Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

C est le maillot qui ressemble le plus a un pyjama

Gunnerski

Le pauvre gosse, cette photo va le suivre à vie. :green:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Il soigne sa cheville à Las Vegas :D




Danny Simpson (Newcastle) était aussi présent à cette fête

gunner597

:lol: une nouvelle méthode de réducation

Vince

[large]Wilshere prêt pour la pré-saison d'Arsenal[/large]

Selon the Mirror, Jack Wilshere l'opération s'est bien passé et il sera prêt pour le retour à l'entrainement le 4 Juillet, il participera aussi sauf accident à la tournée en Asie.

gunner597

bonne nouvelle j'espére qu'il fera toute la pré sasion sans blessure

TITI N°1

esperont que la prochaine saison soit la sienne :pipe:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Déjà qu'il fasse une saison pleine.

Bouligoal

Ca serait vraiment une mauvaise nouvelle s'il ne pouvait pas faire la préparation ... Ca voudrait dire retard et donc pas au top avant quelques mois la saison pro ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Les dream teams (Europe vs Reste du monde) selon Wilshere : http://t.co/iyEIaPsjcU

Vince

Vous avez remarqué, il a mit Messi et Neymar en attaque, pas de Cavani :P

TheArmoury

Ça se voit qu'il ne suit pas bien le football car Pique a fait une de ses plus mauvaises saisons au Barca et il le met dans l'équipe type :lmao: ou alors c'est un pote à lui :green:

Vince

Non il regarde surtout les attaquants j'ai l'impression dans le foot, et il a bon goùt (normal pour un si bon joueur) ^^

TheArmoury

L'excuse bidon :lol: sa composition tombe à l'eau avec Pique titulaire, pourtant le reste était pas mal.
Varane et Pique les meilleurs DC d'Europe :wtf:

Vince

[large]Wilshere Q&A[/large]
ESPN



Comment va ta cheville?
Guérie a 100%. J'ai hâte de faire une solide pré-saison. J'en ai pas eu depuis 2 ans, et quand on loupe ça, on est toujours à la traine. C'est l'occasion de montrer au manager que je mérite d'être titulaire, et je pense qu'il y aura de la concurrence à certains postes. Mais c'est une bonne chose. Si on veut gagner des titres, il faut une grosse équipe. On ne peut pas s'attendre à faire jouer les mêmes 11 joueurs chaque semaine.

La rumeur Rooney?
Si ça arrive, ce serait incroyable. C'est le genre de joueur qui peut nous faire gagner des titres. Et rien que de voir son nom sur la feuille de match ça effraie l'adversaire. Ca ne pourrait pas nous faire de mal.

Des titres ou faire peur?
[rire] les deux.

Rooney était-il un exemple pour toi?
C'est clair. Quand il a commencé à faire parler de lui, il avait 16 ans, marquait ce but incroyable contre Arsenal. Ensuite à l'Euro a 18 ans, je pense que c'est le meilleur joueur anglais de ces 8 dernières années. Dès qu'un jeune joueur comme moi, ou Walcott ou Chamberlain arrive en sélection, il vous accueille a bras ouverts.

Et quand tu joue contre lui en Club?
C'est différent. [rire] C'est le genre de joueur sans merci. Il aime le contact.

Tu es un peu pareil
Je pense qu'en Angleterre, c'est important de montrer un peu les dents. Quand on regarde tout les milieux anglais qui ont réussit, ils avaient tous ce côté là. Gerrard, Scholes, etc ...

Ne prend pas exemple sur les tacles de Scholes ..
Mais il était excellent dans pleins d'autres domaines.

Et si il t'avais fait un de ces tacles?
C'est le Football. Quand on prend un coup, faut faire avec. En général c'est quand quelque chose arrive alors qu'on a pas le ballon, que ça énerve.

Tu pense que les adversaires te visent dans l'espoir que tu perde tes nerfs et te fasse expulser?
Est-ce que je subit beaucoup de faute? oui, mais je pense que c'est plus parce que j'aime courir balle au pied en partant de loin, plutôt qu'autre chose. Peu importe, ça m'inquiète pas.

Et l'avenir du Football Anglais après les échecs de la sélection chez les jeunes?
Évidemment, c'est décevant. On pense qu'on aurait pu être là pour les aider. J'ai joué avec certains des U21s quand j'étais en U16s, et il y en a qui ont énormément de talent comme Wilfred Zaha. Le fait de faire un mauvais tournoi ne veut pas dire que le football anglais n'a pas d'avenir. Il y a toujours des gars comme Phil Jones, Tom Cleverley, Danny Welbeck ...

Et toi? Tu t'es oublié parce que t'en as marre de l'étiquette 'le sauveur d'Arsenal, de l'Angleterre, et de toute la civilisation'?
C'est flatteur mais ça me fait un peu rire. Même Messi ne peut pas gagner une Coupe du Monde à lui tout seul pour l'Argentine. Il a besoin de joueurs autour de lui, et comme j'ai dis, je pense qu'il y a de la qualité en sélection anglaise.

Et la pression liée aux attentes énormes des gens?
Quelle pression? [rire] J'admire les joueurs qui n'y font pas attention comme Cesc et RVP. Mais à certains moment, on sent que si on veut gagner, il faut prendre ses responsabilité individuellement. Vous avez cette mentalité ou pas. Je ne pense pas qu'on puisse demander à un joueur 'vas-y fais nous gagner le match'. Évidemment que le manager aide, mais il faut que ça vienne de vous.

C'est ce que tu as sentit à la mi temps du match aller contre le Bayern?
C'est probablement la meilleur équipe que j'ai rencontré, peut-être encore meilleur que le Barca. On savait qu'ils seraient difficile à bouger, mais tactiquement et techniquement ils étaient au dessus de nous en première mi temps. A domicile on s'attend pas à voir ça, on peut comprendre la frustration des fans. Je pense qu'on a regagné leur respect sur ce match retour en l'emportant 2-0.

Qu'est-ce que tu pense de la rumeur comme quoi Pep Guardiola s'intéresse a toi pour jouer au Bayern?
Évidemment je suis flatté. Qui ne le serait pas? C'est la meilleur équipe d'Europe, mais je suis un joueur d'Arsenal et je viens de signer un nouveau contrat. Donc je ne suis concentré que sur la saison qui va bientôt commencer.

Et les titres?
C'est pas un secret que l'on a besoin de titre. Ca fait combien de temps? 7, 8 ans? Les joueurs ressentent la pression, et on est passé très proche quelques fois comme en Carling Cup. Je pense qu'une fois que l'on gagnera un titre les autres suivront.

Il y a une époque où ce n'était pas un problème
Je regardait Premier League show à la TV l'autre jour, et c'était sur les Invincibles. Ca devait être incroyable de jouer dans une équipe qui savait qu'elle gagnerait en entrant sur le terrain.

Une des forces de cette équipe c'était son milieux bien équilibré et orchestré par Arsène Wenger, même si ça impliquait mettre Pires ou Ljungberg sur le banc. Est-ce que tu pense que ça peut être un problème avec toi et Santi Cazorla?
Rappe toi de la saison dernière, c'était la première de Santi en premier League, il s'est adapté brillamment. Il a été probablement notre meilleur joueur la saison dernière, mais lui comme moi on en est encore à apprendre de l'autre. Je pense qu'on joue le mieux tout les deux quand je suis derrière lui, et lui plus haut, comme le faisait Cesc avec moi lors de notre première saison ensemble. Mais Cesc est un joueur différent de Santi. Cesc prenait le ballon bas, alors que Santi préfère les espaces restreint. Mais tout les deux on développe une bonne relation, et je pense qu'elle progressera cette saison.

Tu penses quoi des commentaires de Wenger à la fin de la saison, disant qu'il avait du te faire rejouer rapidement après ta blessure pour aider l'équipe dans la lutte pour la qualification en Champion's League?
J'ai toujours eu une bonne relation avec le manager, comme avec Steve Bould chez les jeunes. Ils sont tout les deux très protecteur à mon égard, et ils m'ont dit de ne pas me presser et de revenir seulement quand je serait totalement guérit. Mais en tant que joueur, on veut jouer tout les matchs, surtout ceux qui peuvent déterminer votre saison. Donc peut-être que je n'étais pas prêt, et ça s'est vu sur le terrain.

Si tu devais décrire ta jeune carrière en 3 mois?
Excitante. Frustrante ...... Prometteuse.

Vince

N'a pas joué aujourd'hui [rhume]

Vince

[large]Wilshere - Je serai prêt[/large]



\"Je me sens bien physiquement, mais je suis un petit peu en retard. Je n'ai rien fait pendant 6 semaines, mais j'ai un programme à suivre, et je me sens bien. Je n'ai pas eu de pré-saison pendant 2 ans, donc j'ai l'habitude de faire du rattrapage.

Pour moi, il n'y a aucun problème de blessure long terme. Ils ont juste retiré les vis de ma cheville qui me causaient des problèmes et, normalement il n'y aura plus de problème. Le premier match contre Villa est un objectif énorme pour moi. Je serai prêt pour le début de la saison et ensuite je jouerai autant que possible.

C'était dur, surtout à la fin, quand j'ai fais une rechute et qu'a mon retour je ne jouait plus à mon meilleur niveau. Au début je me sentait bien, à mon retour. Pendant 6-7 matchs je me sentait vraiment bien. Le challenge pour moi c'est de maintenir ce niveau, et jouer aux meilleur de mes capacités. Je sais que je peux le faire, j'ai juste besoin d'une bonne pré-saison.

Tout le monde entend parler des noms. Quand on voit les noms, on se dit 't'as entendu à propos de tel joueur ou tel joueur?'. Ca donnerai à tout le monde un gros boost. Pas juste les joueurs, mais le staff, tout le monde. On ne sait jamais. Espérons. Tout à changé, Sir Alex est parti, Chelsea et Man City ont changé de managers. On doit viser haut.\"

Taz

Spend on big names Arsène  ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca te suffit pas la rubrique mercato?

fabrice17

Citation de: Vince[large]Wilshere Q&A[/large]
ESPN

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/01/17/article-0-16FB431A000005DC-599_634x445.jpg

Comment va ta cheville?
Guérie a 100%. J'ai hâte de faire une solide pré-saison. J'en ai pas eu depuis 2 ans, et quand on loupe ça, on est toujours à la traine. C'est l'occasion de montrer au manager que je mérite d'être titulaire, et je pense qu'il y aura de la concurrence à certains postes. Mais c'est une bonne chose. Si on veut gagner des titres, il faut une grosse équipe. On ne peut pas s'attendre à faire jouer les mêmes 11 joueurs chaque semaine.

La rumeur Rooney?
Si ça arrive, ce serait incroyable. C'est le genre de joueur qui peut nous faire gagner des titres. Et rien que de voir son nom sur la feuille de match ça effraie l'adversaire. Ca ne pourrait pas nous faire de mal.

Des titres ou faire peur?
[rire] les deux.

Rooney était-il un exemple pour toi?
C'est clair. Quand il a commencé à faire parler de lui, il avait 16 ans, marquait ce but incroyable contre Arsenal. Ensuite à l'Euro a 18 ans, je pense que c'est le meilleur joueur anglais de ces 8 dernières années. Dès qu'un jeune joueur comme moi, ou Walcott ou Chamberlain arrive en sélection, il vous accueille a bras ouverts.

Et quand tu joue contre lui en Club?
C'est différent. [rire] C'est le genre de joueur sans merci. Il aime le contact.

Tu es un peu pareil
Je pense qu'en Angleterre, c'est important de montrer un peu les dents. Quand on regarde tout les milieux anglais qui ont réussit, ils avaient tous ce côté là. Gerrard, Scholes, etc ...

Ne prend pas exemple sur les tacles de Scholes ..
Mais il était excellent dans pleins d'autres domaines.

Et si il t'avais fait un de ces tacles?
C'est le Football. Quand on prend un coup, faut faire avec. En général c'est quand quelque chose arrive alors qu'on a pas le ballon, que ça énerve.

Tu pense que les adversaires te visent dans l'espoir que tu perde tes nerfs et te fasse expulser?
Est-ce que je subit beaucoup de faute? oui, mais je pense que c'est plus parce que j'aime courir balle au pied en partant de loin, plutôt qu'autre chose. Peu importe, ça m'inquiète pas.

Et l'avenir du Football Anglais après les échecs de la sélection chez les jeunes?
Évidemment, c'est décevant. On pense qu'on aurait pu être là pour les aider. J'ai joué avec certains des U21s quand j'étais en U16s, et il y en a qui ont énormément de talent comme Wilfred Zaha. Le fait de faire un mauvais tournoi ne veut pas dire que le football anglais n'a pas d'avenir. Il y a toujours des gars comme Phil Jones, Tom Cleverley, Danny Welbeck ...

Et toi? Tu t'es oublié parce que t'en as marre de l'étiquette 'le sauveur d'Arsenal, de l'Angleterre, et de toute la civilisation'?
C'est flatteur mais ça me fait un peu rire. Même Messi ne peut pas gagner une Coupe du Monde à lui tout seul pour l'Argentine. Il a besoin de joueurs autour de lui, et comme j'ai dis, je pense qu'il y a de la qualité en sélection anglaise.

Et la pression liée aux attentes énormes des gens?
Quelle pression? [rire] J'admire les joueurs qui n'y font pas attention comme Cesc et RVP. Mais à certains moment, on sent que si on veut gagner, il faut prendre ses responsabilité individuellement. Vous avez cette mentalité ou pas. Je ne pense pas qu'on puisse demander à un joueur 'vas-y fais nous gagner le match'. Évidemment que le manager aide, mais il faut que ça vienne de vous.

C'est ce que tu as sentit à la mi temps du match aller contre le Bayern?
C'est probablement la meilleur équipe que j'ai rencontré, peut-être encore meilleur que le Barca. On savait qu'ils seraient difficile à bouger, mais tactiquement et techniquement ils étaient au dessus de nous en première mi temps. A domicile on s'attend pas à voir ça, on peut comprendre la frustration des fans. Je pense qu'on a regagné leur respect sur ce match retour en l'emportant 2-0.

Qu'est-ce que tu pense de la rumeur comme quoi Pep Guardiola s'intéresse a toi pour jouer au Bayern?
Évidemment je suis flatté. Qui ne le serait pas? C'est la meilleur équipe d'Europe, mais je suis un joueur d'Arsenal et je viens de signer un nouveau contrat. Donc je ne suis concentré que sur la saison qui va bientôt commencer.

Et les titres?
C'est pas un secret que l'on a besoin de titre. Ca fait combien de temps? 7, 8 ans? Les joueurs ressentent la pression, et on est passé très proche quelques fois comme en Carling Cup. Je pense qu'une fois que l'on gagnera un titre les autres suivront.

Il y a une époque où ce n'était pas un problème
Je regardait Premier League show à la TV l'autre jour, et c'était sur les Invincibles. Ca devait être incroyable de jouer dans une équipe qui savait qu'elle gagnerait en entrant sur le terrain.

Une des forces de cette équipe c'était son milieux bien équilibré et orchestré par Arsène Wenger, même si ça impliquait mettre Pires ou Ljungberg sur le banc. Est-ce que tu pense que ça peut être un problème avec toi et Santi Cazorla?
Rappe toi de la saison dernière, c'était la première de Santi en premier League, il s'est adapté brillamment. Il a été probablement notre meilleur joueur la saison dernière, mais lui comme moi on en est encore à apprendre de l'autre. Je pense qu'on joue le mieux tout les deux quand je suis derrière lui, et lui plus haut, comme le faisait Cesc avec moi lors de notre première saison ensemble. Mais Cesc est un joueur différent de Santi. Cesc prenait le ballon bas, alors que Santi préfère les espaces restreint. Mais tout les deux on développe une bonne relation, et je pense qu'elle progressera cette saison.

Tu penses quoi des commentaires de Wenger à la fin de la saison, disant qu'il avait du te faire rejouer rapidement après ta blessure pour aider l'équipe dans la lutte pour la qualification en Champion's League?
J'ai toujours eu une bonne relation avec le manager, comme avec Steve Bould chez les jeunes. Ils sont tout les deux très protecteur à mon égard, et ils m'ont dit de ne pas me presser et de revenir seulement quand je serait totalement guérit. Mais en tant que joueur, on veut jouer tout les matchs, surtout ceux qui peuvent déterminer votre saison. Donc peut-être que je n'étais pas prêt, et ça s'est vu sur le terrain.

Si tu devais décrire ta jeune carrière en 3 mois?
Excitante. Frustrante ...... Prometteuse.
c'est sur qu'impressionner l'adversaire avec un mec comme rooney, ne nous fera pas de mal :lol:

Vince

Un peu en retard dans la préparation, il manque de repères. Ce serait bien qu'il joue 60 min le prochain match.

gunner597

on le vera plus lors des matchs en Europe je pense (match contre city et surtout l'E.cup) il est peut etre court

Vince

Pas appelé par Hogson en sélection. Aucune blessure, mais plus une précaution.

TheArmoury

On en parle peu mais Wilshere est décevant depuis plusieurs mois, avec sa fin de saison dernière et sa pré-saison ... pas de quoi s'inquiéter mais j'espère qu'on va vite le retrouver en bonne forme.

adam

C'est exacte, mais redonnons lui son vrai poste pour le juger.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryOn en parle peu mais Wilshere est décevant depuis plusieurs mois, avec sa fin de saison dernière et sa pré-saison ... pas de quoi s'inquiéter mais j'espère qu'on va vite le retrouver en bonne forme.
Moi quand j'avais osé m'en parler la saison dernière on m'avait jeté des cailloux :lol:

Je suis clairement d'accord avec toi. J'espère qu'il va vite retrouver sa forme ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: adamC'est exacte, mais redonnons lui son vrai poste pour le juger.
c'est lequel? :/

Floh27

Là où il est le mieux pour moi c'est lorsqu'il est aux côté d'Arteta et avec Cazorla ou Rosicky devant lui. Je vois plus une concurrence entre lui et Ramsey qu'entre lui et Rosicky. Wilshere est plus efficace en 8 qu'en 10. En tout cas ce qu'il faut éviter pour le moment c'est l'association Ramsey - Wilshere !

Vince

Finalement Wilshere est bien appelé