Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

En même temps le Danemark c'est pas l'Angleterre, et Bendtner est déjà un peu la star de sa sélection donc le voir aller avec les U21 ce serait vraiment absurde. 38 sélection (12 buts) avec les sénior quand même!

gudybas

la solution ça pourrait être de le prêter l'année prochaine, pour lui donner une dernière chance et voir s'il peut vraiment se développer. Parce qu'après 'année dernière, ou il avait montré de bons trucs, on attendait vraiment qu'il confirme, mais c'est loin d'être le cas. il est u peu dans le même cas que Vela au final.
pour son positionnement, comme il est encore jeune, je pense pas que ce sot vraiment gênant qu'il soit a gauche et au centre, ça lui permet de gagner en polyvalence et d'être plus complet, d'avoir une meilleure vision du jeu, etc..

gunner597

pour moi c'est un avant centre il n'a pas la technique pour jouer sur un coté et son physique ne l'aide pas ..

TITI N°1

Citation de: gudybasla solution ça pourrait être de le prêter l'année prochaine, pour lui donner une dernière chance et voir s'il peut vraiment se développer. Parce qu'après 'année dernière, ou il avait montré de bons trucs, on attendait vraiment qu'il confirme, mais c'est loin d'être le cas. il est u peu dans le même cas que Vela au final.
pour son positionnement, comme il est encore jeune, je pense pas que ce sot vraiment gênant qu'il soit a gauche et au centre, ça lui permet de gagner en polyvalence et d'être plus complet, d'avoir une meilleure vision du jeu, etc..
comment veux tu qu'il confirme quoi que se soit en cirant le banc 90% de la saison
quand on à fait appel à lui notamment en coupe il à souvent marqué et etait bon mais tu peux pas à la fois demander à un joueur de confirmer et ne pas le faire jouer :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

http://soccernet.espn.go.com/player/_/id/71647/nicklas-bendtner?cc=5739

je trouve quand meme qu'il a eu du temps de jeu, et que lorsqu'il a ete titulaire (notamment en coupe), il est loin d'avoir ete extraordinaire (ok hat trick contre leyton orient...), leeds/huddersfield aller contre orient, etc..(sans parler des matches de CL)
pourtant je trouve qu'il a des qualites interessantes, mais il doit encore continuer a se developper, pour moi il ne peut pas pretendre a etre titulaire (meme en 442) et ce n'est pas sur qu'il aura le temps de jeu pour le faire a Arsenal, surtout l'annee prochaine.

TITI N°1

Pour qu'un joueur prenne ses marques et soit à 100% il faut qu'il enchaine les matchs avec ses coéquipers, Bendtner n'a fait que des petits matchs ou des bouts de match par ci par la, comment veux tu qu'il soit à 100% de ses capacités après cela, seul la competition te fait progresser et les matchs, les entrainements et cirer le banc n'a jamais permis à personne de progresser dans une saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a eu suffisamment sa chance ses dernières saisons je trouves!! et si il cire toujours le banc c pas pour rien je penses ;) S'il était vraiment bon Arsene l'utiliserait plus souvent

TITI N°1

donc chamakh est encore moins bon vu que WENGER ne l'a aligné que pendant l'absence de RVP et de Bendtner, au retour des deux joueurs RVP et passe N°1 et Bendtner N°2 vu qu'il avait le rôle du joueur entrant en fin de match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il rentrait sur une aile, jamais dans l'axe.
Tu peux pas mettre Chamakh sur une aile.

gudybas

de toute façon la question c'est de savoir ce qu'il fait l'année prochaine. Clairement, il sera pas titulaire et si on continue en 433, je pense pas qu'il est le nmr2 derrière RVP. Idem sur les ailes. Son statut risque pas de changer l'année prochaine. Et encore, c'est sans parler du mercato.

