Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

En attendant, qu'on le veuille ou non, sa taille nous manque devant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: ThearsenalEn attendant, il ne m'a toujours pas donné tort, la preuve, il est tellement mauvais que Wenger le met même pas sur la fiche de match :D
:lol:  :lol: Je te promet que même avec sa blessure a l'aine ou a son adducteur, il aurait mieux frapper dans la balle que Eduardo ou Vela!!

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalEn attendant, il ne m'a toujours pas donné tort, la preuve, il est tellement mauvais que Wenger le met même pas sur la fiche de match :D
:lol:  :lol: Je te promet que même avec sa blessure a l'aine ou a son adducteur, il aurait mieux frapper dans la balle que Eduardo ou Vela!!
Non, pas Vela :love::na:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury


we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Vela raté :love::lmao::lmao:
C toujours mieux que de faire défenseur pour l'équipe adverse :lmao:

TheArmoury

ça date quand même il y a bientôt prescription :green:

RedArmy

Citation de: RVP_11ça date quand même il y a bientôt prescription :green:
tu connais WATA, quand il est a court d'arguments  pour s'auto-faire rire!!! :sorry: :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11ça date quand même il y a bientôt prescription :green:
Euhh faire ça dans un quart de final en LDC, j'ai encore du mal à l'oublier moi hein!! :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11ça date quand même il y a bientôt prescription :green:
Euhh faire ça dans un quart de final en LDC, j'ai encore du mal a l'oubliai moi hein!! :P
un peu comme ton Bescherelle :lmao:

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11ça date quand même il y a bientôt prescription :green:
Euhh faire ça dans un quart de final en LDC, j'ai encore du mal a l'oubliai moi hein!! :P
un peu comme ton Bescherelle :lmao:
:lol::lol:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

:lmao::lmao:

ça va lui faire plaisir sûr :green:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

:lmao:

Moi la seule chose que je pourrai reprocher à Bendtner, c' est son passé capillaire.



Nan sérieux, cette coupe d' elfe ... Mais il s' est bien repris  :love:

darren

ça puissance nous manque:(, sa grande aussi taille pour prendre des ballons  de la tête :(, nos latéraux centrent dans le vide rien que des nains dans la surface :fight::fight:   NIC reviens vite:sad::sad::sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11ça date quand même il y a bientôt prescription :green:
Euhh faire ça dans un quart de final en LDC, j'ai encore du mal a l'oubliai moi hein!! :P
un peu comme ton Bescherelle :lmao:
:lmao: je me disais bien qu'il y avait un soucis en relisant ma phrase :P bon je corriges :arse:

Bouligoal

MDR ! Je retiendrai la page 90 de ce topic car je me suis bien marré !

Mais spéciale casse-dédi à RVP_11 pour Vela rater ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

:green::green: Je l'ai pas inventé mais j'avais trop envie de la sortir et puis attendre que Vela rate sa prochaine ocas donc en 2010 ça aurait été trop long :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_11:green::green: Je l'ai pas inventé mais j'avais trop envie de la sortir
I know ! Merci au commentateur de Canal ! Je sais plus qui avait commenté le résumé ce jour là ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11ça date quand même il y a bientôt prescription :green:
tu connais WATA, quand il est a court d'arguments  pour s'auto-faire rire!!! :sorry: :thanx:
C vrai que c pas sympa d'utiliser cette argument, c presque trop facile pour descendre Bendtner :P mais c'était juste pour dire que je préfère véla rater à Vé faire défenseur pour l'équipe adverse :lmao:

arshavin.23

il reviendra face a mu ?
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner espère être de retour à Bolton[/large]

\"Demain (mardi) j'espère commencer l'entrainement avec la balle, et je m'amuserai à nouveau.
J'espère pouvoir faire mon retour contre Bolton le 17 Janvier, le lendemain de mon anniversaire.
Ce serait le meilleur cadeau que l'on puisse me faire. Au moins c'est mon objectif personnel, donc on verra.\"

arshavin.23

on l'espère nous aussi :D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Arsenal: Wenger craint l'opération pour Bendtner

Nicklas Bendtner ne s'en sort pas, et Arsenal fait grise mine. Blessé depuis la fin du mois d'octobre, l'attaquant des Gunners s'est remis d'une hernie discale mais souffre des adducteurs et sera éloigné des terrains jusqu'à la fin du mois de janvier. Toutefois, Arsène Wenger, l'entraîneur londonien, a révélé ce mercredi dans la presse anglaise qu'il craignait que le Danois n'ait à subir une opération pour soigner sa nouvelle blessure. Dans ce cas, les pensionnaires de l'Emirates Stadium seraient dans l'obligation de recruter un attaquant de pointe durant le mercato hivernal, Robin van Persie étant lui aussi indisponible, mais jusqu'au terme de l'exercice en cours.

Floh27

Ne prenons pas de risque! Recrutons un attaquant et laissons lui le temps de se rétablir

DiosBergkamp

Nimporte quoi. C 'est à vomir.
Mettez Drogba sur la touche durant 4/5 mois comme Van Persi et Anelka sur la touche durant 3 mois (minimum) et Chelsea ne finira meme pas sur le podium.

basketteur12

Citation de: Van-Persie_85Ne prenons pas de risque! Recrutons un attaquant et laissons lui le temps de se rétablir
Yep yep!
Il y a quelques bonnes occasions à saisir dans ce mercato hivernal donc faut pas s'en priver! On est une des rares équipes à pouvoir recruter en toute sérénité financière et l'équipe apprécie toujours un petit boost avec une ou deux arrivées. On l'a bien vu l'an dernier, au delà du talent d'Arshavin, le simple fait qu'arrive un bon joueur, cela donnait confiance à l'équipe!

gunner007

Citation de: Van-Persie_85Ne prenons pas de risque! Recrutons un attaquant et laissons lui le temps de se rétablir
Exactement : si Wenger tente encore un coup de poker en espérant que Bendtner se rétablisse, cela risque de nous coûter cher ! On le sait, un joueur qui n'est pas tout à fait remis de ses blessures risque de se reblesser (cf. Rosicky...). Alors pour une fois dans notre malheur que le club dispose de fonds, il ne faut pas se poser de questions... Même si l'équipe tourne bien en ce moment, le schéma tactique mis en place depuis un mois ne tiendra pas face à des 'gros' (Arshavin en pointe, plus Song absent...).

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampNimporte quoi. C 'est à vomir.
Mettez Drogba sur la touche durant 4/5 mois comme Van Persi et Anelka sur la touche durant 3 mois (minimum) et Chelsea ne finira meme pas sur le podium.
:lmao::lmao: Si l'équipe médical d'Arsenal est considéré comme la meilleur du monde on aurait peut-être pu l'opérer bien plus tôt comme RVP ... tiens peut-être deux couac en l'espace de quelques mois ;)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampNimporte quoi. C 'est à vomir.
Mettez Drogba sur la touche durant 4/5 mois comme Van Persi et Anelka sur la touche durant 3 mois (minimum) et Chelsea ne finira meme pas sur le podium.
:lmao::lmao: Si l'équipe médical d'Arsenal est considéré comme la meilleur du monde on aurait peut-être pu l'opérer bien plus tôt comme RVP ... tiens peut-être deux couac en l'espace de quelques mois ;)
Il a déjà été opéré :lol:
C'est une autre blessure, alors qu'il revenait de son hernie, qui pourrait nécessiter une opération.