Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunners_dz


Vince

Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1123015307/DSC_0755_bigger.JPG[/img]Congratulations to @jack_wilshere for signing his new contract. Very well deserved. Keep it up!
[small]Il y a environ 1 heure via web[/small]

we are the Arsenal !

:love::up::up::respect: Dans quelques années le futur capitaine d'Arsenal :D

Vince

Citation de: we are the Arsenal !:love::up::up::respect: Dans quelques années le futur capitaine d'Arsenal :D
Quand Diaby aura pris sa retraite? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:love::up::up::respect: Dans quelques années le futur capitaine d'Arsenal :D
Quand Diaby aura pris sa retraite? :lol:
:lol: ça fait un peu long quand même!! mais qui te dit que ce sera à la place de Diaby nous n'oublie pas que notre capitaine actuel est de passage :P

TheArmoury

à votre avis son salaire a été multiplier par combien ? Bien par 3 ou 4 vu son nouveau statut dans le groupe pro ! Tu m'étonnes qu'il soit happy :D
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle :up:

KunAgüero

C'est quoi l'adresse de cette page ou Cesc Fabregas poste s'il vous plait ? Parce qu'il existe une multitude de page sur Facebook ...

EDIT : a non c'est un twitter je crois :look:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11à votre avis son salaire a été multiplier par combien ? Bien par 3 ou 4 vu son nouveau statut dans le groupe pro ! Tu m'étonnes qu'il soit happy :D
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle :up:
Il va gagner 50,000 par semaine je crois, j'ai lu ça je sais plus où

Steve

C'est pas énorme 50 000, je pense qu'il renégociera son contrat dans 2 ans lorsqu'il sera définitivement un international A.

Gunnerski

Citation de: KunAgüeroC'est quoi l'adresse de cette page ou Cesc Fabregas poste s'il vous plait ? Parce qu'il existe une multitude de page sur Facebook ...

EDIT : a non c'est un twitter je crois :look:
FB : http://www.facebook.com/#!/pages/Cesc-Fabregas/124176134304072
Twitter.com/cesc4official

:)

we are the Arsenal !

Citation de: SteveC'est pas énorme 50 000, je pense qu'il renégociera son contrat dans 2 ans lorsqu'il sera définitivement un international A.
Bein si tu pars du fait qu'il a triplé son salaire en gagnant à présent 50,000 c'est plutôt énorme pour un joueur de son age :roll:

Steve

Ca doit faire 2.5M€ par an, c'est énorme pour un joueur de 18 ans mais pas pour un international anglais !

we are the Arsenal !

Bein trouve moi un international Anglais de son age qui gagne autant ! :shrug:

Steve

Bah y'a que lui qui a 18 ans donc c'est difficile de comparer :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: SteveBah y'a que lui qui a 18 ans donc c'est difficile de comparer :lol:
Bein voilà ;)

Steve

Pourquoi bein voilà ? Il n'y a que lui qui y est, donc c'est rare. Et plus un bien est rare et plus il a de valeur, définition même de l'économie. Donc pour une perle rare comme Jack je trouve que 2.5M€ c'est pas énorme. A partir de 4M€, ça serait énorme !

KunAgüero

Citation de: TW14
Citation de: KunAgüeroC'est quoi l'adresse de cette page ou Cesc Fabregas poste s'il vous plait ? Parce qu'il existe une multitude de page sur Facebook ...

EDIT : a non c'est un twitter je crois :look:
FB : http://www.facebook.com/#!/pages/Cesc-Fabregas/124176134304072
Twitter.com/cesc4official

:)
Merci :up:

Vince

[large]Wenger et la paire Wilshere Fabregas[/large]



\"Offensivement, ça marche très bien. On doit montrer que ça marche bien défensivement aussi.
On a pleins de milieux qui aiment attaquer, donc il faut être intelligent pour faire le boulot défensif aussi car pour être efficace on a besoin de bien défendre au milieu aussi.

Pour le moment le rôle plus bas va bien à Wilshere et Fabregas joue un peu plus haut. Wilshere peut trouver de bonnes passes à travers les lignes et trouver Fabregas.\"



PS: quelqu'un à des nouvelles de Diaby?? :look: :P

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:love::up::up::respect: Dans quelques années le futur capitaine d'Arsenal :D
Quand Diaby aura pris sa retraite? :lol:
t'as oublié ton chouchou dénilson, vraiment je trouves que tu te laisses aller depuis un petit moment !!!!:lol:

Robert P.

:up::love::ascfr:

TRES bonne nouvelle pour le club...

fabrice17

la suite normal des choses quoi !!!!!!

Vince


Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Jack Wilshere
Very very tired and ....didn't get back till 5am. Really disappointed with the result :-(
[small]Il y a 50 minutes · 8583 · Commenter ·[/small]

Vince

[large]Wilshere - Liam Brady est mon modèle[/large]



Samedi derniers, lors d'un Q&A avec les fans au WM Club de l'Emirates ..
\"Liam Brady est mon modèle. Il travaille avec les jeunes joueurs maintenant, et il a toujours été là pour moi dans ma carrière. Il m'a aidé beaucoup et beaucoup de gens disent que je lui ressemble beaucoup, donc c'est probablement mon modèle.\"

D'autres modèles ..
\"Je pense qu'actuellement Cesc Fabregas est le meilleur milieu en Premier League, mais par le passé il y a eu des joueurs comme Roy Keane et Patrick Vieira - des milieux complets

J'étais déjà là quand Patrick était encore à Arsenal et je pense que là façon dont il taclait, récupérait et jouait est quelque chose que je veux ajouter à mon jeu.

Cesc me parle souvent et me dit ce que je dois faire. Il avait 16 ans quand il a commencé à jouer ici donc il suffit de parler à des joueurs comme lui et ils m'aident.\"

 
A propos de son jeu ..
\"Mon point fort pour le moment est mon jeu de passe - ce qui va bien avec le jeu d'Arsenal - et mon point faible probablement mon pied droit, mais je travaille là-dessus. J'essaie d'utiliser mon pied droit, mais ça peut être mieux.\"

louis

J'éspère que Fabregas continura de jouer a Arsenal . ViVE ARSENAL . :D

gunner597

s'il doit s'inspirer d'un ou 2 joueurs c'est bie Brady ou Cesc mais pas Keane :down:

Nono

Bah pourquoi ?

Keane, c'était un grand milieu de terrain au même titre que Vieira.

Vince

Citerjack_wilshere Morning twitter...thought we were unlucky in the
second half last night and at least deserved a point! Any that's football! Newcastle now!
[small]about 5 hours ago via Twitter for BlackBerry®[/small]

gunner597

Citation de: NonoBah pourquoi ?

Keane, c'était un grand milieu de terrain au même titre que Vieira.
je vais me répéter mais Wilshere sera le meneur de jeu de l'équipe quand Cesc partira AW fait avec Wilshere ce qu'il a fait avec Cesc , au début Cesc jouait bas a coté du milieu défensif ensuite AW l'a placé 10 donc s'il doit prendre un modéle c'est Cesc ou Brady
Keane c'est un pur milieu défensif ca serait preque du gachis de cantonner Wilsherre a joué milieu défensif

Nono

Il choisit qui il veut en tant que modèle, Keane, c'était un guerrier, Wilshere a un peu ce sang là quand même.