Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Symon

pour moi diaby a une longueur d'avance sur lui

TheMerse

Citation de: Symonpour moi diaby a une longueur d'avance sur lui
Au niveau des jambes c'est sur ;)

Thearsenal

Je ne vois pas pourquoi attendre avec lui? C'est une perle, il a confirmé, il nous est utile, pourquoi attendre plus longtemps? Le Barça a attendu avec Messi? Non!
Victoria Concordia Crescit

aden94

Citation de: ThearsenalJe ne vois pas pourquoi attendre avec lui? C'est une perle, il a confirmé, il nous est utile, pourquoi attendre plus longtemps? Le Barça a attendu avec Messi? Non!
Je suis d'accord avec toi sur ce coup là, mais Wenger ne l'est surement pas
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gunnerski

J'vous dis pas, le jour où Jack deviendra décisif (passes dec et buts), le jour où il aura ses marques et tout les filons du métier. On ne l'arrêtera plus.

Comme je l'ai dit à un pote dans la semaine, ce petit gars sera craint un jour sur tous les terrains de foot. Et ça va être très bon. :love:

Il est talentueux, rusé, fougueux... (etc) il a tout un tas de qualités qui feront de lui un immense joueur.
Il va régaler !!! (déjà là, il régale pas mal :strong:)

TITI N°1

je me demande d'ailleur si WILSHERE n'est pas meilleur que FABREGAS quand il avait le même age, je me souvient pas d'un Fabregas aussi dominateur au milieu à 18 ans comme peu l'être Jack au même age.... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TITI N°1je me demande d'ailleur si WILSHERE n'est pas meilleur que FABREGAS quand il avait le même age, je me souvient pas d'un Fabregas aussi dominateur au milieu à 18 ans comme peu l'être Jack au même age.... :wtf:
+1
c'est le meilleur jeune du club que j'ai eu la chance d'observer
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Bein ouais les gars les milieux titulaires chez nous c Song Diaby et Fabregas. Wilshere depuis le début est un remplaçant et je penses pas que Arsene pensait devoir l'utiliser aussi souvent mais avec les blessure de Cesc et de Diaby il a eu pas mal de temps de jeu et c tant mieux. Arsene fera tourner je supposes au milieu et il ne sera que plus efficace en rentrant pour venir tuer le match.

Ps: Cesc aussi a son age était assez impressionnant franchement!! mais même lui l'a dis Wilshere est probablement plus fort que lui au même age :shrug: Et faut pas oublier on n'a des joueurs en sucre donc il aura l'occasion d'être titu pour pas mal de matchs encore ;)

DiosBergkamp

Entre les suspensions, les blessures à venir, que ce soit lui ou Diaby, ils auront le temps de jouer.

thegunners31

Dans quelques années Ramsey Wilshere au milieu :cool: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Citation de: RedArmyMoi je vois plutot le trio Song Wilshere Cesc... Diaby est loin d'être convaincant et incontournable au milieu!!
Il a joué combien de matchs à 100 % ?

A peine remis, Wenger le remet titulaire et se reblesse de suite (cf le match contre Chelsea)

Wilshere a beau être bon mais un milieu Song, Wilshere, Cesc, c'est inimaginable contre MU.

De plus, quand Cesc joue, je trouve Wilshere beaucoup moins intéressant.
Sinon Fabregas à 18 ans, c'est juste le joueur qui élimine la Juve en LDC

gunner597

notre milieu titulaire pour moi c'est  Song-Diaby-Cesc,il aura du temps de jeu sachant qu'on a toujours des bléssés la saison prochaine on peut imaginer qu'AW le titularise :up:

adam

Fabregas à 18 ans était déjà beaucoup plus décisif que Jack et avait un balayage du terrain plus important.

we are the Arsenal !

Cesc est quoi qu'il arrive un meilleur passeur à 18 ans il délivraient déjà des merveilles de caviar, Wilshere est beaucoup plus dribbleur et bagarreur il peut te faire une action de grande classe alors que cesc ne pouvait pas encore les faire à l'époque.

Mais ce qui est le plus impressionnant c qu'il a une énorme marge de progression donc à l'age de fabregas aujourd'hui il y a de grande chance qu'il soit bien meilleur que lui.

serwal

en tous cas les places au milieux sont tres chers :wtf:

aden94

Citation de: serwalen tous cas les places au milieux sont tres chers :wtf:
Pauvre denislon :D:lmao:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

et pauvre Diaby :lmao: [small](même si certains continuent de se voiler la face ^^)[/small]

TheInvincibles

Citation de: aden94
Citation de: serwalen tous cas les places au milieux sont tres chers :wtf:
Pauvre denislon :D:lmao:
:lol::lol: Je l'avais oublié lui !

TITI N°1

c'est vrai que denilson cette saison il joue pas bcp
il aura la carling cup pour briller :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: Vinceet pauvre Diaby :lmao: [small](même si certains continuent de se voiler la face ^^)[/small]
+19...!!

Nono

Citation de: Vinceet pauvre Diaby :lmao: [small](même si certains continuent de se voiler la face ^^)[/small]
C'est pas un peu toi qui te voile la face ?

Diaby à 50% se retrouve à chaque fois titulaire alors que d'autres ne jouent même pas.
Il doit bien y avoir une raison ?

Moi, je suis persuadé qu'on aura un milieu Song-Diaby-Cesc lors des gros matchs.

Gunnerski

Il ne faut pas griller les étapes, juste ça. Et ensuite, les évènements se dérouleront très bien.
Avec un jeune, il faut de la patience et donner de la confiance (et lui faire prendre conscience de ses capacités).

Et de la discipline.

Ajoutez tout ça au talent de Jack, et vous avez le futur.

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: Vinceet pauvre Diaby :lmao: [small](même si certains continuent de se voiler la face ^^)[/small]
C'est pas un peu toi qui te voile la face ?

Diaby à 50% se retrouve à chaque fois titulaire alors que d'autres ne jouent même pas.
Il doit bien y avoir une raison ?

Moi, je suis persuadé qu'on aura un milieu Song-Diaby-Cesc lors des gros matchs.
moi aussi mais la saison prochaine la donne va changer

Nono

Bah Cesc ne sera plus là, je pense donc oui, ça risque d'évoluer.
Ramsey, Wilshere, Nasri dans l'axe ?
Sachant que les deux derniers peuvent jouer sur une aile, on a encore pas mal de solutions.

Skoxy

avec le retour de Fabregas,Diaby ne devra être que remplaçant(s'il ne se blesse pas ^^ ),Wilshere est actuellement bien meilleur

Nono

Oui mais Wilshere est absent trois matchs et je suis persuadé que Diaby (s'il ne se blesse pas) retrouvera rapidement son niveau.

Car bon, je ne veux rien dire mais son match contre la Bosnie, c'était le match où il était enfin prêt (dommage qu'il se soit blessé après)

Vince

Quand c'est RVP qui se blesse c'est de sa faute et il est mauvais (alors qu'il est bon quand il joue contrairement à certain). Quand c'est Diaby c'est dommage et il faut être patient quand il est mauvais, et blablabla ....

Nono

Ha mais Diaby est plus jeune aussi et Diaby, ses périodes où il est absent sont plus courtes (sauf la fois où on lui a cassé la jambe)


Sinon, j'ai jamais dit que VP était mauvais, je signalais juste qu'il est humain et qu'il lui arrive de passer lui aussi à côté, il a clairement manqué sa CDM.

aden94

Citation de: Vinceet pauvre Diaby :lmao: [small](même si certains continuent de se voiler la face ^^)[/small]
ben Vince on verra contre City qui sera titulaire de Denilson ou Diaby... :lmao::lmao: en tout cas entre les deux joueurs y'a pas photo.. LE JOUR ET LA NUIT !

Wilshere est meilleur que Diaby sur cette période je te l'accorde et ça me fait grave plaisir et il mérite d'être titulaire.. mais il sera absent 3 matchs en championnat et Carling cup et si Diaby se remet bien de sa blessure, il va mettre tout le monde d'accord(peut être Wenger va le préserver en CL pour aligner SON MILIEU TITULAIRE contre City, à savoir SONG DIABY FABREGAS)...c'est toi qui te voile la face car aux yeux de AW Diaby est tout aussi indiscutable que Arshavin..

En tout cas ce que je vois c'est que TON protégé Denilson n'est même pas blessé ou ne ressent aucune douleur..pourtant il n'aura que la Carling Cup à se mettre sous la dent.. :lmao::lmao:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

On verra bien quand tous nos milieux seront dispo qui de Diaby où de Wilshere sera titu, le truc c qu'il y a aucun doute la dessus mais certains essaient de nous faire croire le contraire. :roll: Perso moi ça me dérangerai pas de voir Wilshere sur le côté droit à la place de Arsha vu les perfs plus que moyennes de ce dernier. :shrug: