Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

gunner597

j'aurais aimé voir El neny avec le suisse :shrug:

Nytak


Tory Lanez


TheMerse

Le guerrier s'est transformé en princesse ?

we are the Arsenal !

Comme pas mal de joueurs cette saison, on a droit au frère jumeau de Coquelin, celui qui est complètement à côté de la plaque...

clarck59

Pas catastrophique comme certains, mais clairement plus le mùme Coquelin que la saison dernière.
Sur le but de Robben, il marque un temps d'arrùt pensant que Robben aller décalé Lahm, mais c'était écris que Robben allait tenter sa spéciale. Cette hésitation lui fait perdre du temps et Robben a tout le luxe de placer sa frappe en pleine lucarne.
Je suis pas sûr que lu duo Elneny/Xhaka aurait été plus utile hier vu le temps qu'on a passé à défendre.

DiosBergkamp

Physiquement il est à des années lumières de ce qu'il était avant sa blessure, c'est très étrange. Et son jeu s'en ressent beaucoup, il ne gratte plus les ballons qu'il arrivait à gratter avant, c'est inquiétant !

Par contre sur le but ok il lit mal l'intention de Robben mais vous avez vu d'où Robben part ? Nimporte quel joueur n'est pas dangereux à ce stade, sauf que c'set Robben qui fait les mùmes feintes et les mùmes frappes depuis 15 ans, et que ça finit toujours au fond ...

Skoxy

À entendre Dios, personne n'est à blâmer :lol:
Tu l'as bien dit, c'est Robben et on le connait tous, il est exclusivement gaucher mais sait trés bien se servir de son pied gauche, il fallait le museler!
Mùme Messi, on arrive à le contenir (A.Madrid)...

DiosBergkamp

Je dis pas que personne n'est a blâmer, je dis que parfois il faut apprendre à pas chercher un coupable en permanence et admettre qu'on peut prendre des buts. Et quand il est imparable comme celui ci, ça me semble d'autant plus justifié. Là Coquelin prend du retard en anticipant une passe mais derrière il le presse, il fait pas du air défense. Mais à frappe part pleine lucarne, soyons honnùte, quand Henry mettait la mùme, qui serait venu dire que le défenseur a mal défendu car c'était évident qu'il rentrerait pied droit ?

A t'écouter c'est facile de museler Robben et Messi, pense à passer tes diplômes parce-que les ballons d'or de Messi semblent prouver que c'est pas aussi simple que ce que tu dis :green: (humour)

Skoxy

:lol:
J'ai pas dit que c'est facile mais des équipes y arrivent ;)
Et bien-sûr si je supportait le Bayern, je ne vais que voir la très belle frappe de Robben (une fois qu'il ait declanché sa frappe, c'était  imparable) mais je supporte Arsenal et force est de constater que Robben était entouré de 3 joueurs d'Arsenal mais dans un rayon de 3 mètres minimum!

Tu deviens un peu comme Wenger Dios :green: c'est toujours pas de notre faute :P

DiosBergkamp

Non ce que je comprends pas c'est que souvent vous demandez à nos joueurs d'ùtre parfait, de bien défendre sur chaque action, de marquer sur chacune de nos frappes, nos gardiens doivent aller chercher 3 des 5 buts de mercredi soir etc. Si l'arbitre nous désavantage alors c'est quand mùme de la faute de nos joueurs qui auraient du mieux faire malgré tout.

Bref il y a bien plus de choses qui m'ont choqué mercredi que de laisser 1m d'espace à Robben à 35m de nos buts !

Skoxy

Ils ont laissé à Robben 1m d'espace...

Bien-sur qu'on ne peut pas ùtre parfait, mais lors des grands matchs, chaque erreur mùme mineure compte et c'est l'équipe qui en fait le moins qui le remporte généralement, donc oui c'est normal de demander une meilleure implication des joueurs, qu'ils soit à 100% mùme face à Robben et à 35mètres des buts.

PS: je pense que le commentateur avait dit que Iwobi, Gibbs et Coq discutaient juste après le but pour savoir qui "aurait dû" mieux marquer Robben...

gunner4life

robben lance un missile absolulent prodigieux, felicitations a lui, mais 7 fois sur 10 ce genre de tirs a cette distance ne sont pas cadrés.  tu ne peux pas avoir tous les joueurs marqués a moins d un mètre,  faut etre réaliste

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 20:11:12
Physiquement il est à des années lumières de ce qu'il était avant sa blessure, c'est très étrange. Et son jeu s'en ressent beaucoup, il ne gratte plus les ballons qu'il arrivait à gratter avant, c'est inquiétant !

Par contre sur le but ok il lit mal l'intention de Robben mais vous avez vu d'où Robben part ? Nimporte quel joueur n'est pas dangereux à ce stade, sauf que c'set Robben qui fait les mêmes feintes et les mêmes frappes depuis 15 ans, et que ça finit toujours au fond ...

Je suis d'accord sur l'ensemble. Il n'y a pas toujours un responsable désigné. On sait que c'est Robben et qu'il a une grande chance de réussir son geste, surtout si tu lui laisse un peu d'espace, mais il faut reconnaître que sans cette hésitation, pas sûr que Robben puisse réussir sa frappe.
Je ne cherche pas à jeter la responsabilité du but à Coquelin car il a au moins le mérite d'être au marquage.
Sur le but de Robben, j'en veux plus a Özil qui est à 3 mètres de Robben et qui ne fait même pas l'effort d'aller aider Coquelin à défendre. Mais je suppose qu'il ne voulait pas faire cette course inutile pour se concentrer sur le prochain caviar qu'il allait distribuer :green:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 17-02-2017, 17:45:24
Mais je suppose qu'il ne voulait pas faire cette course inutile pour se concentrer sur le prochain caviar qu'il allait distribuer :green:

:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et ton avis sur Coquelin Bouli? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-02-2017, 13:57:01
Et ton avis sur Coquelin Bouli? :P



Page précédente :
Citation de: Bouligoal le 16-02-2017, 00:07:09
L'ombre de lui-même depuis plusieurs matchs maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Thearsenal

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est clairement en méforme
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

J'aurai plus dit qu'il est à son niveau, les supporteurs sont beaucoup plus catégoriques en ce qui concerne celui de Ramsey pourtant il a montré un bien meilleur visage que lui sur des durées comparables... Coquelin c'est un bon squad player certainement pas un numéro 1 dans un top club.

adam

Durées comparables ? Il joue contre West Ham en janvier 2015 se blesse plusieurs fois depuis dont une grosse blessure au genou. 9 ans que Ramsey à sa chance, incomparable.

Vince

Que viens faire Ramsey dans ce topic? Il a pas joué contre le Bayern ni aujourd'hui ... ça va 5 min vos obsessions.

Taz

Francis Coquelin completed just 6 passes in 77 minutes vs. Bayern Munich:

1⃣️. 4'
2⃣️. 4'
3⃣️. 8'
4⃣️. 24'
5⃣️. 29'
6⃣️. 75'


Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Et tu aurais par hasard les stats de passes de tous les autres joueurs ce jour là ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sanchez 20/26 passes réussies
Chamberlain 11/18 passes réussies
Iwobi 12/16 passes réussies (sortie à la 66e)
Özil 19/24 passes réussies
Coquelin 6/9 passes réussies (sortie à la 77e)
Xhaka 25/30 passes réussies
Gibbs 20/26 passes réussies
Koscielny 5/10 passes réussies (sortie à la 49e)
Mustafi  20/34 passes réussies
Bellerin 17/23 passes réussies

Bouligoal

Chaud.
Après, comme dit, ce n'est pas son rôle premier, on ne demande pas à Coquelin d'organiser le jeu, mais de couper celui de l'adversaire. Donc bon, c'est quand même encore une stat avec laquelle tu peux faire X conclusions. Si on regarde la stat de Koscielny, tu te dis que le mec il a été guez :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

Citation de: Bouligoal le 22-02-2017, 16:46:10
Chaud.
Après, comme dit, ce n'est pas son rôle premier, on ne demande pas à Coquelin d'organiser le jeu, mais de couper celui de l'adversaire. Donc bon, c'est quand même encore une stat avec laquelle tu peux faire X conclusions. Si on regarde la stat de Koscielny, tu te dis que le mec il a été guez :lol:


Sauf que Coquelin se prend désormais pour un 8 limite, il est souvent plus haut que le gars avec qui il joue au milieu (récemment Xhaka ou Ramsey), donc si, ça fait parti un peu de son rôle de distribuer le jeu maintenant, il ne doit plus être titulaire chez nous.

DiosBergkamp

Son rôle c'est de presser haut et de créer des espaces pour justement que Cazorla ou Xaka distribue le jeu. C'était très clair en début de saison en tous cas.

C'est intéressants ces stats en tous cas. Tu les as eu sur quel site Vince ? Arsenal.com ? On s'est fait manger comme rarement !

Vince

ici : http://www.fourfourtwo.com/statszone

Ce qui nous a fait du mal aussi ce sont les déchets dans la relance de nos défenseurs centraux.

17Alexis

En 2017 avoir un joueur au milieu de terrain qui fait pas 10 passes dans un match, excusez moi mais c'est quand même un gros soucis ! On demande des qualités de relance aux DC voir même aux gardiens de buts à présent, pour un MC ne pas avoir la qualité de relance c'est rédhibitoire. Certains on évoqués le Wenger Ball sur un autre topic, on a un exemple de pourquoi on voit beaucoup moins ces phases de jeu