Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Il n'y a pas débat, c'est un fait assez banal, tout les footballeurs passent par là à un moment ou un autre. Ce qui est choquant (et je suis pas le seul à l'être apparemment) c'est qu'il soit autant critiqué pour si peu. Et dire ça c'est pas être protectionniste, c'est une évidence :lol:

Vince

[large]Wenger - L'avenir du Club se construira autour de Wilshere, mais il doit passer par l'aile[/large]



\"Wilshere est un joueur très important ici, mes plans pour l'avenir ont toujours été construit autour de Jack. C'est un joueur important dans le groupe, il jouera. Mais il y a de la concurrence pour les places, bien sûr.

D'un côté les gens veulent beaucoup de bons joueurs; de l'autre côté ça n'offre aucune garantie à qui que ce soit. Il revient a un bon niveau de forme. Je pense que le faire jouer sur les ailes l'aidera à la retrouver, car sur les ailes il faut beaucoup travailler.

On demande à tout les bons joueurs où est-ce qu'ils veulent jouer, ils vous diront tous dans l'axe. Personne ne vous dira sur l'aile. Je ne l'ai jamais entendu. Mais d'un autre côté, j'ai eu des joueurs comm Nasri, Pires, ils jouent sur un côté. Jack peut jouer vraiment n'importe où.

[Une grosse période pour lui avant la double confrontation de l'Angleterre ...] Même avec une cigarette il sera assez bon, vous inquiétez pas!\"

we are the Arsenal !

Une première mi-temps horrible et en deuxième mi-temps son but sauve un peu sa prestation plus que moyenne.

Atys

Oui un match très moyen , il perd trop de balle en fait trop ensuite pour essayer de se rattraper

Gunners_For_Life_89100

Il aurait pas prit la grosse tête un peu le Jacko?

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Une première mi-temps horrible et en deuxième mi-temps son but sauve un peu sa prestation plus que moyenne.
+1, clairement pas à son niveau depuis le debut de saison en 1er mi-temps c'etait catastrophique
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Il ne joue pas à son poste mais il apporte toujours. Il tente beaucoup, p-e trop mais c'est clairement un de nos meilleurs joueurs cet aprem
Victoria Concordia Crescit

Nono

En première mi-temps, c'est le pire :lol:

Taz

Que de mauvais choix aujourd'hui !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il aurait pas prit la grosse tête un peu le Jacko?
+ 1000 :cool:

Hot

Il a passé du temps au sol, il prends des coups mais j'aurais bien aimé le voir passer outre car il pouvait accélérer le jeu malgré tout

viper83

Il nous donne 1 point aujourd'hui :D
Come on Gunners !!!

Vince

Autant en première mi temps il était pas dedans, autant en seconde mi temps il a fait preuve de beaucoup d'envie et de caractère. Beau but, il rentre bien dans le ballon, et cette passe pour Giroud du gauche elle est magnifique.

Ozil

J'ai pas vu la première mi temps que la deuxième :P et je trouve qu'il a fait une bonne prestation, il était volontaire, se battait sur tous les ballons, proposait des solutions et de + un beau but.

Mais bon, j'attends mieux de sa part, c'est Wilshere quand même.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Wilshere - J'ai fais une erreur, je ne le referai plus[/large]



Le point pris à WBA ..
C'était un bon point. On ne veut pas partir en sélection avec une défaite. C'est un endroit toujours difficile à jouer, surtout quand on est mené 1-0 après 30 min. Mais même sans ça, à la fin on aurait pu accrocher une victoire, mais on a bien joué et on va prendre les points positifs.

Rester premiers ..
Il n'y a aucun match facile en Premier League, et comme on peut le voir Tottenham a perdu à domicile. Des grandes équipes ont perdu, on a gagné quelques matchs donc maintenant les gens pensent que l'on va gagner ci ou ça, mais ce n'était pas simple aujourd'hui. Je pense qu'à la fin de la saison quand on regardera en arrière, on verra que c'était un bon point de pris.

Trois ans sans un but ..
J'ai joué beaucoup de matchs et parfois j'étais en position et je manquais mais c'était bien d'en marquer un aujourd'hui. J'ai eu une occasion avant que j'ai mis au dessus, je n'ai pas revu l'action. J'ai eu la chance d'avoir une nouvelle opportunité, et c'était une bonne frappe.

Le bon début de saison ..
Les gens disaient qu'on manquait de caractère par le passé, mais déjà la saison dernière on en a fait preuve quand on devait gagner nos matchs, et on continue cette saison. On doit garder cette mentalité.
On a signé quelques joueurs et ils se sont très bien adaptés. Olivier Giroud fait une saison fantastique jusque maintenant, Santi revient, Mesut à l'air de s'être adapté tout de suite, donc on est bon en ce moment. On doit garder tout le monde en forme et alors on aura toujours beaucoup d'option pour aligner une grosse équipe sur le terrain.

Özil ..
Quand on le voit presser, on peut voir qu'il a joué dans un grand Club avant, et on lui a enseigné comment défendre. C'est quelque chose que l'on remarque et on peut apprendre de lui, sur quand faire le pressing ou pas. Il a été dans un grand Club, il a cette expérience donc c'est bien de l'avoir avec nous.

L'affaire de la cigarette ..
J'ai fait une erreur. Les joueurs font des erreurs, je ne suis pas un fumeur. J'ai discuté avec le Boss, il m'a demandé ce qui s'est passé, je lui ai expliqué et c'est réglé. Il m'a titularisé aujourd'hui et j'espère avoir répondu présent.
[Est-ce qu'il craignait de ne pas jouer à cause de ça] Non, pas vraiment. Comme j'ai dis, je ne suis pas un fumeur. Je pense que ce sera ma dernière.

Les matchs avec la sélection ..
Il y aura 2 gros matchs. On s'attend à gagner nos matchs à domicile à Wembley, mais ça ne sera pas facile. Les matchs internationaux sont difficiles, comme lors du dernier match. Je pense qu'on aura besoin de 3 ou 4 points et ça devrait aller. On a une bonne équipe donc j'espère que tous ensemble on y arrivera.
Bien sûr que je me bat pour ma place en sélection. Il n'y a rien de mieux pour un anglais que de jouer pour son pays. C'est un moment de fierté à chaque fois que je met ce maillot, et si je suis sélectionné je ferai de mon mieux.

http://player.arsenal.com/home/player/4171-wilshere-reaction

TheArmoury

Je vais choquer peut-être pas mal de monde, mais sur le match d'hier, il fait parti des 3 meilleurs joueurs de l'équipe (je ne vois que Szczesny et Özil qui ont été meilleur) ;)

Thearsenal

Citation de: TheArmouryJe vais choquer peut-être pas mal de monde, mais sur le match d'hier, il fait parti des 3 meilleurs joueurs de l'équipe (je ne vois que Szczesny et Özil qui ont été meilleur) ;)
Du même avis.
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

L'action du but c'est du world class level conclue par une jolie praline envoyée par l'ami Jack.

Vince

Il ressemble beaucoup au but qu'il avait mis la saison dernier contre Swansea.

Nono

Citation de: TheArmouryJe vais choquer peut-être pas mal de monde, mais sur le match d'hier, il fait parti des 3 meilleurs joueurs de l'équipe (je ne vois que Szczesny et Özil qui ont été meilleur) ;)
Flamini encore omniprésent, non ?

A10GunnerFan

:lol: Je n'ai pas entendu, mais paraît-il que les away fans ont chanté: He smokes when he wants. Jack Wilshere smokes when he wants! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est con il va plus fumer alors que c'est seulement après une clope qu'il marque  :P

TheMerse

Citation de: VinceIl ressemble beaucoup au but qu'il avait mis la saison dernier contre Swansea.
Heureusement qu'elle est déviée tout de même sinon le pense que le gardien est dessus...
Mais l'action est vraiment superbe !

Hot

Citation de: Nono
Citation de: TheArmouryJe vais choquer peut-être pas mal de monde, mais sur le match d'hier, il fait parti des 3 meilleurs joueurs de l'équipe (je ne vois que Szczesny et Özil qui ont été meilleur) ;)
Flamini encore omniprésent, non ?
Ouais, Gibbs aussi qui a eu du boulot.

Vince

Citation de: A10GunnerFan:lol: Je n'ai pas entendu, mais paraît-il que les away fans ont chanté: He smokes when he wants. Jack Wilshere smokes when he wants! :lmao:
Et Wilshere a dit sur Twitter qu'il avait adoré le chant :D

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheArmouryJe vais choquer peut-être pas mal de monde, mais sur le match d'hier, il fait parti des 3 meilleurs joueurs de l'équipe (je ne vois que Szczesny et Özil qui ont été meilleur) ;)
Du même avis.
:wtf:
Autant sa deuxième mi-temps peut passer parcequ'il marque mais sa première mi-temps ... rien que sur les stats : 11 duels perdus en 45 minutes !!! Le deuxième moins bon dans ce domaine : Jenkinson n'en avait perdu que 3.
Il ratait absolument tout, match poubelle de la part de Jack :board: Très moyen depuis le début de la saison mais les circonstances ne l'aident pas (mauvais poste, pas à 100%)

gunner597

Sa 1ere MT était catastrophique (je pensais meme qu'AW l'aurait sortie pour la 2nd MT),ensuite sa 2nd MT était plus honorable son but et son ouverture pour Gioud

DiosBergkamp

A noter le changement de tactique complet de l'équipe, quand Rosicky est rentré il jouait presque second attaquant, Wilshere et Ozil occupant l'axe.

Vince

Plus honorable, vous êtes dur. C'était une très bonne seconde mi temps : but et 2-3 très bons ballons. Je pense que sur ce match (comme contre Villa), il a été victime de l'arbitrage. Les duels perdus dont on parle c'est très souvent des fautes non sifflés par l'arbitre.

A10GunnerFan

1ère mi-temps de merde on est tous d'accord. Mais comme dit TheArmoury, sur l'ensemble du match c'est peut-être un des joueurs qui sort clairement du lot... Le but, 2-3 très bonnes passes dont une qui aurait pu être décisive sur le loupé de Giroud et je ne parle même pas du probable pénalty... Dans 90% des cas, c'est sifflé, quand on voit certaines fautes c'est scandaleux... Bref dans tous les cas, il aurait même pu être le héros hier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!