Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui je sais et t'es au courant que je suis les news du club tous les jours :P Quand il était prêt à revenir il s'est encore blessé et pas la même blessure que la première ça n'empêche pas qu'on aurait peut-être pu encore l'opérer ^^

Bouligoal

On doit quand même avoir une carte de fidélité à l'hôpital ...

Pour 10 joueurs opérés, la 11ème opération est offerte !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Moi je suis persuadé que c'est parce qu'ils taffent pas assez leur physique à l'entrainement :roll:

RedArmy

Citation de: BouligoalOn doit quand même avoir une carte de fidélité à l'hôpital ...

Pour 10 joueurs opérés, la 11ème opération est offerte !
:lol::lol:

TITI N°1

BENDTNER de retour dans 2 semaines suivant WENGER donc faut s'attendre encore à 1 mois d'absence.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Bendtner été le joueur qui se blessai le moins les 2 saisons passées :shrug:

Thearsenal

Citation de: TITI N°1BENDTNER de retour dans 2 semaines suivant WENGER donc faut s'attendre encore à 1 mois d'absence.... :lmao:
Nonon, ça c'est quand c'est 3 semaines restantes!
Victoria Concordia Crescit

arshavin.23

si il revenait il serait très utile avec Eduardo :strong:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

jones79

Je ne sais pas il me semble tout le monde attend Bendtner comme le sauveur en attaque.Franchement pour moi ce n'est pas un trés grand joueur.C'est sûr il peut peser sur une
defence mais il n'a pas la classe d'un Van Persie ni d'un Berkamp.Ce dit je respecte ce joueur car il donne toujours 100 per cent de lui même sur le terrain.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79Je ne sais pas il me semble tout le monde attend Bendtner comme le sauveur en attaque.Franchement pour moi ce n'est pas un trés grand joueur.C'est sûr il peut peser sur une
defence mais il n'a pas la classe d'un Van Persie ni d'un Berkamp.Ce dit je respecte ce joueur car il donne toujours 100 per cent de lui même sur le terrain.
Ah tu as enfin ouvert les yeux Jones ;) c ce que je me tue a vous dire faut pas croire que Bendtner sera la solution à tous nos problème en attaque :fou:

gunner597

il apportera ce que Arsha,Edu ne peuvent pas faire a savoir sa puissance physique oK c'est pas un génie mais je suis sur qu'il va etre trés utile

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: jones79Je ne sais pas il me semble tout le monde attend Bendtner comme le sauveur en attaque.Franchement pour moi ce n'est pas un trés grand joueur.C'est sûr il peut peser sur une
defence mais il n'a pas la classe d'un Van Persie ni d'un Berkamp.Ce dit je respecte ce joueur car il donne toujours 100 per cent de lui même sur le terrain.
Ah tu as enfin ouvert les yeux Jones ;) c ce que je me tue a vous dire faut pas croire que Bendtner sera la solution à tous nos problème en attaque :fou:
Pour moi c'est notre seule option à la pointe de l'attaque, après Eduardo. Le reste c'est du bricolage!

En l'absence de Van Persie, et si Wenger refuse toujours autant de faire jouer Eduardo à la pointe de l'attaque, cela peut être l'occasion pour Bendtner d'exploser au grand jour :D

Honnêtement j'en doute, mais c'est possible. Si ce n'est pas le cas, il apportera effectivement une dimension physique qui fait défaut à notre attaque. Rien que pour ça il nous sera utile. On a pas vraiment besoin qu'il plante, avant de partir il a marqué un but en 400 minutes de jeu, c'est pas terrible. Mais au delà de ça il apporte, et peut être qu'en enchainant les matchs ça viendra! ;)

captainFABREGAS

Citation de: gunner597il apportera ce que Arsha,Edu ne peuvent pas faire a savoir sa puissance physique oK c'est pas un génie mais je suis sur qu'il va etre trés utile
Utile oui surement......mais pas decisif

gunner597

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunner597il apportera ce que Arsha,Edu ne peuvent pas faire a savoir sa puissance physique oK c'est pas un génie mais je suis sur qu'il va etre trés utile
Utile oui surement......mais pas decisif
je suis pas le grand défenseur de bentner mais il peut etre decisif n'oublie pas qu'il a pas beaucoup de temps de jeu et pourtant il marque et dans ce système il peut vraiment être bon hier y a eu des centres et personne a la réception...

TheMerse

Ca fait tellement longtemps qu'on a pas joué avec un point d'appui à l'avant qui devit des ballons de la tête ! Vivement qu'il revienne...Je suis persuadé qu'il peut nous faire beaucoup de bien...

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: jones79Je ne sais pas il me semble tout le monde attend Bendtner comme le sauveur en attaque.Franchement pour moi ce n'est pas un trés grand joueur.C'est sûr il peut peser sur une
defence mais il n'a pas la classe d'un Van Persie ni d'un Berkamp.Ce dit je respecte ce joueur car il donne toujours 100 per cent de lui même sur le terrain.
Ah tu as enfin ouvert les yeux Jones ;) c ce que je me tue a vous dire faut pas croire que Bendtner sera la solution à tous nos problème en attaque :fou:
Les grands joueurs qui sont pas blessés en attaques ils font quoi en ce moment ?? Donc bon faut relativiser les gars ... quand on voit qu'on est obligé de mettre Arsha devant faut pas non plus cracher sur un retour de Bendtner ! A moins que vous préfériez avoir le moins d'option possible en attaque c'est une nouvelle tactique qui vient de sortir ?? Car bon en attendant Vela aurait pu profité de l'absence de Bendtner pour être le plus souvent dans l'équipe mais apparemment Wenger n'est pas assez satisfait du Mexicain pour lui donner plus de temps de jeu que 15 minutes par match en championnat :green:

jones79

Il me semble que la solution n'est pas à l'interieur du club autrement dit un moment donné il faut sortir le chéquier.

we are the Arsenal !

On n'a jamais était super efficace non plus en attaque avec Bendtner en pointe. Comme dis Jones la solution elle se trouve plus à l'extérieure qu'a l'intérieure du club :roll:

TITI N°1

toute façon faudra faire avec car WENGER recrutera pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1toute façon faudra faire avec car WENGER recrutera pas
elle est terrible cette phrase, mais je pense que c'est la stricte verite! :grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Personne n'a dit que Bendtner était la solution a nos problèmes devant...On dit que Bendtner apportera quelque chose de nouveau devant qu'on n'a pas pour le moment avec les arsha,eduardo ou vela!!! Ne pas confondre merci!!  :cheers:

jones79

Sauf qu'encore une fois Bendtner n'est pas un grand joueur tout comme vela.Depuis le depart de Thierry Henry Arsenal manque un attaquant de classe.

Hot

Citation de: jones79Sauf qu'encore une fois Bendtner n'est pas un grand joueur tout comme vela.Depuis le depart de Thierry Henry Arsenal manque un attaquant de classe.
Genre Van Persie.

Vince

On en a pas vraiment besoin ... encore une fois on est la meilleur attaque d'Europe!
Je suis pas sûr que ce soit là le problème.

TITI N°1

continuez à vous enflammer la dessus on vera en fin de saison ce qui se sera passé....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Citation de: TITI N°1continuez à vous enflammer la dessus on vera en fin de saison ce qui se sera passé....!!!
Je suis du meme avis que toi dark vador car compte tenu du nombre de match important qui arrivent d'ici a la mi-fevrier je sens bien que vela et wilshere seront titulaire tellement on sera dans la merde et je vous laisse imaginer le resultat !!!

TITI N°1

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TITI N°1continuez à vous enflammer la dessus on vera en fin de saison ce qui se sera passé....!!!
Je suis du meme avis que toi dark vador car compte tenu du nombre de match important qui arrivent d'ici a la mi-fevrier je sens bien que vela et wilshere seront titulaire tellement on sera dans la merde et je vous laisse imaginer le resultat !!!
A c'est mon nouveau surnom en 2010.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: jones79Il me semble que la solution n'est pas à l'interieur du club autrement dit un moment donné il faut sortir le chéquier.
Même Jones le dit ! :)

Et il est clair que Bendtner ne sera pas la solution à tous nos problèmes mais physiquement il fera toujours mieux qu'Arshavin qui ne gagne aucun duel ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

les gars,on est en Premier League,c'est un jeu plus physique que Technique
Drogba n'est pas très technique,mais il est le meilleur buteur de PL grâce principalement à son physique

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyles gars,on est en Premier League,c'est un jeu plus physique que Technique
Drogba n'est pas très technique,mais il est le meilleur buteur de PL grâce principalement à son physique
Les qualités de buteur de Drogba son nettement supérieure a celle de Bendtner quand même :roll: