Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Atys

Faut le laisser revenir à son rythme mais je pense que Wenger sera prudent il est pas fou. Ceci étant c'est une bonne nouvelle et on va avoir un milieu assez fourni et technique c'est bon signe

Taz

non mais je veux dire faut arrêter de s'inquiéter pour lui, si il est de retour c'est que ca va.
à mon avis ça doit faire un moment qu'il joue au ballon et il doit être bouillant à l'idée de revenir
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non il est pas de retour encore, c'est ça que tu as du mal à comprendre Taz :D mais je vois qu'il est difficile de canaliser ton optimisme, donc je ne vais pas insister plus longtemps, je te laisse kiffer l'instant présent :P

Taz

voila ! ;)
merci

nan mais dans ma tête je le vois revenir en match officiel genre début octobre et il jouera surement un peu avec la réserve d'abord.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Il devait déjà revenir en octobre dernier et on connait la suite :lol: Le jour où je le verrai sur le terrain, enchaîné 3 matchs, là je me réjouirai!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

Vivement qu'il rechausse les crampons. Il a tellement était absent que parfois j'ai oublié comment il jouait! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

pareil que toi véro !
Mais faut jamais oublier qu'il à été formé avec les plus grands ! (plus tard il aura un cesc dans chaque jambe ;) )
ça mérite bien une petite vidéo pour ce remettre tout ca en tête :P


il va rêver santi quand il va voir le jeune qu'on à sous le coude ;)
avec mikel et santi ca va faire très très mal in the middle  :love::love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Tazavec mikel et santi ca va faire très très mal in the middle  :love::love:
Oui encore faut-il qu'un jour ils soient alignés en même temps ! Attends quand les joueurs vont commencer à tomber comme des mouches d'ici un mois ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: Tazavec mikel et santi ca va faire très très mal in the middle  :love::love:
Oui encore faut-il qu'un jour ils soient alignés en même temps ! Attends quand les joueurs vont commencer à tomber comme des mouches d'ici un mois ! :lol:
Au moins pour une fois on a du monde derrière on ne va pas s'en plaindre

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597



Vince

C'est bon, il y a maintenant 99% de chance qu'il refoule la pelouse de l'Emirates, on y croit!

captainFABREGAS


gunner597

j'imagine qu'on le reverra au mieux contre l'Olympiakos mais a mon avis ca sera plus mi ocotobre .

Vince,AW n'a pas donné de date précise je crois ?

A10GunnerFan

D'ici là Diaby sera à nouveau blessé :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner597j'imagine qu'on le reverra au mieux contre l'Olympiakos mais a mon avis ca sera plus mi ocotobre .

Vince,AW n'a pas donné de date précise je crois ?
Il avait dit avant Noël, puis mois d'Octobre récemment.

Thumb

J'imagine pas le bordel que ça va être à l'Emirates pour sont retour sur la pelouse.

Vince

[large]Wenger ravi du retour de Wilshere[/large]

\"On est tellement content de voir Jack à l'entrainement à nouveau. Ca fait 14 mois et c'est long à son âge. C'est une éternité, mais c'est une grande nouvelle.

On devra lui donner quelque sessions d'entrainement pour voir comment il répond. C'est la délicate, sensible étape - choisir quand le faire rentrer et sortir. On devra gérer ça de manière quotidienne.

On a aussi Frimpong qui est retourné à l'entrainement, c'est aussi une grande nouvelle. Emmanuel a été out si longtemps, mais progresse bien.\"



















viper83

Come on Gunners !!!

verokiss14

Walcott, AOC, Wilshere,.. Les british en force! :strong:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Il commence sa pré-saison en faite, faut espérer qu'il n'ait aucun pépin physique pendant sa préparation d'un mois

mex

Ont récupère deux sacre milieux

hrithik

Citation de: mexOnt récupère deux sacre milieux
Ah bon? c'est qui le 2ème ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

De toutes façons sur ce forum une bonne nouvelle est forcément suivi d'une vacherie :lol:

BYRON31

He 's back!!!!!!!!!I'm so happy!!!!!!!!!!