Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Le \"débat\" c'est \"Est-ce que j'ai raison ou tord?\".
Tu viens d'avouer que j'ai raison, le débat est fini.

:cool:
Victoria Concordia Crescit

hrithik

C'est ton debat , pas le mien.
Le mien c'est \"es-ce que t'a un cerveau pour pouvoir comprendre ce que tu affirme\" et la réponse est NON, où du moins il a du mal a travaillé.

Voilà le mien est fini aussi...

Sauf qu'il y a une différence majeur entre toi et moi, c'est que demain t'aura toujours le même niveau de réfléxion...ta vie risque pas d'être facile.
Moi ce soir j'ai dit que tu avais \"raison dans l'absolu\" demain j'en aurais plus rien à foutre et je saurais toujours réfléchir. Voilà bon courage, il t'en faudra...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Ouuuuh.
Alors selon le Graaaaaand hrithik, je terminerais clodo et je mourrais à 26 ans.
Fiou, je tremble.
Je passe en Première S, 15 de moyenne générale, de grandes facilités.
On en reparle dans 7 ans si tu veux?

Ensuite t'es direct parti en vrille en affirmant que j'avais dis que Eduardo et Vela étaient meilleurs que Bendtner QUE grâce à ces stats. Or j'ai jamais dis ça. Donc bon, tu t'es égaré dès le début.

Après, tu juge mon niveau de réflexion sur NICKLAS BENDTNER. Lequel d'entre nous n'ira pas loin dans la vie?
Pose toi des questions au lieu de cracher sur les autres dès qu'ils ont raison et que toi non. C'est incroyable les gens comme ça.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Citation de: ThearsenalOuuuuh.
Alors selon le Graaaaaand hrithik, je terminerais clodo et je mourrais à 26 ans.
Fiou, je tremble.
Je passe en Première S, 15 de moyenne générale, de grandes facilités.
On en reparle dans 7 ans si tu veux?

Ensuite t'es direct parti en vrille en affirmant que j'avais dis que Eduardo et Vela étaient meilleurs que Bendtner QUE grâce à ces stats. Or j'ai jamais dis ça. Donc bon, tu t'es égaré dès le début.

Après, tu juge mon niveau de réflexion sur NICKLAS BENDTNER. Lequel d'entre nous n'ira pas loin dans la vie?
Pose toi des questions au lieu de cracher sur les autres dès qu'ils ont raison et que toi non. C'est incroyable les gens comme ça.
LoL, ou es-ce que je dois m'arrêter de rire??
félicitation pour tes grandes facilités et ton 15 de moyenne au passage, c'est formidable!
Pour info je ne t'ai jamais craché dessus, ni dit que tu finirai clodo.
J'ai fait ce qu'on appelle une déduction, on apprend pas ça en seconde?
Au fait tu pourrais me dire à quoi servait tes stats au passage? à part flatter ton égo de jeune homme ayant de grandes facilités et voulant montrer son abnégation à avoir raison...même si cela implique qu'il n'y a aucune réflexion derrière.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Citation de: hrithikAu fait tu pourrais me dire à quoi servait tes stats au passage? à part flatter ton égo de jeune homme ayant de grandes facilités et voulant montrer son abnégation à avoir raison...même si cela implique qu'il n'y a aucune réflexion derrière.
Voilà.
Merci hrithik.
T'as trouvé, oui, c'est juste pour ça.
Et pour faire chier aussi, le topic était calme, ou quand il ne l'étais pas, je n'y participais pas.
J'avais prévenu hier que je lancerais un débat, voici ma mission accomplie.
Et en plus, même s'il n'y a aucune réflexion, même si - je l'avoue - ça ne sert à rien, j'ai eu raison et c'est déjà pas mal ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Allez vous faîtes la paix, un bisou sur la fesse et on reviens au débat ;)

