Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Vince le 27-04-2017, 18:30:13
Citation de: Thearsenal le 27-04-2017, 18:17:09
Citation de: Vince le 27-04-2017, 18:06:31
Je regarde ses stats

Je regarde le match. Rien à foutre des stats, sur le terrain il se donne, il gùne l'adversaire, il court il tacle et ça fait plaisir à voir.

J'ai entendu qu'il a récupéré pleins de ballons. Et là tu me dis qu'il tacle alors qu'il a raté le seul tacle qu'il a tenté. :shrug:

Sinon j'ai qu'a dire que j'ai vu Bellerin marquer un triplé, je m'en fous si les stats me disent le contraire.

Tacle réussi = tacle avec récupération du ballon. Donc si il tacle et que ça va en touche, ou que ça ralentit une contre attaque, c'est raté ? Arrùte de faire l'imbécile Vince mdr

Encore une fois se baser sur des stats pour juger le match d'un joueur je trouve ça ridicule. Tu peux pas le juger sur ce que tu as vu de lui ? Ca ne te suffit pas ? Voir ce qu'il dégage et donne sur le terrain ?


Ah, merde excuse, c'est Coquelin, j'avais oublié que t'avais un truc contre lui ^^
Victoria Concordia Crescit

adam

Il a fait que un seul tacle et il est raté ? Faudra vraiment que je revois ça parce que j'ai souvenir d'au moins 2 tacles et reussis.

Vince

Vous fâchez pas, c'est juste que je ne l'ai pas trouvé bon. Peut-être que c'est un peu meilleur que ses derniers matchs, mais c'est vraiment qu'il partait de très bas. Défensivement il a rien fait de notable, et je me base pas seulement sur les stats mais sur mon impression générale. Et dans la construction ... c'est Coquelin quoi, je sais pas trop ce que Wenger attend de lui dans ce domaine.

TheArmoury

Citation de: Vince le 27-04-2017, 18:06:31
Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2017, 17:58:41
Defensivement j'ai vu les premières récupérations de balle au milieu depuis des mois :lol:

Je regarde ses stats, et je vois seulement 2 interceptions (Xhaka 1), 0/1 tacle réusssi (Xhaka 3/3), il a gagné 3 duels aériens de plus de Xhaka mais ça s'arrête là. Après c'était un match où il fallait surtout bien utiliser le ballon que défendre, donc pas vraiment un match pour lui, mais il n'a certainement pas gagné de point.


J'ai jamais compris la stat des tacles Vince, en quoi c'est une qualité ? Donc Maldini, Laurent Blanc, des défenseurs qui défendaient debout, ce genre de stat aurait mis en cause une bonne partie de leurs matchs durant leur carrière. Tu peux faire un match exceptionnel en effectuant aucun tacle ou très peu, même en ratant qu'un seul tacle.
C'est pas loin la stat la plus inutile des stats défensives.

Pour parler de Coquelin, il a fait son match, il a raté quelques prises d'initiatives pour faire le jeu, mais globalement, il a fait le taff sans plus.

Vince

Si t'as bien lu, j'ai pas seulement parlé des tacles, mais de toutes les stats défensives imaginables (récupération de balle, blocage de frappe, blocage de centre, duel aériens remporté, dégagements, ...).

Je répondais juste à ceux qui disait qu'il avait fait plus de tacle ou de récupération de balle que n'importe quel milieu depuis 3 matchs. Rien de grave, c'est juste que c'est faux.

Nono

Comme d'hab avec Vince, il utilise les stats quand ça l'arrange. :na:

Vince

Citation de: Nono le 27-04-2017, 20:03:38
Comme d'hab avec Vince, il utilise les stats quand ça l'arrange. :na:


Non j'ai d'abord utilisé mon opinion.  ;)

Les stats c'est quand j'ai lu qu'il avait fait pleins d'interception et de tacles. Quand j'ai regardé les stats, c'était malheureusement faux.

clarck59

Très bon match hier. Notre meilleur joueur sur le terrain et indispensable à l'équipe :strong:

Vince

:lol: à égalité avec Walcott

Tory Lanez

Il n'a pas été mauvais contre Leicester c'est vrai mais rien de bien fou, il va se refaire bench je pense ^^

Skoxy

Citation de: Tory Lanez le 28-04-2017, 14:06:44
Il n'a pas été mauvais contre Leicester c'est vrai mais rien de bien fou, il va se refaire bench je pense ^^

Faudra retrouver la paire Xhaka-Ramsey :love:

Tory Lanez

Citation de: Skoxy le 28-04-2017, 14:11:06
Citation de: Tory Lanez le 28-04-2017, 14:06:44
Il n'a pas été mauvais contre Leicester c'est vrai mais rien de bien fou, il va se refaire bench je pense ^^

Faudra retrouver la paire Xhaka-Ramsey :love:


Je suppose que tu fais de l'ironie hein ^^ mais jusqu'à preuve du contraire le milieu Xhaka Ramsey ça à beaucoup gagné lorsque c'est aligné ensemble sur le terrain monsieur  :ascfr:

DiosBergkamp

http://arsenalist.com/f/2016-17/arsenal-vs-man-utd/coquelin-valiant-attempt-to-block-rooney-shot.html

:lmao: belle tentative de bloc !

Bonne entrée je trouve, il a gratté pas mal de ballons et bloqué des tirs tout en se montrant disponible pour amorcer les contres.

Tory Lanez

J'avoue qu'il m'a fait rire sur la frappe de Rooney!  :lol:
Néanmoins je trouve qu'il a fait une bonne entrée aussi!

viper83

Bonne entrée effectivement !!
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Clairement une très bonne entrée :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a semblé retrouver l'ancien Coquelin, à confirmer!

TheArmoury

On va pas s'enflammer, c'était juste une quinzaine de minutes. Mais oui encourageant.

Vince

Des stats moyennes en plus :P

Invalid Tweet ID

Ben4

J'ai beaucoup aimé son match, il retrouve ses sensations :up:
Belle passe pour bellerin sur le premier but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

J'ai cru revoir la Coquelin qui revenait juste de prêt, excellent match :up:

TheArmoury

Il était temps, un gros match de sa part :up:

Bouligoal

Très bon match et magnifique avant dernière passe sur le premier but qui met toute la défense hors de position :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le FC Valence souhaiterait signer Coquelin, si ils n'arrivent pas à signer Ignacio Camacho (AS).

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Bien plus technique que sa réputation de bourrin !

Taz

Quelqu'un sait ce qu'il à comme blessure suite à sa sortie hier ??
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Rien vu à ce sujet ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Il doit passer un scan !

Ben4

Oui j'ai vu ça à l'instant aussi.
Selon Wenger ce serait un problème ligamentaire à la cheville.
Il ne jouera pas contre Chelsea.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger