Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: TITI N°1cette tête contre les spurs il va la chercher à une auteur phenomenale quand même j'ai rarement vu un saut pareil en football
on à plus l'habitude de voir des buts de la tête à ARSENAL ca fait bizarre cette video....!!
C'est vrai les rares but de la tête qu'on a marqué cette saison c'est grâce à Vermaelen.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

une nouvelle fois WENGER à déclaré hier que BENDTNER etait à 3 semaine de revenir............ca fait juste 2 MOIS et demie qu'il est à 3 semaines de revenir et toute les 3 semaines ca se repporte de 3 semaines..... :grrrrr::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1une nouvelle fois WENGER à déclaré hier que BENDTNER etait à 3 semaine de revenir............ca fait juste 2 MOIS et demie qu'il est à 3 semaines de revenir et toute les 3 semaines ca se repporte de 3 semaines..... :grrrrr::rouge:
:lol::cheers:

Vince

C'est bien, comme ça il sera frais pour notre deuxième partie de saison où jouera beaucoup de matchs :up:

fabrice17

j'attends avec beaucoup d'impatience son retour (comme beucoup de fans) je pense :lol: :lol:

RedArmy



je viens de remarquer que sur la banniere, dans ce beau moment de tendresse entre gunners, on a l'impression que Bendtner te prend les 4 dans ses bras en même temps!! :lol: :strong: quel viking^^

we are the Arsenal !

Quel Bourrin plutôt :lol:

thegunners31

Non quel amour ce nick :love: :love: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

En même temps c'est pas dur c'est que des gamins qu'il tient dans ses bras :lmao::D

TITI N°1

et aller

1 semaine apres avoir declaré BENDTNER à nouveau absent 3 semaine re voici WENGER de et nouveau 3 semaines de plus ...... :grrrrr:

ca devient RIDICULE cette situation, il va manquer 3 semaines jusqu'a la fin de saison si ca continu comme ca...:grrrrr:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bendtner-still-three-weeks-from-comeback
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

donc il devra être de retour en mi-janvier

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1et aller

1 semaine apres avoir declaré BENDTNER à nouveau absent 3 semaine re voici WENGER de et nouveau 3 semaines de plus ...... :grrrrr:

ca devient RIDICULE cette situation, il va manquer 3 semaines jusqu'a la fin de saison si ca continu comme ca...:grrrrr:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bendtner-still-three-weeks-from-comeback
:lol::lol:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: TITI N°1et aller

1 semaine apres avoir declaré BENDTNER à nouveau absent 3 semaine re voici WENGER de et nouveau 3 semaines de plus ...... :grrrrr:

ca devient RIDICULE cette situation, il va manquer 3 semaines jusqu'a la fin de saison si ca continu comme ca...:grrrrr:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bendtner-still-three-weeks-from-comeback
:lol::lol:
C'est vrai que ça devient énervant cette situation. :down:
On dirait qu'un nouveau cas de rosickysme s'est déclaré dans l'équipe. :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Boh, ça me dérange pas plus que ça.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Je suis désespéré :( :( revient nick tu me manque :love: WATA arrete de lui jetter des sorts pour qu'il se reblesse :P :na: :fight: :grrrrr: :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Citation de: ThearsenalBoh, ça me dérange pas plus que ça.
ah oui c'est vrai avec VELA on est tranquille ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

j'attends la prochaine déclaration de Titi comme quoi il sera encore absent pour 3 semaines afin de pouvoir rajouter un troisième smiley \"lol\" :lmao:

Vince

A noter que ce n'est pas la même blessure:

\"Bendtner est a 3 semaines d'un retour.
Il a eu une opération pour une hernie et il devrait déjà être de retour mais il a eu un problème à l'aine ensuite. Le problème à l'aine commence à durer donc le staff médical m'a dit que ce serai 3 semaines.\"

aden94

Citation de: ThearsenalBoh, ça me dérange pas plus que ça.
Encore a côté de la plaque toi..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

on a besoin de lui fais chier !! j'en ai marre de voir notre attaque 1m70 se faire manger

Thearsenal

Citation de: aden94
Citation de: ThearsenalBoh, ça me dérange pas plus que ça.
Encore a côté de la plaque toi..
J'vois pas en quoi.
J'aime pas le joueur, j'ai bien le droit d'avoir mon avis?
On fout 3-0 à Villa sans vrai attaquant de pointe, j'ai raison de ne pas me faire du soucis pour le moment.
On est sur un forum coco, faut que t'apprenne que chacun a son avis, donc celui sur la plaque ici, c'est moi.
:hi:
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94
Citation de: ThearsenalBoh, ça me dérange pas plus que ça.
Encore a côté de la plaque toi..
J'vois pas en quoi.
J'aime pas le joueur, j'ai bien le droit d'avoir mon avis?
On fout 3-0 à Villa sans vrai attaquant de pointe, j'ai raison de ne pas me faire du soucis pour le moment.
On est sur un forum coco, faut que t'apprenne que chacun a son avis, donc celui sur la plaque ici, c'est moi.
:hi:
Oui enfin on a aussi pas fait mieux que match nul contre Burnley avec la même configuration donc pas de quoi pavoiser :look:...il fera beaucoup de bien lorsqu'il reviendra pour dévier des ballons de la tête à Arsha ou Edu.....

Bouligoal

Il manque en ce moment ! Sa force physique et sa taille nous ferait du bien devant ! Je pensais pas dire ca un jour mais avec Edu à côté de la plaque, un RVP blessé, et un Vela qui sert à rien pour l'instant, Bendtner nous manque cruellement ! On n'a personne capable de marquer de la tête sur un centre ou un corner à part lui en ce moment ! Et surtout, quand je vois qu'Arshavin se fait bouffer physiquement par les défenseurs de Villa dimanche, je me dis qu'un mec comme Bendtner ne ferait vraiment pas de mal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94
Citation de: ThearsenalBoh, ça me dérange pas plus que ça.
Encore a côté de la plaque toi..
J'vois pas en quoi.
J'aime pas le joueur, j'ai bien le droit d'avoir mon avis?
On fout 3-0 à Villa sans vrai attaquant de pointe, j'ai raison de ne pas me faire du soucis pour le moment.
On est sur un forum coco, faut que t'apprenne que chacun a son avis, donc celui sur la plaque ici, c'est moi.
:hi:
Contre Villa, si y'avait pas un génie nommé fabregas qui a débloque la situation sur Coup franc, on aurait fait un match nul ou pire perdu le match tellement c'était le vide offensif, on tournait autour du pot sans être dangereux!!!!....Donc prendre ce match comme référence et ne pas te faire de souci pour le moment sachant que  l'on a personne devant capable de peser sur les défenses adverses , c'est de l'inconscience....Coco!!! :D  (ps: je parle des futurs matchs, pas celui de ce soir!!)

aden94

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94
Citation de: ThearsenalBoh, ça me dérange pas plus que ça.
Encore a côté de la plaque toi..
J'vois pas en quoi.
J'aime pas le joueur, j'ai bien le droit d'avoir mon avis?
On fout 3-0 à Villa sans vrai attaquant de pointe, j'ai raison de ne pas me faire du soucis pour le moment.
On est sur un forum coco, faut que t'apprenne que chacun a son avis, donc celui sur la plaque ici, c'est moi.
:hi:
Nan mais toi je pense que tu regardes pas les memes matchs que nous...Tu vois pas que quand sagna et traoré centrent ou quand almunia dégage le ballon, y'a personne pour prendre le ballon de la tête...c'est comme avec Diaby, t'es trop borné...
ah oui au fait tu l'a vu cette fois le match de Diaby? =p
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Mais non les mecs vous comprenez rien .... on à VELA dans le groupe ce genie de VELA donc on craint rien on à pas besoin de BENDTNER.... :lmao::thanx:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Lol, ils sont sympa tes arguments ad hominem TITIN°1, sauf que t'apporte rien dans la discussion, mais on te pardonne, on a pris l'habitude.
Et sinon aden, oui, j'ai vu le match de Diaby, je l'ai même félicité. Mais deux matchs sur toute une saison ne suffisent pas à me convaincre. On est Arsenal, pas St Etienne.
Pour ce qui est de l'apport de Bendtner, pas sûr qu'il nous aide tant que ça. Même si en ce moment Eduardo est mauvais, il est quand même 1000x supérieur techniquement à Bendtner - même si celui-ci à fait des efforts dans ce domaine.
Bref, pour moi, Bendtner, c'est pas urgent qu'il revienne. Déjà, je n'aime pas le caractère du joueur, et le joueur en lui-même. Et puis, vu les matchs qu'on enchaîne (4 prochains de championnat : Bolton deux fois, Everton et Portsmouth), il reviendrait pour notre grand chelem:
Wed 27th 19:45 Premier League Aston Villa vs Arsenal
Sun 31st 16:00 Premier League Arsenal vs Man Utd
Sun 7th 16:00 Premier League Chelsea vs Arsenal
Wed 10th 19:45 Premier League Arsenal vs Liverpool
Wed 17th 19:45 Champions League FC Porto vs Arsenal
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Eduardo 1000X supérieur technique a Bendtner ?
Tu te souviens de Eduardo qui élimine un joueur ? Tu te souviens de Eduardo qui marque un but ? Le dernier, a 20 centimetres du but, il a failli la mettre a coté.

Et on met 3-0 à Villa avec une seule occasion (croquée par monsieur Eduardo) en une heure de jeu.

Mais comme le dit Titi, tant qu' on a Vela (sur le banc), tout va bien

TITI N°1

Citation de: ThearsenalLol, ils sont sympa tes arguments ad hominem TITIN°1, sauf que t'apporte rien dans la discussion, mais on te pardonne, on a pris l'habitude.
ah parce que toi tu as pris l'habitude d'argumenter ???? quand je lis BENTDNER c'est pas grave s'il revient pas car je l'aime pas  tu parles d'un argument valable et sérieux ..... !!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

J'ai argumenté pendant plusieurs dizaines de pages avec vous, je considère que c'est cause perdue.
En attendant, il ne m'a toujours pas donné tort, la preuve, il est tellement mauvais que Wenger le met même pas sur la fiche de match :D
Victoria Concordia Crescit