hrithik

Citation de: Thearsenal
Citation de: hrithikAu fait tu pourrais me dire à quoi servait tes stats au passage? à part flatter ton égo de jeune homme ayant de grandes facilités et voulant montrer son abnégation à avoir raison...même si cela implique qu'il n'y a aucune réflexion derrière.
Voilà.
Merci hrithik.
T'as trouvé, oui, c'est juste pour ça.
Et pour faire chier aussi, le topic était calme, ou quand il ne l'étais pas, je n'y participais pas.
J'avais prévenu hier que je lancerais un débat, voici ma mission accomplie.
Et en plus, même s'il n'y a aucune réflexion, même si - je l'avoue - ça ne sert à rien, j'ai eu raison et c'est déjà pas mal ;)
OK superbe. tu a eu raison...aller bon dodo.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Citation de: hrithik
Citation de: Thearsenal
Citation de: hrithikAu fait tu pourrais me dire à quoi servait tes stats au passage? à part flatter ton égo de jeune homme ayant de grandes facilités et voulant montrer son abnégation à avoir raison...même si cela implique qu'il n'y a aucune réflexion derrière.
Voilà.
Merci hrithik.
T'as trouvé, oui, c'est juste pour ça.
Et pour faire chier aussi, le topic était calme, ou quand il ne l'étais pas, je n'y participais pas.
J'avais prévenu hier que je lancerais un débat, voici ma mission accomplie.
Et en plus, même s'il n'y a aucune réflexion, même si - je l'avoue - ça ne sert à rien, j'ai eu raison et c'est déjà pas mal ;)
OK superbe. tu a eu raison...aller bon dodo.
Merci bien (k)
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: VinceAllez vous faîtes la paix, un bisou sur la fesse et on reviens au débat ;)
si au moins c'etait un debat!!!!

Thearsenal

J'avoue c'était n'importe quoi, mais ça fait passer le temps et puis c'est bien sympa ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

En tout cas si Nicklas comprenait le Français il se serait bien marrer sur ces différents débats stériles :lol::lol:

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalA partir du moment où on me dit \"c'est l'attaquant qui a le meilleur ratio\" et que je trouve que deux autres attaquants de l'équipe ont un meilleur ratio, j'ai raison, ils ont tord. Quelle logique! Oulolo.
Ensuite, tu veux l'analyse? L'analyse c'est : là il n'est pas bon, espérons qu'il le devienne.
Sans vouloir mettre mon grain de sel (mais je le mets quand meme :p) Bendtner est notre attaquant qui a le meilleur ratio but/temps de jeu, le comparer aux 2/3 bouts de matchs (facils) d' Eduardo ou des matchs de carling cup (super facils) de Vela, c' est juste trouver un argument en bois pour \"casser\" l' autre et tu en tires une satisfaction trop importante je trouve ...

Pour ton analyse, il suffit de voir que des personnes du forum et des personnes confirmées du foot (Wenger, l' Ajax, la Roma et peut etre le Milan ?) lui font confiance, ça te suffit pas pour te remettre 2 minutes en cause et te dire \"tiens, il a des stats bonnes, des gens le trouvent bon, est-il possible qu' il soit bon ?\"

we are the Arsenal !

:lol::lol::respect:

Le débat avait bien commencé ensuite c parti en sucette avec quelques HS :roll: mais sinon dans l'ensemble un bon débat des familles bien inutile comme le joueur sur lequel on débat d'ailleurs, bizarre !!! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp(Wenger, l' Ajax, la Roma et peut etre le Milan ?) lui font confiance, ça te suffit pas pour te remettre 2 minutes en cause et te dire \"tiens, il a des stats bonnes, des gens le trouvent bon, est-il possible qu' il soit bon ?\"
Wenger c déjà trompé sur certains joueurs alors pourquoi ça ne serai pas le cas avec Bendtner!! :roll: les stats moi je n'y accord pas beaucoup d'importance car ça ne veut rien dire sur ce que pourrait être  un joueur dans le futur, moi je base sur ce que je vois sur le terrain et ce que je vois c vraiment moyen :/ même s'il est jeune et tout le blabla. Le Milan c plus une référence depuis qu'ils ont prit Senderos en prêt :lol::lol:

TheArmoury

Mais c'est fini oui passe à autre chose ... concentre toi sur Eduardo, RVP n'importe qui mais lâche lui la grappe :P

Nono

Nan mais Bendtner nous a déjà bien aidé et il n'a que 21 ans. Il pas le potentiel d'un Benzema mais plusieurs fois, il nous a permis d'avoir les 3 points.

J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont encore à travers de la gorge sa bourde énorme face à Liverpool.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Mais c'est fini oui passe à autre chose ... concentre toi sur Eduardo, RVP n'importe qui mais lâche lui la grappe :P
Eduardo et tout le temps blessé et sinon pour les rares fois qu'il est sur le terrain c pas mal :D;) Pour RVP rien n'a dire pour l'instant, mais j'attends enfin la saison qui propulsera sa carrière au sommet du foot et j'espère que ce sera cette saison pour lui et pour nous d'ailleurs voilà ;)

Nono

Pourtant moi, je critiquerais plus VP que Bendtner qui fut transparent lors de nombreux matchs quand même.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoPourtant moi, je critiquerais plus VP que Bendtner qui fut transparent lors de nombreux matchs quand même.
Ben le critique pas trop parce que si on recrute personne ça sera notre meilleure arme en attaque, s'il se blesse pas :P

Nono

Nan, notre meilleure arme devra être Eduardo.
Van Persie est trop irrégulier et maladroit face au but pour être notre arme numéro 1.
Je trouve même que ça fait longtemps qu'il nous a pas marqué un but sur un exploit perso ( depuis son but contre l'inter, ya rien eu il me semble)

we are the Arsenal !

Ton arme numéro 1 risque de ne pas tenir toute une saison :P:roll:

ReMiX

On aura un numéro 1 qui sera RVP, puis celon la montée en puissance d'Eduardo, deux numéro 1.

Nono

Et VP tiendra une saison sérieusement ?
Fin, même si il tient, il aura un vide de deux trois mois comme cette saison.
Et puis, Eduardo avant sa blessure n'a jamais été victime de répétition, spas un joueur fragile à la base donc à voir car après une telle blessure, normal qu'on prenne pas de risque avec lui.

A ce rythme là, on risque d'avoir Bendtner seul en pointe, ton pire cauchemar aurait lieu.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoEt VP tiendra une saison sérieusement ?
Fin, même si il tient, il aura un vide de deux trois mois comme cette saison.
Et puis, Eduardo avant sa blessure n'a jamais été victime de répétition, spas un joueur fragile à la base donc à voir car après une telle blessure, normal qu'on prenne pas de risque avec lui.

A ce rythme là, on risque d'avoir Bendtner seul en pointe, ton pire cauchemar aurait lieu.
:8o::8o::8o::8o: le mot but deviendra complètement obsolète chez nous :lol: mais je pense que Arsene n'est pas encore atteint de désordres mentaux pour faire une telle chose :lol:

Vince

Eduardo Da Silva, Arsenal Number 9 ..... na na na na na na na na na na .... :ascfr:

Nono

Vince, tu te trompes de topic, celui-là est est réservé à notre grande tête blonde adorée Bendtner.

Dans deux ans, WATA se masturbera dessus, MARK MY WORDS.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEduardo Da Silva, Arsenal Number 9 ..... na na na na na na na na na na .... :ascfr:
J'espère que tu ne déchantera pas trop vite Vinci, je vois que tu comptes énormément sur lui, enfin encore heureux car te connaissant t'aurais pu compté sur Bendtner pour être notre meilleure buteur cette saison :lol: Sinon pour Eduardo j'espère qu'il réussira premièrement a aligné plus d'un match d'affiler parce que je penses qu'a notre plus grand regret Wenger compte lui aussi beaucoup sur lui a tort où a raison on le saura rapidement. Mais je le répètes c un très gros risque que de ne pas recruter un autre attaquant, cette saison s'annonce des plus incertaine :/

we are the Arsenal !

Citation de: NonoVince, tu te trompes de topic, celui-là est est réservé à notre grande tête blonde adorée Bendtner.

Dans deux ans, WATA se masturbera dessus, MARK MY WORDS.
:lol::lol:

Visiblement toi et pas mal de personnes sur ce forum ont prit de l'avance :look::lol:

Nono

Ha non mais je vois juste son potentiel, il est pas titulaire mais c'est un bon remplaçant, beaucoup d'équipes aimeraient bien l'avoir.
Bonne détente, pas mauvaise technique au pied pour un joueur de sa taille et s'est montré décisif lors de plusieurs matchs.
Pour le moment, lui manque un petit quelque chose pour être titulaire mais il a un potentiel intéressant.

Après, moi, j'espère surtout que lui et Vela pourront jouer à leur véritable poste car marre des choix de Wenger à ce niveau là.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoHa non mais je vois juste son potentiel, il est pas titulaire mais c'est un bon remplaçant, beaucoup d'équipes aimeraient bien l'avoir.
Bonne détente, pas mauvaise technique au pied pour un joueur de sa taille et s'est montré décisif lors de plusieurs matchs.
Pour le moment, lui manque un petit quelque chose pour être titulaire mais il a un potentiel intéressant.

Après, moi, j'espère surtout que lui et Vela pourront jouer à leur véritable poste car marre des choix de Wenger à ce niveau là.
Je vas m'abstenir de répondre pour ne pas entrer dans un énième débat !!:P

C des arguments vus et revus sur ce topic, Je te conseils de faire un tour dans les pages précédentes et tu verras qu'on en débat pour la plupart :roll: