Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: norman2
Citation de: TITI N°1le 4-3-3 ca marche si tu as des ailiers capablent de faire des differences, hors arshavin n'est plus au niveau et walcott manque encore de tranchant, contre certaines équipes ca peu passer mais comme le dis RVP contre des équipes regroupées il faut de la présence devant et RVP ne suffit pas surtout qu'il dézone en permanence
Je suis d'accord avec toi à moitié...

Effectivement dans le 4-3-3, il faut des ailier qui face la différence, leur role est primordiales... Quand à domicile, on accueillait des équipes qui ne venait que pour défendre, lors de la premier partie de la saison, cela se passait bien car on avait Nasri qui était au top... Mais quand, il a baissé de niveau, effectivement ni Arshavin, ni Walcott n'ont sut reprendre le flambeau... RVP n'était pas le problème dans l'histoire... Quand il n'y a pas d'initiative, quand il n'y a pas animation, quand il n'y a pas de spontanéité, quand il n'y pas de mouvement,... au niveau des milieu de terrain et des aillier aucun attaquant n'aurait pu faire quelque chose...

Les matchs contre Newcastle 0-1 (où Nasri sort peu après la pause sur blessure), Blackburn 0-0, Liverpool 1-1 en sont le parfaite exemple... Nos ailier et milieu de terrain était amorphe et en manque d'idée du coup, on ne s'est pas créer beaucoup d'occasion...
                           

On a joué nos match de coupe contre les Leeds, Leyton, Ipswish,... avec soit Chamack, soit Bendtner devant (ce que vous appelez avoir de la présence devant) mais pourtant c'était très loin d'être fameux, tout simplement parce que l'animation dans le jeu n'était pas bonne... C'est de ce coté la qu'on a faillit!!
complètement d'accord.
C'est pas tant le système 4/3/3 ou 442 qui a posé problème dans la seconde partie de saison, mais c'est essentiellement le manque d'animation offensive, notamment le rythme de jeu qui n'est pas assez élevé. Parce qu'on laissait toujours les équipes se regrouper et bétonner leur 16m.

Le problème c'est de savoir si c'est la qualité des joueurs ou plutôt leur état d'esprit/prise de risque qui est en cause.
Parce que ces espaces et ces décalages ils arrivaient à les réaliser en début de saison. Souvent ils recherchent la solution la plus facile (passe transversale ou retrait), et ça ça élimine aucun joueur. Il n'y a que Wilshere qui arrive à le faire.
c'est sans doute du en partie au manque de confiance, les mecs ont peur de faire des erreurs, de perdre la balle (et au final il la perdent d'ailleurs). Idem pour les tirs, personne n'ose prendre ses responsabilités;

après, évidemment, il y a un manque de présence dans la boite, défense fragile,etc.. mais le plus gros problème à régler c'est celui la à mon avis (et qui est lié au \"mental strength\"). Si on recrute des joeurs il faudra aussi prendre cet aspect là en compte.

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceMon pote qui suit Bendtner après les matchs l'a rencontré aujourd'hui, il lui a dis \"je sais pas si c'était mon dernier match, donc prend ça\" il lui a filé son maillot du match, et il lui a signé.

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224597_10150170346722006_679857005_6678220_7592779_n.jpg
Ah quand meme. Ben il part sur un geste sympa c'est deja ça.
:lmao::up:
Je sais que tes jaloux pour le maillot :sorry: :P
[small]moi oui en tout cas :love:[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Bendtner veut quitter Arsenal Lien
:shrug:

Hot

Ouais il aurait pas mal de propositions dont le Bayern, l'info est relayée sur Skysports.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6946397,00.html

Taz

il veut jouer plus et c'est normal
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On comprends pourquoi Wenger dit que notre mercato sera mouvementé. Déjà 2 joueurs qui veulent quitter le navire, et je sens que ce n'est que le début :look:

Taz

pour le moment ce ne sont pas deux titulaires et si ils ont un peu d'ambitions ils doivent bouger
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Ouais enfin un mec comme Nicklas il a un profil qu'on a pas tellement et moi je le trouve talentueux, pas comme Denilson en gros

TheArmoury

Citation de: zeta_gunnerpour le moment ce ne sont pas deux titulaires et si ils ont un peu d'ambitions ils doivent bouger
Tu gagnes pas de trophées sans de bons remplaçants ;) Tu sais toujours ce que tu perds mais jamais ce que tu gagnes :green:

Taz

je suis d'accord mais après c'est le terme bon remplaçant qui va pas trop ... ok niklas je veux bien à la limite  mais le brésilien il sert a rien ..:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

vive les remplaçants de 30 ans, qui sont bons dès qu'ils jouent et qui ne doivent pas s'adapter ou se chercher, au moins ils sont au club pour 2/3 saisons et apportent leurs expériences

Vince

[large]Thomas Bendtner - Mon fils est ouvert à un transfert[/large]

\"Nicklas est 100% ouvert à un changement de Club maintenant.
Il a pris sa décision et l'a dit à Arsenal. Nicklas a besoin de jouer dès le départ donc, malheureusement, il devra partir.\"


A noter qu'il a nié les contacts avec Villa, et parle d'un intérêt du Bayern.

clarck59

Sa non-titularisation face à Fulham me laisse penser que Wenger lui a donné un bon de sortie.
Dommage, il a un profil qui aurait pu nous aider :(

Vince

J'entends déjà TITI nous raconter le plan anti-Bendtner de Wenger. :lol:

gudybas

difficile de le blâmer, il veut jouer et a Arsenal il aura pas le temps de jeu. dommage tout de même pour un joueur issu de l'Academy

TITI N°1

Citation de: VinceJ'entends déjà TITI nous raconter le plan anti-Bendtner de Wenger. :lol:
bah oui mais une fois encore ma théorie semble être juste

WENGER à fait venir Chamakh GRATOSl'an passé pour remplacer (vendre) Bendtner, en gros on va vendre le meilleur des deux .... n'importe quoi encore une fois :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il a pris Chamakh pour remplacer Eduardo.

TITI N°1

Citation de: NonoIl a pris Chamakh pour remplacer Eduardo.
oui en effet Eduardo et Chamakh ont exactement le même profil ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Numériquement, il a remplacé un attaquant par un autre qui a même plus le profil pour la PL.(bon de la tête)

Et puis en seconde partie de saison, on a plus vu Bendtner que Chamakh, je te signale.

TITI N°1

Citation de: NonoNumériquement, il a remplacé un attaquant par un autre qui a même plus le profil pour la PL.(bon de la tête)

Et puis en seconde partie de saison, on a plus vu Bendtner que Chamakh, je te signale.
bah c'est normal, quand tu veux vendre un joueur au plus fort tu le fais jouer, si tu le laisse toute l'année sur le banc tu en tireras quedal :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Mais rien à voir, Bendtner jouait car il a plus de qualités pour jouer sur une aile et à part jouer en 4-4-2, logique de ne plus les voir vu que VP cartonait.

Vince

Je comprendrai jamais comment on peux critiquer le fait de signer des joueurs gratuitement, si ils sont bons tant mieux si on a rien a payer?

TITI N°1

Citation de: NonoMais rien à voir, Bendtner jouait car il a plus de qualités pour jouer sur une aile et à part jouer en 4-4-2, logique de ne plus les voir vu que VP cartonait.
donc tu es d'accord pour dire qu'on vend le meilleur des deux joueurs entre bendtner et chamakh
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceJe comprendrai jamais comment on peux critiquer le fait de signer des joueurs gratuitement, si ils sont bons tant mieux si on a rien a payer?
parce que faire venir un attaquant \" même GRATOS\" moins bon que celui dont tu vas te séparer je trouve ca ABSURDE, mais venant de AW je trouve ca logique vu sa manière économique de voir le mot \" renfort\"

Chamakh il est même pas capable de faire une frappe à 20m c'est pas demain la vieille qu'il nous met des frappes enroulé de 25m comme peu le faire bendtner sur le coté gauche :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

C'est pas Chamakh la cause de son départ, c'est juste que VP est indiscutable et donc tant qu'il n'est pas blessé, Bendtner jouera pas.

TITI N°1

Citation de: NonoC'est pas Chamakh la cause de son départ, c'est juste que VP est indiscutable et donc tant qu'il n'est pas blessé, Bendtner jouera pas.
la cause de son depart de nomme AW, quand tu ne fais pas de rotation et met au placard un joueur 90% de la saison et qu'en plus quand il joue ne joue pas à son poste forcement tu le pousse vers la sortie

moi je préférerais franchement voir chamakh degager et garder bendtner, je n'ai d'ailleur jamais compris qu'on recrute chamakh ( ayant déjà bendtner dans le même profil en plus complet ) pour jouer en 4/3/3, à recruter un attaquant il fallait prendre un profil à la Edu mais le joueur n'aurait pas etait GRATOS ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

De toute facon fallait s'y attendre! En recrutant Chamakh l'été dernier ce n'était en rien compatible avec Bendtner et il est normal qu'un des deux veuillent quitter le club.

Nono

Mais ton meilleur attaquant marque but sur but et tu le mettrais sur le banc ?
Stop de raconter n'importe quoi.
Si encore Bendtner était pas loin du niveau de VP, pourquoi pas mais là, il y a un gouffre entre ces deux-là.

Bendtner n'a rien à faire à Arsenal de toute manière et s'il est frustré qu'un meilleur joueur que lui soit titulaire, bah il a raison de partir, il me manquera pas.

Vince

On peux pas dire qu'Eduardo soit meilleur que Chamack. Eduardo d'avant sa blessure sans soucis, mais celui d'après c'est l'ombre de celui que l'on connaissait.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoMais ton meilleur attaquant marque but sur but et tu le mettrais sur le banc ?
Stop de raconter n'importe quoi.
Si encore Bendtner était pas loin du niveau de VP, pourquoi pas mais là, il y a un gouffre entre ces deux-là.

Bendtner n'a rien à faire à Arsenal de toute manière et s'il est frustré qu'un meilleur joueur que lui soit titulaire, bah il a raison de partir, il me manquera pas.
Amen :respect: