Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

clarck59

Il les enchaîne :wtf::G007:
Félicitations :hi:

Vince

Il l'a eu avec Walcott :D

Vince

[large]Wilshere Interview[/large]
DailyMail



\"L'été dernier on avait besoin de changer les broches dans ma cheville. Les vieilles frottaient contre la chaire et c'était devenu inconfortable. La cheville ne m'inquiète plus maintenant. Ca me gênait la saison dernière. J'en était rendu à ne pas centrer à cause de la douleur. Mais là c'est finit. Je me sens bien. J'ai juste besoin de retrouver ma pleine forme. Mes stats ne sont pas bonne, alors qu'elles devraient l'être.

[Son numéro 10, son rôle à Arsenal ...] J'avais l'habitude de blaguer avec Robin, que quand il partirait son maillot serait le mien. C'était le numéro que je portais chez les jeunes et en Reserves. Numéro 10 c'est le rôle que j'aime, être au cœur des choses, porter le ballon vers l'avant. J'aimerai marquer plus de buts. En ce moment le nombre de buts marqué, c'est ridicule. Mon rôle c'est de faire que les choses se passent, être créatif.

[Capello qui le compare à Makélélé] C'était nouveau ça. Je ne l'avais jamais entendu avant. Mais bon, faut avoir cette facette dans son jeu si on veut être un milieu box-to-box. Il faut être capable de défendre. C'est vraiment important, et à Arsenal on a parfois été coupable de l'oublier. Quand on a pas le ballon, parfois on se déconcentre. Mais Makélélé c'était le meilleur à son poste, et je ne pense pas être ce genre de joueur.

[Son premier entrainement avec l'équipe première] J'avais 14 ans. Il manquait beaucoup de joueurs séniors. Je ne sais plus pourquoi, surement parce qu'ils avaient joué la veille. Mais Thierry Henry était là, et je me disais 'Wow'. Il y avait 1-2 autres joueurs séniors aussi. Mais c'était quand même un vrai entrainement sérieux, et même si je n'avais que 14 ans, Arsène m'a pris a part pour me corriger. Je pense que c'était la première fois qu'il me parlait. Il parlait de mon jeu, me disait ce que je devais faire. Je joue comme ça car c'est the Arsenal way. C'est la façon dont on joue; garder la balle au sol, passer le ballon, jouer à travers le milieux de terrain. C'était comme ça lors de cette première session d'entrainement, et c'était la même chose lors de la pré-saison avec les séniors quand j'avais 16 ans, et le jour où j'ai eu ma place dans le vestiaire de l'équipe première, le jour de mes 17 ans.

Cesc était là, Nasri venait d'arriver; des joueurs comme Touré, van Persie. Beaucoup de très bons joueurs techniquement. Cesc a été probablement le joueur qui m'a le plus aidé. Il a connu ma situation; un jeune joueur qui essaye de faire sa place au milieux.

[Contre le Barca en 2011] Quand on est à côté de ces champions du monde dans le tunnel, on devient nerveux. A ce moment là on se dit juste qu'il faudra réussir son premier ballon. Le premier ballon dans tout les matchs c'est toujours le plus important pour un joueur, mais là je voulais juste ne pas perdre le ballon. Je crois que ça s'est bien passé, j'ai récupéré une passe de Clichy et j'ai éliminé Xavi. Mais tout s'est passé vite. Je me rappelle me replacer après le but d'Arshavin. A la fin je me rappelle échanger les maillots avec Xavi, et j'ai récupéré le maillot de Messi grâce à Cesc. J'avais tweeté la photo.

[Regarder le foot à la TV] Hier j'ai regardé le Real Betis à la TV. C'était soit ça ou EastEnders, Real Betis ne pouvait que gagner. Ce n'est pas rare dans notre vestiaire à Arsenal. Les français parlent toujours des matchs de leur championnat. Arteta aussi. Il regarderait n'importe quoi lui. Il rentre toujours dans la conversation pour donner son avis, Cazorla aussi.

[L'arrivée d'Özil] C'était un peu frustrant que l'on ait du attendre si longtemps [à cause de la trêve internationale] pour le voir. Mais il s'adaptera bien. C'est un excellent joueur, et j'ai pensé que son premier match face à Sunderland c'était proche de la perfection comme performance. A l'entrainement c'est encore pire .. quand on joue aux 'boxes', le gars au milieux a du mal à toucher le ballon.\"

Roger

Très intéressant, merci Vince !

Atys

Bon interview il est lucide et franc

darren

Déjà 2 fois Papa à 21 ans, :respect: je suis impressionné!  Perso, j'ai dû attendre 35 ans avant de me décider a en faire 1! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Sympa l'anecdote sur Arteta ^^ en même temps, Arteta, il peut suivre la plupart des discussions dans le vestiaire vu qu'il parle Français, Anglais et bien sûr Espagnol. Il manquerait plus qu'il parle Allemand :lol: ça doit-être bien frustrant de voir les Français parlaient entre eux et ne rien comprendre pour les Anglais ^^

Skoxy

Citation de: darrenDéjà 2 fois Papa à 21 ans, :respect: je suis impressionné!  Perso, j'ai dû attendre 35 ans avant de me décider a en faire 1! :P
:lol:
c'est plus facile quand on a de l'argent :D

darren

Citation de: Skoxy
Citation de: darrenDéjà 2 fois Papa à 21 ans, :respect: je suis impressionné!  Perso, j'ai dû attendre 35 ans avant de me décider a en faire 1! :P
:lol:
c'est plus facile quand on a de l'argent :D
Oui! c'est ça!:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: darrenDéjà 2 fois Papa à 21 ans, :respect: je suis impressionné!  Perso, j'ai dû attendre 35 ans avant de me décider a en faire 1! :P
J étais 2 fois papa à 20 ans ;)

Skoxy

C'était pour moi le moins bon gunner aujourd'hui, il a souvent laissé Gibbs défendre seul et n'apporte pas beaucoup offensivement.
c'est vraiment pas son poste et j'espère un retour rapide de nos ailiers .

gunners62

come on jack !!!!!!!!!!!!!!!   :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Oui là on peut dire qu'il a un peu chié dans la colle aujourd'hui, jamais vraiment à sa place. Pas vraiment de percussion et de course vers l'avant comme à son habitude.
Shapeshifter -

gunner4life

Vous etesndur avec lui qui ne joue pas à son poste, il est à l origine du second but avec son tacle offensif rageur, il s est bien bagarre et a montré un grand fighting spirit à ce poste. Belle motivation.

jones79

Effectivement une belle motivation. Il faut le voir à son vrai poste.

Symon

Vraiment belle action sur le but.mais transparent en première

gunner4life

Citation de: SymonVraiment belle action sur le but.mais transparent en première
Comme toute l'Equipe, swansea a bien commencé puis on a repris le dessus

Gunners_For_Life_89100

Il est capable de mieux, je sais pas si il va avoir sa place quand Cazorla reviendra de blessure Podolski, etc...

The Iceman

Arteta, Ramsey, Wilshere, Flamini vont devoir se battre pour leur place :up:
Le pauvre Diaby :lol::hi:

Symon

Diaby si il est à son top il sera titulaire

gunner597

Citation de: SymonDiaby si il est à son top il sera titulaire
donc on le verra au mieux 3-4 matchs puis il reblessera ..

Franchement Diaby je le vois comme un remplaçant de luxe

fabrice17

semnle perdu sur le coté doit (en premiere mi temps).

Nytak

Il a été bon en seconde MT, par contre en première il était vraiment mais vraiment pas bon du tout.

Skoxy

Citation de: SymonDiaby si il est à son top il sera titulaire
:lol:

TheArmoury

Diaby c'est plutôt un retraité du football qui fait son jubilé 3 à 4 fois par an !

A10GunnerFan

Citation de: SymonDiaby si il est à son top il sera titulaire
Le cas le plus scandaleux que je n'ai jamais vu dans un club! Diaby, ou comment être à l'assurance 80% du temps et être tout de même millionnaire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Pas la peine de lui cracher dessus parce que le mec est souvent blessé :fou:
Je pense qu'il préfèrerait être plus souvent sur le terrain qu'a l'infirmerie c'est pas de sa faute si son physique lui joue des tours...

A10GunnerFan

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pas la peine de lui cracher dessus parce que le mec est souvent blessé :fou:
Je pense qu'il préfèrerait être plus souvent sur le terrain qu'a l'infirmerie c'est pas de sa faute si son physique lui joue des tours...
Par contre c'est de notre faute qu'on ne l'ait déjà pas viré. Au bout de la 3-4ème blessure sérieuse, faut commencer à se poser des questions. Là c'est plus dans le sociale. Tu crois que dans la vie, un employeur te garderait si t'étais à l'assurance le 3/4 du temps??? Le ratio entre ce qu'il a produit pour Arsenal sur un terrain et ce qu'il a gagné doit être presque nul...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ca me déranger pas Wilshere sur une aile. Certes ça manque beaucoup de percussion, mais il est là pour dépanner. Et il apporte une bonne assurance technique, il se replace bien et il a comme toujours beaucoup d'envie.

Roger

Il dépanne. Pas plus. J'attends pour le juger qu'il soit à son poste. Il sera peut-être pas titu dans un 1er temps, mais avec les blessures et les matchs qui nous attendent, on aura l'occasion de le juger.