Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TW14
CiterNicklas Bendtner
Good luck Arsenal. I'm watching the match in TV while I'm lying sick in my bed!
Malade.
Je ne chercherai pas à savoir si c'est vrai ou pas.  :shrug:

[small](Ou alors il est avec son cougar dans son lit.)[/small]
Il était pas malade la veille (cf les photos dans le dailymail) :P

gunner4life

sorti trop tard peut être

serwal

Selon le Daily Mail Blackburn en offrirait soi-disant 15M de livres.

gunner597

15M£ c'est pas mal :D

Steve

De quoi acheter un remplaçant tout aussi bon.

TITI N°1

je vois déjà la magouille de WENGER sur l'arrivé de CHAMAKH

MR WENGER en radin qu'il est à tout prevu

prendre chamakh GRATOS pour vendre BENDTNER et remplir les caisses, c'est surement pour ca d'ailleur que BENDTNER à bcp de temps de jeu

le probléme c'est que chamakh est moins bon que bendtner que se soit techniquement que devant le but, encore une fois ON PERD AU CHANGE

mais on à l'habitude.....

si ca se passe comme ca je serais encore un peu plus REMONTER CONTRE WENGER :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

On n'a pas encore accepter TITI, attend avant de monter sur tes grands chevaux, mais ptain qu'est ce que j'espère que ce transfert ce fasse, on gagne des pépètes et on largue un mec qui sait même pas faire un contrôle au moment où c'est le plus important :grrrrr:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !On n'a pas encore accepter TITI, attend avant de monter sur tes grands chevaux, mais ptain qu'est ce que j'espère que ce transfert ce fasse, on gagne des pépètes et on largue un mec qui sait même pas faire un contrôle au moment où c'est le plus important :grrrrr:
et tu joueras avec qui devant? Gilles Sunu , c'est ca?   :green:

darren

41 M€  pour Andy Carroll et 15 pour Nick :fou: j'y crois pas !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !On n'a pas encore accepter TITI, attend avant de monter sur tes grands chevaux, mais ptain qu'est ce que j'espère que ce transfert ce fasse, on gagne des pépètes et on largue un mec qui sait même pas faire un contrôle au moment où c'est le plus important :grrrrr:
et tu joueras avec qui devant? Gilles Sunu , c'est ca?   :green:
On devrai essayer Jay emmanuel Thomas devant en pointe, il a toutes les qualités pour jouer à ce poste, il peut être un bon remplaçant à RVP après je cracherai pas sur une recrue également.

Gunnerski

Il s'est blessé ce matin à l'entraînement avec le Danemark. :|

Je lis partout qu'il a été emmené à l'hôpital pour sa cheville.

Edit :

Skoxy

la 1ère blessure de cette trêve international :)

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

adam

Quand on voit sur quoi il s'entraine. :shrug:

Son of a Gun

Damn fuck. Ca commence.

serwal

[large]Thomas Bendtner (son papa)[/large]

\"Je suis très très loin d'être satisfait de la situation de Nicklas à Arsenal. Je n'en dirai pas plus maintenant parce que cela n'a rien à faire dans la presse. S'il y a besoin de faire plus, alors je prendrai directement contact avec le club et Wenger en personne\".

LRicky

il peux dire ce qu'il veux le papounet mais pour l'instant Nicklas n'a rien montré pour mériter la place de RVP

TITI N°1

il partira malheureusement cet été, c'est une évidence, et on le regrettera amérement quand il flambera ailleur ...

tout ca pour faire la place à CHAMAKH

quelle blague
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Tout ça pour gagner 15M€ surtout ;)
Il n'aurait pas pris Chamakh à 8M€. J'espère juste qu'on achètera plutôt que de miser sur Vela..

Taz

Citation de: TITI N°1il partira malheureusement cet été, c'est une évidence, et on le regrettera amérement quand il flambera ailleur ...

tout ca pour faire la place à CHAMAKH

quelle blague
attend attend t'exite pas trop comme ca titi si AW à fait ce choix je ne penses pas que ce soit parce qu'il été gratuit comme tu as dis mais plutot parceque chamack c'est un sacré joueur
je penses qu'il va encore nous surprendre n'oublie pas que c'est ca première année en PL donc laisse le ce musclé un peu et ca va être un sacré joueur tkt
Only One Arsenal ! ! ! 

AMSTERDAM

Citerattend attend t'exige pas trop comme ca titi si AW à fait ce choix je ne penses pas que ce soit parce qu'il été gratuit comme tu as dis mais plutot parceque chamack c'est un sacré joueur
je penses qu'il va encore nous surprendre n'oublie pas que c'est ca première année en PL donc laisse le ce musclé un peu et ca va être un sacré joueur tkt
Il n'est pas mauvais, mais je suis sur que non il ne comptera plus, ou très peu.
Hé oué mon gars !

Taz

pose lui de beau ballon en l'air devant le but tu vas voir
pour moi il peut être le mec qui nous met un but par match sur des têtes !
mais bon faudrait déjà lui en donner quoi ! chamack je le met dans les tout meilleurs joueurs de tête au monde et nous on s'en sert pas c'est ca qui est très moche !
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

il est peut être bon de la tête mais Bendtner aussi,en plus Nicklas présente d'autres qualités nécessaires pour un avant centre que Chamakh n'a pas et il n'a encore que 21ans
mais on vas pas refaire ce débat :) s'il partira cette été (très probable),c'est juste pour les 15millions qui va nous apporter

Vince

DiosBergkamp

Pourquoi vous parlez d'argent ? C'est son père qui dit que la situation n'est pas bonne, Bendtner le pense aussi surement.
Mais c'est la compétition, VPersi aligne les buts, Nicklas est remplacent ou à droite, point !

Gunnerski

Citation de: Skoxyil est peut être bon de la tête mais Bendtner aussi,en plus Nicklas présente d'autres qualités nécessaires pour un avant centre que Chamakh n'a pas et il n'a encore que 21ans
mais on vas pas refaire ce débat :) s'il partira cette été (très probable),c'est juste pour les 15millions qui va nous apporter
Il est plus jeune que Chamakh, mais quand même pas. :P

LRicky

je ne pense pas du tout qu'Arsène le laissera filer cet été surtout si c'est pour faire de la place à Chamakh...a mon avis justement s'il doit exploser chez nous ce sera la saison prochaine avec la énième blessure de RVP ce sera lui le titulaire donc ce sera a lui de prouver qu'il est bel et bien un GRAND BUTEUR

Gunnerski

Je trouve qu'il a un bon rendement pour le peu de temps joué (et en étant pas à son poste). On se mordra les doigts si on le laisse filer..

Skoxy

Citation de: TW14
Citation de: Skoxyil est peut être bon de la tête mais Bendtner aussi,en plus Nicklas présente d'autres qualités nécessaires pour un avant centre que Chamakh n'a pas et il n'a encore que 21ans
Il est plus jeune que Chamakh, mais quand même pas. :P
ok,23 ^^
je me suis habitué avec 21ans comme age de la majorité de nos joueurs :P

Vince

[large]Bendtner pas satisfait de sa saison[/large]

>> VIDEO <<

\"Non, je ne suis pas content de mes 14 titularisations pour 9 buts. J'aurai aimé joué un petit peu plus, être plus impliqué dans l'équipe, ne pas avoir eu à m'inquiéter de problèmes que j'ai eu. Donc non, je ne suis pas satisfait.

Oui je suis d'accord, je suis plus efficace devant le but. Je pense que ça viens de beaucoup de travail à l'entrainement, je travaille toujours un peu devant le but après les entrainements.

Il y avait des fois la saison dernière où j'avais 4-5 occasions en un match sans en mettre un au fond. C'était très frustrant, aussi un peu drôle mais par chance on arrivait quand même à gagner ces matchs.

Contre Blackburn, c'était un match très, très frustrant. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi on n'a pas gagné. On a été en sélection, on a joué mardi et ensuite on a eu tout le temps nécessaire pour récupérer, beaucoup de temps.

Je ne sais pas, c'est difficile parfois contre ces équipes, et des choses arrivent que l'on ne peut pas vraiment expliquer, mais faire un nul à domicile, je ne l'avais pas vu venir.

Pour rebondir il faut se mettre mentalement dans un état, malgré la déception on veux atteindre nos objectif. L'ADN des champions c'est que peu importe les déceptions, ils se relèvent et continuent. C'est tout ce que l'on a besoin de faire, ça pourrait être une saison magnifique si on arrive a gagner ce titre de Premier League.\"

Hot

\"aussi un peu drôle\". Ah ah le con