Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il a plus l'habitude il a mis son maillot à l'envers

we are the Arsenal !

je vous dis pas comment il doit se la péter avec son N° 10 :lol:

Nytak

Ou comment il doit avoir le moral gonflé vu son retour très proche.

Jeoffrey

Citation de: we are the Arsenal !je vous dis pas comment il doit se la péter avec son N° 10 :lol:
Le n°10 n'a plus de valeur à Arsenal depuis qu'il fut donné à Gallas il y a qq années...

Vince

Il va reprendre de la valeur dans les années à venir .. :cool:

A10GunnerFan

Si Wilshere reste :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BYRON31

Arretez de speculer sur son depart,si y en a bien un qui a l'ADN d 'Arsenal c'est lui.Il est plus  tres loin d'un retour,je suis aux anges :guinness::guinness:

BYRON31


Bouligoal

Citation de: donjeo
Citation de: we are the Arsenal !je vous dis pas comment il doit se la péter avec son N° 10 :lol:
Le n°10 n'a plus de valeur à Arsenal depuis qu'il fut donné à Gallas il y a qq années...
Et encore plus depuis que \"l'autre\" nous a trahi au plus haut point !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca va nous faire drôle quand on va le voir à nouveau sur le terrain :P

Nytak

Drôle et surtout plaisir :)

Bouligoal

Citation de: VinceCa va nous faire drôle quand on va le voir à nouveau sur le terrain :P
C'est clair ! Enfin on n'y est pas encore !!! :boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Depuis le temps on n'a jamais été si proches (lui c'est un peu une Lapalissade ...)

Gunnerski




Pourvu que ça ne porte pas la poisse. :green:

Skoxy

[img align=C]http://25.media.tumblr.com/tumblr_maciggpbQY1qjyzp0o7_r1_400.gif[/img]
Kos et Walcott détournent la tête quand Wilshere embrasse l'emblème :look:

gunner597

:lmao: arretez de chercher des signes la ou il y en a pas ..

gunners62

ouais ils vont partirent :bed: :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et Podolski se touche une couille, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?! :lass:

Taz

Il aime être serré à ses copains :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: VinceEt Podolski se touche une couille, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?! :lass:
Des morpions ?

Vince

[large]Wilshere de retour à l'entrainement cette semaine[/large]

Selon le DailyMail, Jack Wilshere devrait revenir à l'entrainement normal cette semaine. Il s'entrainait déjà avec la balle et il devrait passer le dernier palier de sa réhabilitation en revenant dans le groupe de l'équipe première en fin de semaine.

Il devrait ensuite jouer soit un amical a huit-clos au centre d'entrainement, soit avec la réserve contre WBA le 1er Octobre, ou Reading 7 jours plus tard dans le but de retrouver de la compétition. Une approche prudente sera toujours de mise de la part de Wenger, et il ne devrait pas faire son retour avant Octobre.

BYRON31


gunner4life

cool,, ça s'annonce pas mal cette saison avec le retour de jack et diaby...enfin !!!! avec arteta et cazorla qui je l'espère ne seront pas blessés, sans oublier rosicky :strong:

gunner597

vivement son retour :up:

Taz

:love::love::love:

        Santi
Wilshere
             Arteta

:love::love::love:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Vous parlez déjà d'un retour alors qu'il a même pas repris l'entraînement collectif ... Je serais content quand il rentrera de nouveau pour un match officiel.

Taz

arrêt d'être négatif ou trop réaliste, il faut être content de son retour et je pense pas qu'il faille douter de ses compétences !
il va redevenir le joueur qu'il était et même plus fort je me casse pas la tête pour lui !
demande à Arsène si il croit en lui .... (n°10)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Est-ce que j'ai parlé de son niveau ? Pas du tout, relis moi bien. Juste que pour ne pas être une nouvelle fois déçu, je n'ai pas envie de m'enflammer alors qu'il va juste reprendre l'entraînement collectif. Sa cheville sera de nouveau solliciter durant les 3 prochaines semaines, on va réellement savoir s'il est enfin guéri !
On peut se réjouir qu'il est enfin prêt pour passer le test d'avant compétition par contre.