du moment où tu parle de Bendtner, donc je répondrai pas :na:

we are the Arsenal !

Citation de: NonoHa bon ?

Vela joue en pointe au Mexique, il est avant centre et non pas ailier.
J'ai dis pour moi, je vois pas Véla ni Walcott en pointe de l'attaque du moins chez nous. Ils seront beaucoup plus efficace sur le coté de l'attaque avec leur rapidité et leur technique mais bon c pas moi le coach d'Arsenal malheureusement :P

Nono

Vela malgré toute sa classe technique, pour le moment, n'y arrive pas, il reste trop brouillon et c'est bien dommage.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceMême a 70% ce joueur est indispensable en ce moment. A sa sortie le bloc équipe a fait que subir dans son camp, et c'est pas une coïncidence! Il a donné le maximum comme d'habitude, quand il faisait une erreur il sprintait pour la réparer. Il a couru sur tout le front de l'attaque et a essayé de combiner avec les autres joueurs, même si il manque évidement de repère et de confiance, il nous permet de respirer un peu devant.
Sauf qu'on a eu toutes les peine du monde à marquer et si tu crois que nous permettre de respirer un peu devant ça va nous faire gagner quelques chose tu rêves :roll:
Si tu crois que ton avis sur Bendtner nous intéresse tu rêve :lol:
Désolé mika, mais t'es plus crédible en ce qui me concerne à partir du moment où tu parle de Bendtner, donc je répondrai pas :na:
Je m'en fous, je le donne quand même :arse::green:
Pas grave Vince, t'es loin de l'être aussi surtout quand tu défends des cas indéfendable et tu critiquais des joueurs enfin surtout un, alors que maintenant ce fameux joueur s'impose de plus en plus :D;)

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoEt vous, vos insultes envers ce joueur, c'est pas lourd ?


Voilà, Bendtner a fait un bon match, il y a pas grand chose à lui repprocher, très altruiste, revenant défendre, vraiment bon pour un retour.
On l'insulte pas, on accentue ses défauts, comme tu fais avec Arsha ou d'autres.3
Chacun sa tasse de thé.
Sinon, je suis d'accord avec l'analyse : il a été bon, mais je l'ai trouvé moins présent dans les airs, surement du à son retour ;)
Pour une fois que notre ami THEARSENAL dit quelque chose de censé sur Nicklas...je  te salue  :up: C'est exactement ce que j'ai pensé, il a été bon et très présent dans le jeu, est allé au charbon, faire des appels a gauche a droite (mais les passes de Fabregas ce soir n'étaient pas au rdv :sorry: ), n'a pas cessé de pressé Agger et Skrtel , ce qui a failli payer en seconde période, si ce n'est l'arrêt de Reina, mais en gros il fais un bon match...il était mort a sa sortie!!!  Dans les airs, il a galérer face au duo Skrter/Agger qui le prenaient souvent a 2.. et enfin, il rate un but en 1ere mi temps, mais est a l'origine du but dans son rôle de pivot justement  :na:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoHa bon ?

Vela joue en pointe au Mexique, il est avant centre et non pas ailier.
J'ai dis pour moi, je vois pas Véla ni Walcott en pointe de l'attaque du moins chez nous. Ils seront beaucoup plus efficace sur le coté de l'attaque avec leur rapidité et leur technique mais bon c pas moi le coach d'Arsenal malheureusement :P
A bon ca arrive ca ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

il a fait son match hier pour sa 1ère titularisation après 3 mois d'absence et il est à l'origine du but
il a fait quelque erreur mais il deviendra meilleur quand il va enchainer les match :up:

gunner597

il a fait son taf hier et plutot bien il a devié le ballon,garder le ballon pour faire monter le bloc c'est ce que j'attend de lui bon il aurai pu faire mieux mais il va progresser :up:

Bouligoal

Je crois que ca a déjà été dit mais, un Bendtner à 50% de ses moyens nous fait largement plus de bien qu'un Eduardo ou un Véla. Je parle uniquement sur le plan physique, mais c'est justement ce qu'il nous manque en attaque avec Arshavin.
Donc son retour nous fait du bien. Mais encore une fois, il croque deux grosses opportunités coup sur coup en première période ... C'est lourd ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

c'est exact, mais avec les matchs et la compétition dans peu de temps ces occasions il les mettra surement au fond.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Spino

Il doit vraiment s'améliorer devant le but car il manque quand meme d'efficacité, on a tous en tete beaucoup d'occas qu'il a loupé sous le maillot des gunners.
Mais bon, dans le jeu il apporte beaucoup et il se bat et c'est quand meme déja très bien

le bert

je trouve qu'il a fait un bon match, et de toute façon c'est toujours mieux qu'edu ou vela, ou meme qu'arsha dans l'axe...
il devrait etre de mieux en mieux, bonne nouvelle.

clarck59

Il a beaucoup couru sur le terrain en proposant beaucoup de solution, et il a fait un très bon point d'appui.
Sa présence physique nous aide beaucoup par rapport à Edu ou Arsha, mais il pêche toujours dans la finition et j'espère qu'avec l'enchainement des matches il sera plus réaliste car à un moment, on aura besoin de ses buts

verokiss14

Citation de: clarck59Il a beaucoup couru sur le terrain en proposant beaucoup de solution, et il a fait un très bon point d'appui.
Sa présence physique nous aide beaucoup par rapport à Edu ou Arsha, mais il pêche toujours dans la finition et j'espère qu'avec l'enchainement des matches il sera plus réaliste car à un moment, on aura besoin de ses buts
Pas mieux.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Il va pas se transformer en enchainant les matchs, ça fait depuis 3 ans qu'il joue plus au moins régulièrement et c pas pour autant qu'il est devenu meilleure :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Il va pas se transformer en enchainant les matchs, ça fait depuis 3 ans qu'il joue plus au moins régulièrement et c pas pour autant qu'il est devenu meilleure :lol:
au moins il est capable de marquer des buts et de s'imposer, c'est pas comme un certain VELA qui quand il n'est pas blessé cire le banc de touche ou regarde les matchs devant sa télé...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

samih

perso je le trouve plus utile dans le jeu et plus pesant que edu ou arshavin dans l axe

mais j aimerais deja etre la saison prochaine pour voir la rivalité qu il aura avec chamack

   Just Gunner

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Il va pas se transformer en enchainant les matchs, ça fait depuis 3 ans qu'il joue plus au moins régulièrement et c pas pour autant qu'il est devenu meilleure :lol:
Tu te sens pas de plus en plus seul dans ton délire anti-Bendtner? :lol:

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Il va pas se transformer en enchainant les matchs, ça fait depuis 3 ans qu'il joue plus au moins régulièrement et c pas pour autant qu'il est devenu meilleure :lol:
Tu te sens pas de plus en plus seul dans ton délire anti-Bendtner? :lol:
I'M HERE!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Il va pas se transformer en enchainant les matchs, ça fait depuis 3 ans qu'il joue plus au moins régulièrement et c pas pour autant qu'il est devenu meilleure :lol:
Tu te sens pas de plus en plus seul dans ton délire anti-Bendtner? :lol:
I'M HERE!
:lol:

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Il va pas se transformer en enchainant les matchs, ça fait depuis 3 ans qu'il joue plus au moins régulièrement et c pas pour autant qu'il est devenu meilleure :lol:
Tu te sens pas de plus en plus seul dans ton délire anti-Bendtner? :lol:
I'M HERE!
au moins toi t'as été honnête en disant que sa prestation était bonne hier!!!  ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceTu te sens pas de plus en plus seul dans ton délire anti-Bendtner? :lol:
I'M HERE!
au moins toi t'as été honnête en disant que sa prestation était bonne hier!!!  ;)
Non, je me sens pas du tout seul :cheers:

Ps: Elle a pas été bonne, elle a été plutôt moyenne ;)

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Il va pas se transformer en enchainant les matchs, ça fait depuis 3 ans qu'il joue plus au moins régulièrement et c pas pour autant qu'il est devenu meilleure :lol:
Tu te sens pas de plus en plus seul dans ton délire anti-Bendtner? :lol:
I'M HERE!
Back in business ! :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceTu te sens pas de plus en plus seul dans ton délire anti-Bendtner? :lol:
I'M HERE!
Back in business ! :cheers:
T'inquiète Vince, on est beaucoup plus nombreux que tu ne le penses :D:strong: