Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Les faits sont quand même qu' il marque régulierement quand il joue dans l' axe et peu quand il joue sur les côtés ...

TITI N°1

bendtner n'est pas un joueur de couloir mais un attaquant axial, wenger le fait jouer la car walcott est en carton et est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain.

Moi je le juge sur son boulot quand il évolue dans l'axe et l'an passé il à fait de tres bon matchs et en selection il est aussi très bon.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifec'est sûr que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il a du potentiel. Je suis plus sceptique pour denilson niveau talent.
Je vais te dire un truc en foot il suffit pas d'avoir du potentiel et je suis bien placé pour le dire pour une fois :P C clair que niveau talent ce sont pas des bêtes tous les deux mais au moins reconnaît que Dénilson a joué d'avantage et a fait plus de bon que de mauvais match par apport Bendtner :green: et malheureusement pour Dénilson, il n'a pas la possibilité de marquer un où deux buts de temps en temps pour faire illusions, si tu vois ce que je veux dire :D:P

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1bendtner n'est pas un joueur de couloir mais un attaquant axial, wenger le fait jouer la car walcott est en carton et est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain.

Moi je le juge sur son boulot quand il évolue dans l'axe et l'an passé il à fait de tres bon matchs et en selection il est aussi très bon.
Ah bon pourquoi ne pas le mettre dans l'axe alors!! et faire quelqu'un d'autre jouer a la place de Walcott si il est tellement bon dans l'axe :cheers:

RedArmy



But dans son registre fétiche...de la tête!!!  :up:

we are the Arsenal !

Ah un but de la tête ça faisait un moment dis donc, j'avais presque oublié que c son point fort normalement  :roll: là au moins elle était pas simple à mettre au fond :P

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalHeuu TITI, quel rapport entre marquer des buts en sélection et ne pas être un tocard?
Cissé marquait des buts en sélection, c'était un tocard.
Bendtner, bah c'est un tocard, c'est tout..
Tu as pas l'impression que c'est toi le tocard en cherchant des excuses à la con ou il y en à pas ...!!
n'importe quoi, ton acharnement devient ridicule.
:lol:

Ca fait des semaines et des semaines que tu répètes ca toi aussi ...

Est-ce qu'à force son acharnement sera officiellement ridicule où il restera au stade du \"deviendra un jour\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi j'attends qu'il crée un blog, parce qu'avec tout les messages qu'il poste dans le topic il y a matière a faire un article tout les jours sur Bendtner, son joueur fétiche. :P

gunner007

Il faudrait dire à TITI N°1 de prendre ses cachets, histoire de le calmer un peu... :arse:Qui l'a laissé sortir de sa cellule ? :lmao:

basketteur12

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifec'est sûr que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il a du potentiel. Je suis plus sceptique pour denilson niveau talent.
Je vais te dire un truc en foot il suffit pas d'avoir du potentiel et je suis bien placé pour le dire pour une fois :P C clair que niveau talent ce sont pas des bêtes tous les deux mais au moins reconnaît que Dénilson a joué d'avantage et a fait plus de bon que de mauvais match par apport Bendtner :green: et malheureusement pour Dénilson, il n'a pas la possibilité de marquer un où deux buts de temps en temps pour faire illusions, si tu vois ce que je veux dire :D:P
Bendtner a du potentiel mais il n'a pas de talent? Si tu es prometteur c'est que tu as du talent... Si une bonne partie des meilleurs clubs europeens auraient bien aime le signer cet ete c'est qu'il a forcement du talent. Renie cela est absurde. La je suis pas dans la prise de position mais dans la constatation de faits. La difficulte resulte dans le fait d'etre capable de l'exploiter, genre Ben Arfa est bourre de talent mais est incapable de l'exploiter...
Donc certes, on peut considerer qu'il va exploser ou qu'il ne va pas exploser! Mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de talent ni dire qu'il marque de temps en temps pour faire illusion alors qu'il marque assez regulierement, lorsqu'il est utilise a son poste, pour un joueur de son age!
Maintenant que Walcott revient de blessure, je pense qu'on verra Bendtner a son vrai poste, autrement il ne pourra toujours pas progresser mais ca lui permet de s'ameliorer (comme Diaby auparavant d'ailleurs) a travaille son jeu de dribble, acceleration etc...

Entre TITI N1 a enferme pour defendre Bendtner de critiques exagerees et enferme l'auteur meme de ces critiques, perso je vote pour le psycho-sociopatte qui ne parvient a surmonte son admiration refoulee pour Nicklas :hi:

Skoxy

2 buts en 2 matchs :respect:

TITI N°1

je ne suis pas un FAN de bendtner, mais je ne supporte pas qu'on s'acharne sur un joueur d'arsenal sans réel fondement mais juste par pure haine.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1je ne suis pas un FAN de bendtner, mais je ne supporte pas qu'on s'acharne sur un joueur d'arsenal sans réel fondement mais juste par pure haine.
Mais où t'as vu de la haine toi Titi, on trouve juste qu'il n'est pas assez bon pour un club comme Arsenal après chacun défend son point de vu, certains préfère attendre qu'il le devienne et d'autres attendent qu'il dégage!! :D;)

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Bendtner a du potentiel mais il n'a pas de talent? Si tu es prometteur c'est que tu as du talent... Si une bonne partie des meilleurs clubs europeens auraient bien aime le signer cet ete c'est qu'il a forcement du talent. Renie cela est absurde. La je suis pas dans la prise de position mais dans la constatation de faits. La difficulte resulte dans le fait d'etre capable de l'exploiter, genre Ben Arfa est bourre de talent mais est incapable de l'exploiter...
Donc certes, on peut considerer qu'il va exploser ou qu'il ne va pas exploser! Mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de talent ni dire qu'il marque de temps en temps pour faire illusion alors qu'il marque assez regulierement, lorsqu'il est utilise a son poste, pour un joueur de son age!
Maintenant que Walcott revient de blessure, je pense qu'on verra Bendtner a son vrai poste, autrement il ne pourra toujours pas progresser mais ca lui permet de s'ameliorer (comme Diaby auparavant d'ailleurs) a travaille son jeu de dribble, acceleration etc...

Entre TITI N1 a enferme pour defendre Bendtner de critiques exagerees et enferme l'auteur meme de ces critiques, perso je vote pour le psycho-sociopatte qui ne parvient a surmonte son admiration refoulee pour Nicklas :hi:
Premièrement j'ai jamais dis qu'il n'avait aucun talent juste pas suffisament pour devenir l'un des meilleures attaquant au monde comme il le prétend d'ailleurs :hi: Deuxièmement \"il marque assez régulièrement\", euuh j'espère que tu te bases pas seulement sur le fait qu'il a inscrit deux buts récemment avec sa sélection pour dire ça, parce que perso je trouves pas qu'il marque régulièrement moi :roll: sauf peut être dans des match sans grande importance contre des petites équipes . :P On revient toujours sur l'age avec Bentner très bien, il est jeune et alors!! je suis sur qu'il y a des joueurs plus jeune et meilleure que lui si on cherche bien :na:

basketteur12

Citation de: we are the arsenalCertains préfère attendre qu'il le devienne et d'autres attendent qu'il dégage!
:lmao:


Citation de: we are the arsenalDeuxièmement \"il marque assez régulièrement\", euuh perso je trouve pas qu'il marque régulièrement moi.
A l'image d'un journaliste vicelard (lol) tu sors une phrase de son contexte, j'ai dis qu'il marquait regulierement lorsqu'il jouait avant centre! Comme cela a ete beaucoup dit, il faut tenir compte de son poste (comme pour Eboue qu'on dit mauvais footballeur parce qu'il joue a un poste qui n'est pas le sien) et de son age.
Apres tu peux emettre toutes les suputations que tu veux, \"il y a peut etre des joueurs meilleurs que lui a son age etc\", mais en attendant il reste l'un des avants centres les plus prometteurs d'Europe. L'attention que lui portent plusieurs grands clubs d'Europe en est surement l'un des indicateurs les plus objectifs. :up:

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12A l'image d'un journaliste vicelard (lol) tu sors une phrase de son contexte, j'ai dis qu'il marquait regulierement lorsqu'il jouait avant centre! Comme cela a ete beaucoup dit, il faut tenir compte de son poste (comme pour Eboue qu'on dit mauvais footballeur parce qu'il joue a un poste qui n'est pas le sien) et de son age.
Apres tu peux emettre toutes les suputations que tu veux, \"il y a peut etre des joueurs meilleurs que lui a son age etc\", mais en attendant il reste l'un des avants centres les plus prometteurs d'Europe. L'attention que lui portent plusieurs grands clubs d'Europe en est surement l'un des indicateurs les plus objectifs. :up:
OK mea-culpa lorsqu'il jouait avant centre ! le seule soucis c qu'il a les pieds carré le mec, combien d'occasions  de but il nous a foiré, c une des principale raison qui m'énerve chez lui d'ailleurs. On pourra toujours dire ça viendra avec le temps et les entrainements comme pour Walcott où véla mais lui, il nous a jamais donné l'opportunité de voir qu'il pourrait éventuellement devenir un jour efficace devant les buts et c pas ses quelques buts qu'il nous a mis la saison dernière qui me rassure :roll:

Tu as raisons sur le fait que si les grands Club veulent de lui c qu'il ne doit pas être aussi mauvais que ça, ok mais déjà c son père qui affirme que des grands clubs on voulu le recruter, je veux bien le croire mais même si c'était le cas c un pari sur l'avenir qu'il font et c pas parce qu'il joue chez nous que forcement il deviendra une bête en attaque. En espérant que le joueur prometteur que tu nous vantes ne le reste pas indéfiniment :P

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenal
Citation de: basketeur12Bendtner a du potentiel mais il n'a pas de talent? Si tu es prometteur c'est que tu as du talent... Si une bonne partie des meilleurs clubs europeens auraient bien aime le signer cet ete c'est qu'il a forcement du talent. Renie cela est absurde. La je suis pas dans la prise de position mais dans la constatation de faits. La difficulte resulte dans le fait d'etre capable de l'exploiter, genre Ben Arfa est bourre de talent mais est incapable de l'exploiter...
Donc certes, on peut considerer qu'il va exploser ou qu'il ne va pas exploser! Mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de talent ni dire qu'il marque de temps en temps pour faire illusion alors qu'il marque assez regulierement, lorsqu'il est utilise a son poste, pour un joueur de son age!
Maintenant que Walcott revient de blessure, je pense qu'on verra Bendtner a son vrai poste, autrement il ne pourra toujours pas progresser mais ca lui permet de s'ameliorer (comme Diaby auparavant d'ailleurs) a travaille son jeu de dribble, acceleration etc...

Entre TITI N1 a enferme pour defendre Bendtner de critiques exagerees et enferme l'auteur meme de ces critiques, perso je vote pour le psycho-sociopatte qui ne parvient a surmonte son admiration refoulee pour Nicklas :hi:
Premièrement j'ai jamais dis qu'il n'avait aucun talent juste pas suffisament pour devenir l'un des meilleures attaquant au monde comme il le prétend d'ailleurs :hi: Deuxièmement \"il marque assez régulièrement\", euuh j'espère que tu te bases pas seulement sur le fait qu'il a inscrit deux buts récemment avec sa sélection pour dire ça, parce que perso je trouves pas qu'il marque régulièrement moi :roll: sauf peut être dans des match sans grande importance contre des petites équipes . :P On revient toujours sur l'age avec Bentner très bien, il est jeune et alors!! je suis sur qu'il y a des joueurs plus jeune et meilleure que lui si on cherche bien :na:
Là, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: ShapeshifterLà, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Sur la premiere citation:
Euh... c'est un petit peu contradictoire... La personne pretentieuse ne va justement pas se remettre en question parce qu'elle est persuadee d'etre assez baleze...
Mais je ne te contredis pas sur le fait que c'est essentiel pour un sportif d'avoir confiance en lui, surtout pour un attaquant au foot qui doit continuer d'avoir confiance en periode sans but par exemple.

