Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Je veux garder Bendtner[/large]

\"Je m'assiérai avec Nicklas à la fin de la saison et on verra ce qu'il ressent. J'espère qu'il restera.
Je suis complètement d'accord avec lui, il n'a pas joué assez - c'était très difficile cette saison pour lui. Il doit être frustré et je le suis aussi car je pense qu'il n'a pas joué assez.
Ca fait partie de la concurrence aussi, mais on verra ce qu'il se passera à la fin de la saison.\"

we are the Arsenal !

:boring: De toute façon pour son bien vaut mieux qu'il trouve un club de son niveau ou il sera capable d'être titu et je penses qu'il s'en est rendu compte cette saison Bendtner.

clarck59

Citation de: Vince[large]Wenger - Je veux garder Bendtner[/large]

\"Je m'assiérai avec Nicklas à la fin de la saison et on verra ce qu'il ressent. J'espère qu'il restera.
Je suis complètement d'accord avec lui, il n'a pas joué assez - c'était très difficile cette saison pour lui. Il doit être frustré et je le suis aussi car je pense qu'il n'a pas joué assez.
Ca fait partie de la concurrence aussi, mais on verra ce qu'il se passera à la fin de la saison.\"
Il est culotté sur ce coup là Wenger. Il est d'accord pour dire que Bendtner n'a pas assez jouer, mais il en est le 1er responsable :fou:.
De toute façon, je pense que Bendtner ne sera plus gunner l'année prochaine.
Il voudra jouer plus et il ira chercher ailleurs une place de titulaire.

gunner597

peut etre qu'a l'entrainement il ne montre pas assez alors qu'AW pense qu'il en a sous la semelle ..

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !:boring: De toute façon pour son bien vaut mieux qu'il trouve un club de son niveau ou il sera capable d'être titu et je penses qu'il s'en est rendu compte cette saison Bendtner.
Ça me manquait :lol::lol:
Bien sur qu'il a sa place à Arsenal derrière Van Persie mais faudrait qu'Arsène fasse tourner de temps en temps ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Le truc c'est que VPersi a été absent très longtemps. A son retour, il a pu enchaîner les matchs. Bendtner aurait pu bénéfiier de la blessure de VPersi mais il était lui aussi blessé ...

clarck59

Citation de: DiosBergkampLe truc c'est que VPersi a été absent très longtemps. A son retour, il a pu enchaîner les matchs. Bendtner aurait pu bénéfiier de la blessure de VPersi mais il était lui aussi blessé ...
Il est là le problème. Les remplaçants doivent attendre la blessure du titulaire pour bénéficier du temps de jeu :fou::fou:

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: DiosBergkampLe truc c'est que VPersi a été absent très longtemps. A son retour, il a pu enchaîner les matchs. Bendtner aurait pu bénéfiier de la blessure de VPersi mais il était lui aussi blessé ...
Il est là le problème. Les remplaçants doivent attendre la blessure du titulaire pour bénéficier du temps de jeu :fou::fou:
On a vu a quel point ça a été bénéfique à RVP d'enchainer les matchs, il marquait quasiment 1 but par match depuis son retour. J'adore Bendtner mais c'est impossible de retirer RVP des titulaires à part en Cup.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: DiosBergkampLe truc c'est que VPersi a été absent très longtemps. A son retour, il a pu enchaîner les matchs. Bendtner aurait pu bénéfiier de la blessure de VPersi mais il était lui aussi blessé ...
Il est là le problème. Les remplaçants doivent attendre la blessure du titulaire pour bénéficier du temps de jeu :fou::fou:
On a vu a quel point ça a été bénéfique à RVP d'enchainer les matchs, il marquait quasiment 1 but par match depuis son retour. J'adore Bendtner mais c'est impossible de retirer RVP des titulaires à part en Cup.
Je suis d'accord pour dire que RVP fait une belle saison et qu'il est un titulaire indiscutable, mais pour des équipes comme Blackpool, Blackburn, Wolverhampton etc..., je pense qu'on peut très bien s'en sortir avec Bendtner, et ainsi faire reposer RVP.
On ne peut pas jouer toute une saison avec les mêmes joueurs.
On va perdre un bon joueur comme Bendtner (c'est pas wata qui me contredira :P) parce qu'on ne lui aura pas donner assez de temps de jeu.
Je trouve ça juste regrettable :shrug:.

TITI N°1

laisser partir Bendtner après avoir fait venir CHAMAKH une belle connerie

bendtner est jeune et à une marge de progression que n'a plus chamakh
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

C'est justement parce qu'il est jeune et qu'il a une marge de progression qu'il demandera à partir si il n'aura pas les garanties d'avoir plus de temps de jeu.
Je ne pense pas qu'il se contentera de bout de match par ci par là une saison de plus.

Steve

Citation de: TITI N°1laisser partir Bendtner après avoir fait venir CHAMAKH une belle connerie

bendtner est jeune et à une marge de progression que n'a plus chamakh
Chamakh est venu car il était gratuit. Comme d'habitude on agit sur le marché comme des brocanteurs! On va perdre Bendtner, on récupère Chamakh plus une indemnité d'environ 15M€ pour NB. Bonne affaire quand même ;)
Sachant que RVP est titulaire encore pour 3 ans ou plus, et que dans deux ans on attend plutôt JET, Freeman, Afobe plutôt que Bendtner, qui ne conviendra jamais au style de jeu d'Arsenal.
Après concernant le turn over, Wenger n'en fait pas, et de toute façon ça ne fonctionne pas chez nous!

Gunnerski

Citer[img align=g]https://si0.twimg.com/profile_images/1240271365/bendtnerb52_normal.jpg[/img]bendtnerb52 [small]Nicklas Bendtner[/small]
Well, I was involved in the second half - but it was to late!

Vince

[large]Bendtner - Je discuterai avec Wenger à la fin de la saison[/large]

\"Je dois discuter avec lui [Wenger] car je ne suis pas satisfait non plus. Je ne suis pas satisfait de jouer ailier droit, ce que j'ai fais plus ou moins toute la saison.
Je suis concentré à assurer la place en Champion's League et ensuite on aura une évaluation à la fin de la saison. Ce n'est certainement pas la meilleur chose pour moi mais parfois il faut s'adapter à ce que le manager décide.\"

Hot

J'aime bien cette attitude, j'espère qu'ils trouveront un compromis comme tu l'as souligné un 4/4/2 avec Nicklas et Rvp je suis pour.

clarck59

Je dirais que son départ est quasiment inéluctable car il en a marre de ne pas jouer plus souvent, et en plus, il en a marre de jouer sur le côté droit, ce qui est compréhensible.
Pour ce qui est du temps de jeu, c'est possible que Wenger lui en donne plus, mais pour ce qui est du repositionnement dans l'axe, je doute que Wenger se prive de RVP dans l'axe :shrug:

Vince

Dans l'axe ou au poste d'ailier gauche où je le trouve très bon. Il repique dans la surface et frappe du droit, je suis sûr qu'il a rien contre jouer là.

clarck59

Je pense vraiment qu'il veut jouer dans l'axe, et qu'il ne se contentera pas de jouer à droite ni à gauche.
Si il a la possibilité de partir dans un club qui lui proposera de jouer dans l'axe, je pense qu'il acceptera :shrug:.
Après j'espère me trompé car j'apprécie le profil du joueur, mais je pense malheureusement que ses jours son compter à Arsenal :(

TITI N°1

WENGER n'a jamais su exploiter ses points fort et son talent, un gros gachis :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Moi je suis convaincu que son meilleur poste c'est avant-centre ET ailier gauche. Quand on le faisait jouer avant-centre il pouvait pas s'empêcher de reculer pour participer au jeu. Et il n'est jamais aussi dangereux balle au pied que quand il vient de son côté gauche.

TITI N°1

Citation de: VinceMoi je suis convaincu que son meilleur poste c'est avant-centre ET ailier gauche. Quand on le faisait jouer avant-centre il pouvait pas s'empêcher de reculer pour participer au jeu. Et il n'est jamais aussi dangereux balle au pied que quand il vient de son côté gauche.
va l'expliquer à WENGER qui le fait jouer à droite :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceMoi je suis convaincu que son meilleur poste c'est avant-centre ET ailier gauche. Quand on le faisait jouer avant-centre il pouvait pas s'empêcher de reculer pour participer au jeu. Et il n'est jamais aussi dangereux balle au pied que quand il vient de son côté gauche.
va l'expliquer à WENGER qui le fait jouer à droite :fou:
Contre Stoke il jouait à gauche.

TITI N°1

ouahou, super, 1 match sur une saison compléte, bravo WENGER :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non je crois qu'il a joué quelques fois à gauche, dont le match contre Ipswich à domicile.


we are the Arsenal !

:lmao: \"My ego is this Big\" c exactement ça en plus :lmao:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

:lmao::lmao:.
D'accord Vince il est bon quand il joue sur le côté gauche, mais est ce que lui a vraiment envie de jouer sur un côté??? Ne veut il pas jouer uniquement dans l'axe :shrug:

Vince

Citation de: clarck59:lmao::lmao:.
D'accord Vince il est bon quand il joue sur le côté gauche, mais est ce que lui a vraiment envie de jouer sur un côté??? Ne veut il pas jouer uniquement dans l'axe :shrug:
J'ai un pote qui lui à l'époque où il jouait à droite qu'il devrais jouer plutôt à gauche, et Bendtner avais répondu \"c'est ce que j'ai dis au Boss\". Et apparemment il joue déjà de temps en temps à gauche avec le Danemark.

Floh27

[large]Bendtner décline l'invitation[/large]

Le Danois Nicklas Bendtner ne participera pas à l'Euro des - 21 ans organisé dans son pays, le mois prochain, invoquant des raisons familiales pour motiver sa décision : «Ma situation personnelle a beaucoup changé lors des six derniers mois, et si je veux consacrer du temps à mon fils dans sa première année, cela demande de l'organisation et des heures libres de mon côté. Avec cela en tête, j'ai choisi de ne pas participer à ce tournoi», explique l'attaquant d'Arsenal dans un communiqué publié sur le site de la fédération danoise de football. Eligible dans le quota de joueurs d'âge supérieur, Bendtner a déjà inscrit 12 buts avec les A en 38 sélections.