Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Vincelol personne n'a dit que c'était notre meilleur attaquant :lol:
Je recherche, et je te le poste.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

J'avais fait le meme arret sur image pendant le match pour montrer ces stats...ces stats mettent en avant la belle saison de Bendtner, et non pas le contraire  :lol: :lol:

Thearsenal

Ca montre surtout que vous aviez tord.
Bouuuh la mauvaise foie :lol:
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Citation de:  Je ne dirais pas son nom, pas envie de le ridiculiser.Encore une fois je rejoins l'avis de Gunner19 écrit sur le topic du match d'aujourd'hui : Bendtner a été le meilleur attaquant de la saison ! Le plus régulier, celui qui a montré le plus d'envie ...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes le prenne comme tête de turque (en plus il est danois (mauvaise blague)) ...
Citation de: Pareil qu'au dessus.Donc si on enlève Ade et Robin il reste ... Bendtner !
Qui encore une fois a manrqué des buts importants et qui a toujours été présent, qui c'est toujours donné à fond.
Pour moi en tout cas ça a été le meilleur
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Bon sinon concernant la rumeur, je ne crois pas une seconde à son départ ... Même s'il est approché je pense effectivement qu'il ne compte absolument pas partir et qu'il voudra s'imposer chez nous ...

C'est bien dommage car franchement .......... :green: Je serais pas contre !
M'enfin, connaissant Wenger il remplacerait numériquement deux pertes par une seule recrue ... Si cette recrue c'est Maroilles Chamakh, comme son nom l'indique ca pue ! Préfère largement Nitalent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalAu fait.

http://img38.imageshack.us/img38/6628/goalratio.jpg



MOUHAHAHAHAHAHA!!! Bendtner est seulement 3èm au classement des Ratios buts/min!
Derrière qui? qui? qui? quiiiiiiii? Eduardo et ... Velaaaaa.
Je suis diabolique, vous aviez tord. Et hop, un de vos arguments en moins :lol:.
Wata, me revoilà!!!
Mon bras droit et de retour!! tremblez messieurs les pro-Bendtner :lol:

Thearsenal

C'est toi mon bras droit! Et pas l'inverse!!
:P:P Vieille embrouille là!

Nan, moi je suis le bras droit, et toi le gauche :cool:.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Les deux acolytes, vous savez a qui vous me faite pensez? A Statler et Waldorf!! :lol: ;)



Les deux vieux du Muppet show qui critiquent tout le temps! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Citation de: ThearsenalJ'espère qu'il restera.
c'est une blague .....

tu le traite de chévre et de merde et maintenant tu veux pas qu'il parte ??? :fou:

Faut vraiment arreter la colle car la ..... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

c'etait ironique de sa part titi ;)

ps: bien vu vero :D:D

Thearsenal

Non, ce n'était pas ironique.
Là, c'est une chèvre.
Dans 2-3 ans, je sais pas..
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Citation de: ThearsenalAu fait.

http://img38.imageshack.us/img38/6628/goalratio.jpg



MOUHAHAHAHAHAHA!!! Bendtner est seulement 3èm au classement des Ratios buts/min!
Derrière qui? qui? qui? quiiiiiiii? Eduardo et ... Velaaaaa.
Je suis diabolique, vous aviez tord. Et hop, un de vos arguments en moins :lol:.
Wata, me revoilà!!!
Ca ne veut rien dire ton tableau pour les ratio... ou alors tu ne sais pas trop réfléchir.
Bendtner est devant ADE et RVP et ils ont a peu près le même temps de jeu. C'est la seule stat qui peut s'averrer viable... après les autres ne peuvent pas permettre de comparer les performances des joueeurs.
Vela a joué 2 fois moins que Bendtner et la majorité de ses buts ont été mis en coupe contre des équipes biens plus faibles.
Pour Eduardo, c'est complètement débile de comparer 146minutes = un match et demi. De plus il met 2 buts en coupe contre...Cardiff city... Alors voilà apprend à lire des statistiques et on en reparlera.
Tu me fais bien rire quand tu dis avoir raison...Dans l'absolu ce n'est pas faux, mais bien entendu cela implique qu'il n'y a aucune reflexion derrière...Tu sais ce qu'il te reste à faire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Citation de: ThearsenalNon, ce n'était pas ironique.
Là, c'est une chèvre.
Dans 2-3 ans, je sais pas..
:lol::lol: donc il a bien raison Titi, faut vraiment arreter la colle!!

we are the Arsenal !

Moi je dis qu'on s'en débarrasse, s'il devient bon par miracle dans 2-3 ans ben tant pis mais franchement, il y a de très faible chance que ça ce produise  ;):lol:

Thearsenal

hrithik, en attendant, vous avez tord, j'ai raison. Cherche pas :lol:!
G19, je vois pas pourquoi. Déjà la colle, ça sent la vanille et j'adore ça, mais en plus, je vois pas le rapport. Perso, Bendtner là il pue, je te le dis franchement, je le trouve à chier. Mais je n'ai jamais au grand jamais dit qu'il ne deviendrait pas un grand joueur.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Thearsenalhrithik, en attendant, vous avez tord, j'ai raison. Cherche pas :lol:!
G19, je vois pas pourquoi. Déjà la colle, ça sent la vanille et j'adore ça, mais en plus, je vois pas le rapport. Perso, Bendtner là il pue, je te le dis franchement, je le trouve à chier. Mais je n'ai jamais au grand jamais dit qu'il ne deviendrait pas un grand joueur.
C'est un peu contradictoire comme opinion quand meme ...tu trouves certes qu'il pue, mais d'un autre cote tu me dis que c'est possible que ca devienne un grand joueur!! :look::look: Paradoxal nn??

Thearsenal

Le futur et le présent sont deux choses complètement distinctes.
Aujourd'hui, il pue la merde. Rdv l'année prochaine pour voir si il sera meilleur.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalLe futur et le présent sont deux choses complètement distinctes.
Aujourd'hui, il pue la merde. Rdv l'année prochaine pour voir si il sera meilleur.
Thearsenal, faudra bien un jour s'en rendre compte qu'il puera toujours un peu la merde :roll: donc perdons pas temps à la première occas, on lui dit merci et bon courage l'ami !! ;):hi::D

gunner4life

par contre y'a aucun club qui veut prendre denilson :(

hrithik

Citation de: Thearsenalhrithik, en attendant, vous avez tord, j'ai raison. Cherche pas :lol:!
G19, je vois pas pourquoi. Déjà la colle, ça sent la vanille et j'adore ça, mais en plus, je vois pas le rapport. Perso, Bendtner là il pue, je te le dis franchement, je le trouve à chier. Mais je n'ai jamais au grand jamais dit qu'il ne deviendrait pas un grand joueur.
On a tord, tu a raison? ou ca???? Tu sais pas lire ou t'as des difficultés de compréhension?
Si demain Gudjohnsen joue un match et qu'il met un but, se blesse le reste de la saison son ratio= 1
Alors si Eto'o joue 30 match et met 28 buts, donc un ratio de 0,93 cela veut dire que Gudjohnsen est meilleur que Eto'o??? T'es limité ou tu le fais exprès?
En plus dire qu'il pue et qu'il deviendra peut être un grand joueur je vois pas où est l'analyse.
C'est comme si tu dis qu'une fille est un boudin aujourd'hui mais ca va sans doute devenir un mannequin un jour. T'es voyant, de mauvaise foie ou t'a simplement du mal à réfléchir?
Enfin je sais pas quel âge t'as mais ca me paraît assez puéril tout ça...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Lol.

Vous avez tord, j'ai raison. Où ça? Hehe, c'est moi qui ne sait pas lire? C'est moi qui ai des problèmes de compréhension?
Écoute, soit t'es débile, soit tu le fais exprès. A partir du moment où on me dit \"c'est l'attaquant qui a le meilleur ratio\" et que je trouve que deux autres attaquants de l'équipe ont un meilleur ratio, j'ai raison, ils ont tord. Quelle logique! Oulolo.
Ensuite, tu veux l'analyse? L'analyse c'est : là il n'est pas bon, espérons qu'il le devienne.

[large]Waouuuuuuuuuh!![/large]
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Ok, c'est bien ce que je pensais...T'a du mal à réfléchir. c'est le \"J'ai raison\" de la préadolescence.
Et puis merci de me traiter de débile, venant d'un mec comme toi je pense qu'il vaut mieux être considéré débile plutôt qu'intelligent...surtout lorsque l'on voit à jusqu'où vole ton niveau de réflexion.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Snuf, snuf, oh mais oui ..
Snuf, oui! Ça sent le seuuum !!

Quelle mauvaise foie, c'est magnifique. Et l'excuse de \"plus t'es jeune moins t'es intelligent\", ça tiens pas la route, surtout venant de toi. ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Comment peut on comparer un joueur qui a pratiquement joué 30 matchs à un qui en a joué deux et un autre 10 ?

Thearsenal

Qui parle de comparaison? ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Bah tu compares les ratios là.
Bendtner nous a sorti plusieurs fois de matchs compliqués.
DOmmage qu'en 2eme partie de saison, Wenger l'ai fait jouer milieu droit.

hrithik

Citation de: ThearsenalSnuf, snuf, oh mais oui ..
Snuf, oui! Ça sent le seuuum !!

Quelle mauvaise foie, c'est magnifique. Et l'excuse de \"plus t'es jeune moins t'es intelligent\", ça tiens pas la route, surtout venant de toi. ;)
Comment je pourrais éviter cette excuse avec des commentaires pareil?
De plus je n'y crois pas à cette théorie, c'est simplement qu'avec tes réflexion c'est inévitable.
Je ne vois pas en quoi ce que tu dis est utile, de plus tu nous sort des chiffres alors que tout le monde mis à part toi a compris qu'ils ne veulent rien dire.
Avoir raison pour avoir raison, même si l'on passe pour un con ça te va, alors tant mieux....
Viens pas t'etonner si l'on dit que t'a pas une once d'objectivité et que tes commentaires sont des brouillons de préado...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

En attendant, j'ai raison. Merci à toi de l'avoir avoué. :D
Victoria Concordia Crescit

Nono


hrithik

ouais et si t'a bien lu, t'a raison avec ce qui va avec...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.