Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunnerski


RedArmy

Hmmmm le 19 est mon chiffre fetiche, donc j espere que ce sera un Cazorla qui prendra ce numéro

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Ça fait 2 ans que j'ai pas bloqué un maillot et c'est pas prêt de changer, je n'ai plus aucune confiance en aucun joueur, le plus important c'est le blason et pas le nom au dos du maillot !
le dernier maillot que j'ai floqué c'était 12 HENRY au moins lui ne chiera pas sur le club et wenger
Euhhh , il l'a déjà fait en se cassant il y a de cela 4ans!
Comme t'abuses RedArmy :lol:
Henry, lui, n'a jamais déshonoré le club ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Confirme, il aura bel et bien le numero 10.

Bouligoal

Citation de: RedArmyConfirme, il aura bel et bien le numero 10.
Tous les topics sont à jour ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Jouera-t-il cette saison ?
Byron attendra-t-elle qu'il rejoue pour mettre son nouveau maillot ?

basketteur12

D'après la dernière interview, il devrait bientôt se remettre à courir. L'hypothèse la plus optimiste serait courant octobre pour son retour !

TITI N°1

génial de compter sur un mec qui à pas couru depuis 1 an et demie pour remplacer SONG

on marche sur le tête dans ce club :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Lors de la saison 2010-11, aucun autre Gunner n'a fait plus de passes (1639) ou plus de dribbles (61) que Jack Wilshere.

Petite stat que vient de faire le site WhoScored.com.

Atys

Cette fois Titi t'as raison d'être bougon !

gunner4life

Heureusement que j'ai rate la première commande groupée de l'ascfr, j'aurais pris le maillot de wilshere et le 19, les boules pour ceux a qui c'est arrive

gunner597

Citation de: TW14Lors de la saison 2010-11, aucun autre Gunner n'a fait plus de passes (1639) ou plus de dribbles (61) que Jack Wilshere.

Petite stat que vient de faire le site WhoScored.com.
ca ne m'étonne pas sans cette putain de blessure il serait la star de l'équipe et des 3 lions son match contre le barca face a Xavi :respect:

gunners59

Oui donc il serait deja parti :lol::fight:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski


gunners59

Un jour il sera notre leader :love:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

serwal



[large]Wilshere :Un honneur de porter le 10[/large]

\"C'est un tel honneur pour moi que de porter le N°10,\" a-t-il confié à ArsenalPlayer, \"Le porter une nouvelle fois pour le club signifie beaucoup pour moi, autant que lorsque je l'avais eu dans les équipes de jeunes. \"
 
\"Le N°10 a un lien particulier avec tous les attaquants ou les milieux offensifs. Je suis fier de pouvoir le porter, après que les légendes du club l'aient porté, comme Dennis Bergkamp.\"
 
\"Maintenant, je suis encore plus enthousiaste à l'idée de reprendre la compétition, et honoré ce numéro.\"

BYRON31

Citation de: gunner4lifeHeureusement que j'ai rate la première commande groupée de l'ascfr, j'aurais pris le maillot de wilshere et le 19, les boules pour ceux a qui c'est arrive
Apparement on a deux mois pour echanger les maillots aupres d'Arsenal

gunner4life

Citation de: serwalhttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1312043068_Wilshere-1.jpg

[large]Wilshere :Un honneur de porter le 10[/large]

\"C'est un tel honneur pour moi que de porter le N°10,\" a-t-il confié à ArsenalPlayer, \"Le porter une nouvelle fois pour le club signifie beaucoup pour moi, autant que lorsque je l'avais eu dans les équipes de jeunes. \"
 
\"Le N°10 a un lien particulier avec tous les attaquants ou les milieux offensifs. Je suis fier de pouvoir le porter, après que les légendes du club l'aient porté, comme Dennis Bergkamp.\"
 
\"Maintenant, je suis encore plus enthousiaste à l'idée de reprendre la compétition, et honoré ce numéro.\"
Qui disait que les numéros n'avaient pas de signification ou de sens ?????

Taz

Arsène est confiant qu'il sera de retour pour octobre  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Retour plus tôt que prévu?[/large]

Selon le Daily Mirror, Wilshere fait des progrès et pourrait faire son retour dès le mois d'Octobre. Il a repris la course, a fait un programme de fitness la semaine dernière et espère revenir à l'entrainement d'ici 4 semaines.

Wenger avait declaré vouloir Wilshere de retour avant Noël pour faire retomber la pression sur son retour, mais Arsenal compte énormément sur Wilshere cette saison après lui avoir donné le numéro 10, et ils sont confiant qu'il en a enfin finit avec ses problèmes physique.

gunner597

:lmao: et il se blessera 2 semaines aprés son retour !

Faut que Jack suit le protocole médical a la lettre

Atys

Bonne nouvelle mais faut pas non plus griller les étapes

Son of a Gun

quelle bonne nouvelle? Ca fait des mois qu'on nous annonce un retour pour octobre, ce qui est déjà hallucinant, faut peut être pas abuser

Atys

la bonne nouvelle c'est qu'il rejoue ...si c'est confirmé et plus tôt que prévu.
Après c'est vrai que c'est long mais ça tu n'y peux rien et moi non plus

Vince


PieRR

Une belle gueule de british quand même!!! :respect:

BYRON31

Citation de: NonoJouera-t-il cette saison ?
Byron attendra-t-elle qu'il rejoue pour mettre son nouveau maillot ?
Tant qu'il ne joue pas je ne porte pas mon maillot,surtout qu'il faut que je les fasse changer a la boutique vu qu'ils sont floques 19

ASH001

Vivement son retour!!! Il nous manque quand meme
1ere LIGNE

Symon

la grosse question c'est vas t-il retrouver son niveau...

we are the Arsenal !

Ouias ce sera bien, par contre faudra patienter encore un peu le temps qu'il retrouve la forme qu'il avait avant de se blesser. Mais déjà quand il réintégrera l'équipe première on pourra faire un grand ouf.