Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

:lol: ça me manquait les posts de WATA complètement absurdes sur ce topics.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt tu t' attendais à voir Adebayor titulaire il y a 2 ans ? Moi pas (d' ailleurs on jouait en 4-5-1 avec Van persi en pointe avant qu' il se blesse)
Ok bah il ne me reste plus qu'à attendre qu'il prouve qu'il deviendra le meilleur attaquant au monde ! :look:
Pas forcément le meilleur attaquant du monde
Ben si c'est lui qui l'a dit ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:lol: ça me manquait les posts de WATA complètement absurdes sur ce topics.
:lol:
ça peut être absurde mais qui te dit que c faux!!! :D personne n'est dans cette tête machiavélique de Bendtner et moi je le perçois de cette manière tout cette amour pour Arsenal c louche. :look: Comme chaque joueur si on réduit son temps de jeu il va vouloir se barrer a la première seconde donc tout son baratin j'y crois pas une seconde :green:

Derrières mes absurdités, il y a toujours une part de vérité :P:hi:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince:lol: ça me manquait les posts de WATA complètement absurdes sur ce topics.
:lol:
ça peut être absurde mais qui te dit que c faux!!! :D personne n'est dans cette tête machiavélique de Bendtner et moi je le perçois de cette manière tout cette amour pour Arsenal c louche. :look: Comme chaque joueur si on réduit son temps de jeu il va vouloir se barrer a la première seconde donc tout son baratin j'y crois pas une seconde :green:

Derrières mes absurdités, il y a toujours une part de vérité :P:hi:
Non mais c'est ça, le plus drôle c'est ta mesure:

CiterLe problème c qu'on lui fait un peu trop confiance en considérant son niveau moyen a l'heure actuel donc c évident que pour lui il a intérêt a être reconnaissant, loyal, dévoué etc... car il sait très bien qu'il n'obtiendra pas autant de confiance dans une autre équipe. Je vous dis c nous les pigeons dans l'histoire rolleyes

Par apport au temps de jeu qu'il bénéficie vu son niveau, il a aucun intérêt a partir dans un autre club, il joue comme un merde mais il est pas con le garçon
:lol::lol::lol: C'est plus de la haine, c'est pire que ça .... c'est dûr de prendre au sérieux.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince:lol: ça me manquait les posts de WATA complètement absurdes sur ce topics.
:lol:
ça peut être absurde mais qui te dit que c faux!!! :D personne n'est dans cette tête machiavélique de Bendtner et moi je le perçois de cette manière tout cette amour pour Arsenal c louche. :look: Comme chaque joueur si on réduit son temps de jeu il va vouloir se barrer a la première seconde donc tout son baratin j'y crois pas une seconde :green:

Derrières mes absurdités, il y a toujours une part de vérité :P:hi:
Non mais c'est ça, le plus drôle c'est ta mesure:

CiterLe problème c qu'on lui fait un peu trop confiance en considérant son niveau moyen a l'heure actuel donc c évident que pour lui il a intérêt a être reconnaissant, loyal, dévoué etc... car il sait très bien qu'il n'obtiendra pas autant de confiance dans une autre équipe. Je vous dis c nous les pigeons dans l'histoire rolleyes

Par apport au temps de jeu qu'il bénéficie vu son niveau, il a aucun intérêt a partir dans un autre club, il joue comme un merde mais il est pas con le garçon
:lol::lol::lol: C'est plus de la haine, c'est pire que ça .... c'est dûr de prendre au sérieux.
J'ai juste un peu embellie mes propos pour mieux faire passer le message :D

RedArmy

Non mais sérieusement WATA, tu touches le fond (je ne dis pas ca méchamment )tu deviens limite Parano...Arsenal sont tellement cons de garder un joueur, ils sont des pigeons dans le club, ils gardent un joueur qui joue comme une merde...on pourrait faire une compil de tes propos et l'envoyer aux clubs dont Bendtner a fait l'intérêt cet été pour leur dire de ne pas se faire avoir eux aussi, car eux aussi sont des pigeons et voient du talent en un joueur qui pour toi n'en a aucun!!!De plus...si seulement, c'était des petits clubs...!!!!

Que dieu te guérisse mon ami..... [small](dites AMEN)[/small]

serwal

Citation de: Gunner19Non mais sérieusement WATA, tu touches le fond (je ne dis pas ca méchamment )tu deviens limite Parano...Arsenal sont tellement cons de garder un joueur, ils sont des pigeons dans le club, ils gardent un joueur qui joue comme une merde...on pourrait faire une compil de tes propos et l'envoyer aux clubs dont Bendtner a fait l'intérêt cet été pour leur dire de ne pas se faire avoir eux aussi, car eux aussi sont des pigeons et voient du talent en un joueur qui pour toi n'en a aucun!!!De plus...si seulement, c'était des petits clubs...!!!!

Que dieu te guérisse mon ami..... [small](dites AMEN)[/small]
aaaaammmmeeennnn

Vince

On a l'impression que le Club est en fait une conspiration pour faire passer Bendtner pour un bon joueur ...... :look:

N'oublie pas de prendre tes médocs WATA! :P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Non mais sérieusement WATA, tu touches le fond (je ne dis pas ca méchamment )tu deviens limite Parano...Arsenal sont tellement cons de garder un joueur, ils sont des pigeons dans le club, ils gardent un joueur qui joue comme une merde...on pourrait faire une compil de tes propos et l'envoyer aux clubs dont Bendtner a fait l'intérêt cet été pour leur dire de ne pas se faire avoir eux aussi, car eux aussi sont des pigeons et voient du talent en un joueur qui pour toi n'en a aucun!!!De plus...si seulement, c'était des petits clubs...!!!!

Que dieu te guérisse mon ami..... [small](dites AMEN)[/small]
Si cette proposition d'Arsene est vraie, c qu'il y a de l'espoir il commence enfin a se rendre compte qu'on peut trouver mieux comme joueur :D pour le reste c juste que j'ai voulu en rajouté d'où une certaine absurdité dans mes propos mais moi ça me fait bien marrer quand on me répond avec le plus grand des sérieux. Je vous l'ais dit sur ce Topic \"je m'amuses\" a partir delà a vous de faire vos propre conclusion :lol:

gunner007

Citation de: VinceOn a l'impression que le Club est en fait une conspiration pour faire passer Bendtner pour un bon joueur ...... :look:

N'oublie pas de prendre tes médocs WATA! :P
Bendtner un BON joueur ? Depuis quand ? :lol::lol::lol::fou::fou::fou:

DiosBergkamp

Mais Arsène, Hoffenheim, le Milan l' Ajax et la Roma, qui sont bien connus pour être des buses en recrutement ont eu la folie de jeter leur dévolu sur Bendtner, vend le viiiite

RedArmy

Le Bayern plutot...pas Hoffeinheim!!!^^

DiosBergkamp

Si, ils le voulaient cet hiver pour remplacer Ibasevic

Nono

Il peut vraiment s'affirmer dans le rôle de second attaquant, il arrive à se mettre au service de l'autre attaquant (Eduardo hier)
Et sur coup de pied arrêté, il est notre arme numéro 1.
Après le voir titulaire toute la saison, je ne sais pas, faudrait quand même qu'on choppe Huntelaar, ça serait un plus mais d'ici un ou deux ans, il pourrait vraiment faire mal.

serwal

[large]Bendtner change de numero[/large]
[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_09/gun__1250073944_bendtner52.jpg[/img]

il dit que c'est son numero fetiche et qu'il prevoit de rembourser les fans qui ont acheter le maillot avec le numero 26

DiosBergkamp

Bonne nouvelle Wata, tu vas pouvoir te faire rembourser ton maillot ;)

The Iceman

Je croyais que c'était une connerie mais j'suis allé regardé sur le site et... :8o:
Franchement, c'est quoi ce numéro à la con ?! Il pense qu'il va devenir 2 fois meilleur en doublant son numéro ou quoi ?! :fou:

Billy_7

52? Pourquoi?
Le nombre d'occaz qu'il rate en un match?:green:
Le nombre de minute qu'il jouera en tant que titulaire sur la saison?:green:

Au final on critique tous le danois mais Wenger si il le fait jouer c'est qu'il pense qu'il est bon et qu'il en est satisfait? non?
Je vois pas la chose autrement...?!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Nono

On critique tous ?

Non non.

RedArmy

:8o::8o::8o: :8o: j'allais floquer le maillot cette semaine apres je me suis dis j'attends un peu que les prix baissent...52 quand même :8o::8o:  je vais pas porter le 52 dans mon dos quand même :lol::lol:

Je pense que ca doit être la date de naissance de son père ou sa mère peut être...En tout cas sur le site il explique que c'est un numéro fétiche, et qu'il offrira un remboursement complet a tout ceux qui ont floque leur maillot avec le 26!!! Beau geste quand même (les mauvaises langues comme WATA et THEARSENal DIRONT qu'il ne déboursera pas beaucoup car il sait que y'a pas beaucoup de gens qui floquent BENDTNER :D:D )

Bouligoal

Citation de: Gunner19(les mauvaises langues comme WATA et THEARSENal DIRONT qu'il ne déboursera pas beaucoup car il sait que y'a pas beaucoup de gens qui floquent BENDTNER :D:D )
Juste les mauvaises langues ou les mecs réalistes comme toi ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Gunner19(les mauvaises langues comme WATA et THEARSENal DIRONT qu'il ne déboursera pas beaucoup car il sait que y'a pas beaucoup de gens qui floquent BENDTNER :D:D )
:lol: :lol:
Ca c'est sur!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19(les mauvaises langues comme WATA et THEARSENal DIRONT qu'il ne déboursera pas beaucoup car il sait que y'a pas beaucoup de gens qui floquent BENDTNER :D:D )
Juste les mauvaises langues ou les mecs réalistes comme toi ? :D
:lol::lol::lol::lol:

52 sinon c'est le département de la Haute-Marne là où mes parent viennent ... c'est pas pour ça que je vais l'acheter :green::green::lol::lol:

jid31

A la limite le 26 je comptais me l'acheter ! Le maillot bleu :P
Mais la 52 :shrug:
Bon quand on aime on compte pas :up:
Pourquoi je suis hué ?? :D

RedArmy

La facture s'élèverait selon le Daily Mail a plus de 10.000 £ !!! Bonne initiative Nick, car personne ne l'obligeait a le faire!!!  :respect::respect:

jid31

C'est vraiment un bon gars malgrès ce que disent certains membres de ce forum :green:

:respect: :respect:

Bouligoal

Citation de: Gunner19La facture s'élèverait selon le Daily Mail a plus de 10.000 £ !!! Bonne initiative Nick, car personne ne l'obligeait a le faire!!!  :respect::respect:
Ah ben c'est clair que cela reste une bonne initiative ! Et respect pour ca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman


Billy_7

Total respect! :respect: :respect:
Il sait se faire aimé notre nouvelle idole!!

:D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

verokiss14

C'est pas tous les joueurs qui feraient ça.
:up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-