Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

MDR ! De toute manière tu trouveras toujours quelque chose à redire ! :lol:

C'est énorme ... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalMDR ! De toute manière tu trouveras toujours quelque chose à redire ! :lol:

C'est énorme ... :lmao:
:D:D:thanx:

Vince

lol en tout cas le but de Bendtner il a bien dégouté les portugais que je connais :lmao::thanx:

gold21

Ce but est magnifique, c'est typiquement ce que j'aimerais voir de Bendtner à arsenal , pas au danemark :D

basketteur12

Bendtner l'a cadre bien mieux que Van Persie et en plus il range ses mains pour controler la balle, parce que Van Persie c'etait suspicieux :P

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Bendtner l'a cadre bien mieux que Van Persie et en plus il range ses mains pour controler la balle, parce que Van Persie c'etait suspicieux :P
:lol: C pas des arguments crédible ça, même toi t'y crois pas!! :D:P

serwal

encore un but face a Albanie :up:

TITI N°1

spécial dédicace à WATA

bendtner vient de marquer son 10eme but en 25 matchs de  selection

pas mal pour un TOCARD hein WATA.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le problème pour WATA c'est qu'il sera forcé un jour ou l'autre de changer son jugement sur ce joueur. :green:

Thearsenal

Heuu TITI, quel rapport entre marquer des buts en sélection et ne pas être un tocard?
Cissé marquait des buts en sélection, c'était un tocard.
Bendtner, bah c'est un tocard, c'est tout..
Victoria Concordia Crescit

basketteur12



Bon ok WATA... Je comprends pourquoi t'aimes pas ce joueur... :|

basketteur12

Citation de: ThearsenalHeuu TITI, quel rapport entre marquer des buts et ne pas être un tocard?
Cissé marquait des buts, c'était un tocard.
Bendtner, bah c'est un tocard, c'est tout..
Et Thearsenal c'est un tocard de l'argumentation, et puis c'est tout! :D

TITI N°1

Citation de: ThearsenalHeuu TITI, quel rapport entre marquer des buts en sélection et ne pas être un tocard?
Cissé marquait des buts en sélection, c'était un tocard.
Bendtner, bah c'est un tocard, c'est tout..
Tu as pas l'impression que c'est toi le tocard en cherchant des excuses à la con ou il y en à pas ...!!
n'importe quoi, ton acharnement devient ridicule.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1spécial dédicace à WATA

bendtner vient de marquer son 10eme but en 25 matchs de  selection

pas mal pour un TOCARD hein WATA.... :fou:
Il a fait quoi cette fois si un retournement acrobatique en pleine lucarne :lol: et c quand il veut pour commencer a marqué des buts avec Arsenal cette saison hein, parce que je m'en fous royalement qu'il marque avec le Danemark moi :roll:

Citation de: VinceLe problème pour WATA c'est qu'il sera forcé un jour ou l'autre de changer son jugement sur ce joueur
Mais je ne demandes que ça moi, sauf qu'il me fera plus que quelques buts avec sa sélection en éliminatoire pour la CDM, si tu vois ce que je veux dire :lager:

Thearsenal

Vous essayez de nous prouver qu'il est ... comment déjà? ... Ah oui, \"bon\", sous prétexte qu'il marque avec son équipe nationale. Mais ON S'EN BRAAAAANLE! On veut qu'il montre ce qu'il sait faire à Arsenal, et merde, qu'il marque!
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Citation de: ThearsenalVous essayez de nous prouver qu'il est ... comment déjà? ... Ah oui, \"bon\", sous prétexte qu'il marque avec son équipe nationale. Mais ON S'EN BRAAAAANLE! On veut qu'il montre ce qu'il sait faire à Arsenal, et merde, qu'il marque!
:look:
C'est bien de ce qui nous inquiete! On a l'impression que votre acharnement sur Bendtner sur ce forum reflete en realite votre rejet de vos sentiments profonds envers ce joueur qui vous amene a faire des choses que je n'oserais commenter :|

Nono


gunner4life

Citation de: ThearsenalVous essayez de nous prouver qu'il est ... comment déjà? ... Ah oui, \"bon\", sous prétexte qu'il marque avec son équipe nationale. Mais ON S'EN BRAAAAANLE! On veut qu'il montre ce qu'il sait faire à Arsenal, et merde, qu'il marque!
et quand arshavine marque (ce que tu réclames pour bendtner) tu le trouves transparent....t'es jamais content quoi :lol:

gunner4life

2 buts avec son équipe du danemark en 2 matchs...pour un tocard c'est pas mal du tout et pour un attaquant le tout c'est de marquer, pour la confiance ça fait du bien, après il n'a peut être pas joué ailier avec le danemark ce qui permet de pouvoir tirer plus.

Il est titulaire en équipe nationale c'est quand même pas mal pour un mec de 21 ans, niveau expérience ça forge le caractère. Alors OK, les danois n'ont peut être pas un grand choix en matière d'attaquant mais il joue régulièrement et il est efficace. A cet âge là c'est bien

Thearsenal

Nan mais Arsha, je l'aime.
J'adore ce joueur, mais je trouve que vous en faites un peu trop des fois. C'est pour ça que je gueule ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

ses stats parlent pour lui et la qualité de ses buts aussi, c'est tout.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life2 buts avec son équipe du danemark en 2 matchs...pour un tocard c'est pas mal du tout et pour un attaquant le tout c'est de marquer, pour la confiance ça fait du bien, après il n'a peut être pas joué ailier avec le danemark ce qui permet de pouvoir tirer plus.

Il est titulaire en équipe nationale c'est quand même pas mal pour un mec de 21 ans, niveau expérience ça forge le caractère. Alors OK, les danois n'ont peut être pas un grand choix en matière d'attaquant mais il joue régulièrement et il est efficace. A cet âge là c'est bien
Euuh avec sa sélection peut être et encore contre le Portugal qui est en pleine dépression et L'Albanie :roll: faut aussi savoir relativiser. Attendons de voir ce qu'il va faire cette saison avec ARSENAL et pas le Danemark avant de se dire ok il a de l'avenir chez nous.;)

gunner4life

oui mais il a 21 ans....et en sélection et titulaire, c'est pas mal pour acquérir de l'experience.

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life2 buts avec son équipe du danemark en 2 matchs...pour un tocard c'est pas mal du tout et pour un attaquant le tout c'est de marquer, pour la confiance ça fait du bien, après il n'a peut être pas joué ailier avec le danemark ce qui permet de pouvoir tirer plus.

Il est titulaire en équipe nationale c'est quand même pas mal pour un mec de 21 ans, niveau expérience ça forge le caractère. Alors OK, les danois n'ont peut être pas un grand choix en matière d'attaquant mais il joue régulièrement et il est efficace. A cet âge là c'est bien
Euuh avec sa sélection peut être et encore contre le Portugal qui est en pleine dépression et L'Albanie :roll: faut aussi savoir relativiser. Attendons de voir ce qu'il va faire cette saison avec ARSENAL et pas le Danemark avant de se dire ok il a de l'avenir chez nous.;)
Toute façon à chaque fois qu'il marque ou fait un bon match tu nous sort l'excuse que l'adversaire etait pas bon, que le vent à poussé le ballon dans le but, qu'une taupe à du devier le ballon pour que le gardien la loupe alors tes arguments à la fin on s'en cogne aussi un peu. :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeoui mais il a 21 ans....et en sélection et titulaire, c'est pas mal pour acquérir de l'experience.
L'expérience ne le fera pas devenir meilleure dans le jeu techniquement où plus efficace devant les buts, il y a que le talent et beaucoup de travail qui lui feront devenir un joueur qui pourra être un titulaire indiscutable en attaque chez nous. Il est jeune certes mais avec quand même pas mal de temps de jeu et pourtant il y a pas eu un énorme progrès dans son jeu qui restes toujours assez pauvre :roll: donc attendons avant de faire des projets d'avenirs pour lui ;)

serwal

Citation de: VinceLe problème pour WATA c'est qu'il sera forcé un jour ou l'autre de changer son jugement sur ce joueur. :green:
ca doit le hanter la nuit :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life2 buts avec son équipe du danemark en 2 matchs...pour un tocard c'est pas mal du tout et pour un attaquant le tout c'est de marquer, pour la confiance ça fait du bien, après il n'a peut être pas joué ailier avec le danemark ce qui permet de pouvoir tirer plus.

Il est titulaire en équipe nationale c'est quand même pas mal pour un mec de 21 ans, niveau expérience ça forge le caractère. Alors OK, les danois n'ont peut être pas un grand choix en matière d'attaquant mais il joue régulièrement et il est efficace. A cet âge là c'est bien
Euuh avec sa sélection peut être et encore contre le Portugal qui est en pleine dépression et L'Albanie :roll: faut aussi savoir relativiser. Attendons de voir ce qu'il va faire cette saison avec ARSENAL et pas le Danemark avant de se dire ok il a de l'avenir chez nous.;)
Toute façon à chaque fois qu'il marque ou fait un bon match tu nous sort l'excuse que l'adversaire etait pas bon, que le vent à poussé le ballon dans le but, qu'une taupe à du devier le ballon pour que le gardien la loupe alors tes arguments à la fin on s'en cogne aussi un peu. :na:
C pas ma faute si c vrai :lol::na: sauf pour le vent et la taupe bien sûr j'aurais jamais utilisé ça comme arguments voyons, pas besoin ;):P

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeoui mais il a 21 ans....et en sélection et titulaire, c'est pas mal pour acquérir de l'experience.
L'expérience ne le fera pas devenir meilleure dans le jeu techniquement où plus efficace devant les buts, il y a que le talent et beaucoup de travail qui lui feront devenir un joueur qui pourra être un titulaire indiscutable en attaque chez nous. Il est jeune certes mais avec quand même pas mal de temps de jeu et pourtant il y a pas eu un énorme progrès dans son jeu qui restes toujours assez pauvre :roll: donc attendons avant de faire des projets d'avenirs pour lui ;)
le travail et l'expérience l'aideront à mieux juger les situations et à faire de meilleurs choix...c'est l'avantage de l'expérience.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeoui mais il a 21 ans....et en sélection et titulaire, c'est pas mal pour acquérir de l'experience.
L'expérience ne le fera pas devenir meilleure dans le jeu techniquement où plus efficace devant les buts, il y a que le talent et beaucoup de travail qui lui feront devenir un joueur qui pourra être un titulaire indiscutable en attaque chez nous. Il est jeune certes mais avec quand même pas mal de temps de jeu et pourtant il y a pas eu un énorme progrès dans son jeu qui restes toujours assez pauvre :roll: donc attendons avant de faire des projets d'avenirs pour lui ;)
le travail et l'expérience l'aideront à mieux juger les situations et à faire de meilleurs choix...c'est l'avantage de l'expérience.
Avoir un meilleure jugement dans les situations et faire de meilleures choix viendront effectivement avec l'expérience mais c pas après 2-3 ans qu'il aura cette expérience. Pour l'instant c dans la qualité de son jeu que je veux le voir s'améliorer et cela vient avec énormément de travail. Il n'aura pas besoin de plusieurs années pour devenir ce joueur mais aura t-il la force, les qualités et le talent pour, perso je suis plutôt perplexe :roll:

gunner4life

c'est sûr que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il a du potentiel. Je suis plus sceptique pour denilson niveau talent.