Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

hrithik

Finalement il va se recramer et finalement il va rater 6 mois dans la saison.
Quel intérêt d'appeler un mec qui n'a rien fait depuis presqu'un an? il y a vraiment pas d'autre joueur en Angleterre? les sélections, c'est parfois vraiment n'importe quoi.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Je pense pas qu'il jouera, c'est juste histoire qu'il soit dans le groupe.

PieRR

[large]Steven Gerrard, grand fan de Jack Wilshere[/large]

\"Jack est tellement bon que je suis certain, que lorsqu'il arrivera à mon âge, qu'il sera assis à ma place avec le brassard et qu'on parlera alors d'un joueur ayant atteint la barre des 100 sélections.\"

\"Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse me succéder. Il veut apprendre, il adore l'Angleterre.\"


Wilshere s'est exprimé et dit qu'il est prêt physiquement pour son match avec l'Angleterre.

http://www1.skysports.com/watch/video/8869441/wilshere-fit-and-ready

LRicky

Citation de: PieRR[large]Steven Gerrard, grand fan de Jack Wilshere[/large]

\"Jack est tellement bon que je suis certain, que lorsqu'il arrivera à mon âge, qu'il sera assis à ma place avec le brassard et qu'on parlera alors d'un joueur ayant atteint la barre des 100 sélections.\"

\"Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse me succéder. Il veut apprendre, il adore l'Angleterre.\"


Wilshere s'est exprimé et dit qu'il est prêt physiquement pour son match avec l'Angleterre.

http://www1.skysports.com/watch/video/8869441/wilshere-fit-and-ready
Pour son parcours en club d'accord, mais en sélection national vaudrait mieux qu'il choisisse un autre modèle

Gunnerski

Citer
[large]Wilshere: 'We don't want to be fighting for fourth'[/large]

[small]talksport.com[/small]

A10GunnerFan

Voilà encore un joueur qui partira à cause du manque d'ambitions du club.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Qu'il commence par hausser son niveau de jeu avant de songer à partir.

Gunnerski

J'adore Jack. Mais j'aime pas notre équipe quand il joue.
Je sais pas, je trouve qu'il colle pas. Y'a un problème quand il est sur le terrain.

Je reste persuadé que ne pas avoir de milieu défensif joue. Les joueurs sont moins sereins, se sachant pas couverts dans le dos. Bref, je vais pas répéter ce que j'avais dis l'année dernière sur l'importance d'un milieu défensif sur un terrain.

Vince

Je l'ai trouvé bien meilleur contre Villa, il est mieux physiquement, toujours pleins de volonté, d'engagement. Et techniquement il retrouve ses sensations. Faut maintenant qu'il enchaine les matchs, et éviter les blessures.

Encore une fois j'avais pas vu le match vs City, bonne perf apparemment lui aussi.


gunners_dz

IL faut surtout qu'il élève son niveau !!!

DiosBergkamp

Il était épuisé après une heure de jeu ... Et encore très loin de son meilleur niveau.

TheArmoury

Le match de City, c'était qu'un match amical et la plupart des joueurs ont pas su reproduire le même match vs un adversaire pourtant plus faible.

Vince

Ca veut bien dire qu'on est capable de faire mieux \"avec ces joueurs là\". C'est une question de concentration, ne pas faire d'erreur bête, être efficace dans les surfaces.

TheArmoury

C'est surtout que physiquement, certains joueurs comme Wilshere ont du mal à faire un très bon match une fois par semaine. Ce n'était qu'un amical, peut-être que City était pas si concentré qu'on l'aurait cru. Et on a eu une réussite maximale. Faut toujours faire attention aux matchs de préparations de toute façon, c'est rarement un bon indicateur.

gunner4life

Il est toujours l un des seuls à pouvoir perforer le milieu adverse, il a une sacrée force de penetration qui nous fera du bien

Bouligoal

Citation de: VinceCa veut bien dire qu'on est capable de faire mieux \"avec ces joueurs là\". C'est une question de concentration, ne pas faire d'erreur bête, être efficace dans les surfaces.
Ah ben si c'est juste une question de concentration :lmao:


:bed:



Bref, perso j'ai bien aimé Wilshere sur ce match. Il retrouve petit à petit son niveau. Certes, c'est très perfectible tout ca mais il a montré des choses intéressantes contre Villa. Une progression (retour en forme) à confirmer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je l'ai trouvé plutot bon hier soir  j'aime son jeu vertical qui manque parfois a l'équipe,faut qu'il tente plus souvent sa chance devant le but

Bouligoal

Oui on sent que physiquement il retrouve peu à peu ses dimensions. Il retrouve son aisance dans ses crochets et sa percussion. Néanmoins, encore beaucoup de déchets je trouve, mais il est sur la bonne voie :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


carub


Vince

Big Wilshere Interview, pour ceux qui veulent bien traduire ;)
https://www.zapsportz.com/article?id=52168acde4b05e9a560ddd97

Taz

Je suis à la piscine mais j'ai vu juste ca :

 \"I want to win things with Arsenal and I want to be there in the future, but if the boss leaves then things could change\" - Wilshere
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Même dans l'eau Taz il suit l'actu :lol:

captainFABREGAS

Parce qu'il crois que Wenger est immortel et qu'il restera à vie manager d'arsenal ? :fou:

Vince

Citation de: VinceBig Wilshere Interview, pour ceux qui veulent bien traduire ;)
https://www.zapsportz.com/article?id=52168acde4b05e9a560ddd97
Personne? :look:

Vince

Citation de: captainFABREGASParce qu'il crois que Wenger est immortel et qu'il restera à vie manager d'arsenal ? :fou:
Ca te choque qu'un joueur soit loyal envers un manager qui lui a fait connaitre le haut niveau, lui a gardé sa confiance malgré les blessures? Et puis il a pas dit qu'il partirai quand Wenger partirai, il a dit qu'il réfléchirait. Et ce sera pas le seul, le départ d'un manager depuis 15 ans, ça provoquera de gros changements, et c'est normal pour un joueur d'attendre et de voir quels seront les projets de succession avant de s'engager pour la suite.

captainFABREGAS

Nan plus rien ne me choque concernant les joueurs de foot je te rassure ^^. C'est juste que sa phrase est un peu débile dans le sens où il sait très bien que Wenger n'a plus 35 ans et qu'il est beaucoup plus proche de la fin que du début avec Arsenal. Ca voudrait donc dire, si on suit sa logique, qu'il serait capable de se barrer au prochain mercato vù que Wenger est en fin de contrat.........

Vince

Beaucoup de joueurs pensent la même chose. Lorsque Wenger partira on risquera un exode si on gère mal sa succession. On devra convaincre les joueurs de l'arrivé d'un entraineur/manager de talent, avoir un plan ambitieux pour l'avenir du Club. Je suis pas surpris que les joueurs soient aussi inquiet de ce départ que ne le sont les supporters.