Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Bendtner met ses chaussures roses en vente[/large]



Nicklas Bendtner a mis ses fameuses chaussures roses en vente.
Largent ira à une fondation danoise qui viens en aide aux enfants qui souffrent du cancer.
C'est avec ces chaussures que le danois a marqué le but de la qualification en Champion's League face au Dynamo de Kiev à l'Emirates Stadium.
Le maillot du Danemark avec lequel il a marqué contre le Portugal samedi dernier sera aussi en vente.

http://cgi.ebay.com/Nicklas-Bendtner-s-orginal-pink-football-boots_W0QQitemZ120466484770QQcmdZViewItemQQptZUS_SM_Fan_Shop?hash=item1c0c5cae22&_trksid=p3286.c0.m14

Elles sont a US $931.00 pour l'instant.
Allez WATA, fais pèter le porte feuille! :box:

Steve

Le vendeur et les photos sont douteuses quand même !

Vince


gunner007

Citation de: Vince[large]Bendtner met ses chaussures roses en vente[/large]

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/45240000/jpg/_45240608_nb_getty.jpg

Nicklas Bendtner a mis ses fameuses chaussures roses en vente.
Largent ira à une fondation danoise qui viens en aide aux enfants qui souffrent du cancer.
C'est avec ces chaussures que le danois a marqué le but de la qualification en Champion's League face au Dynamo de Kiev à l'Emirates Stadium.
Le maillot du Danemark avec lequel il a marqué contre le Portugal samedi dernier sera aussi en vente.

http://cgi.ebay.com/Nicklas-Bendtner-s-orginal-pink-football-boots_W0QQitemZ120466484770QQcmdZViewItemQQptZUS_SM_Fan_Shop?hash=item1c0c5cae22&_trksid=p3286.c0.m14

Elles sont a US $931.00 pour l'instant.
Allez WATA, fais pèter le porte feuille! :box:
WATA va faire une tonne d'heures sup. pour s'offrir les chaussures de son joueur préféré... A quand le caleçon du Denilson ? :lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Tu rêves où quoi, je ne dépenserais même pas un centime pour ça :arse:.......une paire de chaussure rose et un maillot de Bendtner faudrait plutôt me payer pour que je prennes ça :lmao:

Vince

c'est pas sympa pour les enfant cancéreux :jaune::box:

gunner007

Pourquoi il ne filerai un mois de son salaire Bendtner pour cette cause ! Voilà un geste totalement généreux et du coup totalement désintéressé !

we are the Arsenal !

Citation de: Vincec'est pas sympa pour les enfant cancéreux :jaune::box:
ben c clair c pas sympa pour eux, il met une paire de pompe roses et un maillot au enchère :roll: comme dit G007 un petit chèque de sa part aurait été peut être plus conséquent et symbolique

Vince

il l'a peut-être fait sans prévenir la presse ;P

we are the Arsenal !

Citation de: Vinceil l'a peut-être fait sans prévenir la presse ;P
Euuh franchement Vince, ça ce saurait s'il l'avait fait :roll:

RedArmy

Quand tu fais des dons, tu ne le fais pas savoir forcement a tout le monde, et si il est parrain de cette assoc. c'est qu'il a déjà donné!!! Et puis je ne crois pas que ca intéresse la presse anglaise de relater les dons de chaque joueur de foot...ca ne fait pas trop vendre!! si la presse en parle la, c'est car il a besoin de pub pour faire monter les enchères!!

PS: VOUS ETES incroyables..même dans un bon geste de la personne, vous trouvez toujours a redire, c'est tout bonnement ridicule!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Quand tu fais des dons, tu ne le fais pas savoir forcement a tout le monde, et si il est parrain de cette assoc. c'est qu'il a déjà donné!!! Et puis je ne crois pas que ca intéresse la presse anglaise de relater les dons de chaque joueur de foot...ca ne fait pas trop vendre!! si la presse en parle la, c'est car il a besoin de pub pour faire monter les enchères!!

PS: VOUS ETES incroyables..même dans un bon geste de la personne, vous trouvez toujours a redire, c'est tout bonnement ridicule!!!
:D

T'appelles ça un bon geste toi, refourguer une paire de godasse rose et un maillot floqué Bendtner :lol:..........ok on va dire que la personne qui l'achètera aura comme excuse le fait que c'était pour la bonne cause :P

PS: en tout cas, il a le mérite d'avoir fait le geste et ça c bien ;):P

adam

Je comprend pourquoi il marque pas ! C'est pas des pieds qu'il a , c'est des palmes !!!!!

Vince

Citation de: we are the arsenalen tout cas, il a le mérite d'avoir fait le geste et ça c bien ;)
Un moment de lucidité! :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalen tout cas, il a le mérite d'avoir fait le geste et ça c bien ;)
Un moment de lucidité! :thanx:
:lol:

Quoi ça veut dire que je ne l'étais dans mes posts précédemment :arse::na:

Skoxy

et pour le moment,c'est 3000$ pour l'Asso :wtf:

Steve

Citation de: Vincepourquoi?
Le vendeur a aucun historique et les photos des chaussures sont prises sur un paillasson, un carrelage de maison à côté.. :wtf:
Enfin, je trouve ça douteux.. c'est peut-être un gars qui les a récupéré et qui va se faire des couilles en or avec, j'aurai jamais une confiance totale avec ce genre de vente :shrug:

RedArmy

baa c'est le paillasson de chez lui ou d'un membre de sa famille au danemark :lol:

Vince

lol non c'est sérieux, c'est bien l'association qui est mentionnée dans l'article.
Et je pense qu'Ebay contrôle un minimum.

Bouligoal

Très beau but de Bendtner ! Le même que RVP !

Il est plus adroit du gauche que du droit le con ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gold21

Plop, bon désolé mais je n'ai pas le courage de lire les 75 pages sur Bendtner :wtf:

Et je vois qu'il ne fait pas l'unanimité :lol: mais en tout cas vous en parlez beaucoup!

 Personellement je trouve que wenger lui a laissé largement le temps de s'imposer dans l'équipe, et donc je me dis qu'il n'est pas à la hauteur ( en le comparant à ses coéquipiers).

Ma question est la suivante : Qu'attends Wenger de lui ? Pourquoi s'obstiner si il ne convient pas ?
Je pense qu'il nous a fait perdre pas mal de points depuis qu'il joue à arsenal.

A t'il un talent particulier? (en dehors de sa vie personelle plutot rocambolesque :lol:)

Voila si quelqun pouvait m'éclairer sur les motivations de notre cher coach ...

Vince

WATA on t'as reconnu, pas la peine de changer de pseudo :na:

RedArmy

faut relire les 75 pages d'avant et tu auras toutes tes réponses!!! :cheers: Moi je n'en peux plus de répéter,dsl l'ami Gold!!!

Juste je relève 1 truc, il nous fait carrément perdre des points a lui seul....c'est fou ca!! t'as fais le calcul de combien il nous en a fait gagner aussi, ou ca tu n'y fais pas attention :look: :look:

thegunners31

Citation de: Gunner19faut relire les 75 pages d'avant et tu auras toutes tes réponses!!! :cheers: Moi je n'en peux plus de répéter,dsl l'ami Gold!!!

Juste je relève 1 truc, il nous fait carrément perdre des points a lui seul....c'est fou ca!! t'as fais le calcul de combien il nous en a fait gagner aussi, ou ca tu n'y fais pas attention :look: :look:
Bendtner n'a que 20 ans et il a déja 22 selection en A avec 8 buts et la saison passé a inscrit 15  

buts en 58 apparitions (titul + rempl).

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: gold21Plop, bon désolé mais je n'ai pas le courage de lire les 75 pages sur Bendtner :wtf:

Et je vois qu'il ne fait pas l'unanimité :lol: mais en tout cas vous en parlez beaucoup!

 Personellement je trouve que wenger lui a laissé largement le temps de s'imposer dans l'équipe, et donc je me dis qu'il n'est pas à la hauteur ( en le comparant à ses coéquipiers).

Ma question est la suivante : Qu'attends Wenger de lui ? Pourquoi s'obstiner si il ne convient pas ?
Je pense qu'il nous a fait perdre pas mal de points depuis qu'il joue à arsenal.

A t'il un talent particulier? (en dehors de sa vie personelle plutot rocambolesque :lol:)

Voila si quelqun pouvait m'éclairer sur les motivations de notre cher coach ...
bienvenue dans le groupe de anti-Bendtner gold21 :hi:

A t'il un talent particulier? (en dehors de sa vie personelle plutot rocambolesque)
:lmao::lmao:

Citation de: thegunners31Bendtner n'a que 20 ans et il a déja 22 selection en A avec 8 buts et la saison passé a inscrit 15 buts en 58 apparitions (titul + rempl).
On verra s'il obtient les même stats voir mieux que la saison dernière mais ça c pas gagné :P et les stas j'y accord pas grand intérêt perso :roll:

gold21

ok je ne dis pas que je suis anti-bendtner , mais simplement quand je vois un match d'arsenal je me dis merde il fait un peu tache parfois.

Après les points perdus c'est peut etre qu'une impression mais quand il loupe 3 ou 4 occasions nettes dans un meme match je suis en droit de me poser des questions :/

Quand je pense a Bendtner tout de suite je pense aux buts immanquables manqués et pas à ses succès , je crois que c'est parce qu'il est trop irrégulier.

Bon maintenant son début de saison 2009/2010 à l'air un peu plus prometteur, we will see ...

Donc personne ne voudrait m'éclairer sur l'avis de Wenger ?

basketteur12

Citation de: we are the arsenal
Citation de: thegunners31Bendtner n'a que 20 ans et il a déja 22 selection en A avec 8 buts et la saison passé a inscrit 15 buts en 58 apparitions (titul + rempl).
On verra s'il obtient les même stats voir mieux que la saison dernière mais ça c pas gagné :P et les stas j'y accord pas grand intérêt perso :roll:
Que tu n'accordes pas un grand interet au nombre de kilometre courus par un joueur sur le terrain ou aux nombres de passes, a la limite d'accord. Mais ignorer les stats de buts/match pour un attaquant c'est un petit peu grave quand meme.
Je commence a croire que si Bendtner plante 25 buts dans une saison (ce qui est parfaitement envisageable d'ici 2 ans, que ce soit a Arsenal ou ailleurs) tu le trouveras toujours mauvais.

Que Bendtner n'ai pas encore le calibre pour etre aujourd'hui notre attaquant de pointe titulaire, pour dire qu'il est mauvais et ne merite pas sa place sur le banc d'Arsenal c'est faire preuve d'une incapacite inquietante a remettre en question son objectivite :shrug:

Adebayor a passe deux premieres annees a Arsenal exactement comme celle de Bendtner. Je me souviens qu'il ratait un nombre abuse d'occasions, c'etait tellement frustrant. Apres il a explose parce qu'il etait le seul pretendant pret a remplacer Henry. Bendtner peut suivre exactement la meme trajectoire sauf qu'il faut attendre 1 ou 2 ans de plus parce qu'il a pas joue 3 ans en premiere division comme Ade avec Monaco.

we are the Arsenal !

Le jour qu'il mettra 25 buts dans une saison on en reparlera là :lol: encore une fois vous vous basez tous sur le futur Bendtner, super alors aujourd'hui c une chèvre mais dans 1 où 2 ans ça sera un super joueur!! qui peut me garantir qu'il le deviendra ? personne, alors faisons plutôt l'impasse sur ces lacunes techniques et autres :fou: Excuse moi de ne pas trop y croire et si un jour il le devient ben tant mieux pour nous sinon on aura clairement perdu notre temps avec lui ce que je penses d'ailleurs :P. Les stats dans une saison ne seront jamais les même les saisons suivante et ça va pas toujours en s'améliorant :roll: donc moi je me bases essentiellement sur ce que je vois du joueurs et même sur le long terme j'ai du mal a voir le joueur qu'il est supposé devenir en vous écoutant :look:

Thearsenal

Citation de: gold21Mais simplement quand je vois un match d'Arsenal je me dis merde il fait tache.
:respect::respect::respect:
C'est exactement ça.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: we are the arsenalLe jour qu'il mettra 25 buts dans une saison on en reparlera là :lol: encore une fois vous vous basez tous sur le futur Bendtner, super alors aujourd'hui c une chèvre mais dans 1 où 2 ans ça sera un super joueur!! qui peut me garantir qu'il le deviendra ? personne, alors faisons plutôt l'impasse sur ces lacunes techniques et autres :fou: Excuse moi de ne pas trop y croire et si un jour il le devient ben tant mieux pour nous sinon on aura clairement perdu notre temps avec lui ce que je penses d'ailleurs :P. Les stats dans une saison ne seront jamais les même les saisons suivante et ça va pas toujours en s'améliorant :roll: donc moi je me bases essentiellement sur ce que je vois du joueurs et même sur le long terme j'ai du mal a voir le joueur qu'il est supposé devenir en vous écoutant :look:
si on part de ton principe reducteur et du supporter de base RVP est une buse alors car il n'a jamais marqué 25 buts par saison et même pas plus de 20 par saison toutes compétitions confondus.....!!!

arrête de toujours vouloir rabaisser ce joueur alors que des WALCOTT, RVP, et j'en passe n'ont pas guére plus prouvé en tant que buteur..!

laisse lui sa chance en tant que titulaire et critique en fin de saison si il à clairement prouvé qu'il n'etait pas au niveau, mais un joueur de 21 ans qui à déjà 9 buts en selection sur 23 matchs, 15 buts l'an passé avec arsenal ne peu pas être aussi mauvais que tu as l'air de le dire ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.