Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

MTaylor

Citation de: VinceEt puis après Tottenham on ne joue pas pendant 2 semaines. On va pas le reposer pour la sélection.
Ca serait pas le genre d'Arsène en tout cas :green:

gunner597

Bon match de jack ! encore une fois sa verticalité a amener du danger, je suis sur qu' a côté d un vrai 6 il se libèrerai

LRicky

Quel fighting spirit ! c'est un vrai pitbull il retrouve un super niveau

Roger

Citation de: gunner597Bon match de jack ! encore une fois sa verticalité a amener du danger, je suis sur qu' a côté d un vrai 6 il se libèrerai
Pour moi impossible pour l'instant vu le niveau de Ramsey et de Cazorla, si on met un 6 c'est lui qui saute.

Gunnerski

J'ai l'impression de pas l'avoir beaucoup vu bizarrement (contrairement à vous).

Au milieu, j'ai vu Ramsey et Cazorla surtout. ^^

Nytak

Citation de: GunnerskiJ'ai l'impression de pas l'avoir beaucoup vu bizarrement (contrairement à vous).

Au milieu, j'ai vu Ramsey et Cazorla surtout. ^^
La même

TheArmoury

Pareil, je vois trop souvent des pertes de balles idiotes de sa part.

DiosBergkamp

Il est pas encore rentré dans sa saison.
Et Ramsey fait le travail pour deux ... clairement c'est Jack qui devrait sauter au retour de Arteta/arrivée miraculeuse d'un milieu défensif titulaire.

gunner597

Citation de: TheArmouryPareil, je vois trop souvent des pertes de balles idiotes de sa part.
c'est pas faux mais son jeu veut qu'il prends des risques (que ce soit dans ses ouvertures) ou pour transpercer les lignes .. je me fais  pas trop de soucis on est que fin aout

Vince

Brouillon mais plein de bonne volonté. En fin de match il avait encore les poumons pour se créer cette occase, il a l'air prêt physiquement. Il a juste besoin de jouer pour retrouver ses repères et se mettre bien au diapason de l'équipe. Contre les Spurs, impossible de se passer de lui, il donnera les 120%.

PS: ça devient inquiétant cette manie qu'ont nos adversaires à faire une multitude de fautes sur lui. Je sais qu'il a un jeu qui provoque la faute, mais faut que les arbitres sévissent plus sévèrement.

gunner4life

Citation de: VinceBrouillon mais plein de bonne volonté. En fin de match il avait encore les poumons pour se créer cette occase, il a l'air prêt physiquement. Il a juste besoin de jouer pour retrouver ses repères et se mettre bien au diapason de l'équipe. Contre les Spurs, impossible de se passer de lui, il donnera les 120%.

PS: ça devient inquiétant cette manie qu'ont nos adversaires à faire une multitude de fautes sur lui. Je sais qu'il a un jeu qui provoque la faute, mais faut que les arbitres sévissent plus sévèrement.
Ce serait rooney ou gerrard ou lampard ce ne serait pas pareil

DiosBergkamp

Et si il se rebelle il prendra un jaune :down:
Je vous le donne en mille, d'ici quelques matchs maxi il se prendra un rouge pour excès de colère. Contre les spurs ? :green:

Gunners_For_Life_89100

Il est pas encore au maximum de ses capacités mais on peut lui enlever une chose c'est l'amour du maillot :up: Arsenal ca semble être toute sa vie :ascfr:

Son of a Gun

Citation de: VinceBrouillon mais plein de bonne volonté. En fin de match il avait encore les poumons pour se créer cette occase, il a l'air prêt physiquement. Il a juste besoin de jouer pour retrouver ses repères et se mettre bien au diapason de l'équipe. Contre les Spurs, impossible de se passer de lui, il donnera les 120%.

PS: ça devient inquiétant cette manie qu'ont nos adversaires à faire une multitude de fautes sur lui. Je sais qu'il a un jeu qui provoque la faute, mais faut que les arbitres sévissent plus sévèrement.
C'est surtout qu'il a un jeu très physique et qu'il donne aussi beaucoup de coups, faut quand même pas se voiler la face...

DiosBergkamp

Il met peut être 1% des coups qu'il reçoit :lol:

FRANCOIS

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceBrouillon mais plein de bonne volonté. En fin de match il avait encore les poumons pour se créer cette occase, il a l'air prêt physiquement. Il a juste besoin de jouer pour retrouver ses repères et se mettre bien au diapason de l'équipe. Contre les Spurs, impossible de se passer de lui, il donnera les 120%.

PS: ça devient inquiétant cette manie qu'ont nos adversaires à faire une multitude de fautes sur lui. Je sais qu'il a un jeu qui provoque la faute, mais faut que les arbitres sévissent plus sévèrement.
C'est surtout qu'il a un jeu très physique et qu'il donne aussi beaucoup de coups, faut quand même pas se voiler la face...
Oui mais je suis désolé mais quand il a eu sa douleur à la cheville,ils on pas hésité à le foutre à terre plusieurs fois.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Wenger a déclaré que Wilshere avait le même problème que Sagna et qu'il pourra tout de même tenir sa place avec l'équipe d'Angleterre. Il a aussi souligné que les joueurs des Spurs avait aussi eu des problèmes d'estomac quelques années auparavant. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ce n'est pas un problème musculaire alors ? Tant mieux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Un coup d.immodium et ils vont repartir ....:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalCe n'est pas un problème musculaire alors ? Tant mieux !
Non c'était un problème gastrique  :lol:

Vince

Ils font chier ces Spurs :P

gunner4life

il devait être dég de sortir à cause d'une mauvaise chiasse.....par contre big up parce que moi à sa place je cours comme un ouf en commençant à baisser mon short :lol:

Vince

Il aurait du faire comme Lineker


Et s'essuyer avec un maillot des Spurs :lol:

Taz

Citer@JackWilshere: Signing of the summer! Easily! Fantastic player, plays the 'Arsenal way'. Welcome @MesutOzil1088 absolutely buzzing!


@JackWilshere: \"@Podolski10: @JackWilshere Aha Bro ;)\" another German :) lets hope not as crazy as you though bro!


@Podolski10: @JackWilshere all left food are a bit crazy so same like you ;) aha bro !! Score a goal for England finally ;)
:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

:lol: ça chambre sévère :lmao:

Vince

[large]Hodgson - Wilshere pas encore à 100%[/large]



\"Jack cherche encore sa pleine condition physique. Voilà pourquoi on l'a remplacé à la mi temps. On a certainement déjà vu un Jack plus performant contre la Moldavie, mais il a quand même fait son travail contre l'Ukraine, et tactiquement, il a fait toutes les choses qu'on lui avait demandé.\"

we are the Arsenal !

Il a du mal à retrouver son niveau je trouves...

viper83

Il va monter en puissance :strong:
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Wilshere doit retrouver la constance[/large]



\"Jack a été un petit peu incertain physiquement. Le problème dans le football moderne c'est qu'il faut absolument être à 100% pour exprimer son talent. Sinon on y arrive pas. En ce moment Jack n'est pas complètement à son meilleur niveau physiquement. C'est pourquoi les gens commencent à remettre en question ses performances, mais c'est un joueur fantastique, et il le montrera. Il a besoin de constance maintenant.

Jack a la personnalité pour devenir un top, top, top joueur. Il a passé une période difficile. Il est conscient que la sélection n'est pas à son meilleur niveau, ça peut arriver. Bien sûr [qu'il a trop de pression sur ses épaules]. C'est le problème avec les sélections. J'ai regardé la sélection française, c'était la même chose.

Vous avez tout ces joueurs, un joue pour le Real, l'autre pour le Bayern, l'autre pour Arsenal, l'autre pour le PSG ... vous les mettez ensemble et rien ne se passe. C'est un mystère. La pression soudainement pour ces joueurs est différente. En Club ils ont l'habitude d'une certaine pression, mais c'est différent en sélection.\"

fabrice17

trés trés loin de son meilleur niveau