Sur la deuxieme citation: :wtf:
J'ai un peu envie de te repeter ta phrase (pretentieuse par ailleurs :P ) sur la grosse erreur ou manque de reflexion etc... Faut pas non plus raconter des conneries, j'espere que t'enseigneras pas ca a tes joueurs si un jour tu deviens entraineur... De nombreux professionnels prennent la grosse tete parce qu'ils ont un tel reflet mediatique qu'il devient difficile de lutter contre. Mais des mecs comme Gourcuff te prouvent que c'est loin d'etre une exigence. Tu peux etre un tres grand sportif sans etre imbus de ta personne ou avoir une estime exageree de soi-meme :up:

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12
Citation de: ShapeshifterLà, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Sur la premiere citation:
Euh... c'est un petit peu contradictoire... La personne pretentieuse ne va justement pas se remettre en question parce qu'elle est persuadee d'etre assez baleze...
Mais je ne te contredis pas sur le fait que c'est essentiel pour un sportif d'avoir confiance en lui, surtout pour un attaquant au foot qui doit continuer d'avoir confiance en periode sans but par exemple.

Sur la deuxieme citation: :wtf:
J'ai un peu envie de te repeter ta phrase (pretentieuse par ailleurs :P ) sur la grosse erreur ou manque de reflexion etc... Faut pas non plus raconter des conneries, j'espere que t'enseigneras pas ca a tes joueurs si un jour tu deviens entraineur... De nombreux professionnels prennent la grosse tete parce qu'ils ont un tel reflet mediatique qu'il devient difficile de lutter contre. Mais des mecs comme Gourcuff te prouvent que c'est loin d'etre une exigence. Tu peux etre un tres grand sportif sans etre imbus de ta personne ou avoir une estime exageree de soi-meme :up:
:lmao:

Rien d'autres a rajouté, tu as tout dit Basketeur12 ;):respect:

ps: Et c exactement l'image que Bendtner a donné de lui en disant cette phrase d'ailleurs il aurait pu le dire autrement que comme il l'a dit :roll:

Shapeshifter

Citation de: basketeur12
Citation de: ShapeshifterLà, par contre tu fais une grosse erreur ou il te manque un peu de reflexion sportive sur ce fait là. Si tu veux devenir sportif, tu dois être pretentieux sinon il n'y a jamais de remise en question donc si il dit qu'il veut devenir l'un des meilleurs attaquant du monde c'est normal et c'est plutôt bon pour lui, sans ça les joueurs reste des joueurs lambdas. La force de caractère et le mental c'est 70% d'un sportif pro, certains s'en remette jamais après un echec et lui il a confiance en lui c'est tant mieux car il peut devenir par se moyen un des touts meilleurs.
Sur la premiere citation:
Euh... c'est un petit peu contradictoire... La personne pretentieuse ne va justement pas se remettre en question parce qu'elle est persuadee d'etre assez baleze...
Mais je ne te contredis pas sur le fait que c'est essentiel pour un sportif d'avoir confiance en lui, surtout pour un attaquant au foot qui doit continuer d'avoir confiance en periode sans but par exemple.

Sur la deuxieme citation: :wtf:
J'ai un peu envie de te repeter ta phrase (pretentieuse par ailleurs :P ) sur la grosse erreur ou manque de reflexion etc... Faut pas non plus raconter des conneries, j'espere que t'enseigneras pas ca a tes joueurs si un jour tu deviens entraineur... De nombreux professionnels prennent la grosse tete parce qu'ils ont un tel reflet mediatique qu'il devient difficile de lutter contre. Mais des mecs comme Gourcuff te prouvent que c'est loin d'etre une exigence. Tu peux etre un tres grand sportif sans etre imbus de ta personne ou avoir une estime exageree de soi-meme :up:
Euh la pretention non pejorative je parlais, plus la confiance effectivement mais je prefère utiliser le mot de pretention car c'est plus conoté si tu veux, et tout sportif aussi pretentieux est remis en cause par quelque chose : l'entraineur à ce but là, c'est pour ça que c'est très psychologique d'être coach.
Cette pretention libre à toi de la laisser transparaitre, mais sans ça t'as aucune force de caractère sur un terrain. D'un point de vue formation, c'est encore plus important, les seuls à s'en sortir vu l'écremage qui est fait sont ceux qui ont le plus de cojones dans le sens ou ils se defoncent et se laisse pas abattre car ils se savent bon, après rien dans ton attitude ne montre que tes pretentieux si tu veux mais mentalement tu l'es. Tu sais que t'es bon, tu sais que tu vas reussir.

