Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: ThearsenalOuuuuh.
Alors selon le Graaaaaand hrithik, je terminerais clodo et je mourrais à 26 ans.
Fiou, je tremble.
Je passe en Première S, 15 de moyenne générale, de grandes facilités.
On en reparle dans 7 ans si tu veux?

Ensuite t'es direct parti en vrille en affirmant que j'avais dis que Eduardo et Vela étaient meilleurs que Bendtner QUE grâce à ces stats. Or j'ai jamais dis ça. Donc bon, tu t'es égaré dès le début.

Après, tu juge mon niveau de réflexion sur NICKLAS BENDTNER. Lequel d'entre nous n'ira pas loin dans la vie?
Pose toi des questions au lieu de cracher sur les autres dès qu'ils ont raison et que toi non. C'est incroyable les gens comme ça.
ah ben voila le pourquoi, je me disais aussi que ton raisonnement purement puérile et borné sur notre joueur ne pouvait venir que d'un \"ado\" ..... :lol::lol:

on va mettre ça sur le coup de la jeunesse alors....!!:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Dans le fond il avait raison, quand certains disaient que le meilleure attaquant pour eux c'était Bendtner la saison dernière, il a juste démontré le contraire en utilisant des stats après bien sûr il y a toute une analyse derrière parce que cela ne reflète pas forcement les réels qualités du joueur. Ce ne sont au finale que des chiffres!! :roll: c pour cela que j'utilise jamais de stats dans mes arguments pour les raison que j'ai a plusieurs reprises expliqués ;)

Thearsenal

Lol TITI, en attendant j'ai raison, moi c'est tout ce que je voulais.
Et ce qui me fait rire, c'est qu'on arrive à trouver des gens qui vont se prendre la tête pendant 3h à essayer de comprendre le pourquoi du comment j'ai posté cette photo.
Eh les mecs, on est sur le topic le plus inutile du forum, arrêtez de chercher!
C'est une bonne gueguerre, entre ceux qui sont là \"Oui oui oui\" et les autres \"Beurk beurk beurk\". Chacun son point de vue, certains jugent son futur, d'autres son présent.
Et de mon côté je juge son présent en disant qu'il ne donne pas du tout confiance balle au pieds, que, contrairement à des joueurs comme Vela, il n'a pas l'air à l'aise avec ses petons. Mais je ne juge pas son futur, qui peut s'annoncer radieux.
Pour les chiffres, c'était histoire de montrer que cet argument là était bidon, rien de plus..
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

j'aime bien ce topic, il est drôle, je me marre derrière mon PC :lol:

allez titiN°1 et Thearsenal : 1 partout balle au centre

dans le match opposant WATA à Nono, avantage WATA !

:lol:

we are the Arsenal !

:lol::lol::respect:

C clair qu'on s'amuse bien sur ce Topic :D:P

RedArmy

mOI CA ne m'amuse pas..ca me blesse  :( :( :look:






































non j'deconne!!!:P

Vince

J'espère c'est pas une blessure à la Rosicky ;)

TheMerse

En attendant, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce de ce garcon qu'on parle le plus sur ce forum ;)

Bouligoal

Citation de: VinceJ'espère c'est pas une blessure à la Rosicky ;)
Non c'est une fausse blessure à la Edu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bendtner la légende est en marche :respect:












[small]Hameçon jeté à l'eau on va voir si Wata mord[/small] :green:

we are the Arsenal !

:lol::lol:

Non mais là c même pas un hameçon mais carrément une brique que tu jettes a l'eau :lol:

TheArmoury

J'ai cru que ça n'allé pas mordre heureusement j'étais vigilant :green::green:

Va falloir t'y faire car le père Arsène n'a pas l'air motiver pour remplacer Ade ... on ouvrira un comité de soutien pour toi et thearsenal en cas de coups dur durant la saison faudrait !

A l'ASCFR on ne lâche personne :lol::lol::D:P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11J'ai cru que ça n'allé pas mordre heureusement j'étais vigilant :green::green:

Va falloir t'y faire car le père Arsène n'a pas l'air motiver pour remplacer Ade ... on ouvrira un comité de soutien pour toi et thearsenal en cas de coups dur durant la saison faudrait !

A l'ASCFR on ne lâche personne :lol::lol::D:P
Merci les gars :respect: mais c qui qui va vous soutenir quand Bendtner aura rendu tout le forum en dépression Vinci sera surement le dernier survivant mais il y passera c une certitude :/:lol:

Thearsenal

S'il est titulaire, j'aimerais pleurer dans les bras d'un de vous.







:lol:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11J'ai cru que ça n'allé pas mordre heureusement j'étais vigilant :green::green:

Va falloir t'y faire car le père Arsène n'a pas l'air motiver pour remplacer Ade ... on ouvrira un comité de soutien pour toi et thearsenal en cas de coups dur durant la saison faudrait !

A l'ASCFR on ne lâche personne :lol::lol::D:P
Merci les gars :respect: mais c qui qui va vous soutenir quand Bendtner aura rendu tout le forum en dépression Vinci sera surement le dernier survivant mais il y passera c une certitude :/:lol:
Vince:le dernier Samouraï :lol:

verokiss14

Vous oubliez aussi Gunner19 qui sera dans les derniers Survivor! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono

J'en serais aussi :fou:

jid31

Ouaiiis moi aussi !!

On est en train de se battre pour savoir qui ne se sera pas suicidé quand Bendtner sera titulaire c'est sa ? :look:
Moi je serai le premier heureux !! Mais la je vais me faire assassiner donc je serai mort quand meme merde ... :P :D

we are the Arsenal !

Les dernier survivant vous en faites pas Bendtner finira par avoir votre peau :lol::na:

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

c'est gay dans le coin.....
CiterS'il est titulaire, j'aimerais pleurer dans les bras d'un de vous.

Bouligoal

Bendtner titulaire dès cette saison c'est une erreur ... Il n'est pas prêt pour ca !
Si c'est le cas, c'est encore un enième joueur placé titulaire bien trop tôt après les Denilson, Song, Djourou, Diaby, et tant d'autres ! Des joueurs avec un bon potentiel, une bonne marge de progression mais sur lesquels on ne peut pas reposer d'espoirs pour gagner de grands titres ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et tu t' attendais à voir Adebayor titulaire il y a 2 ans ? Moi pas (d' ailleurs on jouait en 4-5-1 avec Van persi en pointe avant qu' il se blesse)

Vince

[large]Bendtner et l'intérêt de Milan[/large]

\"Je ne suis pas au courant. Autant que je suis concerné, je suis totalement pour Arsenal.
C'est là que je veux être. C'est un Club spécial et je veux en faire partie.
C'est le Club où je veux jouer, et ça a toujours été comme ça.\"


:ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Bendtner et l'intérêt de Milan[/large]

\"Je ne suis pas au courant. Autant que je suis concerné, je suis totalement pour Arsenal.
C'est là que je veux être. C'est un Club spécial et je veux en faire partie.
C'est le Club où je veux jouer, et ça a toujours été comme ça.\"


:ascfr:
On est spéciale parce qu'il a su berné Arsene et certains supporteurs sur son soi-disant talent voilà pourquoi il veut pas partir, on est les parfaits pigeons dans cette affaire :down::down: ..........Enfin on ne le saura plus si on le vend au Romains :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt tu t' attendais à voir Adebayor titulaire il y a 2 ans ? Moi pas (d' ailleurs on jouait en 4-5-1 avec Van persi en pointe avant qu' il se blesse)
Ok bah il ne me reste plus qu'à attendre qu'il prouve qu'il deviendra le meilleur attaquant au monde ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince[large]Bendtner et l'intérêt de Milan[/large]

\"Je ne suis pas au courant. Autant que je suis concerné, je suis totalement pour Arsenal.
C'est là que je veux être. C'est un Club spécial et je veux en faire partie.
C'est le Club où je veux jouer, et ça a toujours été comme ça.\"


:ascfr:
On est spéciale parce qu'il a su berné Arsene et certains supporteurs sur son soi-disant talent voilà pourquoi il veut pas partir, on est les parfaits pigeons dans cette affaire :down::down: ..........Enfin on ne le saura plus si on le vend au Romains :lol:
Tu en trouveras pas beaucoup des joueurs aussi combatifs et aussi devoues pour leur club...si maintenant toi tu oses dire qu'arsenal n'est pas un club special, ce serait grave en tant que supporter!!! Aussi, tu peux le critiquer sur tout ce que tu veux si ca t'eclates, mais sur le devouement du mec au club, je te met un gros veto!!!!! car au moins lui il est reconnaissant au club qu'il l'a forme et qui lui fait confiance!!!

Skoxy

Citation de: Vince[large]Bendtner et l'intérêt de Milan[/large]

\"Je ne suis pas au courant. Autant que je suis concerné, je suis totalement pour Arsenal.
C'est là que je veux être. C'est un Club spécial et je veux en faire partie.
C'est le Club où je veux jouer, et ça a toujours été comme ça.\"


:ascfr:
:respect::respect::ascfr::respect::respect:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt tu t' attendais à voir Adebayor titulaire il y a 2 ans ? Moi pas (d' ailleurs on jouait en 4-5-1 avec Van persi en pointe avant qu' il se blesse)
Ok bah il ne me reste plus qu'à attendre qu'il prouve qu'il deviendra le meilleur attaquant au monde ! :look:
Pas forcément le meilleur attaquant du monde mais il peut exploser d' une année sur l' autre.
Adebayor l' a fait, pourquoi pas lui ?

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince[large]Bendtner et l'intérêt de Milan[/large]

\"Je ne suis pas au courant. Autant que je suis concerné, je suis totalement pour Arsenal.
C'est là que je veux être. C'est un Club spécial et je veux en faire partie.
C'est le Club où je veux jouer, et ça a toujours été comme ça.\"


:ascfr:
On est spéciale parce qu'il a su berné Arsene et certains supporteurs sur son soi-disant talent voilà pourquoi il veut pas partir, on est les parfaits pigeons dans cette affaire :down::down: ..........Enfin on ne le saura plus si on le vend au Romains :lol:
Tu en trouveras pas beaucoup des joueurs aussi combatifs et aussi devoues pour leur club...si maintenant toi tu oses dire qu'arsenal n'est pas un club special, ce serait grave en tant que supporter!!! Aussi, tu peux le critiquer sur tout ce que tu veux si ca t'eclates, mais sur le devouement du mec au club, je te met un gros veto!!!!! car au moins lui il est reconnaissant au club qu'il l'a forme et qui lui fait confiance!!!
Le problème c qu'on lui fait un peu trop confiance en considérant son niveau moyen a l'heure actuel donc c évident que pour lui il a intérêt a être reconnaissant, loyal, dévoué etc... car il sait très bien qu'il n'obtiendra pas autant de confiance dans une autre équipe. Je vous dis c nous les pigeons dans l'histoire :roll:

Par apport au temps de jeu qu'il bénéficie vu son niveau, il a aucun intérêt a partir dans un autre club, il joue comme un merde mais il est pas con le garçon ;)