Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceQuelle connerie? Wilshere a fait un retour depuis sa blessure plus que correcte au niveau des performances, physiquement il était au top jusque récemment, il n'a eu que très peu de rechute pour un joueur absent si longtemps, et on va le reposer quelques semaines pendant lesquelles il loupera que 2 matchs d'Arsenal. Si il revient comme prévu pour les 9 derniers matchs de la saison, la saison de Wilshere aura été parfaitement géré.
.........

 
Citation de: VinceBien sûr que non, qu'on ne peut pas se passer de Wilshere au milieu de terrain, c'est pour ça qu'il y joue. A te lire on a l'impression qu'il jouait juste derrière Giroud en second attaquant, alors qu'il était quasiment au même niveau qu'Arteta et Ramsey. Le problème de Wilshere c'est la confiance, et elle reviendra avec la victoire et les bonnes performances.
.........

Je sais pas qui est vraiment de mauvaise foi, je laisserai les autres en juger :lol:

Gunnerski

Mon message plus haut (\"c'est pas étonnant\", sous entendu que maintenant je comprends mieux pourquoi Wenger le mettait sur le banc) fait référence à ça justement. Je pense qu'il est sur le banc à cause du pépin physique.
S'il était à 90%, il aurait joué tous les matchs. Je me doutais bien qu'il y avait une raison qui obligeait Wenger à mettre Jack sur le banc (toute façon, quand Wenger prend des grosses décisions sportives et tactiques c'est qu'il n'a pas beaucoup de choix).

Vince

Citation de: TW14
Mon message plus haut (\"c'est pas étonnant\", sous entendu que maintenant je comprends mieux pourquoi Wenger le mettait sur le banc) fait référence à ça justement. Je pense qu'il est sur le banc à cause du pépin physique.
S'il était à 90%, il aurait joué tous les matchs. Je me doutais bien qu'il y avait une raison qui obligeait Wenger à mettre Jack sur le banc (toute façon, quand Wenger prend des grosses décisions sportives et tactiques c'est qu'il n'a pas beaucoup de choix).
Oui c'est exactement ça, merci theArsenal de revenir à un peu de sérieux :lol:

De toutes façon on parle d'une opération prévue depuis quelques temps, c'est pas le grand méchant Wenger qui a provoqué cette opération parce qu'il a fait trop jouer Wilshere. C'est pour retirer des vis placées sur la cheville pour la stabiliser, ces trucs là auraient du être retiré à un moment ou à un autre. Il y a pas sujet à polémique.

Vince

Il est pas blessé, il est bien rentré en jeu hier. Ca confirme la théorie que cette opération était prévu depuis le départ, peu importe le nombre de match qu'il a joué depuis son retour.

Roger

Va-t-il revenir titulaire l'année prochaine ?

Vince

Tu nous laisse 3 mois pour répondre à ta question? :P

TheArmoury

Déjà voyons sa santé après son opération avant de se soucier de ça, on est pas à l'abris d'une complication ...

Vince

[large]Wilshere - Je veux être un jour capitaine d'Arsenal et de l'Angleterre[/large]



\"Je rêve de devenir un jour capitaine de mon pays. Je veux être capitaine d'Arsenal, et de l'Angleterre. C'est quelque chose qui m'attire. Mon rêve ultime. Les gens disent que les joueurs se foutent de ce que ça représente de porter le maillot de l'Angleterre. Mais pour moi c'est le pinacle de mon métier, car pendant les matchs la rivalité entre les Clubs n'est plus là, toute la nation est derrière vous - c'est le plus beau sentiment.

L'Angleterre a un fantastique capitaine avec Steven Gerrard, et je pense que Wayne Rooney est le prochain. Mais on a beaucoup de grosses personnalités - si jamais on m'offrait cette chance de devenir capitaine de l'Angleterre, ce serait l'honneur ultime.

Je me fais opérer cette semaine, pour retirer des tissus irrités lié aux vis, mais c'est une procédure mineur et je ne serai seulement à l'hôpital qu'une nuit.

J'ai joué des amicaux depuis que Roy Hodgson est le nouveau sélectionneur, et l'ambiance a vraiment changé dans le groupe. Sans manquer de respect à Fabio Capello car il m'a donné ma première sélection, et je l'aimais bien, mais ça change tout quand un anglais devient le sélectionneur. Le style est différent, les tactiques, l'ambiance. Je pense que ça a changé pour le mieux. Il nous reste encore beaucoup de travail pour nous qualifier pour la prochaine Coupe du Monde. Mais on est maitres de notre déstin.\"


Il pense pouvoir faire son retour en amical avec l'Angleterre contre l'Ecosse le 14 Aout prochain.

Taz

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BKykt5-CQAE_ojr.jpg:large[/img]

Enlève cette plaque de la cheville et revient nous vite plus fort que jamais !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Déjà vise une place de titu apres on verra

verokiss14

Vivement qu'il en finisse avec ses soucis à la cheville!
Pour qu'il devienne notre capitaine il faut déjà qu'il joue suffisamment
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Vas y gamin !!!!!

Vince

[large]O'Leary - J'aimerai que Jack batte mon record[/large]



David O'Leary détient toujours le record d'apparitions sous le maillot d'Arsenal avec 722 sur ses 18 ans de carrière à Highbury.
\"J'aimerai qu'on me prouve le contraire, mais je ne vois pas mon record être battu. C'était beaucoup de matchs. Quand on regarde le nombre de match en moyenne par saison, on arrive à 50 je crois. A l'époque je ne pensais pas que c'était si incroyable, je ne faisais que mon métier, on devait parfois jouer 2-3 fois par semaines.

C'est difficile d'imaginer quelqu'un battre ce record d'apparitions, mais les records sont fait pour être battu. Et si il y a quelqu'un que je serai ravi de voir battre mon record, c'est Jack, car je sais qu'il sera un joueur exceptionnel - il va continuer de progresser - et jouer pour Arsenal pendant de longues années. Ca ne peut être que bénéfique pour le Club.

Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'était pas si dur. C'était vraiment un plaisir et un provilège de jouer ici pendant 20 ans. C'est un grand Club, et à l'époque c'était pas compliqué de rester - c'était plutôt un honneur pour moi. Arsenal est un Club qui prend soin de vous, c'était facile de rester là-bas. Je suis surpris d'être resté aussi longtemps, et tout ce que j'ai réussit je le doit à Arsenal Football Club.\"

Vince

[large]Wilshere fais le bilan[/large]



\"Sur un plan personnel, ça a été une bonne saison pour moi, surtout après la saison dernière. Je n'ai pas joué un seul match la saison dernière, donc en jouer 33 cette saison, c'était génial, et ça me sera utile pour la saison prochaine. J'espère jouer encore plus de match, améliorer ma forme un petit peu et revenir au niveau que je pense pouvoir atteindre.

J'ai fais une bonne série de matchs après ma blessure, ensuite je me suis reblessé, ce qui a coupé mon élan. Mais avant ça j'étais content de ma forme et de la façon dont on jouait. J'avais d'abord joué avec la Reserve quelques matchs, et ceux qui m'ont vu on pu se rendre compte qu'il me faudrait quelques temps pour retrouver mon meilleur niveau. Ensuite j'ai joué en équipe première, et c'est revenu rapidement, j'étais surpris et ravi de ça. Mais avant ça j'étais très moyen!\"

Roger

Oui parce que j'espère qu'il a une belle marge de progression entre son niveau de cette saison et son top niveau.

viper83

Notre top player dans quelques années ;)

Je pense qu'à son top niveau il est clairement au dessus des autres :up:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je trouve que c'est un peu une déception cette année, pas vous ?

viper83

Après plus d'1 an sans jouer c'est toujours délicat l'année de reprise, ce mec est un battant et c'est quand même un régal de le voir jouer :up:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Si tu ne tiens pas compte qu'il a été absent pendant plus d'un an oui. Si il avait réussi la même saison qu'en 2010/2011, ça tenait du miracle. Il est encore très jeune, si son physique le laisse en paix, je suis persuadé qu'il va sortir une grosse saison.

adam

On l'a très mal utilisé.

Gunnerski

Son gamin est prêt :




:P

TheArmoury

Wenger a posé une option du coup après avoir vu ce GIF :D

kvn_85

Citation de: adamOn l'a très mal utilisé.
C'est difficile d'utiliser Jack cette année ! On a clairement pas trouvé le juste milieu entre le faire trop jouer et pas assez ! Je pense qu'il a été trop peu utiliser ... Le faire entrer des fins de matchs aurait été possible mais pas fait !
En espérant que sa préparation se passe bien cet été pour qu'il soit physiquement à 100%

PieRR

Jack Wilshere au zoo avec une photo de Gareth Bale sur son pull! Serait-il fan?


gunner4life

Il a ete opéré, ca c'est fait.

Bouligoal

Citation de: PieRRJack Wilshere au zoo avec une photo de Gareth Bale sur son pull! Serait-il fan?

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/876_514862981901785_1554880342_n.jpg
Bah non c'est pour ramener une photo de leur frère aux chimpanzés :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le fils de Wilshere (Barca DNA)



:lol:

TheArmoury

Non mais Arsène va mettre une amende à Wilshere, c'est sûr :green:

gunners62

wilshere va signé au barca :bed: :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

captainFABREGAS