Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Premier entrainement en extérieur pour Wilshere aujourd'hui!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Quand peut on esperer revoir Wilshere dans le 11 de départ?

TheArmoury

Pas avant octobre pour son retour à la compétition.

Gunnerski

Photo de Stuart MacFarlane:


Ça fait plaisir le revoir. Encore quelques longues semaines à attendre. ^^

TheArmoury

Depuis le début de l'année on le voit en tenu d'entraînement :green: Dés qu'il reprend une  préparation classique d'un footballeur non blessé, c'est à ce moment qu'il rechute, on verra dans un mois où il en sera ...

gunner597

je l'attends plus ,quand AW dira oui il jouera demain la je serai heureux ca fait des mois qu'on l'attends ..

Taz

C'est comme une nouvelle recrue pout nous !
J'ai hate de le revoir et à 100% surtout !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi je suis un peu sceptique mais espérons qu'il en finira avec ses ennuis et qu'on le reverra rapidement , j'ai presqu'oublié comment il joue !!

MattHENRY

Vivement qu'il revienne oui franchement il me manque j'ai l'impression que ça fait une éternité...
Surtout que c'est peut-être le seul qui peut encore me faire croire que certains joueurs se battent encore pour leurs couleurs et pour l'amour du maillot :shrug:

BYRON31

Je suis alle a l'Emirates aujourd'hui pour acheter mes maillots et lorsque je suis alle faire le flocage,Wilshere of course,le gars m'a demande si j'etais sur de le faire aujourd'hui car apparemment Jack va changer de numero,il devrait prendre le numero 10.Est ce que quelqu'un est au courant de ca?

WhoDat

Oui apparemment il souhaiterait récupérer le n°10 !

Gunnerski

Je croise les doigts pour qu'il l'ait. Ça fait 3-4 ans que j'attends qu'il ait son numéro définitif pour le floquer. En plus cette saison, je ne devais pas le floquer (aucun joueur ne me tente :/). :D

gunner4life

Le 10 c'est plus pour un meneur pas pour un relayeur

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeLe 10 c'est plus pour un meneur pas pour un relayeur
Ça on s'en fout un peu... ;)
Robin van Persie l'a eu alors qu'il avant-centre et surtout...... William Gallas l'a eu quoi.

Wilshere jouera un peu plus haut à l'avenir (comme l'a dit Wenger il y a très longtemps). Comme Cesc qui jouait plus bas quand il était plus jeune.

Moi tant que le 10 ne change pas de mains tous les deux-trois ans, ça me va. Puis je préfère que ce soit lui que Podolski. ;)

groganga

Citation de: gunner4lifeLe 10 c'est plus pour un meneur pas pour un relayeur
Les numéros n'ont plus d'importance de nos jours. Il a bien été porté par un DC et un MDF, ce 10.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Ça serait fait. Il récupèrerait le n°10.

Nytak


TheArmoury

Ça fait 2 ans que j'ai pas bloqué un maillot et c'est pas prêt de changer, je n'ai plus aucune confiance en aucun joueur, le plus important c'est le blason et pas le nom au dos du maillot !

RedArmy

Citation de: NytakSource ?
Twitter

@AFCAMDEN
Jack Wilshere CONFIRMED as Arsenal's new Number 10! #AFC

Taz

Ca lui ira très bien en tout cas :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

bah c'est le maillot de l'année denière non ?? :roll:

groganga

Citation de: captainFABREGASbah c'est le maillot de l'année denière non ?? :roll:
Ouais mais je voulais être sûr. C'est aussi notre third cette année si je ne m'abuse :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: groganga
Citation de: captainFABREGASbah c'est le maillot de l'année denière non ?? :roll:
Ouais mais je voulais être sûr. C'est aussi notre third cette année si je ne m'abuse :P
Ouais c'est un fake. :P


gunner597

Citation de: RVP_11Ça fait 2 ans que j'ai pas bloqué un maillot et c'est pas prêt de changer, je n'ai plus aucune confiance en aucun joueur, le plus important c'est le blason et pas le nom au dos du maillot !
le dernier maillot que j'ai floqué c'était 12 HENRY au moins lui ne chiera pas sur le club et wenger

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Ça fait 2 ans que j'ai pas bloqué un maillot et c'est pas prêt de changer, je n'ai plus aucune confiance en aucun joueur, le plus important c'est le blason et pas le nom au dos du maillot !
le dernier maillot que j'ai floqué c'était 12 HENRY au moins lui ne chiera pas sur le club et wenger
Euhhh , il l'a déjà fait en se cassant il y a de cela 4ans!

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeLe 10 c'est plus pour un meneur pas pour un relayeur
Les numéros n'ont plus d'importance de nos jours. Il a bien été porté par un DC et un MDF, ce 10.
Justement il faudrait revenir un peu aux bases plutôt que de faire n'importe quoi.

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Ça fait 2 ans que j'ai pas bloqué un maillot et c'est pas prêt de changer, je n'ai plus aucune confiance en aucun joueur, le plus important c'est le blason et pas le nom au dos du maillot !
le dernier maillot que j'ai floqué c'était 12 HENRY au moins lui ne chiera pas sur le club et wenger
Euhhh , il l'a déjà fait en se cassant il y a de cela 4ans!
Aprés avoir tout donné pendant 9 ans en remportant le championnat,la cup, en marquant l'histoire du club (enfin on connait l'histoire) alors oui il est parti il voulait la CL chose qu'on pouvait pas lui promettre il est parti,l'a gagné.Quand il est parti j'étais en colére mais j'ai compris ses raisons c'était les prémices de ce que l'on vis de puis des années mais lui a la différence de pas mal de nos ex joueurs il a tout fait pour le club (et pour ca je le respecte)

TITI N°1

il à surtout refusé de jouer pour un autre club anglais par respect pour Arsenal soit tout le contraire de tous les mercenaires qui passent chaque année chez l'ennemie :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.