Après je parle des mecs qui prennent la grosse tête comme Evra et tout, lui c'est son vécu mais c'est dans son attitude. Même sans être devenu footeux, il le serait devenu. Avec l'age tu prends de l'experience et à ce niveau là, souvent la plupart devienne plus comme des papas mais tant que t'es jeune il faut être pretentieux moralement parlant.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Désolé Shape, mais on a eu plutôt l'impression du contraire dans ces propos , d'un gars prétentieux dans le mauvais sens du terme parce que c'était en réponse a un commentaire de Ibramovich au lieu de la jouer finement il passe au final pour un mec qui a la grosse tête :down:  Le problème c qu'il lui faudra encore beaucoup beaucoup Énormément même travailler avant d'atteindre un tel niveau :P

Shapeshifter

Si il le dit et qu'il pense ça peut je t'assure être très benefique pour lui...
Quand je vois les mecs que je connais qui sont pris en formation, ce sont des mecs qui sont putain de pretentieux et regarde un de mes meilleures potes qui était le joueur le plus voulu de ma region : 3 pre contrat de formation à 15 ans et demi par deux clubs qui joue en top14 et un en proD2, qui a un petit côté pretentieux mais qui reste souvent trop gentil sur lui et ses performances fait qu'il n'a pas voulu car il savait qu'il lacherait mentalement, l'année dernière j'ai du le calmé deux fois sur le terrain car il commençait à partir en vrille car moralement il allait pas bien car il aimait pas comment les choses se deroulait.

Le mental je repete, c'est trop important surtout quand on est jeune si il pense pouvoir devenir le meilleur bah ça veut juste dire qu'il pense pouvoir y arriver et que c'est son but, si il ne l'a pas ça sert à rien de vouloir jouer au très haut niveau.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Bon ok admettons que Bendtner pense pouvoir et en est même certain qu'il deviendra ce fameux joueur très bien mais tu le gardes pour toi et tu te sert de cette force tous les jours a l'entrainement et en match pour avoir un minimum de crédit le jour où tu balances ça dans la presse mais là ça fait plus rigoler qu'autre chose :roll: De toute façon pourquoi le dire dans la presse d'ailleurs, je t'assures qu'un mec comme Wilshere qui lui a toutes les qualités, le talents, le potentiel tout ce que tu veux pour réellement le devenir va pas un jour dire, \"je serai un jour l'un des meilleurs joueur du monde\". Si tu veux vraiment que ça se sache t'attends au moins le bon moment et contexte pour le dire haut et fort franchement et là ça ne l'était pas :roll:

gunner597

un bon joueur (niveau internationale) a tout le mental,le physique,la technique ..

Vince

Bendtner n'est pas prétentieux, il a juste une confiance énorme en lui et en ses possibilitées.
Ca a toujours été comme ça, et c'est l'un des rares joueurs capable de faire de l'auto-dérision, auto-critique publiquement. Quand il dit qu'il a joué pendant plusieurs mois comme un footballeur du dimanche c'est tout sauf de la prétention. C'est juste qu'il ne se prend pas au sérieux (très rare chez les footballeurs) et qu'il a tellement confiance en lui qu'il est capable de se remettre en question publiquement sans que ça n'entame sa foi en ses capacitées.
Mais l'orgueil, c'est la qualité principal des attaquants, le mec qui se laisse marcher dessus et qui est mou du genou il peut pas jouer à ce poste.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceBendtner n'est pas prétentieux, il a juste une confiance énorme en lui et en ses possibilitées.
Ca a toujours été comme ça, et c'est l'un des rares joueurs capable de faire de l'auto-dérision, auto-critique publiquement. Quand il dit qu'il a joué pendant plusieurs mois comme un footballeur du dimanche c'est tout sauf de la prétention. C'est juste qu'il ne se prend pas au sérieux (très rare chez les footballeurs) et qu'il a tellement confiance en lui qu'il est capable de se remettre en question publiquement sans que ça n'entame sa foi en ses capacitées.
Mais l'orgueil, c'est la qualité principal des attaquants, le mec qui se laisse marcher dessus et qui est mou du genou il peut pas jouer à ce poste.
Eh bon parce que ses possibilités on a du mal a les voir :lol:..... enfin bref il a confiance en lui très bien mais tu viens pas dire un truc pareil dans la presse et de cette manière :roll: tu donne a ce moment là une fausse image de toi.
Pour le fait qu'il avoue publiquement qu'il a joué comme un footballeur du dimanche ben quand tu fais un constat rapide de t'as saison et si t'es suffisamment honnête pour le reconnaitre ben tu avoue et c ce qu'il a fait. Il a foi et confiance en lui pour devenir ce joueur, super qu'il nous le prouve à ce moment là mais faut pas non plus qu'il prenne son temps parce que après c les gens de son entourage et les fans qui n'auront plus foi où confiance en lui.

Thearsenal

Bendtner a confiance en ses qualités, et a confiance en lui.
Bah il est pas honnête avec lui même alors.

:P:P

Non, franchement, ce qu'il commence à nous montrer me rassure un tant soit peu sur ses qualités et sa peut-être future progression. Mais avouez, s'il vous plait, que techniquement, quand il est sur le terrain, il fait tâche.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: VinceBendtner n'est pas prétentieux, il a juste une confiance énorme en lui et en ses possibilitées.
Ca a toujours été comme ça, et c'est l'un des rares joueurs capable de faire de l'auto-dérision, auto-critique publiquement. Quand il dit qu'il a joué pendant plusieurs mois comme un footballeur du dimanche c'est tout sauf de la prétention. C'est juste qu'il ne se prend pas au sérieux (très rare chez les footballeurs) et qu'il a tellement confiance en lui qu'il est capable de se remettre en question publiquement sans que ça n'entame sa foi en ses capacitées.
Mais l'orgueil, c'est la qualité principal des attaquants, le mec qui se laisse marcher dessus et qui est mou du genou il peut pas jouer à ce poste.
\"Obligatoire de tous les sportifs\"

Après juste pour te dire WATA, chaque sportif gère ça differement Bendtner le fait en le criant sur les toits. Nadal joue l'hypocrisie quoique à ce qu'il parait il pense de plus en plus ce qu'il dit enfin bon...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceBendtner n'est pas prétentieux, il a juste une confiance énorme en lui et en ses possibilitées.
Ca a toujours été comme ça, et c'est l'un des rares joueurs capable de faire de l'auto-dérision, auto-critique publiquement. Quand il dit qu'il a joué pendant plusieurs mois comme un footballeur du dimanche c'est tout sauf de la prétention. C'est juste qu'il ne se prend pas au sérieux (très rare chez les footballeurs) et qu'il a tellement confiance en lui qu'il est capable de se remettre en question publiquement sans que ça n'entame sa foi en ses capacitées.
Mais l'orgueil, c'est la qualité principal des attaquants, le mec qui se laisse marcher dessus et qui est mou du genou il peut pas jouer à ce poste.
\"Obligatoire de tous les sportifs\"

Après juste pour te dire WATA, chaque sportif gère ça differement Bendtner le fait en le criant sur les toits. Nadal joue l'hypocrisie quoique à ce qu'il parait il pense de plus en plus ce qu'il dit enfin bon...
Je crois qu'avec Bendtner faut pas chercher de midi à 14 heures!!, il dit juste ce qu'il lui passe par la tête et puis voilà :lager:

leogooner7

Donnez moi une seule explication sur sa présence actuelle au club ? Wenger reconnait que tu t'ai trompé au lieu de t'enfoncer à faire jouer cette brele qui n'a pas le niveau de portsmouth