Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Skoxy

il a 30 ans!! :roll:
et il rate énormément,si il marque autant,c'est grâce au travail des milieux qu'ils lui offrent beaucoup de ballon ;)

we are the Arsenal !

Bien sur parce que à Arsenal les milieux ils ne lui donne pas suffisamment le ballon !! :roll: il y a peut être une raison a cela, tu crois pas :lol:

Skoxy

il n'a jouer que 2 match comme avant centre cette saison et à chaque fois il marque,attends son retour pour bien le juger ;)

Bouligoal

Drogba pas technique ? Ouch ... Ca reste à confirmer ca ! Je le trouve bien à l'aise moi, au contraire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Quand tu es attaquant et que tu plante le nombre de but qu'il plante avec souvent des buts en dehors des 16m tu es forcement un joueur technique, d'ailleur il fait souvent la difference sur ses controles ou ses contrôles orientés
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Quand tu es attaquant et que tu plante le nombre de but qu'il plante avec souvent des buts en dehors des 16m tu es forcement un joueur technique, d'ailleur il fait souvent la difference sur ses controles ou ses contrôles orientés
Mais clairement ! Drogba c'est justement l'archétype de l'attaquant complet : il est technique et physique ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Skoxyles gars,on est en Premier League,c'est un jeu plus physique que Technique
Drogba n'est pas très technique,mais il est le meilleur buteur de PL grâce principalement à son physique
Les qualités de buteur de Drogba son nettement supérieure a celle de Bendtner quand même :roll:
Drogba 32 ans...Bendtner 22 ans...!!! :look: :wtf: 2 Sujets différents ==> comparaison impossible..!!

jones79

C'est justement ça il n'a que 22 ans.Moi personnellement je ne critique pas ce joueur car comme j'ai déjà dit je respecte car il donne 100 per cent de lui même sur le terrain.Pour moi il faut acheter ou faire venir un attaquant en pret avec de l'éxperience.
Quand on me repond que nous avons marqué 51 buts avant la blessure de Van Persie on marquait au moins 3 but par match.En ce moment le plupart de nos buts viennent de notre milieu de terrain.

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1Quand tu es attaquant et que tu plante le nombre de but qu'il plante avec souvent des buts en dehors des 16m tu es forcement un joueur technique, d'ailleur il fait souvent la difference sur ses controles ou ses contrôles orientés
Mais clairement ! Drogba c'est justement l'archétype de l'attaquant complet : il est technique et physique ! :up:
Drogba technique??
Torres technique OUI,RVP technique OUI,Higuan technique OUI mais pas Drogba

DiosBergkamp

Drogba a une putain de technique. Il va pas faire 10 passements de jambe et un coup du foulard.
Mais ses controles orientés sont bien plus durs à faire. Il a une bonne frappe, se démerde toujours pour pouvoir vite frapper dans la surface (ça, c' est de la technique) et n' est pas mauvais du tout en dribbles.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Skoxyles gars,on est en Premier League,c'est un jeu plus physique que Technique
Drogba n'est pas très technique,mais il est le meilleur buteur de PL grâce principalement à son physique
Les qualités de buteur de Drogba son nettement supérieure a celle de Bendtner quand même :roll:
Drogba 32 ans...Bendtner 22 ans...!!! :look: :wtf: 2 Sujets différents ==> comparaison impossible..!!
Va dire ça à Skoxy :P:lol:

Bouligoal

Citation de: SkoxyDrogba technique??
Torres technique OUI,RVP technique OUI,Higuan technique OUI mais pas Drogba
Faut qu'on redéfinisse le terme \"technique\" alors ...

Je crois que DiosBergkamp a bien résumé la chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal!Les qualités de buteur de Drogba son nettement supérieure a celle de Bendtner quand même :roll:
Drogba 32 ans...Bendtner 22 ans...!!! :look: :wtf: 2 Sujets différents ==> comparaison impossible..!!
Va dire ça à Skoxy :P:lol:
moi je vois qu'il joue tous les 2 deux en PL et avec 2 grands clubs et au même poste :shrug:
puis si on regarde toujours l'âge,pour les récompense telle que Ballon d'or,on devra les faire par catégorie d'âge :roll:
Citation de: Bouligoal
Citation de: SkoxyDrogba technique??
Torres technique OUI,RVP technique OUI,Higuan technique OUI mais pas Drogba
Faut qu'on redéfinisse le terme \"technique\" alors ...

Je crois que DiosBergkamp a bien résumé la chose ! ;)
j'ai vu quelques match de Chelsea cette saison,et je l'ai vu raté beaucoup de Ballon facile,des ballons ou des joueurs comme RVP,Torres ne les raterons jamais :shrug:
je ne dis pas qu'il est nul techniquement mais il est loin d'être l'un des meilleur selon moi ;)

basketteur12

Citation de: DiosBergkampDrogba a une putain de technique. Il va pas faire 10 passements de jambe et un coup du foulard.
Mais ses controles orientés sont bien plus durs à faire. Il a une bonne frappe, se démerde toujours pour pouvoir vite frapper dans la surface (ça, c' est de la technique) et n' est pas mauvais du tout en dribbles.
CA-RRE-MENT :up:

Bouligoal

Citation de: Skoxyje ne dis pas qu'il est nul techniquement mais il est loin d'être l'un des meilleur selon moi ;)
Ah, en tout cas c'est déjà différent qu'un \"Drogba n'est pas technique\" catégorique ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEVIS

Drogba, je direz que son physique, un peu de déménageur, cache sa vrai qualité technique.
justement il a su, assemblé ces deux force, pour être l'attaquant qu'il est aujourd'hui.

Bouligoal

Bon, après cette interlude publicitaire sur Drogba, revenons au sujet ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Eh bien voilà... Bendtner est sur le point de revenir et d'après AW il va résoudre nos problèmes devant. S'il dit vrai, ça va être sensationnel ! Come on Nicklas !

gunner4life

on espère qu'il ne rechutera pas et qu'il profite de l'absence de RVP pour prendre du temps de jeu et progresser

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon espère qu'il ne rechutera pas et qu'il profite de l'absence de RVP pour prendre du temps de jeu et progresser
Surtout PROGRESSER  :roll:

RedArmy

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: gunner4lifeon espère qu'il ne rechutera pas et qu'il profite de l'absence de RVP pour prendre du temps de jeu et progresser
Surtout PROGRESSER  :roll:
de toute facon, ca il lui faudra pas beaucoup de temps  marquer autant que Vela et Eduardo réunis!! :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: gunner4lifeon espère qu'il ne rechutera pas et qu'il profite de l'absence de RVP pour prendre du temps de jeu et progresser
Surtout PROGRESSER  :roll:
de toute facon, ca il lui faudra pas beaucoup de temps  marquer autant que Vela et Eduardo réunis!! :na:
Seulement t'as un peu oublié que lui aussi c une quiche devant le but :lol:

RedArmy

 :D

tiens une chanson pour te faire patienter WATA!!! je sais que tu attends son retour avec impatience et que ce topic te manquait... ;)

gunner4life

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsanal !Surtout PROGRESSER  :roll:
de toute facon, ca il lui faudra pas beaucoup de temps  marquer autant que Vela et Eduardo réunis!! :na:
Seulement t'as un peu oublié que lui aussi c une quiche devant le but :lol:
franchement en ce moment il manque ce serait ce que pour son gabarit et son jeu de tête, il pourrait aidé devant parce que les nains de jardins sont un peu seul

clarck59

Oui il nous manque de poids devant, et il pourrait permettre de faire souffler Edu.
Après, j'espère que Wenger ne va pas s'entêtet à le faire jouer à droite car il est plus efficace en pointe

basketteur12

Citation de: clarck59Oui il nous manque de poids devant, et il pourrait permettre de faire souffler Edu.
Après, j'espère que Wenger ne va pas s'entêtet à le faire jouer à droite car il est plus efficace en pointe
Non non là il n'y a pas de raisons! Surtout que Walcott revient aussi!

Skoxy

Citation de: basketteur12
Citation de: clarck59Oui il nous manque de poids devant, et il pourrait permettre de faire souffler Edu.
Après, j'espère que Wenger ne va pas s'entêtet à le faire jouer à droite car il est plus efficace en pointe
Non non là il n'y a pas de raisons! Surtout que Walcott revient aussi!
pour combien de temps?? :P :green:

DiosBergkamp

On a pris 26 points sur les 10 derniers matchs, autant dire que l' équipe actuelle réussit déja bien.

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: clarck59Oui il nous manque de poids devant, et il pourrait permettre de faire souffler Edu.
Après, j'espère que Wenger ne va pas s'entêtet à le faire jouer à droite car il est plus efficace en pointe
Non non là il n'y a pas de raisons! Surtout que Walcott revient aussi!
Walcott est plus inutile que Vela en attaque.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: basketteur12
Citation de: clarck59Oui il nous manque de poids devant, et il pourrait permettre de faire souffler Edu.
Après, j'espère que Wenger ne va pas s'entêtet à le faire jouer à droite car il est plus efficace en pointe
Non non là il n'y a pas de raisons! Surtout que Walcott revient aussi!
WALCOTT ??? c'est une blague, depuis le debut de saison quand il est sur le terrain on à l'impression de jouer à 10 alors je me demande si son retour sert à quelque chose.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.