Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

[mode wata on]

Prêt à tout pour se faire aimer :green::green::D

[mode wata off]

verokiss14

Alors calculons sa cote de popularité....:green:
Il va rembourser £10000. Sachant qu'un maillot avec flocage coute £52 cela veut dire que son maillot s'est vendu a 192 exemplaires pendant l'intersaison. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Symon

ca si c est dans la seule boutique du stade ca va encore pour lui!

Billy_7

192 exemplaires?? c'est un bon chiffre ça?:/

En même temps vu le niveau de Nicklas et son impopularité, il risquait pas grand chose à dire \"Je rembourserais...\":green:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

neim1218

moi je vois une association van persie/bentner car eduardo est trop fragile encore pr jouer 90 min e je vois personne le mettre dans l'équipe type dans le forum
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Tam`Z

Citation de: verokiss14C'est pas tous les joueurs qui feraient ça.
:up:
C'est clair ça =o Ils auraient carrément ignoré que des supporters aient déjà commandé leurs maillots

J'trouve que c'est bien que Nicklas souhaite rembourser, surtout que £10000, c'est pas rien (quoique pour lui =x). Et puis, j'pense pas qu'il fasse ça par interet, il doit surtout penser aux supporters avant tout

clarck59

C'est un bon geste c'est vrai, mais il y a forcement un interet derrière ce geste, rien n'est jamais fait par plaisir.
Je pense qu'il veut faire ça pour essayer de se mettre les supporters dans la poche

jid31

Mais vous voyez le mal partout !!
:D
Non il fait pas ça pour se mettre les supporters dans la poche, il le fait pour pas se les mettre à dos !
Puis quelque soit l'intéret ça reste un geste super sympa de sa part. :respect:

clarck59

Oui ça reste un geste très sympa.
Mais on entends que des gentillesse sur Bendtner, et c'est plutôt rare sur son topic :lol::lol:, donc je fait un peu l'intérim de WATA et Thearsenal :P:P

TheArmoury

Citation de: clarck59C'est un bon geste c'est vrai, mais il y a forcement un interet derrière ce geste, rien n'est jamais fait par plaisir.
Je pense qu'il veut faire ça pour essayer de se mettre les supporters dans la poche
Non je crois pas ! Pour lui 10 000 livres c'est rien du tout ... moi à sa place j'aurais fait pareil ! ça prouve qu'il pense comme un supporter mais j'espère que c'est lui qui y a pensé et pas son agent ou le club !

Billy_7

Non quoiqu'on en dise! Beau geste! Altruiste ou égoiste, beau geste!
Personne n'a jamais fait ça!
Que s'est-il passé pour Walcott? :fou:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: jid31Non il fait pas ça pour se mettre les supporters dans la poche, il le fait pour pas se les mettre à dos !
Le comble : il le fait pour pas avoir les supporters sur le dos, alors que les supporters achètent son maillot pour avoir Bendtner sur le dos !


:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Rooooo la forme le Bouligoal !! :up:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Je viens de voir ça, bravo à lui .. mais je suis même pas étonné :D
(ni par le fait qu'il choisisse le n°52 ou par le fait qu'il veuille rembourser les fans).


[large]Bendtner - Un numero spécial[/large]

\"La saison va bientôt commencer, et comme tout les joueurs j'ai hate et je crois que cela sera la bonne pour tout le mondre au Club.

Avant de commencer je voulais changer de numéro, j'avais le 26 depuis pas mal de saisons. J'ai choisis le 52 parce que c'est un numero spécial pour moi, et j'espère qu'il m'apportera de la chance pour la saison à venir.
 
J'ai apprécié que de nombreux fans aient acheté pour la saison 2009/10 le nouveau maillot avec mon nom floqué er donc je voulais personellement rembourser le prix du maillot avec mon ancien numero. Ca veux dire beaucoup pour moi de voir des supporters portant mon nom et numéro, et je veux être sûr que les gens ne soient pas gêné par ce changement.\"


* l'offre est valide pour les supporter qui ont acheté le maillot domicile, extérieur et le troisième à une boutique du Club ou sur le site du Club depuis Juin 2009. Chaque supporter voulant faire changer de numéro de 26 à 52 devront montrer la preuve de leur achat au magasin.

we are the Arsenal !

:lol::lol: N° fétiche où pas c pas ça qui lui rendra meilleure a ce pauvre Bendtner :roll: enfin bon !! il aura l'air d'un réserviste remplaçant avec le 52 :lol:  sinon pour le remboursement vous êtes sur des chiffres :8o: c qui tous c gens qui ont floqué leur maillot Bendtner :P des Danois fan d'Arsenal probablement :lol:

Mais bon c quand même un beau geste de sa part :up: a défaut de beau geste de sa part sur les terrains foot, il en fait en dehors respect Niklas :D:respect:

gunners_dz

il va être titulaire cette après midi, il va en mettre 2 a everton :green:

Skoxy

Citation de: gunners_dzil va être titulaire cette après midi, il va en mettre 2 a everton :green:
il n'a pas marqué mais a bien participer au jeu d'Arsenal,il été également présent défensivement pour aider Sagna sur le flanc droit et a été à l'origine du premier but
mais faut que Wenger le mette à la pointe,ça sera mieux

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: gunners_dzil va être titulaire cette après midi, il va en mettre 2 a everton :green:
il n'a pas marqué mais a bien participer au jeu d'Arsenal,il été également présent défensivement pour aider Sagna sur le flanc droit et a été à l'origine du premier but
mais faut que Wenger le mette à la pointe,ça sera mieux
:roll::roll::P

Tam`Z

J'ai quand même du mal pour l'instant avec son numéro 52
A son remplacement, j'm'étais dit : \"c'est qui le 52 ?!\"  Mais bon j'vais réussir à m'y faire xD

Sinon j'ai pas mal aimé sa performance d'hier ^^

Steve

C'est l'opposé d'Ade.. !
Sinon, peut-être qu'il a mis son 1er but avec nous à la 52ème minute, ou qu'il a marqué 52 buts en une saison chez les jeunes, bref on saura pas mais ça intrigue ... :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: SteveC'est l'opposé d'Ade.. !
Sinon, peut-être qu'il a mis son 1er but avec nous à la 52ème minute, ou qu'il a marqué 52 buts en une saison chez les jeunes, bref on saura pas mais ça intrigue ... :roll:
Ouais ça doit être ça :up:............. :lol::lol::lol::lol:

Laurence

Comme vous je ne comprends rien à son histoire de 52, ça ne rime à rien... à moins que ce soit le nombre de buts qu'il marquera cette année ? :D
Sinon, j'ai vu seulement des extraits du match mais le jeu de Bendtner a l'air efficace. Ade qui ? :D

clarck59

Citation de: LaurenceComme vous je ne comprends rien à son histoire de 52, ça ne rime à rien... à moins que ce soit le nombre de buts qu'il marquera cette année ? :D
Sinon, j'ai vu seulement des extraits du match mais le jeu de Bendtner a l'air efficace. Ade qui ? :D
WATA nous dira que c'est probablement au 52ème match qu'il marquera son 1er but de la saison :D:D

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: LaurenceComme vous je ne comprends rien à son histoire de 52, ça ne rime à rien... à moins que ce soit le nombre de buts qu'il marquera cette année ? :D
Sinon, j'ai vu seulement des extraits du match mais le jeu de Bendtner a l'air efficace. Ade qui ? :D
WATA nous dira que c'est probablement au 52ème match qu'il marquera son 1er but de la saison :D:D
Déjà ça c plus réaliste que \"il a marqué 52 buts en une saison chez les jeunes\" :lol::lol::lol:

verokiss14

Citation de: VinceJe viens de voir ça, bravo à lui .. mais je suis même pas étonné :D
(ni par le fait qu'il choisisse le n°52 ou par le fait qu'il veuille rembourser les fans).
Tu penses avoir une idée pour la raison pour laquelle il a choisi le 52 Vince?
Dis la nous car pour nous c'est mystère et boule de gum. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

C'est possible lorsqu'il était au Danemark ! ;)
Enfin je suis pas convaincu en me disant ça mais c'est une hypothèse !!

TheArmoury

Il aime la Haute-Marne un bien beau département de l'hexagone c'est tout :hi::hi::P

Vince

26x2=52

Au moins il n'a pas sèché les cours de maths contrairment à un certain WATA :na:

Il voulait juste changer de numéro. C'est quelqu'un qui ne se prends pas du tout au sérieux et qui est plutôt excentrique (les chaussures roses, les coupes de cheveux ridicules, etc ...). C'est pour ça que ça ne m'étonne pas trop de lui.

Steve

Le premier truc auquel j'ai pensé c'est que c'était l'inverse d'Ade 25 52.. :shrug:

Laurence

Bendtner lui-même dit : \"it's a special number to me personally.\" :look: