Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Il est impressionnant le petiot ! De l'or en barre ce Jack ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Jack Wilshere Disappointed with the red card on Saturday especially when I thought I'd had a good game....
[small]Il y a 38 minutes · 89114 · Commenter ·[/small]

gunner007

Citation de: gunner4lifeperso je suis assez fan du joueur mais effectivement laissons le grandir tranquillement, en ce moment il enchaîne les bonnes perfs et tant mieux. Ca fait plaisir en plus de voir un anglais s'épanouir à arsenal et avoir la chance d'être titulaire, sans se blesser tous les 3 matchs, hein théo. En plus il a été élevé au club, et il est vraiment bon. S'il ne déconne pas et bosse sérieusement et s'il est épargné par les blessures on aura là un grand joueur avec un caractère très combatif.....peut être notre futur capitaine :up:
Mais non ce sera Denilson ! :D:D:D:hi:

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Jack Wilshere Emirates tonight for Champions League match.....looking forward to seeing Eduardo again. Last game for while though so will make the most of it tonight.
[small]Il y a environ une heure · 69210 · Commenter ·[/small]

we are the Arsenal !

Plutôt discret le petit Jack avant son but et comme je l'ai dis il est capable d'action de grande classe :up:

Ps: Il a dit il y a pas longtemps qu'il apprenait de Dénilson aussi et bein faut pas petit parce qu'il nous a fait pas mal de passe latéral!! j'ai cru voir dénilson à un moment :wtf::P

gunner4life

il va pouvoir souffler pendant une semaine et revenir en grande forme

gunner597

une bonne semaine de repos lui fera du bien hier il a été discret mais bon il va pas étincelant a chaque match :D (enfin pas mainteant)

Kurt

Mais bon 3 matchs de suspension, ça fait long... :look: De jong doit bien rigoler lui! :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Jack Wilshere Day off chilling out, feeling tired this morning. Very very happy with my goal last night - thanks for all the messages. Buzzing..... :-)
[small]Il y a 3 heures · 143316 · Commenter ·[/small]

clarck59

J'espère que ces 3 matches de suspensions le feront réfléchir, car je trouve qu'il fait preuve d'un peu trop d'engagement par moment :shrug:.
Il a été un peu moins présent hier, mais il ne peut pas être bon à chaque fois :D.
Il aura 3 matches pour bien se reposer et revenir en grande forme :strong::strong:

BYRON31

Et bien moi je ne veux surtout pas qu'il se calme et qu'il retienne son engagement,je l'aime pour son jeu mais pour ça aussi,on nous a tellement de fois reproché d'avoir des joueurs trop \"gentils\"sur le terrain que je suis heureuse qu'on ait un pitbull anglais sur la pelouse qui montre un peu les dents,tant qu'il ne devient pas enragé et qu'il ne fait pas des tacles violents et incontrôlés.J'ai l'impression qu'on a un peu retrouvé le mordant qu'avait Vieira et ok ça coute parfois quelque carton rouge mais c'est une façon de se faire respecter en angleterre et moi j'en ait marre que l'on se fasse marcher dessus lorsqu'on joue Chelsea ou MU qui mettent du physique dans nos oppositions et que nous on répondent pas à ça.La déclaration d'Evra me reste en travers de la gorge et je ne pense pas que quiconque aurait dit ça de nous au temps des invincibles ou Vieira s'occupait personnellement du mec qui osait s'attaquer à un de ses coéquipiers.
Alors oui il est plein de fougue,il faut qu'il apprenne à la contrôler mais il ne faut surtout pas qu'il oublie son ADN anglais :love::strong:

clarck59

Citation de: BYRON31Et bien moi je ne veux surtout pas qu'il se calme et qu'il retienne son engagement,je l'aime pour son jeu mais pour ça aussi,on nous a tellement de fois reproché d'avoir des joueurs trop \"gentils\"sur le terrain que je suis heureuse qu'on ait un pitbull anglais sur la pelouse qui montre un peu les dents,tant qu'il ne devient pas enragé et qu'il ne fait pas des tacles violents et incontrôlés.J'ai l'impression qu'on a un peu retrouvé le mordant qu'avait Vieira et ok ça coute parfois quelque carton rouge mais c'est une façon de se faire respecter en angleterre et moi j'en ait marre que l'on se fasse marcher dessus lorsqu'on joue Chelsea ou MU qui mettent du physique dans nos oppositions et que nous on répondent pas à ça.La déclaration d'Evra me reste en travers de la gorge et je ne pense pas que quiconque aurait dit ça de nous au temps des invincibles ou Vieira s'occupait personnellement du mec qui osait s'attaquer à un de ses coéquipiers.
Alors oui il est plein de fougue,il faut qu'il apprenne à la contrôler mais il ne faut surtout pas qu'il oublie son ADN anglais :love::strong:
Biens sur que c'est important d'être un guerrier sur le terrain, est pour ça je suis ok :up::up:, mais je trouve qu'il y va parfois un peu trop fort tout de même :shrug:.
Donc qu'il est de l'engagement ok :up:, mais pas qu'il devienne un des ces joueurs connus pour être des bouchers :down:

Steve

J'ai bien l'engagement de Wilshere mais le problème est qu'il ne sait pas tacler !!

Vince

C'est juste un problème de timing, il est un peu en retard. Mais ça se voit plus parce que c'est un joueur qui défends, et qui se bat sur tout les ballons. Et honnêtement, contre le Shakthar il ne risquait pas de blesser le joueur, c'était même pas un tacle, il risquait au pire une semelle.

BYRON31

Le rouge il le prend dans les arrêts de jeu,le mauvais timing de son tacle vient plutot de la fatigue et non pas parce qu'il ne sait pas tacler :fou:je pense pas que Wenger le ferai jouer milieu défensif s'il ne savait pas tacler :roll:

Steve

Il ne joue pas milieu défensif et n'avait jamais joué aussi bas avant dans sa carrière. Il sait tacler debout mais la plupart de ses tacles glissés sont mauvais.

Vince

Il joue dans un rôle à la Lampard, ou Scholes, mais le soucis c'est que Song part à l'abordage et Wilshere est obligé de rester devant la défense. C'est ce qui a fait qu'on l'a moins vu hier.

BYRON31

Citation de: SteveIl ne joue pas milieu défensif et n'avait jamais joué aussi bas avant dans sa carrière. Il sait tacler debout mais la plupart de ses tacles glissés sont mauvais.
Excuse moi mais il le fait jouer milieu défensif depuis le début de l'année,hier il était à coté de Song voir plus bas que Song et justement comme tu le dis si bien il n'a jamais joué à ce poste avant ce qui explique que ces tacles ne sont pas parfaits tout le temps,il a encore besoin de progresser mais pour un novice qui joue sa première saison en équipe première il se débrouille vraiment super bien :love::love:

Steve

Citation de: BYRON31Excuse moi mais il le fait jouer milieu défensif depuis le début de l'année,hier il était à coté de Song voir plus bas que Song et justement comme tu le dis si bien il n'a jamais joué à ce poste avant ce qui explique que ces tacles ne sont pas parfaits tout le temps,il a encore besoin de progresser mais pour un novice qui joue sa première saison en équipe première il se débrouille vraiment super bien :love::love:
Je t'excuse lol, il a joué bas car Fabregas tirait la charette et Song voulait un doublé ! Après la rentrée de Denilson, il a pris la place de Fabregas où il se sent le mieux. Wenger le fait jouer entre les deux, et donc relayeur et pas défensif.. Diaby occupe ce poste aussi, et Wenger a dit qu'il n'était un mdf, donc je pense bien que Wenger ne considère pas ce poste comme un poste de milieu défensif mais relayeur. Je pense qu'il y joue car c'est le meilleur moyen qu'il ait du temps de jeu, il prendre la place de Diaby lorsque Fabregas sera titulaire, et l'année prochaine il sera prêt pour nous faire oublier Fabregas ! :up:

Vince

Citer
Golfing
[small]posted by @jack_wilshere 2 hours 5 mins ago[/small]

we are the Arsenal !

Il fait du golf pour canaliser son énergie afin qu'il ne fasse plus d'attentat sur un terrain foot :lol::P

MikArsha

trop de la balle :D :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

? qui a -t-il de super Micka ?
Qu'il joue au golf ?
Hé oué mon gars !

Gunnerski


Bouligoal

Citation de: AMSTERDAM? qui a -t-il de super Micka ?
Qu'il joue au golf ?
T'as quelques efforts à faire dans la perception des jeux de mots ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Mouahah on dirait un champ de champignon :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

AMSTERDAM

Je ne comprend toujours pas, sauf si le mot balle est dans un jeux de mots, que je promets ne pas trouvé un brin de subtilité dedans !

Mais je ne suis pas certain que ça soit un jeux de mot franchement.
Hé oué mon gars !

thegunners31

Trop de la balle car le champ est remplis de balles :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31Trop de la balle car le champ est remplis de balles :P
Ben oui voila ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

mdr il se fait de la pub pour que son but contre le Shakthar soit élu but de la semaine

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Jack Wilshere My CL goal against Shakhtar has been nominated for goal of the week on Sky Sports News.....get voting everyone :-)))
[small]Il y a 2 heures · 62318 · Commenter ·[/small]
Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Jack Wilshere Ok worked it out everyone - to vote for my goal on Sky Sports you either press the red button or text 'E' to 84408 - get voting ha ha!
[small]Il y a 4 minutes · 1015 · Commenter · J'aime[/small]