Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

En tout cas ça peut pas être la taille de ........ :look:
C'est pas non plus une position sexuelle.

Donc à part 26x2 je vois pas ce que c'est.

DiosBergkamp

Je pense qu' on ne saura jamais.
Sauf si dans une de leurs \"soirées\", Wata pose la question à Bendtner.

verokiss14

Si cette saison il y a un webchat avec lui, il faudra lui demander. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampJe pense qu' on ne saura jamais.
Sauf si dans une de leurs \"soirées\", Wata pose la question à Bendtner.
Euh ça va pas être trop possible après la soirée où il est sorti bourré en caleçon devant les photographes, il m'invite plus a ses soirée :/:lol:

Laurence

VOILA, JE SAIS... il a fait ça pour moi : c'est mon âge !!!!! :lol: :lol: :lol:

Billy_7

Peut-être l'année de naissance de son grand-père... :fou:
Enfin ça reste l'intrigue total ce numéro ... Y-a pas eu un grand joueur danois avec un numéro 52 ..??
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

peut être que lui ou l'un de ses proches est né(e) le 5/2 :shrug:

verokiss14

Ou alors il a choisi ce numéro sans aucune raison même s'il a dit que c'était pour lui un numéro spécial. Il veut juste faire tourner en bourrique les fans. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Moi j'ai direct pense que c'etait le double de son ancien numero et puis c'est tout... Ca se trouve ce n'est qu'une coincidence et cela represente la date de naissance de son pere, ou mieux encore: il fait hommage a la reine d'Angleterre :D Il me semble bien qu'elle fut intronise en 1952!

(Excusez les claviers americains qui ne comportent pas les accents!^^)

serwal

c'est pour mettre 2 fois plus de buts :hi:

DiosBergkamp

Citation de: basketeur12Moi j'ai direct pense que c'etait le double de son ancien numero et puis c'est tout...
Je pense pas. Il a dit que c' était un numéro qui lui tenait ) coeur, donc ça a une signification, peut etre depuis plusieurs années.

sur_1_nuage

Adebayor 25 - \"Antibayor\" 52  :D
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

C'est un bouffon de changer comme ça au dernier moment lol.
Enfin, j'ai appris qu'il était titulaire ...

VOILA, JE PARS ET VOILA CE QUE WENGER FAIT!! LAMENTABLE ^^
Victoria Concordia Crescit

le bert

en tout cas 2 matchs plus que decents avec le 52, si c'est ça qui fait la dif, bien joué nick !

RedArmy

Citation de: ThearsenalC'est un bouffon de changer comme ça au dernier moment lol.
Enfin, j'ai appris qu'il était titulaire ...

VOILA, JE PARS ET VOILA CE QUE WENGER FAIT!! LAMENTABLE ^^
Effectivement...LAMENTABLE :look: :look: ^^

we are the Arsenal !

Il le restera pas longtemps quand Théo sera de retour :D.... enfin j'espère :P

RedArmy

[large]BENDTNER SIGNE UN NOUVEAU CONTRAT[/large]



Nicklas Bendtner a signé un nouveau contrat de 2.5 millions de £ par an avec Arsenal. Le contrat est un réel tournant dans la carrière de Bendtner qui s'était embrouillé  la saison dernière  avec l'ex gunner Emmanuel Adebayor. Sauf que depuis, Adebayor a été vendu a City pour 25M£ et depuis Bendtner se porte bien mieux sur le terrain et en dehors sans la présence du togolais.

 Wenger avait déclaré avant le match du Celtic, que l'état d'esprit était primordial dans l'équipe après les départs d'Ade et de Kolo qui ne parlait pas a Gallas.
Le nouveau contrat de 50.000£/semaine est une extension de contrat de 3 ans qui prolonge son cotrat jusqu'a 2014 (pour le plus grand bonheur de WATA :P )

Un membre du club a déclaré: \" C'est incroyable de voir la différence en Nicklas, il a une superbe nouvelle attitude. Le départ d'Ade semble lui avoir donner une nouvelle confiance en lui même\"

we are the Arsenal !

Entre temps il peut très bien perdre sa place de titu et avoir envie de partir ce qui créera une mauvaise ambiance dans le groupe et là on pourra dire bye bye Bendtner :D

DiosBergkamp

Nempeche
Adebayor part, Bendtner joue mieux.
Touré part, Gallas joue BEAUCOUP mieux.
Coincidence ?

verokiss14

Citation de: DiosBergkampNempeche
Adebayor part, Bendtner joue mieux.
Touré part, Gallas joue BEAUCOUP mieux.
Coincidence ?
Oui troublant en effet.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampNempeche
Adebayor part, Bendtner joue mieux.
Touré part, Gallas joue BEAUCOUP mieux.
Coincidence ?
Moi je commence à croire que ADE et TOURE foutaient une ambience de merde dans ce groupe et que WENGER à voulu s'en séparer pour le bien de l'equipe

depuis le debut de saison on voit des scénes de joie de tous les joueurs qui se battent pour l'autre que l'on ne voyez pas l'an passé

je pense que ce groupe vie bcp mieux depuis ces 2 departs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: DiosBergkampNempeche
Adebayor part, Bendtner joue mieux.
Touré part, Gallas joue BEAUCOUP mieux.
Coincidence ?
Et alors ??? Ne jugez pas du niveau de ces deux joueurs sur leurs premiers matchs. Patience. En tout cas il ne faudrait que l'un de ces deux se blessent parce que niveau remplaçants, bah il n'y a pas grand monde... Alors à quand la signature promis d'un MDF et d'un ATTAQUANT ? Surtout que le club a l'argent :fou::fou::fou:

fabrice17

arsene a tranché, il est le boss (tranquille) tu rentre dans le moule ou tu te casse, nous ne vivons pas avec le groupe mais il n'y a pas de fumée sans feu, le depart d'ade sans commentaires, et pour kolo il y a certainements de bonnes raisons pour qu'il l'est laissé partir aussi facilement, il me semble que sont implication y est pour quelque chose ???????

Vince

[large]Bendtner n'a pas encore prolongé![/large]

Bendtner sur Sporten.dk:
\"Ce n'est pas vrai du tout, même si ce serait une très bonne nouvelle.
Je vais essayer d'appeler Arsène pour savoir si ils ont conclut le deal sans moi, mais je n'y crois pas trop.
J'en sais pas plus que vous. Ce que je sais c'est que l'on négocie et que tout se passe bien.\"

we are the Arsenal !

:D G19 tu t'es réjouis un peu trop vite :na:

verokiss14

Citation de: we are the arsenal:D G19 tu t'es réjouis un peu trop vite :na:
et toi tu dois être soulagé! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: we are the arsenal:D G19 tu t'es réjouis un peu trop vite :na:
lol,... ca ne saurait tarder de toute facon!!! je ne fais que reporter les propos de la presse anglaise!!! :ascfr::ascfr:

Bouligoal

Comment vous avez psychosé sur le numéro 52 !!! :lol:

Y'en a qui cherchent loin quand même ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Je me rappelle avoir lu qu'il y avait souvent des paris fait entre les joueurs.. et ils ont peut-être parier pour son numéro.. il a du le gagner apparemment ! :lol:

Vince

[large]La vérité sur le numéro 52![/large]



\"J'ai toujours voulu porter le numéro 9, c'est le numéro d'Eduardo et il ne veux pas échanger avec moi. [rire]
Je voulais changer de numéro et j'avais le choix de numéros de 30 à 59.
52 est un numéro très fort, et il veux dire quelque chose de spécial pour moi.
J'aimerai garder ça personnel.\"

L'obectif personnel de buts cette saison? \"Ca pourrait, mais je pense pas que j'y arriverai.\"


Wenger - En négociation
\"Bendtner est dans sa dernière année de contrat.
En ce moment on est en négociation avec lui.
Dès que l'on a trouvé un accord on vous le fera savoir.\"