Donc s'il veut avoir plus de temps de jeu, ce sera pas à Arsenal.

pour chamakh, il faut quand même voir que c'est sa première saison, plus que correcte, tous nos joueurs n'ont pas fait de première saison exceptionnelle.

clarck59

Citation de: gudybasde toute façon la question c'est de savoir ce qu'il fait l'année prochaine. Clairement, il sera pas titulaire et si on continue en 433, je pense pas qu'il est le nmr2 derrière RVP. Idem sur les ailes. Son statut risque pas de changer l'année prochaine. Et encore, c'est sans parler du mercato.

Donc s'il veut avoir plus de temps de jeu, ce sera pas à Arsenal.

pour chamakh, il faut quand même voir que c'est sa première saison, plus que correcte, tous nos joueurs n'ont pas fait de première saison exceptionnelle.
C'est qui pour toi le numéro 2??? Chamakh :look::look:.
Biensur que Bendtner est notre deuxième attaquant, mais comment veux tu qu'il démontre son potentiel sans jouer ou alors en jouant quelques minutes en fin de match.
Pour moi, c'est quelqu'un qui pourrait nous aider énormement et son physique apporte de la diversité dans notre attaque, mais pour ça, il faut lui faire un peu plus confiance ;)

we are the Arsenal !

Biensûr comme lui faire confiance pour réussir un simple contrôle qui aurait pu nous qualifié contre le Barça!! :roll:

thegunners31

Tu t'arrête direct à un contrôle loupé et tu oublie facilement ses buts qui nous emmènent en final de Carling Cup ou qui nous sauvent pendant toutes la fin de saison l'année dernière :shrug:
Heureusement que je te connais et que je sais que tes pas objectif avec Nicklas :lol:  :green:

Moi entre Bendtner et Chamakh , mon choix est tout fait ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

S'il est pas con et surtout s'il veut plus de temps de jeu il partira cet été ;)

Vince

Ses buts qui nous emmènent en finale de Carling Cup c'était justement au poste d'ailier gauche. :green:

Steve

Contre des D2.. en finale il a pas fait grand chose. Bendtner en ailier c'est une mauvaise blague, je vois pas comment tu peux soutenir ça. Oui il pourra mettre un doublé un match sur 10, Gignac aussi y arrive! Mais je vois pas comment tu peux préparer une saison en te disant que tu as que Nasri/Walcott/Arshavin/Bendtner pour jouer ailier. L'un tient pas 60mn et l'autre n'est pas perfomant. Et les deux premiers sont souvent blessés.

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !S'il est pas con et surtout s'il veut plus de temps de jeu il partira cet été ;)
Biensur qu'il partira cet été car il sait que le numéro dans l'axe est RVP et qu'il n'aura pas le temps de jeu qu'il espère.
Mais on va perdre un bon remplaçant car il n'a pas assez de temps de jeu, et on va se taper un modeste joueur de ligue 1 à la place :mad:.

gunner4life

Citation de: VinceSes buts qui nous emmènent en finale de Carling Cup c'était justement au poste d'ailier gauche. :green:
tu pourras mettre lansbury l'année prochaine face aux clubs de D2 ou D3

Steve

Bendtner sur l'aile gauche aujourd'hui... on a vu le résultat, incapable de créer une occasion ou de dribbler. Ses passes étaient horribles. Et si Vince dit que c'est grâce à lui qu'on marque, je demande un bannissement temporaire :roll:

Vince

Citation de: SteveBendtner sur l'aile gauche aujourd'hui... on a vu le résultat, incapable de créer une occasion ou de dribbler. Ses passes étaient horribles. Et si Vince dit que c'est grâce à lui qu'on marque, je demande un bannissement temporaire :roll:
Désolé mais c'était largement mieux qu'Arshavin! :D
Sinon jai pas vu le but j'étais partis pisser ^^

Vince

Mon pote qui suit Bendtner après les matchs l'a rencontré aujourd'hui, il lui a dis \"je sais pas si c'était mon dernier match, donc prend ça\" il lui a filé son maillot du match, et il lui a signé.


clarck59

Ca ressemble beaucoup à un adieu tout ça :(

mex

C'est triste, ont dirai que le club descend ,l'atmosphère est mauvaise et elle ce ressent énormément !

