Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

il est content WATA comme bendtner rejout il à retrouver son topic pour pouvoir cracher son venin.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

On crache sur Gerrard pour ses plongeants, mais qui n'a pas vu le magnifique plongeant de la Danoise Bizarrement cette action est passé sous silence :lol:

TheArmoury

Wata qui préfère défendre un plongeur reconnu dans toute l'Angleterre (et en plus un Red) que de soutenir un joueur de son club qui a plongé sur un match :fou::fou:

Tu te sens pas seul là ??

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Wata qui préfère défendre un plongeur reconnu dans toute l'Angleterre (et en plus un Red) que de soutenir un joueur de son club qui a plongé sur un match :fou::fou:

Tu te sens pas seul là ??
Ben quoi Tant que c pas une mancunienne :P au moins quand Gerrard le fait c un peu moins flagrant que Bendtner. :lol:

Et c pas une question de soutenir un joueur de son Club où pas, tu cautionne pas quand les autres joueurs trichent mais quand c un Joueur d'Arsenal tu le soutiens et c moi qui suis fou :fou: deux poids, deux mesure à ce que je vois :roll:

adam

Citation de: RVP_11Wata qui préfère défendre un plongeur reconnu dans toute l'Angleterre (et en plus un Red) que de soutenir un joueur de son club qui a plongé sur un match :fou::fou:

Tu te sens pas seul là ??
Re back in business. :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: RVP_11Wata qui préfère défendre un plongeur reconnu dans toute l'Angleterre (et en plus un Red) que de soutenir un joueur de son club qui a plongé sur un match :fou::fou:

Tu te sens pas seul là ??
Re back in business. :cheers:
:lol::cheers:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Wata qui préfère défendre un plongeur reconnu dans toute l'Angleterre (et en plus un Red) que de soutenir un joueur de son club qui a plongé sur un match :fou::fou:

Tu te sens pas seul là ??
Ben quoi Tant que c pas une mancunienne :P au moins quand Gerrard le fait c un peu moins flagrant que Bendtner. :lol:

Et c pas une question de soutenir un joueur de son Club où pas, tu cautionne pas quand les autres joueurs trichent mais quand c un Joueur d'Arsenal tu le soutiens et c moi qui suis fou :fou: deux poids, deux mesure à ce que je vois :roll:
tu racontre vraiment n'importe quoi, franchement plus personne ne peux te prendre au sérieux quand tu postes 35 messages par jour pour balancer de la merde sur un joueur du club...... et encore quand tu le fais alors que tu as même pas vu le match c'est encore plus affligeant..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Et c pas une question de soutenir un joueur de son Club où pas, tu cautionne pas quand les autres joueurs trichent mais quand c un Joueur d'Arsenal tu le soutiens et c moi qui suis fou :fou: deux poids, deux mesure à ce que je vois :roll:
C'est toi qui est ridicule !! Quand Eboué plonge ou exagère une faute, tout le monde ici le signal alors ne dit pas que je fais deux poids deux mesures :fou: T'es tellement dans ton trip d'anti Bendtner et que tu serais prêt à te prendre pour un supporter Liverpool ou de Man U pour critiquer un joueur de notre effectif :fou:
Et puis tu serais prêt à dire que Bendtner est autant plongeur que Gerrard ?? ça me surprendrais pas de ta part t'oserais même le ridicule pour le critiquer :down::down:

adam à pas faire des phrases de 4 à 5 mots tu sais faire autre chose :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Wata qui préfère défendre un plongeur reconnu dans toute l'Angleterre (et en plus un Red) que de soutenir un joueur de son club qui a plongé sur un match :fou::fou:

Tu te sens pas seul là ??
Ben quoi Tant que c pas une mancunienne :P au moins quand Gerrard le fait c un peu moins flagrant que Bendtner. :lol:

Et c pas une question de soutenir un joueur de son Club où pas, tu cautionne pas quand les autres joueurs trichent mais quand c un Joueur d'Arsenal tu le soutiens et c moi qui suis fou :fou: deux poids, deux mesure à ce que je vois :roll:
tu racontre vraiment n'importe quoi, franchement plus personne ne peux te prendre au sérieux quand tu postes 35 messages par jour pour balancer de la merde sur un joueur du club...... et encore quand tu le fais alors que tu as même pas vu le match c'est encore plus affligeant..
Désolé c toi qui raconte de la merde parce que j'ai regardé le match et franchement c moi qui ait du mal à te prendre au sérieux si tu penses que ce je viens de dire c n'importe quoi !! t'es vraiment drôle des fois Titi :roll:

TITI N°1

non je suis pas drôle et si je le suis pas c'est parce que ton acharnement sur bendtner commence à saouler la majorité du forum

que tu le critique s'il le mérite passe encore, mais tu le critique même quand il est blessé et qu'il revient de blessure de plus de 3 mois.

à ce moment la critique tous les joueurs de l'equipe quand ils jouent comme des bréles mais toi j'ai l'impression que tu fais un zoom sur bendtner quand tu regarde un match et ne voit rien d'autre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Et c pas une question de soutenir un joueur de son Club où pas, tu cautionne pas quand les autres joueurs trichent mais quand c un Joueur d'Arsenal tu le soutiens et c moi qui suis fou :fou: deux poids, deux mesure à ce que je vois :roll:
C'est toi qui est ridicule !! Quand Eboué plonge ou exagère une faute, tout le monde ici le signal alors ne dit pas que je fais deux poids deux mesures :fou: T'es tellement dans ton trip d'anti Bendtner et que tu serais prêt à te prendre pour un supporter Liverpool ou de Man U pour critiquer un joueur de notre effectif :fou:
Et puis tu serais prêt à dire que Bendtner est autant plongeur que Gerrard ?? ça me surprendrais de ta part t'oserais même le ridicule pour le critiquer :down::down:
Alors pourquoi personne ne l'a signalé, si quand Eboué plonge tout le monde le dit haut et fort hein!! ;)  

T'es tellement dans ton trip d'anti Bendtner et que tu serais prêt à te prendre pour un supporter Liverpool ou de Man U pour critiquer un joueur de notre effectif

J'aurais jamais cru que t'aurais pu écrire un truc comme ça, là c toi qui est ridicule à mes yeux :fou: Et est ce que j'ai dis qu'il était autant plongeur que Gerrard ?? non je crois pas. Tout le monde est entrain de cracher sur Gerrard ok il le mérite en plus mais Bendtner aussi en a fait une belle dans ce match et personne ici à part moi bien sur n'a osé le signalé.

TITI N°1

et alors ???

bendtner à plongé il à pris un jaune

Gerrard à plongé il à eu un coup franc

c'est pour ca qu'on à pas parlé de bendtner car il à etait sanctionné alors que Gerrard à encore PROFITE de son VICE.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Bizarre que tu viens sur le topic de Bendtner est balancé une vidéo d'un plongeon de sa part et pourquoi tu le fais pas quand Fabregas le fait ou quand Song le fait ?? Bizarre non que ça tombe sur Bendtner celui que tu aimes le plus à Arsenal !! T'aurais fait pareil pour Vela ?? Bien sûr que non !

Oser quoi ? Tout le monde l'a vu qu'il a plongé d'ailleurs il s'est pris un jaune ... d'ailleurs on en a surement parler dans le sujet du match :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1non je suis pas drôle et si je le suis pas c'est parce que ton acharnement sur bendtner commence à saouler la majorité du forum

que tu le critique s'il le mérite passe encore, mais tu le critique même quand il est blessé et qu'il revient de blessure de plus de 3 mois.

à ce moment la critique tous les joueurs de l'equipe quand ils jouent comme des bréles mais toi j'ai l'impression que tu fais un zoom sur bendtner quand tu regarde un match et ne voit rien d'autre.
J'ai dis qu'il a fait un match moyen, j'ai pas dis qu'il a été à chier c vous qui vous braquez à chaque commentaires que je fais. J'ai l'impression de voir plusieurs mika qui viennent défendre Bendtner et ça aussi c soulant, parce qu'il ne mérite pas toujours cette acharnement que vous faites preuve également à le défendre à chaque fois :roll:

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Et c pas une question de soutenir un joueur de son Club où pas, tu cautionne pas quand les autres joueurs trichent mais quand c un Joueur d'Arsenal tu le soutiens et c moi qui suis fou :fou: deux poids, deux mesure à ce que je vois :roll:
adam à pas faire des phrases de 4 à 5 mots tu sais faire autre chose :lmao::lmao:
Non. :cheers:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1non je suis pas drôle et si je le suis pas c'est parce que ton acharnement sur bendtner commence à saouler la majorité du forum

que tu le critique s'il le mérite passe encore, mais tu le critique même quand il est blessé et qu'il revient de blessure de plus de 3 mois.

à ce moment la critique tous les joueurs de l'equipe quand ils jouent comme des bréles mais toi j'ai l'impression que tu fais un zoom sur bendtner quand tu regarde un match et ne voit rien d'autre.
J'ai dis qu'il a fait un match moyen, j'ai pas dis qu'il a été à chier c vous qui vous braquez à chaque commentaires que je fais. J'ai l'impression de voir plusieurs mika qui viennent défendre Bendtner et ça aussi c soulant, parce qu'il ne mérite pas toujours cette acharnement que vous faites preuve également à le défendre à chaque fois :roll:
c'est normal, tu lui crache dessus tout le temps alors on le defend pour retablir un équilibre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le nombre de tes messages critiques de ta part et d'autres que je laisse couler ça doit en faire un paquet ! Je pense pas t'avoir répondu à tout tes messages critiques sur Bendtner et de loin ...

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !J'ai dis qu'il a fait un match moyen, j'ai pas dis qu'il a été à chier c vous qui vous braquez à chaque commentaires que je fais. J'ai l'impression de voir plusieurs mika qui viennent défendre Bendtner et ça aussi c soulant, parce qu'il ne mérite pas toujours cette acharnement que vous faites preuve également à le défendre à chaque fois :roll:
Je suis devenu une vraie célébrité moi sur ce forum :lol: ;) :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !J'ai dis qu'il a fait un match moyen, j'ai pas dis qu'il a été à chier c vous qui vous braquez à chaque commentaires que je fais. J'ai l'impression de voir plusieurs mika qui viennent défendre Bendtner et ça aussi c soulant, parce qu'il ne mérite pas toujours cette acharnement que vous faites preuve également à le défendre à chaque fois :roll:
Je suis devenu une vraie célébrité moi sur ce forum :lol: :cheers:
:lmao::lmao::lmao::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Enfin bon moi je le prendrais pas si bien que ça perso :green::green:

MikArsha

Citation de: RVP_11Enfin bon moi je le prendrais pas si bien que ça perso :green::green:
Venant de Wata ? Si pas de problème, il est cool avec moi franchement :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Bizarre que tu viens sur le topic de Bendtner est balancé une vidéo d'un plongeon de sa part et pourquoi tu le fais pas quand Fabregas le fait ou quand Song le fait ?? Bizarre non que ça tombe sur Bendtner celui que tu aimes le plus à Arsenal !! T'aurais fait pareil pour Vela ?? Bien sûr que non !

Oser quoi ? Tout le monde l'a vu qu'il a plongé d'ailleurs il s'est pris un jaune ... d'ailleurs on en a surement parler dans le sujet du match :roll:
La vidéo c'était en réponse au fait qu'on crachait sur Gerrad comme étant le pire des tricheurs alors que dans le même match Bendtner à fait la même chose seulement lui c'était tellement flagrant que l'arbitre lui a mit un jaune, au cas contraire je n'allais pas en parler sinon. Mais je savais que certains le prendraient mal que je postes cette vidéo et ça n'a pas raté :lol:

adam

Sincerement si au lieu de faire nimporte quoi avec ses bras il rentre un peu plus dans Agger ça aurait pu certainement passer. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: RVP_11Enfin bon moi je le prendrais pas si bien que ça perso :green::green:
Venant de Wata ? Si pas de problème, il est cool avec moi franchement :up:
C pour ça que je me suis permis de faire cette petite allusion avec toi Mika car je savais que tu n'allais pas mal le prendre ;)

TITI N°1

tellement flagrant ??

parce que tu crois que le plongeon de Gerrard devant l'arbitre n'est pas un GAG ???

il s'ecroule sur lui même comme une merde alors que personne le touche et comme l'arbitre est un supporter de liverpool connu et reconnu (d'ailleur il me semble qu'il avait chanté \"\"you'll never walk alone\" à la fin du repportage sur l'arbitrage à l'euro me semble t'il) alors il lui donne l'opportunité d'avoir une balle de match.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Le nombre de tes messages critiques de ta part et d'autres que je laisse couler ça doit en faire un paquet ! Je pense pas t'avoir répondu à tout tes messages critiques sur Bendtner et de loin ...
Il y a un grand nombre aussi de messages qui n'étaient pas de réelle critique mais de simples petites piques envers lui parce qu'on sait que ça va énerver G19, Vince où encore Titi, donc je penses que t'a eu l'intelligence de t'abstenir de répondre parce que tu savais que c'était pas des critiques à proprement dit, enfin j'espères :P

TITI N°1

pas évident de discerner les piques comme tu dis et les vrais critiques vu que tu les enchainent en permanence et tous les jours .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1tellement flagrant ??

parce que tu crois que le plongeon de Gerrard devant l'arbitre n'est pas un GAG ???

il s'ecroule sur lui même comme une merde alors que personne le touche et comme l'arbitre est un supporter de liverpool connu et reconnu (d'ailleur il me semble qu'il avait chanté \"\"you'll never walk alone\" à la fin du repportage sur l'arbitrage à l'euro me semble t'il) alors il lui donne l'opportunité d'avoir une balle de match.
Le point ici c pas que l'un ait reçu où non un carton mais que les deux on fait acte d'inti jeu plutôt grotesque. J'ai voulu simplement mettre en évidence le fait que dans ce match Gerrard n'a pas été le seul à faire un beau plongeon. Comme je n'ai pas vu cette info être relayé sur le fofo jusqu'à maintenant, je me suis dévoué à la tâche et que le fautif sois Bendtner, moi j'y peux rien :green:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1pas évident de discerner les piques comme tu dis et les vrais critiques vu que tu les enchainent en permanence et tous les jours .. :fou:
C parce que t'es un impulsif Titi, c pour ça que tu ne les vois pas ;):D

RedArmy

:boring: :boring: le pire c'est que vous lui répondez!! :lol: :fou: laissez le cracher son venin tout seul, les hivers sont longs a Paris, et le soleil de la réunion lui manque, ca se comprend!!  :sorry: