Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C pas compliqué a comprendre pourtant, je me base sur les qualités du joueur de ce que je vois quand je le regardes jouer au foot c plus clair comme ça :roll: RVP je te fais savoir n'a jamais atteint les 25 buts parce qu'il était tout le temps blessé contrairement a Bendtner le mec qui ne se blesse jamais, c Robot Cop ma parole :lol: Pour Walcott même en étant moins prolifique en terme de but la saison dernière peut être parce qu'il jouait milieu droit tu crois pas ? :roll: apporte bien plus dans le jeu que Bendtner et ça tu pourras pas dire le contraire. Désolé mais a choisir entre Bendtner et Walcott toute personnes seine d'esprit choisirait Walcott... sauf que sur ce forum on est pas au bout de nos surprises :look:

Ps: Le critiquer a la fin la saison, pas la peine vu que vous lui trouverez toujours des excuses. Si on vous écoutes Bendtner est tranquille, il peut jouer comme une merde encore pendant 2-3 ans avant de devenir soi-disant un joueur sur lequel on pourra compter, vous me faites doucement rire là :cheers:

TheMerse

Tu ne peux pas comprarer Bentner et Walcott, ce n'est absolument pas le même poste et le même profil...
Quoi que tout le monde puisse en dire, Bentner est un excellent joueur avec beaucoup d'avenir...il lui manque juste un peu de maturité et de temps de jeu...

J'adore Walcoot......mais mets le en pivot et tu verras que Bentner n'est pas si mauvais que cela ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerseTu ne peux pas comprarer Bentner et Walcott, ce n'est absolument pas le même poste et le même profil...
Quoi que tout le monde puisse en dire, Bentner est un excellent joueur avec beaucoup d'avenir...il lui manque juste un peu de maturité et de temps de jeu...

J'adore Walcoot......mais mets le en pivot et tu verras que Bentner n'est pas si mauvais que cela ;)
je parles de choisir entre c deux là parce que Bentner joue au poste de Walcott actuellement sur le coté droit donc quand il reviendra il y a pas a hésité Walcott reprend son poste. C clair en le mettant pivot il nous saura utile dans les déviations mais demande toi pourquoi Arsene ne l'a pas encore fait!! tout simplement parce que si on le met en pivot on recommencera a balancé des longs ballon devant comme avec Adé et c pas vraiment ce qu'on souhaite revoir visiblement en adoptant ce nouveau système tactique.

basketteur12

Bendtner a un jeu de tete qui est deja excellent, rien que cet atout la fait de lui un joueur precieux pour notre banc. Ensuite, physiquement, il impose enormement parce qu'il est grand et costaud, ce qui ne l'empeche pas d'avoir une rapidite assez honnete pour un avant centre sans pour autant etre une fleche. Il est egalement assez endurant et exerce une bonne pression sur la defense adverse, chose rare chez nos attaquants. Puis mentalement, il a le melon et meme si c'est pas agreable pendant les interviews, ca l'est pendant les matchs car un joueur pro doit avoir confiance en ses capacites!

Apres son principal defaut c'est sa technique, mais a Arsenal il est a la meilleur des ecoles pour ca. Il a deja montre quelques petits gestes qui montrent qu'il s'ameliore progressivement.

WATA quand tu dis qu'il ne progresse pas, c'est de la negation a l'etat pur. D'annees en annees il devient plus complet, gomme progressivement ses defauts etc... Comme tous les jeunes d'Arsenal il progresse!
Aujourd'hui on lui demande de contribuer en tant que remplacant, c'est pas notre attaquant titulaire sur qui toute notre attaque repose donc il faut le juger en prenant cela en compte egalement.

Quant a ceux qui ne pensent qu'a son rate contre Liverpool en pensant a Bendtner, qu'ils apprennent tout simplement a reflechir. Camper sur un prejuge c'est la plus grande faiblesse d'esprit qu'il soit ;)

TheMerse

Bien évidemment que Walcott a plus le profil et les qualités pour jouer à ce poste mais il était blessé donc...

Si Bentner n'a pas été titularisé en pivot c'est tout simplement parce qu'actuellement, RVP EST le titulaire indiscutable à ce poste selon Wenger...maintenant, RVP ne fait pas un début de saison extraordinaire et pas sur que Bentner aurait fait moins bien à ce poste en était titulaire à sa place...

basketteur12

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TheMerseTu ne peux pas comprarer Bentner et Walcott, ce n'est absolument pas le même poste et le même profil...
Quoi que tout le monde puisse en dire, Bentner est un excellent joueur avec beaucoup d'avenir...il lui manque juste un peu de maturité et de temps de jeu...

J'adore Walcoot......mais mets le en pivot et tu verras que Bentner n'est pas si mauvais que cela ;)
je parles de choisir entre c deux là parce que Bentner joue au poste de Walcott actuellement sur le coté droit donc quand il reviendra il y a pas a hésité Walcott reprend son poste. C clair en le mettant pivot il nous saura utile dans les déviations mais demande toi pourquoi Arsene ne l'a pas encore fait!! tout simplement parce que si on le met en pivot on recommencera a balancé des longs ballon devant comme avec Adé et c pas vraiment ce qu'on souhaite revoir visiblement en adoptant ce nouveau système tactique.
Bien sur que Walcott est meilleure que Bendtner a droite, Theo a les qualites pour jouer sur l'aile alors que Nicklas a les qualites pour jouer au centre.
Apres ce n'est pas parce que Bendtner est sur le terrain qu'on se retrouve oblige de jouer qu'en balancant des ballons... Mais ca peut etre une alternative si notre jeu de passe n'est plus productif pendant une periode du match.

Thearsenal

Citation de: TheMersepas sur que Bentner aurait fait moins bien à ce poste en était titulaire à sa place...
Si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Je suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(

basketteur12

Citation de: TheMerseJe suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(
Pourquoi t'argumentes? 287 \"si\" c'est tellement plus convaincant :shrug:

Thearsenal

Citation de: basketeur12
Citation de: TheMerseJe suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(
Pourquoi t'argumentes? 287 \"si\" c'est tellement plus convaincant :shrug:
Tu les as compté? Je t'aime.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Bien sur que Walcott est meilleure que Bendtner a droite, Theo a les qualites pour jouer sur l'aile alors que Nicklas a les qualites pour jouer au centre.
Apres ce n'est pas parce que Bendtner est sur le terrain qu'on se retrouve oblige de jouer qu'en balancant des ballons... Mais ca peut etre une alternative si notre jeu de passe n'est plus productif pendant une periode du match.
Si on le positionne comme pivot, ils le feront tu peux en être sur :roll: Une alternative surtout enfin de match oui pour débloquer la situation parce que automatiquement on balancera des longs ballon devant  et là seulement là, la taille de Bendtner sera un atout logiquement parce que c pas non plus un dieu dans le jeu aérien. Donc pour un joueur qui a pour seul atout sa taille je trouves ça limite pour un joueur qui postule a une place de titulaire

Citation de: Themersemaintenant, RVP ne fait pas un début de saison extraordinaire et pas sur que Bentner aurait fait moins bien à ce poste en était titulaire à sa place...
Euh mais oui bien sur j'attends de voir ça avec impatience :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerseJe suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(
Oui moi aussi je penses qu'il est meilleure comme deuxième attaquant sauf que Bendtner n'est pas encore prêt enfin du moins on se demande s'il le sera un jour pour tenir l'axe de l'attaque.

basketteur12

Citation de: Thearsenal
Citation de: basketeur12
Citation de: TheMerseJe suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(
Pourquoi t'argumentes? 287 \"si\" c'est tellement plus convaincant :shrug:
Tu les as compté? Je t'aime.
:lol: Je reconnais galerer au taff la, mais pas au point de compter tes si...

basketteur12

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TheMerseJe suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(
Oui moi aussi je penses qu'il est meilleure comme deuxième attaquant sauf que Bendtner n'est pas encore prêt enfin du moins on se demande s'il le sera un jour pour tenir l'axe de l'attaque.
La on est d'accord :D
Avoir des certitudes sur le futur serait stupide, on ne peut qu'etre pessimiste ou optimiste pour la suite que Bendtner va donner a sa carriere :P

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheMersepas sur que Bentner aurait fait moins bien à ce poste en était titulaire à sa place...
Si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si, si.
le copier coller fonctionne correctement sur ton ordinateur...!!! :look:

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TheMerseJe suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(
Oui moi aussi je penses qu'il est meilleure comme deuxième attaquant sauf que Bendtner n'est pas encore prêt enfin du moins on se demande s'il le sera un jour pour tenir l'axe de l'attaque.
La on est d'accord :D
Avoir des certitudes sur le futur serait stupide, on ne peut qu'etre pessimiste ou optimiste pour la suite que Bendtner va donner a sa carriere :P
:thanx::D

Ps: Par contre je sais pas si j'aurais le courage d'attendre qu'il se décide à le devenir probablement un jour donc si on peut trouver mieux avant ça ce serai avec grand plaisir :green:

gold21

Citation de: we are the arsenalPs: Par contre je sais pas si j'aurais le courage d'attendre qu'il se décide à le devenir probablement un jour donc si on peut trouver mieux avant ça ce serai avec grand plaisir :green:
Pareil !

Bon après c'est vrai, quand je regarde un match d'arsenal je ne suis pas toujours objectif quand Bendtner joue, et donc je ne vois que ses ratés...

[small]et je gueule[/small]

J'essayerait la prochaine fois de me dire que c'est une bete, pour voir si ça change quelque chose :green:

RedArmy

Citation de: gold21J'essayerait la prochaine fois de me dire que c'est une bete, pour voir si ça change quelque chose :green:
Allez y'a des progrès...c'est déjà ca...tu n'es pas un bouché d'esprit comme un certain WATA :P :P...je t'invite alors  (vu que tu n'as pas fait les 75 pages du topic )a regarder les vidéos suivantes pour commencer a voir un peu de positif:





Bendtner 2009

L'Opération endoctrinement commence...:D

serwal

j'aime bien le contraste final entre lui et adebayor

Bouligoal

Citation de: basketeur12
Citation de: TheMerseJe suis loin d'être convaincu...RVP n'a jamais été aussi bon qu'en deuxième attaquant lorsqu'Henry était encore là...
Il a une facilité a éliminer les joueurs sur les cotés et ses atouts ci ne sont pas mis en valeur dans l'axe :(
Pourquoi t'argumentes? 287 \"si\" c'est tellement plus convaincant :shrug:
490 pour être exact ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bendtner - Plus de buts[/large]



\"Pour être un des plus grands attaquants, on est jugé sur le nombre de buts que l'on marque.
On peut avoir les caractéristiques mais si on ne marque pas les gens disent 'ouai, il sait tout faire mais il n'a marqué que 10 buts en 40 matchs'.


Bien sûr que ce n'est pas assez bon. J'espère marquer 20-25 buts en 40 matchs.
Si je fais une saison en Premier League avec 10 buts et 30 assists, je pense que ce sera OK quand même!\"

DiosBergkamp

Je passe pas longtemps sur le forum juste pour faire un bisous à Nicklas. Sois fort et fais taire ces mauvaises langues :love:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: gold21J'essayerait la prochaine fois de me dire que c'est une bete, pour voir si ça change quelque chose :green:
Allez y'a des progrès...c'est déjà ca...tu n'es pas un bouché d'esprit comme un certain WATA :P :P...je t'invite alors  (vu que tu n'as pas fait les 75 pages du topic )a regarder les vidéos suivantes pour commencer a voir un peu de positif:





Bendtner 2009

L'Opération endoctrinement commence...:D
Moi l'esprit bouché!!, euuh je dirais plutôt que je suis pragmatique et objectif au vu des qualités d'un joueur pour lequel je reste persuadé qu'il n'a pas encore sa place dans une équipe comme la nôtre ;):na:

Concernant les compiles de youtube franchement t'es pas crédible G19 ces vidéos ferait même passer Eboué pour le futur ballon d'or. Moi je dis a quand la vidéo qui montrera touts les immanquables de Bendtner, qu'on déprime un bon coup  :roll::lol:

ps: te laisse pas avoir gold21 par ces adorateurs du Danois éloigne toi de cette secte :lmao:

gold21

Lol moi je n'ai rien contre le fait de changer d'opinion a propos du Danois ^^


Si seulement j'avais de la merde dans les yeux et il était une légende :green:(difficile cette phrase :shrug:)

Je vais voir ces vidéos .

Par contre c'est pas ses stats que je lui reproche a Bendtner , c'est juste que quand je vois le jeu léché des gunners , et qu'il arrive avec ses gros sabots et tente des trucs interdits aux moins de 46 de taille de chaussure , je dis juste qu'il a pas la classe des autres (ptet que je préfère le jeu des joueurs de petite taille :lmao:)

we are the Arsenal !

Citation de: gold21Lol moi je n'ai rien contre le fait de changer d'opinion a propos du Danois ^^


Si seulement j'avais de la merde dans les yeux et il était une légende :green:(difficile cette phrase :shrug:)

Je vais voir ces vidéos .

Par contre c'est pas ses stats que je lui reproche a Bendtner , c'est juste que quand je vois le jeu léché des gunners , et qu'il arrive avec ses gros sabots et tente des trucs interdits aux moins de 46 de taille de chaussure , je dis juste qu'il a pas la classe des autres (ptet que je préfère le jeu des joueurs de petite taille :lmao:)
Mais nous aussi,  le jour où il deviendra un joueur digne du niveau d'Arsenal ;)..... sauf que c pas prêt d'arriver, je penses :P:roll:

gold21

Ben les autres sont tellement bons aussi ...

bon j'avoue la troisième vidéo est pas mal , beau montage, qui montre qu'il a la niak le nicklas

we are the Arsenal !

Citation de: gold21Ben les autres sont tellement bons aussi ...

bon j'avoue la troisième vidéo est pas mal , beau montage, qui montre qu'il a la niak le nicklas
Les 45 première seconde aussi t'as bien aimé :P franchement il avait de quoi faire 5 bonne minutes de ce genre d'actions :roll:  sans compter qu'il n'a pas ajouté les nombreuses passes faites par super Nick a l'adversaire :lol:

Sinon effectivement c'était une belle vidéo, très bien monté, avec des effets de couleur vraiment sympa, rien n'a dire :D:P

basketteur12

:wtf: Son but contre le Portugal! Pur but d'attaquant ca, meme plus beau que celui de Van Persie avec la Hollande car il etait plus proche des cages. La il fait preuve de puissance en s'imposant dans la defense, derriere il controle parfaitement le ballon et lache une reprise de volee bien lourde dans la lucarne. C'est tres fort!

Skoxy

Citation de: basketeur12:wtf: Son but contre le Portugal! Pur but d'attaquant ca, meme plus beau que celui de Van Persie avec la Hollande car il etait plus proche des cages. La il fait preuve de puissance en s'imposant dans la defense, derriere il controle parfaitement le ballon et lache une reprise de volee bien lourde dans la lucarne. C'est tres fort!
va dire ça à WATA :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: basketeur12:wtf: Son but contre le Portugal! Pur but d'attaquant ca, meme plus beau que celui de Van Persie avec la Hollande car il etait plus proche des cages. La il fait preuve de puissance en s'imposant dans la defense, derriere il controle parfaitement le ballon et lache une reprise de volee bien lourde dans la lucarne. C'est tres fort!
va dire ça à WATA :roll:
Je suis tout a fait d'accord que son but il est pas moche mais au niveau de la difficulté je le placerais pas au dessus de celui de RVP, car au moment d'effectuer sa reprise RVP contrairement a Bendtner n'est pas face au but donc pour moi celui de Bendtner est peut être plus beau mais celui de RVP plus compliquer à mettre au fond :na: