Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je me rappel quand il s'est fait opérer d'une autre blessure en juin je crois, \"ça ne retardera pas trop son retour\" et quelques semaines plus tard, 2 mois de plus out ! 14 mois sans avoir pu jouer une minute au haut niveau, faut même pas compter sur lui durant la totalité de la saison, il nous fait une Rosicky, 2 ans de carrière gâché :mad:

Nono

Et à son âge, c'est la pire période pour une telle blessure.

gunner597

je commence a flipper pour sa carriére :sad:

RedArmy

Quand il s'es blessé  sa nana était enceinte...depuis elle a accouché, le gamin a grandi, va bientôt marcher et parler...et lui ne sera toujours pas de retour!!!  :bed:

Taz

Au moins il aura vu son fils grandir :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Que dire? 16 mois de blessures, je pensais même pas que c'était possible.

Welcome to Arsenal.

Atys

Citation de: RedArmyQuand il s'es blessé  sa nana était enceinte...depuis elle a accouché, le gamin a grandi, va bientôt marcher et parler...et lui ne sera toujours pas de retour!!!  :bed:
Il attend qu'il aille à l'école pour rejouer

Gunnerski

Le fils jouera pour Arsenal avant son père. :P

A10GunnerFan

Non mais franchement c'est quand même une grosse blague! Espérons qu'il s'en relève et qu'il retrouve les sensations parce que ça va pas être facile!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

guigue10

De retour en octobre, c'est à dire retour à son meilleur niveau pas avant janvier, sans parler du possible contre coups de cette longue bléssure ensuite!!

Ca pue la saison blanche!!! :wtf::grrrrr:

gunner4life

Rien de surprenant, wenger a déclaré a plusieurs reprises ne pas vouloir prendre de risque avec lui, il a eu 2 opérations, plusieurw rechutes et n'a pas participe a la preparatikn d'avant saison, donc rien de neuf, c'est logique.

TITI N°1

Pas de doute WILSHERE est bien un joueur formé au club son accoutumence à l'infirmerie en témoigne, cette année on peu encore faire une croix sur lui à mon avis ....

2 ans sans jouer sa carrière est clairement en danger....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

eh ouais c'est bien clairement pour cela que Wenger fait jopuer Oxlade dans l'axe pour l'instant!!!

Nono

Ce qui me fait chier c'est qu'à l'heure actuelle, on va se retrouver avec Ramsey titulaire. (sauf si Diaby tient)

Bouligoal

Quel gâchis ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est pour ça qu'on est chaud sur cazorla
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui bonne solution de remplacement et même si Jack revient en octobre ce sera bien de tourner

Vince

Il est encore très jeune, il reviendra rapidement en forme physique. Je pense que c'est pour ça qu'on repousse son retour, attendre qu'il soit vraiment guérit et pas précipiter les choses sachant qu'une fois prêt il pourra revenir rapidement sur les terrains. C'est pas non plus le premier joueur a avoir connu ce genre d'absence, on a pleins d'exemples à Arsenal mais y'en a aussi ailleurs et ça ne les a pas empêché de faire une grande carrière.

LRicky

des exemples comme RVP, Diaby qui en ont subis les conséquences pendant des années, ou Ramsey qui n'a toujours pas retrouvé tout son football...Je suis inquiet

TheArmoury

Je te trouve hyper optimiste Vince. Déjà attendons le jour où il reprendra la compétition, ensuite on pourra déjà un peu souffler. \"Il reviendra rapidement en forme physique\" ça reste à voir tout de même ... on a vu combien de temps a mis Rosicky avant de pouvoir retrouver un bon niveau, ça a mis beaucoup de temps.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je te trouve hyper optimiste Vince. Déjà attendons le jour où il reprendra la compétition, ensuite on pourra déjà un peu souffler. \"Il reviendra rapidement en forme physique\" ça reste à voir tout de même ... on a vu combien de temps a mis Rosicky avant de pouvoir retrouver un bon niveau, ça a mis beaucoup de temps.
Exact, quasi autant que la durée de son indisponibilité ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Je te trouve hyper optimiste Vince. Déjà attendons le jour où il reprendra la compétition, ensuite on pourra déjà un peu souffler. \"Il reviendra rapidement en forme physique\" ça reste à voir tout de même ... on a vu combien de temps a mis Rosicky avant de pouvoir retrouver un bon niveau, ça a mis beaucoup de temps.
Exact, quasi autant que la durée de son indisponibilité ...
C'est pour ça que je rappelle qu'il a 20 ans, Rosicky était déjà plus vieux, c'était différent. Wilshere s'entraine depuis déjà des mois en salle de gym, ce qu'il aura besoin c'est de sensation avec le ballon, de compétition plus que de retrouver la forme physiquement.

Atys

C'est vrai qu'à 20 ans tu as des facultés de recup supérieures à un joueur de l'age de Vince par ex :P

jones79

Il y quelqu'un d'autre qui a entendu parler que Wilshere a un probléme de drogue? J'ai un ami qui vit en Irlande qui m'a dit qu'il y a des rumeurs dans la presse dans ce pays :shrug:

DiosBergkamp

Oui c'est sortis par un mec qui s'ennuyait sur Twitter alors que Wilshere était indisponible durant longtemps.
Mais ça a été démentis et je crois même qu'il y a eu une plainte de la part de Wilshere.

Vince

Plainte du Club en fait!

jones79

Ok merci pour les infos

Nytak

Henry parle de Wilshere dans son interview pour Sky Sport News.

\" Il me fait penser à moi quand je suis arrivé au début et que la vieille garde était là. C'est un supporteur d'Arsenal en premier lieu et vous avez besoin de ce genre de joueur dans le vestiaire.\"

\"Il n'est pas seulement un fan d'Arsenal ou un anglais, mais un bon joueur, aussi simple que ça.
C'est dommage qu'il soit arrêté parce qu'il était sur la bonne voie. Je lui souhaite juste tout le meilleur, qu'il revienne vite et porte le maillot qu'il aime tant.\"

\" J'ai vu ce que le boss disait l'autre jour et je dirais ce qu'il a dit : j'espère qu'ils signeront Wilshere et Diaby cette année. J'ai trouvé que c'était une chose intelligente pour lui de dire ça, comme d'habitude.\"

\"Vous avez besoin de ces gars. Mikel Arteta a très bien fait mais vous avez aussi besoin d'eux.\"

Vince

Contrairement aux rumeurs (goal.com), Wilshere va bien et devrait reprendre l'entrainement dehors cette semaine.

Atys

Ben oui parce que pour goal.com il reviendrait pas avant mi novembre . J'espère qu'ils disent des conneries comme DAB..