Son of a Gun

Citation de: VinceMon pote qui suit Bendtner après les matchs l'a rencontré aujourd'hui, il lui a dis \"je sais pas si c'était mon dernier match, donc prend ça\" il lui a filé son maillot du match, et il lui a signé.

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224597_10150170346722006_679857005_6678220_7592779_n.jpg
Ah quand meme. Ben il part sur un geste sympa c'est deja ça.

TITI N°1

Quel gachis, j'aimerais qu'il parte dans un autre club de 1er league et nous plante un triplé tient ca monterait combien ne pas avoir su exploiter son potentiel est bien dommage
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Citation de: TITI N°1Quel gachis, j'aimerais qu'il parte dans un autre club de 1er league et nous plante un triplé tient ca monterait combien ne pas avoir su exploiter son potentiel est bien dommage
Je suis d'accord qu'il a du talent, mais je soutient Wenger dans sa politique de maintenir un systeme de base en 4-3-3... Cela représente une meilleur base defensive pour nous... A partir de ce moment là, Van Persie etant indiscutable Bendtner devait se contenter de miette, c'est triste pour lui, mais c'etait la meilleur solution à mon avis... J'espère qu'il restera, parce qu'il peut nous apporter quelque choses...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Le 4-3-3 n'a pas été plus efficace que d'autres systèmes utilisés par le passé. Le 4-3-3 contre des équipes regroupées à domicile a été peu efficace ;)

TITI N°1

le 4-3-3 ca marche si tu as des ailiers capablent de faire des differences, hors arshavin n'est plus au niveau et walcott manque encore de tranchant, contre certaines équipes ca peu passer mais comme le dis RVP contre des équipes regroupées il faut de la présence devant et RVP ne suffit pas surtout qu'il dézone en permanence
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Citation de: TITI N°1le 4-3-3 ca marche si tu as des ailiers capablent de faire des differences, hors arshavin n'est plus au niveau et walcott manque encore de tranchant, contre certaines équipes ca peu passer mais comme le dis RVP contre des équipes regroupées il faut de la présence devant et RVP ne suffit pas surtout qu'il dézone en permanence
Je suis d'accord avec toi à moitié...

Effectivement dans le 4-3-3, il faut des ailier qui face la différence, leur role est primordiales... Quand à domicile, on accueillait des équipes qui ne venait que pour défendre, lors de la premier partie de la saison, cela se passait bien car on avait Nasri qui était au top... Mais quand, il a baissé de niveau, effectivement ni Arshavin, ni Walcott n'ont sut reprendre le flambeau... RVP n'était pas le problème dans l'histoire... Quand il n'y a pas d'initiative, quand il n'y a pas animation, quand il n'y a pas de spontanéité, quand il n'y pas de mouvement,... au niveau des milieu de terrain et des aillier aucun attaquant n'aurait pu faire quelque chose...

Les matchs contre Newcastle 0-1 (où Nasri sort peu après la pause sur blessure), Blackburn 0-0, Liverpool 1-1 en sont le parfaite exemple... Nos ailier et milieu de terrain était amorphe et en manque d'idée du coup, on ne s'est pas créer beaucoup d'occasion...
                           

On a joué nos match de coupe contre les Leeds, Leyton, Ipswish,... avec soit Chamack, soit Bendtner devant (ce que vous appelez avoir de la présence devant) mais pourtant c'était très loin d'être fameux, tout simplement parce que l'animation dans le jeu n'était pas bonne... C'est de ce coté la qu'on a faillit!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceMon pote qui suit Bendtner après les matchs l'a rencontré aujourd'hui, il lui a dis \"je sais pas si c'était mon dernier match, donc prend ça\" il lui a filé son maillot du match, et il lui a signé.

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224597_10150170346722006_679857005_6678220_7592779_n.jpg
Ah quand meme. Ben il part sur un geste sympa c'est deja ça.
:lmao::up: